Soundtrackman a écrit:Je trouve franchement honteux et d'un égoïsme hors du commun de nous balancer une critique aussi passionné et passionnante sur une musique de film sans nous balancer un lien pour la trouver…
Il y a des coups de katana qui se perdent…
Krull a écrit:Selon votre serviteur, les mensonges d'état ont parfois du bon... en tout cas concernant Marc Streitenfeld et son Body Of Lies![]()
Indiana a écrit:Les précisions sur les Conan mettent l'eau à la bouche (3cds!!!!!!)
Lee Van Cleef a écrit:En tout cas, au sujet de la réédition future de Conan the Destroyer, je ne peux m'empêcher d'admirer l'opiniâtreté, largement mâtinée de mauvaise foi, avec laquelle le sieur Roger s'emploie à défendre son beefsteak. M'est avis que la découverte du splendide réenregistrement chapeauté par Tadlow et Prometheus a dû lui faire l'effet d'une douche désagréablement froide...
Malastrana a écrit:Un souvenir resurgit soudainement: n'était-il pas question, il y a de cela tant de mois que je ne les dénombre plus, d'un nouveau logo de Underscores ? Que s'est-il passé depuis pour que le projet finisse enterré ?
Krull a écrit:... entretien mené par Olivier "Shardar" Soudé à propos des projets récents et à venir chez Intrada !![]()
BarryTheBest a écrit:intéressant article, je souligne cette phrase à la fois réaliste et inquiétante:
Je pense que l’intérêt pour les bandes originales de films décroît lentement. Il y aura toujours de nouvelles personnes qui découvrent ces musiques, mais je ne pense pas que la musique de film aujourd’hui va motiver les gens à devenir collectionneurs
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Obiwan71 et 15 invités