UnderScores : derniers articles

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Nesquik »

Edern a écrit :Une affaire rondement menée les gars, bravo! :mrgreen:
Tiens, je m'en vais aller me réécouter les pistes des épisodes traités de ce pas! :P
Bravo pour votre chronique, c'est du très bon boulot et c'est vrai que ça donne furieusement envie de se replonger dans les dit morceaux :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Bmcready »

Stéphane Abdallah fête dignement l'anniversaire du Maestro californien avec une superbe analyse de Star Trek : The Motion Picture
Bravo Stéphane ! :D
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Soundtrackman »

Analyse à la hauteur de cette musique !!! Bravo !!

Sinon dans le genre truc qui fâche, faisant suite au dernier Underscorama, la musique de BANNER SAGE ne serait disponible qu'en téléchargement ???
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Krull »

Effectivement, The Banner Saga n'est qu'en DL... :shock: :cry:

Après la superbe chronique de Star Trek: TMP par Stéphane, l'UnderScorama de janvier est arrivé :!: :)

Image Image
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4303
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Nameless1138 »

Bravo pour cette analyse de Star Trek, un score qui revient très souvent sur ma platine.
Et super pour l'Underscorama, j'espère avoir le temps de lire tout ça d'ici demain !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Shardar »

Magnifique article de Stéphane en effet, avec un effet immédiat...

[cd] Star Trek: The Motion Picture - Jerry Goldsmith - La-La Land Records [love]
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Lee Van Cleef »

Krull a écrit :l'UnderScorama de janvier est arrivé :!: :)
Et il est à oublier aussi sec. Rendez-vous compte, dans ses linéaires figurent deux opus de maître jerry que j'ai dû me résoudre, les yeux embués de larmes, à passer au fil du katana ! Une expérience traumatisante dont je veux faire table rase sans tarder.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Krull »

Vous le savez maintenant : vendredi, c'est chauve-souris :!: Mais aujourd'hui, Batman devra s'échapper de la griffe du passé... :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Lee Van Cleef »

Les infatigables globe-trotters du Net qui ont déjà arpenté UnderScores de bout en bout le savent bien, notre ami Pierre-Luc, alias Denshaotoko le joyeux drille, se consume d'amour pour Yûgo Kanno. Et quand il s'empare de sa plus belle plume Sergent-Major pour offrir une nouvelle chronique au petit cercle des béophiles, c'est évidemment d'un score frappé du sceau de son héros dont il est question. Si après tant d'efforts, il n'a toujours pas réussi à éveiller en vous ne serait-ce qu'un infime soupçon de curiosité...

Image

Au passage, que l'intéressé accepte moult excuses penaudes de la part de ses pas très réactifs collaborateurs, à commencer par le vieux Van Cleef, dont la rapidité pourtant légendaire n'a guère produit d'étincelles, cette fois. Voici en effet presque une semaine que l'article orne la page d'accueil du site. Mea culpa, camarade !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Shardar »

A l'occasion de la sortie de Tarzan, retrouvez notre entretien qui file la banane avec David Newman!
Image
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Cinéphonia »

Bravo Olivier pour l'excellente analyse de Hook !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Shardar »

Merci l'ami! Ce texte, j'ai passé beaucoup de temps à l'écrire. Hook, c'est un score particulier pour moi. Alors ton retour est apprécié. J'en profite pour mettre un lien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Denshaotoko »

Lee Van Cleef a écrit :Les infatigables globe-trotters du Net qui ont déjà arpenté UnderScores de bout en bout le savent bien, notre ami Pierre-Luc, alias Denshaotoko le joyeux drille, se consume d'amour pour Yûgo Kanno. Et quand il s'empare de sa plus belle plume Sergent-Major pour offrir une nouvelle chronique au petit cercle des béophiles, c'est évidemment d'un score frappé du sceau de son héros dont il est question. Si après tant d'efforts, il n'a toujours pas réussi à éveiller en vous ne serait-ce qu'un infime soupçon de curiosité...

Image

Au passage, que l'intéressé accepte moult excuses penaudes de la part de ses pas très réactifs collaborateurs, à commencer par le vieux Van Cleef, dont la rapidité pourtant légendaire n'a guère produit d'étincelles, cette fois. Voici en effet presque une semaine que l'article orne la page d'accueil du site. Mea culpa, camarade !
Merci beaucoup, cher Lee, pour cette très jolie présentation de mon petit texte :$ J'espère, en effet, éveiller la curiosité de certains, d'autant que le CD figure dans l'Underscorama, une sorte de consécration pour Yûgo Kanno ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Nesquik »

Merci pour l'interview du trop rare Newman et pour la très belle critique du magnifique Hook (je parle de la musique là !!!).

Et puisque je suis dans le coin, je sais que vous êtes surement en train de bosser dessus mais demain nous somme le 1er Mars et toujours pas de Top 2013 !!!
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Lee Van Cleef »

Nesquik a écrit :Et puisque je suis dans le coin, je sais que vous êtes surement en train de bosser dessus mais demain nous somme le 1er Mars et toujours pas de Top 2013 !!!
Tu dois être le tout dernier de notre caste que ce truc-là passionne encore, tiens !
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Nesquik »

Lee Van Cleef a écrit :
Nesquik a écrit :Et puisque je suis dans le coin, je sais que vous êtes surement en train de bosser dessus mais demain nous somme le 1er Mars et toujours pas de Top 2013 !!!
Tu dois être le tout dernier de notre caste que ce truc-là passionne encore, tiens !
J'espère bien que non :?:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11404
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Mortimer »

Moi aussi ça m’intéresse :) . Grâce à ça j’ai découvert par le passé des scores que j’avais plus ou moins zappé. Et dans la conjoncture actuelle il vaut mieux avoir des avis supplémentaires avant de débourser les sous.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Denshaotoko »

Peut-être que la rédaction veut faire comme Varèse: une commémoration tous les 5 ans :D
"Le TOP 10 d'Underscores 2010-2015"

Ok, je :arrow:

Mais moi aussi, je l'attends avec impatience car à moi aussi il m'a permis de découvrir des scores!
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3172
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Hellboy »

En fait, le top est prêt depuis bientôt deux mois. C'est le montage qui prend du temps...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Soundtrackman »

Merci pour le dernier Underscorama, j'avais raté le dernier Conrad Pope, oublie réparé grâce à vous !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Nesquik »

Cool pour le dernier Underscorama ;) (manque plus que le top 2013)
ET c'est qui le petit nouveau avec sa tête de Gremlins ?
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Shardar »

Bienvenue à Baptiste qui nous rejoint en effet! On ne se connaît pas encore mais plus on est de fous... ;)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Lee Van Cleef »

Nesquik a écrit :ET c'est qui le petit nouveau avec sa tête de Gremlins ?
A la vue de cette fort aimable trombine de gargouille pustuleuse, et du style qu'on peut sans crainte qualifier "d'imagé" imprégnant chacune de ses notules, j'ai tout de suite pensé que Pazu s'était offert par pur caprice un profil flambant neuf. Toute réflexion faite, il doit plutôt s'agir d'un des innombrables zélateurs de notre vieux compagnon, qui mourrait d'envie de côtoyer son maître à penser dans les plus prestigieuses sphères d'UnderScores. Ou alors, c'est son frère (plus du tout) caché, allez savoir. Quoi qu'il en soit, le vieux Van Cleef, en tant que membre éminent de la ferme aux cinglés, souhaite la bienvenue au déjà prolifique Baptiste.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Lee Van Cleef »

En fin de compte, il y en a bel et bien quelques-uns qui guettent avec impatience la venue du top 2013 d'UnderScores. Mais quant à moi, je suis davantage préoccupé par la subite disparition d'un certain homme chauve-souris, qui a omis vendredi dernier d'honorer son ultime rendez-vous hebdomadaire, dédié cette fois aux savants fous dont Gotham grouille. Bon sang, j'espère qu'une attrape tendue par le Joker ne l'a pas contraint à radicalement modifier son emploi du temps...
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Krull »

Mea culpa, mais j'y pense ;)
Répondre