Nouveautés Quartet

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 355
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Filou 333 »

Reçu également mon "MAC" commandé chez MusicBoxRecords. Livraison hyper rapide. Aujourd'hui, Écoute très agréable de ce score que je ne connaissais pas.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11395
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Filou 333 a écrit :Reçu également mon "MAC" commandé chez MusicBoxRecords. Livraison hyper rapide. Aujourd'hui, Écoute très agréable de ce score que je ne connaissais pas.
Quand l'as tu commandé ?
Moi j’attends toujours ! Le statut est en toujours "Préparation en cours".
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Nameless1138 »

Moi j'attends aussi, mais c'est peut-être The Rescue de chez Intrada commandé en même temps qui retarde un peu.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11395
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

D’après ce que j’ai pu lire ici et là Quartet devrait sortir deux scores de Morricone ainsi que The Thomas Crown Affair de Michel Legrand.
Je n’ai rien vu concernant les titres de Morricone. A suivre donc...
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13075
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

Si c'est THE THOMAS CROWN AFFAIR c'est la version originale du film pour la première fois alors!

"The first is one of the most famous and iconic scores from the sixties, Oscar winning, and although repeatedly issued on LP and CD, it was always a re-recording. The original tracks – and the complete score – will see the light of day here for the first time! Stay tuned, because it is top-notch – a truly grand release!"
"
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Starfe »

apparemment, selon Quartet sur FB (merci Shardar ;) ), ce serait bien The Thomas Crown Affair :D ! mais je vais avoir du mal à écouter une "autre version" que l'album que je connais par coeur. Entre ça et le Schifrin de MBR, juin est juste WOW. Et YEAH aussi. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11395
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Faut dire que l’album Varèse est très bien produit et agréable à écouter.
C’est vrai qu’on prend l’habitude à écouter ces réenregistrements et on a plus de mal à entrer dans les CD’s "scores". Du moins c'est mon cas !
J’ai eu le même problème avec "Taram". J’apprécie beaucoup l’album Varèse mais j’ai plus de mal avec l’édition Intrada.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Shardar »

Mortimer a écrit : J’ai eu le même problème avec "Taram". J’apprécie beaucoup l’album Varèse mais j’ai plus de mal avec l’édition Intrada.
Et je t'en remercie: je préfère la version complète au ré-enregistrement! Comme quoi... ;)
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 355
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Filou 333 »

Les deux titres de chez Quartet sont actuellement en pré-vente. Je pense qu'il faut se dépêcher : 1000 ex pour "Thomas Crown et 500 ex pour le Ennio Morricone.
Scorebob
Superman
Messages : 13075
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

THOMAS CROWN COMPLET D'ORIGINE! UN MUST ABSOLU. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Obiwan71 »

Edern a écrit :
Nesquik a écrit :Très bonne nouvelle pour le Silvestri
Par contre je pense qu'il va pas falloir traîner car 1000 exemplaires d'un Silvestri, ça devrai pas faire long feu
Bon, eh bien, je dois avouer m'être totalement trompé. Quartet a annoncé sur le forum FSM qu'il ne reste plus que 200 exemplaires de Mac & Me chez eux. :shock:
Evidemment ça ne veut pas dire que le CD sera introuvable une fois le titre épuisé chez Quartet : une bonne partie de la fournée des 1000 disques a certainement été reservée par des revendeurs.

Alors pour les gens qui hésitaient à le prendre, voilà la marche à suivre : aller sur le site de Music Box et commander Mac & Me et Clean Slate/The Perez Family :mrgreen:
Ouais... eh bien, pas gagné pour le trouver en rayon à Paris. J'espérais bien mettre la main dessus pourtant... suis donc allé régulièrement chez Gibert et à la FNAC des Champs ces deux ou trois dernières semaines. Pas vu l'ombre du CD en question. J'ai même mis deux fois le nez chez Cultura à la Défense, c'est dire si je mets du coeur à l'ouvrage ! +-)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3199
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Il ne faudrait peut être pas oublier de dire que le doublé Morricone attendu est "LA MONACA DI MONZA / LA CALIFFA"
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Shardar »

Obiwan71 a écrit :Ouais... eh bien, pas gagné pour le trouver en rayon à Paris. J'espérais bien mettre la main dessus pourtant... suis donc allé régulièrement chez Gibert et à la FNAC des Champs ces deux ou trois dernières semaines. Pas vu l'ombre du CD en question. J'ai même mis deux fois le nez chez Cultura à la Défense, c'est dire si je mets du coeur à l'ouvrage ! +-)
Obi-Wan71, le conseil d'Edern est toujours valable (ou l'était hier soir encore)... ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11395
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Il préfère peut être acheter en magasin Et c’est tout à son honneur ;)
Si j’habitais Paris je ferais aussi les magasins car ça me manque. Mais comme j’habite loin de tout je n’ai pas d’autres choix que de faire mes emplettes sur la toile.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Shardar »

C'est entendu cher Morty, après reste à Obiwan71 de déterminer s'il veut ou pas Mac & Me...
Scorebob
Superman
Messages : 13075
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

Mortimer a écrit :Il préfère peut être acheter en magasin Et c’est tout à son honneur ;)
Si j’habitais Paris je ferais aussi les magasins car ça me manque. Mais comme j’habite loin de tout je n’ai pas d’autres choix que de faire mes emplettes sur la toile.

Loin de tout au point que le facteur préfère encore livrer tes paquets chez Cindy! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Obiwan71 »

Mortimer a écrit :Il préfère peut être acheter en magasin Et c’est tout à son honneur ;)
Si j’habitais Paris je ferais aussi les magasins car ça me manque. Mais comme j’habite loin de tout je n’ai pas d’autres choix que de faire mes emplettes sur la toile.
La vérité, c'est que, pour ce qui concerne les éditions de nos labels favoris tels que Intrada ou La-La Land, je ne commande que sur la toile, l'addition en boutique physique étant un peu douloureuse. Pour un titre comme Mac and Me, l'achat en magasin aurait pu en revanche constituer un bon plan. A condition de le trouver bien entendu. [dead]
Tout cela n'est en fait qu'affaire de convenance personnelle. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11395
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit :
Mortimer a écrit :Il préfère peut être acheter en magasin Et c’est tout à son honneur ;)
Si j’habitais Paris je ferais aussi les magasins car ça me manque. Mais comme j’habite loin de tout je n’ai pas d’autres choix que de faire mes emplettes sur la toile.

Loin de tout au point que le facteur préfère encore livrer tes paquets chez Cindy! :lol:
T’inquiètes, je n’ai pas trop à me plaindre de la Poste et encore moins de mon facteur. L’erreur du colis chez Cindy est une erreur du vendeur qui ne lui a d’ailleurs jamais remboursé le retour :-C
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Nesquik »

Bon maintenant que tous ceux l'ayant commandé, l'ayant écouté, que vaux ce complete score de Mac & Me notamment en comparaison des 30 minutes présentes sur le promo couplé avec Young Guns 2 que je possède.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1022
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Alcibiade »

Incroyablement surpris d'avoir pu manquer depuis toutes ces années un tel score de Silvestri : je ne connaissais pas Mac & Me, et j'ai retrouvé le Silvestri déjanté de qui a volé la peau de Roger Rabbit ?, de qui veut épouser une extra-terrestre ?, et des relents manifestes de retour vers le futur et même de Prédator. Je ne peux m'exprimer par rapport au promo, mais la qualité sonore est, je pense, de bonne facture, et à part la dernière plage ("Take Me, I'll follow You") en mode chanson pop mielleuse (la chanson "You're Not a stranger Anymore" passe beaucoup mieux), j'ai été transporté du début jusqu'à la fin. 55 minutes de pur bonheur ! Cela donne même envie de voir le film, c'est pour dire (et ceci, même si le look de l'E.T. est dissuasif, et franchement gâche le packaging) !
Scorebob
Superman
Messages : 13075
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

Surtout, surtout ne cherche pas a voir ce film sous peine d'avoir la rétine brûlée devant l'horreur indicible à laquelle tu vas les exposer. Contente toi de son score et d'imaginer ce qu'il aurait pu être .
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Alcibiade a écrit :qui a volé la peau de Roger Rabbit ?
Pauvre lapin, il a perdu son pyjama !? 8-) Mais pour Mac, je suis bien d'accord : pour moi aussi c'est une belle découverte !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11395
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

J’ai le CD chez moi depuis quelques jours et je n’ai toujours pas trouvé le temps de l’écouter :? .
Jamais vu le film ! Quand j’ai vu la pochette de la VHS à l’époque et la tête de l’extraterrestre ça ne donnait vraiment pas envie ! Sans parler des mauvaises critiques ça et là.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1022
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Alcibiade »

Dadid a écrit :
Alcibiade a écrit :qui a volé la peau de Roger Rabbit ?
Pauvre lapin, il a perdu son pyjama !? 8-) Mais pour Mac, je suis bien d'accord : pour moi aussi c'est une belle découverte !
Pardon, ma langue a fourché, ce qu'on appelle un lapsus calami ! Calamité de l'âge, je vous dis moi ! [dead]
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Pas de problème, tant que tu ne confonds pas avec "Qui veut la bite de Roger Rapeau"... :mrgreen:
Répondre