Nouveautés Quartet

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3203
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Oui, grand titre Good Morning Babylonia. Dommage que le CD sature quelques fois.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Lee Van Cleef »

Il serait en effet d'un goût criminellement mauvais de négliger cet opus majeur. Mais je crois néanmoins préférer encore et toujours le splendide Kaos.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Starfe »

mon préféré (voir mon préféré tout court chez Piovani), c'est Good Morning Babylonia ! Mais c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas vu et entendu les 2 autres... Si c'est mieux, il va falloir que je me penche dessus. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3243
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Patrick59 »

J'ai découvert Piovani avec le magnifique "Crinière au vent" (Running free, 2000), film produit par Jean Jacques Annaud entièrement sans paroles puisque sur un cheval sauvage, et où la musique a beaucoup de place.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Lee Van Cleef »

Starfe a écrit :mon préféré (voir mon préféré tout court chez Piovani), c'est Good Morning Babylonia ! Mais c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas vu et entendu les 2 autres... Si c'est mieux, il va falloir que je me penche dessus. 8-)
N'hésite surtout pas, Starfy ! Je serais vraiment très surpris de te voir revenir d'un tel voyage avec des mots amers et cassants plein la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Merci à vous pour ce conseil, et à Quartet Records pour cette réédition. Good morning Babylonia étant le seul Piovani que je possède à ce jour en CD, La nuit de San Lorenzo est commandé. De quoi élargir mes horizons côté Italie, hors les éternels Morricone, Donnagio, Rota ou même I Goblin... Entre ceux-là, une poignée de Nascimbene, divers péplums, une pincée de De Angelis et quelques autres, ce versant des Alpes a encore pas mal de secrets enchanteurs à me révéler. :D
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Shardar »

Lu sur Facebook (posté mercredi dernier): "We have two new releases next week, and another three (maybe four, depends of the approval) in December. All these albums are very exciting, we must say!"
Rork
Little Big Man
Messages : 796
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Rork »

Yes!!! :D

Au cas où, on parle de ça.

(il manquera ça, mais bon.)
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

Plus Morriconien tu meurs.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Lee Van Cleef »

Formidable nouvelle pour l'envoûtante partition de Ferrio, dont cette réédition tombée du ciel nous permettra enfin de défenestrer en riant à gorge déployée le disque Tsunami grevé d'embarrassants trémolos. Quant au Piccioni, que je découvre ici nanti d'une superbe pochette, il est tout simplement incontournable pour les malheureux hères qui n'auraient pas encore eu le privilège de fièrement l'exposer sur leurs étagères.
Avatar de l’utilisateur
Stoker
Rain Man
Messages : 267
Inscription : mer. 20 mai 2009 11:08

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Stoker »

Lee Van Cleef a écrit :Formidable nouvelle pour l'envoûtante partition de Ferrio, dont cette réédition tombée du ciel nous permettra enfin de défenestrer en riant à gorge déployée le disque Tsunami grevé d'embarrassants trémolos.
Tu me diras juste par quelle fenêtre tu comptes le faire passer :-)
Sasnr rire, ça veut dire que je vais pouvoir enlever la recherche automatique sur ebay qui me renvoie que des offres de vinyls alors que je n'ai plus de chaine pour...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Arrrrgh ! je ne l'attendais pas cette Ile mystérieuse dont je n'ai que le thème sur une compil, mais rien que par nostalgie j'accroche à mort - du coup je n’écouterai même pas les extraits pour préserver le plaisir de cette redécouverte. Quant au Piccioni, je fais partie des "malheureux hères qui n'auraient pas encore eu le privilège de fièrement l'exposer sur leurs étagères", donc sur ce coup je ferai aveuglément confiance au sieur Van Cleef - et aux deux petits extraits que je viens d’ouïr. :D
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Full Moon »

Rork a écrit :Yes!!! :D

Au cas où, on parle de ça.

(il manquera ça, mais bon.)
Des années que j'attends cette sortie...
Quant au générique français: je me suis toujours demandé pourquoi l'ingé son et le producteur n'ont pas poussé un peu la chanteuse dont l'intonation est plus que douteuse donc il ne me manquera pas.
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Cornélius »

FABULEUX !!!
En tout cas pour l'Ile Mystérieuse (bien que possédant déjà le Tsunami), achat immédiat en ce qui me concerne.
J'avais 6 ou 7 ans lorsque j'ai vu pour la première fois ce feuilleton à la télévision ; la nostalgie joue donc à fond !!!
Je l'ai revu cet été, en DVD, accompagné de mon petit garçon de 8 ans. J'ai revu dans ses yeux tout ce qui m'avait émerveillé et intrigué à l'époque (Ahhh les éclairs qui protègent l'antre de Némo et qui me foutaient les pétoches !!!).
Pour le second "Jules Verne", je vais écouter d'abord les extraits mais les éloges du vieux Lee vont sans doute suffire à me convaincre ;).
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Cornélius »

Commande passée pour les deux ; je n'ai pas pu résister bien longtemps !!! :?
Ah, béo, quand tu nous tiens !!! (c'est grave docteur ?)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Starfe »

très belle sorties ! rien que les pochettes...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3203
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Un Goldsmith, un Morricone et un Mancini arrivent lundi prochain.

Parmi eux, deux expanded en double CD.

C'est pas Noël ça?!
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Emmaco »

Quels sont les titres pressentis ?????
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3203
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Ils parlent d'action et d'aventure. River Wild?
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3243
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Patrick59 »

Odelay a écrit :Un Goldsmith, un Morricone et un Mancini arrivent lundi prochain.

Parmi eux, deux expanded en double CD.

C'est pas Noël ça?!
Je croyais que c'était chez Tadlow que le dernier Goldsmith de l'année 2014 allait être réédité ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3203
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Ben apparemment non... Grosse surprise en effet.
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Emmaco »

Pour le Goldsmith, je penserais à un film plutôt des 60's ou 70's. J' aurais bien vu un MGM ou un UA. Et je n'arrive pas à trouver quelque chose d' inédit avec ces indices ! Ca ne doit pas être les bons alors ;-)
Je ne vois pas Quartet éditer un score des 90's en tout cas. Ils ont l' air d' avoir de bons rapports avec MGM/UA.
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Gizmo »

Reçu enfin ces deux merveilles tirés de Jules Verne ( il faut 3 semaines pour livrer d'Espagne et 2 des USA : ça doit être les Pyrénées qui ralentissent :D )
Quel plaisir pour les oreilles et l'ame que d'écouter de telles musiques !

et pour les disques de lundi, le Mancini serait-il une panthère rose intégrale ? ( pour les 50 ans du film)
pour les Goldsmith et Morricone il y a trop de choix !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Edern »

Emmaco a écrit :Pour le Goldsmith, je penserais à un film plutôt des 60's ou 70's. J' aurais bien vu un MGM ou un UA. Et je n'arrive pas à trouver quelque chose d' inédit avec ces indices ! Ca ne doit pas être les bons alors ;-)
Je ne vois pas Quartet éditer un score des 90's en tout cas. Ils ont l' air d' avoir de bons rapports avec MGM/UA.
Bien vu pour le studio. Après concernant le film, Quartet indique que certains titres sont des versions étendues. Le Goldsmith n'est donc peut-être pas inédit pour cette fois. Peut-être un score sorti chez Prometheus et épuisé depuis longtemps?
Répondre