Nouveautés Quartet

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Starfe a écrit :juste pour rappel, les blagues du 1er avril sont faites le 1er avril. pas une semaine avant.

Ca depend...


http://www.metronews.fr/culture/n-oubli ... RpYSPDuM2/

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Ah oui d’accord :lol:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Starfe »

décidément, tout fout l'camp...
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

ET QUARTET REMET LE COUVERT:

http://www.quartetrecords.com/

je retiendrais NEL NOME DEL PADRE de Piovani gentiment barré.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Shardar »

Je viens seulement de commander certains des titres de la précédentes fournées, notamment l'inédit Partners et le sublime The Confort of Strangers... :?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Il n’y a pas vraiment de titres qui m’intéressent dans ces dernières annonces. Je passe mon tour. En plus je n’ai pas encore commandé le dernier Delerue et le Yared. Les dernières sorties Intrada sont passées par là depuis :? .
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Quelqu'un peut me dire si le Tom à la ferme est un boitier cristal ou un digipack ? Merci d'avance :)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Shardar »

Nouvelle fournée de trois titres annoncée, avec un pêché mignon en ce qui me concerne: Mac & Me d'Alan Silvestri! :D

Les deux autres sont: le remake de Patrick, musique de Pino Donaggio et La ragazza dal pigiama giallo (The Pyjama Girl Case) de Riz Ortolani.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Edern »

Shardar a écrit :Nouvelle fournée de trois titres annoncée, avec un pêché mignon en ce qui me concerne: Mac & Me d'Alan Silvestri! :D
Excellent! :P
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Alien7 »

Ouah, super nouvelle pour MAC & ME, totalement inattendu de la part de Quartet ! Le film est une nanar absolu (il me semble
qu'il est chroniqué sur Nanarland), un ratage intégral connu pour ses fameux placements de produits à outrance typiquement américain,
mais la partition symphonique de Silvestri est éminemment sympathique et entraînante !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Edern »

Oui le film est absolument "impudique" dans le genre plagiat éhonté d'ET et publicité d'une heure et demie pour McDo... Mais qu'est-ce que j'ai pu regarder ce flim pourri quand j'étais gamin! En grande partie pour la musique d'ailleurs car je me repassais le générique du début tout le temps, l'ai même enregistré sur K7 audio à même la télé. Quand le thème d'ouverture avait été inclus dans une compile Edel de musiques SF au milieu des années 90, je m'étais rué dessus!
Avatar de l’utilisateur
Mute30
Weather Man
Messages : 441
Inscription : ven. 12 sept. 2008 12:57

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mute30 »

Edern a écrit : Quand le thème d'ouverture avait été inclus dans une compile Edel de musiques SF au milieu des années 90, je m'étais rué dessus!
Ce thème d'ouverture est sublime [love] Il valait l'achat du CD .
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

MALHEUUUUUUUURRRRRRRRR! Hooorrreeeeeeeeuuuuuurrrrr et putréfaction!
je viens de voir Mac and Me en version résumée...et les aliens deviennent citoyens Américains à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!

http://img.photobucket.com/albums/v511/ ... andme2.png
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Nameless1138 »

Pour info, Mac And Me est déjà en précommande sur le site de MBR, je pense que je le prendrai là-bas avec le prochain Broughton de chez Intrada s'ils le rajoutent également.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Edern »

Scorebob a écrit :je viens de voir Mac and Me en version résumée...et les aliens deviennent citoyens Américains à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!
http://img.photobucket.com/albums/v511/ ... andme2.png
Oui, c'est la "magie" de Coca-Cola et du Big Mac... Même les extra-terrestres ne peuvent y résister! :mrgreen:

Sinon j'écoute les extraits de Patrick de Pino Donaggio et ça a l'air pas mal du tout... Rien d'étonnant de la part du compositeur mais bon, les extraits me bottent, il y a un côté "vieillot" très sympathique.
Cette sortie me fait penser que ça serait pas mal si un de nos éditeurs chéris pouvait revisiter la discographie de Brian May, le compositeur du film original.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Alien7 »

C'est quand même une rudement bonne nouvelle pour ce MAC & ME, qui va ravir tous les fans du Silvestri
de la fin des années 80 ! Dans le même genre, on attend toujours un joyau du compositeur, SUPER MARIO BROS,
autre nanar infâme contenant une partition magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Denshaotoko »

Alien7 a écrit :SUPER MARIO BROS,
autre nanar infâme contenant une partition magnifique !
Je ne suis pas d'accord sur "nanar infame", j'aime beaucoup ce film plein d'humour, avec une distribution de rêve quand même! Mais oui, la musique en est excellente!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 875
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Obiwan71 »

Mute30 a écrit :
Edern a écrit : Quand le thème d'ouverture avait été inclus dans une compile Edel de musiques SF au milieu des années 90, je m'étais rué dessus!
Ce thème d'ouverture est sublime [love] Il valait l'achat du CD .
Sans aucun doute... je possède également depuis longtemps cette fameuse compilation, qui regroupe il est vrai un petit paquet de morceaux plus ou moins inédits par ailleurs. :!:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Nesquik »

Très bonne nouvelle pour le Silvestri
Par contre je pense qu'il va pas falloir traîner car 1000 exemplaires d'un Silvestri, ça devrai pas faire long feu
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 875
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Obiwan71 »

Cela n'arrange pas du tout mes affaires, dans la mesure où j'ai effectué l'autre jour une grosse commande chez LLL (je ne voulais pas rater leur promo intéressante tout de même) et j'ai finalement craqué pour le coffret Lethal Weapon... bref, je n'avais pas du tout prévu de repasser rapidement à la caisse.
Il faudrait que je sois sûr de pouvoir trouver dans quelques semaines ce Silvestri en rayon chez Gibert. ;)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Edern »

Etant donné le pedigree du film, je ne suis pas certain que ces 1000 exemplaires filent bien vite. Le doublé Clean Slate/The Perez Family est toujours dispo chez Music Box par exemple. Je pense qu'on a le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Wyatt Earp »

Alien7 a écrit :C'est quand même une rudement bonne nouvelle pour ce MAC & ME, qui va ravir tous les fans du Silvestri
de la fin des années 80 ! Dans le même genre, on attend toujours un joyau du compositeur, SUPER MARIO BROS,
autre nanar infâme contenant une partition magnifique !
Marrant, moi qui suis très fan du Silvestri 80/90's, je trouve Mac & Me sympa mais Super Mario Bros, j'aime pas du tout du tout !
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

EN fait c'est un film d'horreur qui a mal tourné:



Tout s'explique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Cornélius »

Edern a écrit :Etant donné le pedigree du film, je ne suis pas certain que ces 1000 exemplaires filent bien vite. Le doublé Clean Slate/The Perez Family est toujours dispo chez Music Box par exemple. Je pense qu'on a le temps ;)
Oui, sans doute, mais MBR est un site français et je ne suis pas sûr que beaucoup d'anglo-saxons (US surtout) fassent le choix de commander via un vendeur européen. En plus, la conversion euros/dollars n'est pas intéressante pour eux.
En tout cas, merci à Quartet d'avoir mis un panel important d'extraits pour Mac and Me. Suite à vos conseils et à l'écoute de ces extraits, je saute le pas (et tant pis si je n'ai jamais vu le film ;) ).
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Starfe »

Cornélius a écrit :
Edern a écrit :Etant donné le pedigree du film, je ne suis pas certain que ces 1000 exemplaires filent bien vite. Le doublé Clean Slate/The Perez Family est toujours dispo chez Music Box par exemple. Je pense qu'on a le temps ;)
Oui, sans doute, mais MBR est un site français et je ne suis pas sûr que beaucoup d'anglo-saxons (US surtout) fassent le choix de commander via un vendeur européen. En plus, la conversion euros/dollars n'est pas intéressante pour eux.
Quartet est espagnol et basé à Madrid donc c'est la même configuration. et malheureusement, le constat est vrai, les comédies n'ont pas les faveurs des béophiles. En parlant de Clean Slate, les plus observateurs parmi ceux qui possèdent ce CD auraient pu s'apercevoir que Mac and Me n'allait pas tarder à être édité. ;)
Répondre