Nouveautés Quartet

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Wyatt Earp »

Pileyre a écrit :
Wyatt Earp a écrit : Pauvre de toi ! Supergirl, c'est mille fois mieux qu'Allan Quatermain : En dehors du fait que ça annonce parfois La Molie, c'est pas terrible, tu verras... Mais bon, comme on dit, c'est sûr que comparé à ce qui se fait de nos jours, y a pas photo...
De toute façon, je suis tellement contente qu'un Goldsmith que je ne connais pas beaucoup ressorte que l'achat était pour moi indispensable.

Et si ça annonce La Molie, alors...

Parce que La Molie c'est quand même vachement chouette! Moins bien que La Momie mais chouette quand même :D
Oups ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Edern »

J'avoue que je trouve King's Solomon Mines plus divertissant à écouter que Supergirl, même si l'interprétation est pas terrible, c'est vrai. Peut-être à cause du thème principal que je trouve plus fun :)
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Malastrana »

Le thème de Supergirl est tellement... "girlie" que je le trouve ridicule... (m'enfin, si ça sortait officiellement dans un nouvel écrin pour sur que je le prendrai... si mes autres priorités ont déjà rejoint ma collection...).
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Edern »

C'est avec le thème principal de Supergirl que j'ai un peu de mal justement. Je crois que c'est un peu à cause de la répétition à l'identique des mêmes effets au synthé. Au sein du score par contre, j'aime bien ce que Goldsmith a écrit pour les méchants. Dans l'ensemble je trouve King's Solomon Mines plus enthousiasmant, même si c'est plus maladroit dans l'exécution.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Lee Van Cleef »

Les "wiiiizzzz" surgissant impromptu dans le thème de Supergirl ne sont pas, il faut bien le reconnaître, la carte maîtresse d'un score que je m'obstine néanmoins à trouver formidable, truffé de plages de suspense savamment fouillées, d'envolées gracieuses et de cuivres homériques rendant un somptueux hommage au Alexandre Nevski de Prokofiev. Bref, l'une des plus enthousiasmantes musiques d'action abattues par maître Jerry au cours des années 80... au même titre, ou pas loin, que le jubilatoire King Solomon's Mines dont toutes les ignobles langues bifides d'UnderScores, liguées en une seule entité venimeuse, ont manifestement juré la perte. Méfiez-vous, gredins, le katana du vieux Van Cleef a deux mots à vous dire !
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Gizmo »

Bien dit maitre-sabreur, il faut remettre dans le droit chemin tous ces "jeunes" scarabées qui ne respectent plus les grands maitres !

Maintenant c'est drôle de défendre des musiques, certes géniales, écrites pour 2 somptueux nanars :) (avec une préférence pour supergirl quand même)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Nameless1138 »

Savez-vous si les commandes ont commencé à être expédiées de chez Quartet ? J'ai passé comande lundi soir et toujours rien pour ma part, il est toujours indiqué "processing". J'espérais recevoir le CD avant Noël mais je pense que c'est loupé du coup...
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 355
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Filou 333 »

J'ai passé également ma commande lundi. Les scores sont en stock à ce jour !!! C'est dans leur intérêt d'envoyer les commandes avant la fin de l'année.
J'avais diverses commandes chez Intrada, SAE, LA-LA LAND, Varese, j'ai tout reçu le même jour : délai de livraison - de 10 jours. Quelle Surprise!!
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Gizmo »

Nameless1138 a écrit :Savez-vous si les commandes ont commencé à être expédiées de chez Quartet ? J'ai passé comande lundi soir et toujours rien pour ma part, il est toujours indiqué "processing". J'espérais recevoir le CD avant Noël mais je pense que c'est loupé du coup...
Je ne sais pas si c'est la poste espagnole mais en général les commandes de Quartet sont toujours longues à arriver (entre 2 et 3 semaines)

maintenant je préfère les prendre chez music box, livraison en 2 jours !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Nameless1138 »

Ah, pourtant il me semble que les rares fois où j'ai commandé chez Quartet, les colis étaient arrivés en quelques jours à peine. Enfin bon pour l'instant mon colis n'a toujours pas été expédié...

Edit : Mail d'expédition reçu à l'instant même, je te dirai combien de temps il met à me parvenir.
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 355
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Filou 333 »

Comme je vous le disez, il faut être optimiste !!! :D Commande Quartet partie aujourd'hui. Donc réception la semaine prochaine. J'ai toujours été livré très vite chez Quartet.
La livraison est très rapide aussi chez Music Box, mais le temps qu'ils aient les cd en stock cela prend du temps. Dernière commande, j'ai attendu un mois et demi pour recevoir les derniers Lalo Schifrin.
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Cinéphonia »

Filou 333 a écrit :j'ai attendu un mois et demi pour recevoir les derniers Lalo Schifrin.
15 jours chez Amazon pour beaucoup moins cher... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Starfe »

ben ouais, facile quand on ne paye pas de taxes, que l'on sous-paye ses employés (ceux que l'on a pas encore pu remplacer par des robots) et que l'on vend, pour les nouveautés, à la limite de la perte. profitez en, quand il n'y aura plus de concurrence, on reparlera de leur prix.

j'ai reçu cette semaine les deux Jules Verne (en provenance de Quartet) et j'en suis très content ! De beaux CD, des belles musiques. [love]

après les fêtes, je prendrais le Mancini. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

A propos d'Amazon voilà un truc à regarder
http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2014/ ... ite-256633
Du coup je suis presque gêné d’acheter chez eux ! Cela dit depuis que les fdp sont devenus gratuit qu’a partir de 25 euros je n’achète plus grand chose sur Amazon.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Bah voilà en parlant d'Amazon, ca vient de tomber
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
Si vous attendez une commande avant Noël ça risque d'être juste.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Pileyre »

Dis-donc, les gars!

J'ai écouté King Solomon's Mines (reçu hier et commandé via Music Box Records) et toutes les critiques lues précédemment ne sont vraiment pas méritées me semble-t-il? Certes, comparé à l'ensemble de son oeuvre, il s'agit d'un Goldsmith un peu plus mineur. Pour autant, il contient quelques passages d'aventures flamboyantes et quelques mélodies romantiques ici et là pas désagréables (loin de là). Bref... une plutôt bonne surprise!

Une nouvelle écoute ne serait peut-être pas à négliger! ;)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Edern »

N'oublie pas! Nous sommes sur le forum des vieux grincheux ici :D
Quand Supergirl ressortira, j'imagine qu'on sera nombreux à dire préférer Lionheart :lol:
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Fred »

Mon colis de chez Quartet n'est pas arrivé aujourd'hui. Ce sera pour les jours suivants Noël.

Pourtant, j'avais passé commande le lundi 15 décembre, jour de sortie de leurs 3 nouveaux titres mais le colis n'a été expédié... qu'en fin de semaine dernière.

Sur ce coup-là, je soupçonne quelque peu les gars de chez Quartet d'avoir traité en priorité les commandes des sites de vente en ligne (Intrada, SAE, Music Box et autres) AVANT les clients lambda que nous sommes!! :mrgreen:
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Nameless1138 »

Exactement pareil pour moi. Et je pense que tu as raison puisqu'apparemment les commandes passées via MBR ont été livrées. Dommage, mais bon, tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Patrick59 »

J'ai reçu il y a quelques jours King Solomon's mines, et en le mettant sur la platine aujourd'hui, je ne suis pas emballé. Je comprends les réserves que certains ont émises sur ce score.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Julien
Wicker Man
Messages : 2309
Inscription : sam. 20 sept. 2008 11:46

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Julien »

En même temps, ce film pouvait-il mériter une partition musicale digne d'excellence ?
Avatar de l’utilisateur
Manu
Rain Man
Messages : 240
Inscription : dim. 28 nov. 2010 15:03
Localisation : Besançon

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Manu »

J'ai reçu Sahara de Morricone..

Assez déçu....
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Lee Van Cleef »

Julien a écrit :En même temps, ce film pouvait-il mériter une partition musicale digne d'excellence ?
La question n'a pas lieu d'être, camarade Julien, puisque la musique de maître Jerry est bel et bien excellente. Quant à relancer l'increvable débat sur "les nanars de concours qu'on se demande comment qu'y z'ont fait pour récolter une partoche quatre étoiles", je me sens l'estomac encore trop fragilisé par des agapes de Noël rien moins qu'historiques pour monter au front à grand renfort d'arguments ciselés.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Patrick59 »

Lee Van Cleef a écrit :
Julien a écrit :En même temps, ce film pouvait-il mériter une partition musicale digne d'excellence ?
La question n'a pas lieu d'être, camarade Julien, puisque la musique de maître Jerry est bel et bien excellente. Quant à relancer l'increvable débat sur "les nanars de concours qu'on se demande comment qu'y z'ont fait pour récolter une partoche quatre étoiles", je me sens l'estomac encore trop fragilisé par des agapes de Noël rien moins qu'historiques pour monter au front à grand renfort d'arguments ciselés.

Surtout Lee, si ce chef d'oeuvre t'intéresse (je me suis jeté dessus car il n'y avait que 1000 ex et j'en ai deux), j'en ai un à échanger, neuf sous cello, ne te gêne pas. Voir mon annonce.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Manu a écrit :J'ai reçu Sahara de Morricone..

Assez déçu....

ça avait l'air assez kitch et culcul. A l'image du film.

J'ai passé mon tour.
Répondre