Nouveautés Quartet

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Krull »

Ces extraits devraient vous mettre l'eau à la bouche :)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

L'eau à la bouche, c'est clair, pour moi ce sera spaghettis direct ! Par contre J'ai déjà Indio Black, ça va doublonner...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Edern »

Pareil. J'ai déjà le Nicolai mais le travail de Marcello Giombini à l'air excellent! Damned.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Elephant Man
Messages : 362
Inscription : mar. 13 juil. 2010 09:22

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Kevin95 »

Sabata dans ma besace ! 8-)

Et pourquoi pas le Schifrin et le Mancini.
Avatar de l’utilisateur
Hutch
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:31
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Hutch »

Western à l'italienne & romance disponibles:
* La trilogie SABATA: http://www.quartetrecords.com/the-sabata-trilogy.html
* PONTIAC MOON: http://www.quartetrecords.com/pontiac-moon.html
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Je n'ai pas résisté non plus ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Shardar »

Commandé direct la trilogie Sabata! :D
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

impossible de résister à Van Cleef...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Lee Van Cleef »

Vous m'aviez pourtant résisté avec opiniâtreté, bande de chenapans, lorsque les scores de Giombini étaient parus en 2001 chez GDM, puis en 2009 sous l'égide de Verita Note. Ce qui m'amène à me demander, soupçonneux comme je l'ai toujours été, si vous vous seriez jeté tels des morts-de-faim sur ces nouvelles éditions dans le cas où elles auraient pointé le bout de leur nez chez Digitmovies, par exemple, ou Beat Records... Bref, dans les linéaires d'un label pas "bankable" pour deux roubles ni spécialement fréquenté par les hordes béophiles. Et n'allez pas me répondre, sourire sardonique aux lèvres, que Quartet répond justement à ce profil (bas) !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Mais pô du tout, un bel alignement de Beat records, Digitmovies, GDM ou encore Best et Legend alourdit considérablement une de mes étagères, non loin des Cinevox principalement dévolus aux circonvolutions rythmiques des Goblins. Simplement, il y a un temps pour tout et des choix à faire, si bien que seul Indio Black (sur ton conseil très probablement, ou est-ce PierreBrr ?) avait alors empli mon panier et comblé ma faim de spaghettis. Fort heureusement cette terrible erreur, que dis-je, ce crime contre le bon goût, sera bientôt réparé !
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Forrester »

Lee Van Cleef a écrit :Vous m'aviez pourtant résisté avec opiniâtreté, bande de chenapans, lorsque les scores de Giombini étaient parus en 2001 chez GDM,....
2001? Sans doute prêchais-tu dans le vide d'un Web démuni et encore orphelin d'Underscore }-)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

2001 : A VAN CLEEF ODYSSEY :mrgreen: Apparemment il a déjà dépassé Jupiter pour rejoindre l’infini...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dadid a écrit :Mais pô du tout, un bel alignement de Beat records, Digitmovies, GDM ou encore Best et Legend alourdit considérablement une de mes étagères, non loin des Cinevox principalement dévolus aux circonvolutions rythmiques des Goblins.
Il ne fallait pas te sentir ainsi la cible de mes diatribes, compagnon (même si mon ton grincheux était plutôt du genre à marteler le contraire). Je ne t'avais pas davantage dans le collimateur qu'Edern, le chat du Cheshire et une minuscule poignée de béophiles téméraires qui n'ont jamais attendu d'occasionnelles sorties chez Quartet ou jadis FSM pour s'intéresser à Cinecittà.
Forrester a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :Vous m'aviez pourtant résisté avec opiniâtreté, bande de chenapans, lorsque les scores de Giombini étaient parus en 2001 chez GDM,....
2001? Sans doute prêchais-tu dans le vide d'un Web démuni et encore orphelin d'Underscore }-)
En la circonstance, je faisais référence à ma bobine remplissant toute la pochette de l'album, véritable argument de vente comme vous en conviendrez sans doute, plutôt qu'à l'une des harangues dantesques qui sont la tradition chez moi mais que j'aurais été bien en peine, à cette époque, de vous administrer. La faute à mes réticences instinctives contre le monde enchanté de la technologie moderne, qui n'ont achevé de se décomposer, si je ne raconte pas n'importe quoi, qu'en 2007, laissant mes doigts osseux libres de voltiger pour la toute première fois sur un clavier d'ordinateur.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12622
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

Jofrenge a écrit :23 mars : MAN ON A SWING/THE PRESIDENT'S ANALYST (Lalo Schifrin)
Ca, c'est une bonne nouvelle ! :P

J'évoquais d'ailleurs le très bon score de "The President's Analyst", sur le forum en septembre dernier. Voici d'ailleurs la musique du générique de début, pour ceux qui aurait encore des doutes. :D
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Starfe »

avec Schifrin, le mot doute n'existe pas. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Hutch
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:31
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Hutch »

Liens vers les 2 Quartet sortis hier:
* MAN ON A SWING/THE PRESIDENT'S ANALYST (Lalo Schifrin): http://www.quartetrecords.com/man-on-a-swing.html
* SECOND THOUGHTS/THE NIGHT VISITOR (Henry Mancini): http://www.quartetrecords.com/second-thoughts.html
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Jamir »

Une seule fournée chez Quartet ce mois-ci, avec 4 Italiens prévus pour le 24 avril (source https://www.facebook.com/QuartetRecords):
- La battaglia di Algeri (The battle of Algiers) (Ennio Morricone)
- Uccidere in Silenzio (Stelvio Cipriani)
- La Ragazza di via condotti (Enrico Simonetti)
- L'ingenua / L'osceno desiderio (Carlo Savina)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Eh ! Pour moi qui explore volontiers la musique italienne ces temps-ci, voilà un quartet intéressant à priori ! Seul le Morricone ne m'est pas inconnu, et encore, je n'en connais que le thème principal via ses concerts...
Avatar de l’utilisateur
Julien
Wicker Man
Messages : 2309
Inscription : sam. 20 sept. 2008 11:46

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Julien »

Bonne nouvelle pour le Uccidere in Silenzio de Cipriani. C'est un bon cru, avec en outre la délicieuse voix de Nora Orlandi sur quelques morceaux. (Je suis pas sûr mais je pense qu'il s'agit d'elle.)
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Jamir »

Je n'y connais rien en Italiens et ce n'est pas trop (du tout) mon créneau, donc je vais faire quelques économies chez Quartet ce mois-ci :)
Mais je me souviens en discutant avec jean Hertz de feu CinéMusique qu'il me disait qu'il avait énormément de clients qui collectionnaient les musiqes de films Italiens. Donc je pense que ces 4 sorties peuvent intéresser du monde.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12622
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

Jamir a écrit :Je n'y connais rien en Italiens et ce n'est pas trop (du tout) mon créneau
Comme dans beaucoup de pays (tous ?), la diversité est au programme. Après, il est vrai que l'on ne peut pas tout acheter, mais je t'invite à jeter une ou deux oreilles dans le chaudron musical italien... tu devrais bien y trouver ton bonheur (et ton malheur aussi bien sûr) !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Lee Van Cleef »

Julien a écrit :avec en outre la délicieuse voix de Nora Orlandi sur quelques morceaux. (Je suis pas sûr mais je pense qu'il s'agit d'elle.)
Je ne saurais être catégorique sur la question, même si, pour le reste, je n'ai pas davantage d'hésitation que toi à certifier la gouleyante tenue musicale d'Uccidere in Silenzio. Et puisque nous parlons de la séduisante Nora, j'en profiterais pour quémander un peu de l'attention du chat du Cheshire : figure-toi, camarade, qu'en tombant par le plus parfait hasard sur cette petite vidéo, je n'ai pu m'empêcher d'y voir condensée toute l'histoire de ta féline existence. Me trompé-je ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12622
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

:lol: C'est effectivement bien résumé !

Dites, amigos, concernant le coffret "Sabata", avez-vous eu des soucis ?
Des dents sont cassées permettant aux CD de se promener et surtout le CD 2 de mon coffret comporte une belle rayure !
N'ayant pas ouvert le second coffret (celui-ci ne m'étant évidemment pas destiné), je ne sais pas s'il y a également des rayures.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Pas de CD rayé mais les picots... de nombreuses pertes à déplorer côté CD1... La routine des transports, quoi... Par contre la musique est très fun, c’est le principal !
Melodie en sous-sol
Quiet Man
Messages : 26
Inscription : mer. 28 sept. 2011 21:24

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Melodie en sous-sol »

Excellente cuvée Quartet, en attendant de saliver sur ces incunables, on savourera Trovajoli et C`Eravamo tanto amati, ce soir sur France 2.
https://www.dustygroove.com/item/666086
Répondre