Nouveautés Quartet

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit : Je ne te remercie pas Morty ! :mrgreen:
C'est toujours un plaisir de faire dépenser de l'argent à un ami :lol:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3203
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Au fait il n'y a pas une belle fournée de fin d'année chez quartet comme d'habitude ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Odelay a écrit :Au fait il n'y a pas une belle fournée de fin d'année chez quartet comme d'habitude ?
Je ne sais pas si on peut appeler ça une belle fournée mais un coffret 11 CD pour la collaboration Pedro Almodóvar et Alberto Iglesias n'est déjà pas si mal.
D'ailleurs j'en ai parlé plus haut : Pedro Almodóvar et Alberto Iglesias: Film Music Collection

Et j'en profite pour rappeler la sortie, que j'ai aussi signalé plus haut, de l'édition spéciale de "Attache moi! de Ennio Morricone
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3203
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Oui, j'avais vu, évidemment très intéressant, même si j'ai déjà le coffret Quartet d'Iglesias (qui par contre est super mal séquencé).
Même si c'est un gros morceau, je me demandais si c'était un tout ou une partie d'une fournée.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12617
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

Mortimer a écrit :"Attache moi!" de Ennio Morricone
A ne pas confondre avec la version de Christian Grey.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Odelay a écrit :
Même si c'est un gros morceau, je me demandais si c'était un tout ou une partie d'une fournée.
Ils viennent quand même d'annoncer 3 titres l'autre jour, dont un Velázquez qui me semble pas mal du tout, est qui sont toujours en précommande. Music Box les annonce pour le 20 décembre seulement. Il y aura peut être encore autre chose mais pour le moment je n'en sais pas plus.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Kirk
Elephant Man
Messages : 315
Inscription : mar. 10 juin 2014 21:50

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Kirk »

Nouveautés Quartet

Messagede Mortimer le Jeu 20 Déc 2018 17:26
Moi c’est le Balto d’Intrada qui déconne. J’ai des blancs au milieu des morceaux. Et même des grésillements quand on approche de la fin du CD. J’ai contacté MBR puisque je l’ai acheté là bas. Ils vont demander un cd de remplacement chez Intrada
Bonjour,
J'ai reçu tout récemment un exemplaire de BALTO
Sur ma platine, au moins deux pistes rencontrent des difficultés. Je contacte MBR, mais je doute de leur capacité à pouvoir remplacer un produit épuisé.

Mortimer, as tu au final obtenu un cd de remplacement qui réglait ton problème?

De façon plus générale, est ce possible que cela soit plutôt un souci lié au décodage de la platine, plutot que le cd en lui-même?

J'ai déjà eu un souci un peu similaire avec un cd d'intrada COSMOS de Silvestri. Chez qqun d'autre, le cd se lisait sans souci. Chez moi, les pistes finales crachottent comme un CDR mourant.

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Kirk a écrit :

Mortimer, as tu au final obtenu un cd de remplacement qui réglait ton problème?
Oui MBR me l'avait remplacé en demandant une nouvelle copie chez Intrada mais à l'époque le CD était encore disponible chez eux.
Kirk a écrit :
De façon plus générale, est ce possible que cela soit plutôt un souci lié au décodage de la platine, plutot que le cd en lui-même?

J'ai déjà eu un souci un peu similaire avec un cd d'intrada COSMOS de Silvestri. Chez qqun d'autre, le cd se lisait sans souci. Chez moi, les pistes finales crachottent comme un CDR mourant.
Pour un cd défectueux je fais toujours des essais sur d'autres platines (lecteur DVD, PS3...). Si le problème apparait sur chaque lecteur c'est que le CD a vraiment un problème.
Concernant le Silvestri j'ai aussi la collection des Cosmos. Je n'ai aucun problème à ce niveau là.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Starfe »

Odelay a écrit :Au fait il n'y a pas une belle fournée de fin d'année chez quartet comme d'habitude ?
C'est pour lundi !
Our Christmas batch will be announced next Monday, December 9th. We’re very excited about these end-of-the-year titles, with eight releases, including a couple of 2-CD sets, some anniversary celebrations, an 11-CD box set and two vinyls. See you on Monday!
Il y a aussi The Italian Job qui avait fuité il y a quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Starfe a écrit : Il y a aussi The Italian Job qui avait fuité il y a quelques jours.
C'est aussi moi le coupable :mrgreen:
D'ailleurs il est aussi annoncé sur Amazon France. C'est juste à titre d’information et non de la pub pour le géant américain. De plus il est fort possible qu'il y sera plus cher qu'ailleurs
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12617
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

A ne surtout pas confondre avec "The Italian Zob". :lol:
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Link »

Réponse à la question d'Odelay :

Our Christmas batch will be announced next Monday, December 9th. We’re very excited about these end-of-the-year titles, with eight releases, including a couple of 2-CD sets, some anniversary celebrations, an 11-CD box set and two vinyls. See you on Monday!




Whaaaaaaaaaaat ???? :shock: :shock: :shock: :shock: [monkey]
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Scorebob
Superman
Messages : 13089
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

Ne t'affoles pas, la box 11 CDS c'est une anthologie des musiques des films de Pedro Almodovar par Alberto Iglesias.



Et apparemment déjà en stock chez eux ?
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Link »

Je t'avoue que la box m'affole moins que les deux doubles cd...Quartet nous a déjà offert de belles surprises dans le genre... :D
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Scorebob
Superman
Messages : 13089
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

Ouais! Ils risquent de nous achever. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8982
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Image
"L'Oncle Picsou à l'annonce des sorties Quartet"
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8982
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Les QUARTET sont arrivés ! Pas grand chose qui m'intéresse et que je n'aie déjà, ouf... :D

PEDRO ALMODÓVAR & ALBERTO IGLESIAS FILM MUSIC COLLECTION

THE ITALIAN JOB

THOSE DARING YOUNG MEN IN THEIR
JAUNTY JALOPIES (2-CD)
(50th Anniversary Special Edition)

THE GREAT TRAIN ROBBERY (2-CD)
(40th Anniversary Remastered Edition)

SANTA CLAUS. THE MOVIE (3-CD)
(Remastered reissue)

ÁTAME!
(30th Anniversary Remastered Edition)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3203
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Alors j’ai Santa (qui est excellent, j’adore), attache moi (qui contient un des morceaux de Morricone que je préfère) et le Goldsmith version Varese club. Et puis sans oublier la box Iglesias sur toute sa carrière. Bref, je vais peut-être passer mon tour. Quoique... j’ai entendu dire que pour The Great train robbery, ca valait le coup de repasser à la caisse par rapport au varese quand il était sorti ensuite chez Intrada (c’est vrai ça ?)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Nameless1138 »

Alors pour le Goldsmith, je n'ai que la version Intrada justement donc je ne peux pas comparer par rapport au Varese. Je vais quand même aller faire un tour sur le site de Quartet pour voir ce qu'ils y ont ajouté, mais il y a peu de chances que je repasse à la caisse, l'Intrada me convient très bien et ce n'est pas un des Goldsmith que j'écoute le plus même s'il est très sympa !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8982
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Odelay a écrit :j’ai entendu dire que pour The Great train robbery, ca valait le coup de repasser à la caisse par rapport au varese quand il était sorti ensuite chez Intrada (c’est vrai ça ?)
L'intrada est infiniment préférable au Varèse, dont le son terne faisait honte à côté du CD pirate (je crois) de l'album original. Mais je compte en rester là aussi.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Shardar »

Possédant et adorant la façon dont sonne le double cd de The Great Train Robbery, et à partir du moment où il n'y a ici aucun contenu inédit, je ne repasse pas à la caisse. Et je confirme, le son du Varèse est épouvantable comparé à l'Intrada.
Très content de voir réapparaître le superbe Santa Claus de Mancini dont je m'étais séparé il y a quelques années. Celui-là est pour moi. :)
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Jimbo »

Je n'ai que le Varèse pour The Great Train Robbery, et je trouve la qualité superbe, que lui reprochez-vous ?
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Scorebob
Superman
Messages : 13089
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

Déjà c'est un SACD , il faut donc l'écouter avec le matériel adéquat ensuite comparé à la version Intrada parue plus tard le son est clairement étouffé.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12617
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

Le son du Varèse ne m'a jamais dérangé non plus. Et comme je n'ai pas la version Intrada, je n'ai heureusement jamais pu comparer. Ouf...
Scorebob
Superman
Messages : 13089
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

En écoutant l'Intrada ou le Quartet tu risques de découvrir qu'en fait tu es a moitié sourd depuis pas mal de temps :lol:
Répondre