Nouveautés Quartet

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

JE me demande si la pochette de ce "Masquerade" n'est pas plus moche encore que celle du Prometheus.
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Jofrenge »

Je m'interrogeais sur le Barry mais Morty a fait cesser le doute. Ce sera sans moi.
En ce qui concerne le Desplat, c'est oui !
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3201
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Scorebob a écrit :JE me demande si la pochette de ce "Masquerade" n'est pas plus moche encore que celle du Prometheus.
C'est l'affiche américaine. Je trouve Morty un peu dur, Masquerade est un très bon Barry, peut être pas dans le top 10, mais franchement de très bonne tenue. Si vous ne l'avez pas, n'hesitez pas. Je pense que je vais rester avec le Prometheus vu les maigres minutes supplémentaires
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

Odelay a écrit : Je trouve Morty un peu dur, Masquerade est un très bon Barry, peut être pas dans le top 10, mais franchement de très bonne tenue. Si vous ne l'avez pas, n'hesitez pas. Je pense que je vais rester avec le Prometheus vu les maigres minutes supplémentaires
Dur ? Non, comme toi pas dans le top 10 . En plus le thème est très beau. Mais vu le supplément l'achat ne vaut pas le coup.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit :
Odelay a écrit : Je trouve Morty un peu dur, Masquerade est un très bon Barry, peut être pas dans le top 10, mais franchement de très bonne tenue. Si vous ne l'avez pas, n'hesitez pas. Je pense que je vais rester avec le Prometheus vu les maigres minutes supplémentaires
Dur ? Non, comme toi pas dans le top 10 . En plus le thème est très beau. Mais vu le supplément l'achat ne vaut pas le coup.
Je n'avais pas l'édition Prometheus, et j'ai écouté sur le net et me suis laissé tenter par l'achat de ce Barry.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Mortimer »

La derniere fournée Quartet est une spéciale Italie

Ultime grida dalla savana de Carlo Savina
Savana violenta de Guido & Maurizio De Angelis
Il mio nome e thomas/Mare di grano de Pino Donaggio
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

QUARTET fait une promo spéciale ALLO OUINE ?
Avec rabais conséquent sur plusieurs titres de son catalogue fantastique et plus.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

Merci pour l'info. ;)
J'ai finalement pris "Zombillenium", "Errementari" (principalement grâce aux avis positifs de l'Underscorama), "The Orphanage" et "Marrowbone". :D
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Sam Lowry »

DarkCat a écrit : "Errementari" (principalement grâce aux avis positifs de l'Underscorama)
Et tu as cru ces escrocs ? :mrgreen:
Bon, en tout cas, pour jouer à Diablo III, ça doit faire le taf 8-) :P
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

C'est certain (même si pour l'instant j'alterne entre D3 et Titan Quest ;) ), mais je ne vais malheureusement pas l'écouter de sitôt, car je suis en train de me samlowrysé. En effet, à cause de Halloween et du Black Friday, le nombre de CD en attente d'écoute augmente peu à peu. J'arrive plus à suivre... :lol:

A noter que Quartet fait son BF avec 30% de réduction sur quasiment tout son catalogue (fin prévue ce soir).
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Bien vu, merci !
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Kerv164 »

DarkCat a écrit :A noter que Quartet fait son BF avec 30% de réduction sur quasiment tout son catalogue (fin prévue ce soir).

Merci beaucoup pour l'info, Darkcat. Du coup j'ai commandé 3 CD (Carlo Savina, les frangins De Angelis et l'avant dernier Pino Donaggio, que je n'avais pas encore.)
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

LA FIN d'année chez QUARTET promet d'être explosive:

On Sept. 13 they posted:
We're starting today the probably most ambitious and exciting project in the history of Quartet Records. Can’t wait!


And today the replied:
Project completed and in the plant right now! It will be announced in our Christmas batch on December 7th. It's something totally unexpected and a milestone, and we are very proud and happy of it. smile

ILS veulent nous achever!

LET ME SPECULE:

Une BOX Ennio Morricone
Une box Chuck Cirino
Une box JOHN WILLIAMS ... :roll: non
Une box avec pleins de titres inédits genre Black box FSM
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

:shock: Z'auront notre peau ! Bon, pas d'affolement, "most ambitious and exciting project in the history of Quartet Records" n'est pas synonyme de coffret 5, 7, 10 ou 35 CD, donc le prix pourrait rester décent. :mrgreen: "It's something totally unexpected and a milestone" est excitant, une œuvre majeure dans une édition inattendue... waouh.

Plus une mystérieuse box "Fox" 3-4 CD en janvier chez Kritzerland...
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par lonely wolf »

Dadid a écrit ::shock: Z'auront notre peau ! Bon, pas d'affolement, "most ambitious and exciting project in the history of Quartet Records" n'est pas synonyme de coffret 5, 7, 10 ou 35 CD, donc le prix pourrait rester décent. :mrgreen: "It's something totally unexpected and a milestone" est excitant, une œuvre majeure dans une édition inattendue... waouh.
J'espère que c'est pas des titres italiens car leurs univers musical ne m'intéresse guère, peut être un peu Donaggio et Morricone.
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

Ils parlent d'une sorte de "première" du genre pour eux assez ambitieuse , je doute que ce soi pour un obscur film Italien ou d'un film récent passé innaperçu.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Non mais des classiques du ciné italien réputés perdus, chez Quartet c'est possible en effet... Pourtant, vu l'annonce, je penche aussi pour un gros truc américain. Mais j'espère de l'inattendu, parce que tous ces Williams expanded ça finit par être lassant... :mrgreen: Dans une semaine nous le saurons.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par DarkCat »

Scorebob a écrit :Une box Chuck Cirino
T'es con ! Si Lee voit ça, il est capable de nous faire un AVC dû à l’excès de joie...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Wyatt Earp »

Dadid a écrit : Plus une mystérieuse box "Fox" 3-4 CD en janvier chez Kritzerland...
...qui sera peut-être consacré à 3 ou 4 des comédies musicales préférées de Bruce Kimmel, à moins qu'elles ne soient carrément produites par lui...
Franchement, ils doivent faire une drôle de gueule, ceux qui ont participé au crowfunding du label, parce que depuis qu'il a rassemblé l'argent, Kimmel ne sort absolument plus rien d'intéressant. Faut croire qu'il est trop occupé à écrire le douzième volume de ses mémoires.

Quant à Quartet, je penche soit pour du Barry (les Bond ? Peu probable mais ce serait fantastique), soit pour un coffret consacré à un compositeur espagnol ou italien (genre Morricone). Sur FSM les gens suggèrent Leviathan de Goldsmith, ce qui serait formidable, mais ça n'a rien de très "massif et inattendu", terme qui m'inquiète un peu, d'ailleurs. Parce que si c'est pour avoir la totale de Rota/Fellini, bon...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3201
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Odelay »

Ben moi, je arrête pas de penser au Parrain et ses suites.
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

Ouais bof! à part le fameux thème lancinant de Nino Rota je n'ai jamais fait attention à la musique dans les films , à choisir j'aimerais plutôt quelques chose qui nous surprenne vraiment par l'ambition du projet pour un grand score inédit ou plus complet réputé perdu comme l'était le Dracula de Williams.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 761
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Ballanmire »

Une intégrale "Pink Panther" des Mancini ?
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Wyatt Earp »

Ils en ont déjà édité plusieurs non ? Si oui ce serait un peu du recyclage.
Le Parrain, c'est pas con comme suggestion. Mais je pense qu'on aurait surtout besoin d'un coffret Morricone/Leone qui rassemble les versions intégrales et surtout restaurées de leur collaboration. Qui plus est, l'actualité s'y prête.
Ou allez, un coffret de tous les westerns italiens de Morricone, tant qu'à faire !
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Sam Lowry »

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre de la part de Quartet en cette fin d'année. J'espère juste, pour la santé mentale de mon banquier, que ça ne sera pas un de mes graal...

Image

- Encore un achat pour Mr Music Box Records ? Ces mouvements de trésorerie commencent à devenir suspect...
- Oui, c'est vrai. Pardon.
(heureusement que je ne lui parle pas de Vascociné !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Scorebob »

DES NOUVELLES DE LA DERNIERE FOURNEE QUARTET DE L'ANNEE:

Quartet Batch now coming on Monday Dec 10th!

From a posting at JWFAN. NET:

Quartet Records

Our Christmas batch will be announced next Monday, December 10th. We expect to have all releases ready to ship then! We’re very excited about these end-of-the-year titles, with many anniversaries to celebrate! See you on Monday!
Répondre