Doctor Who : son topic, sa musique !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Rork
Little Big Man
Messages : 796
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Rork »

Bon, plus qu'à attendre le CD maintenant 8-) !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Toujours pas de news d'un CD pour la saison 8, ça devient pénible! :-C

J'ai regardé récemment "Mummy on the Orient Express" et je trouve que la musique des apparitions de la momie est géniale! Espérons qu'elle sera éditée en un seul morceau un peu long, par contre, pas en 4 pièces de 66s…! De façon générale, il y a pas mal de thèmes très intéressants et quelques pièces très émouvantes, même si dans le même temps il y a un thème "upbeat" assez omniprésent et hérité de l'époque 11.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Starfe »

Le score de la saison 8 sort en mai chez Silva Screen. Et ce ne sera pas un simple CD ou un double CD mais un... triple CD ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Nesquik »

Starfe a écrit :Le score de la saison 8 sort en mai chez Silva Screen. Et ce ne sera pas un simple CD ou un double CD mais un... triple CD ! 8-)
Ah oui quand même !!! mais ça c'est cool ;)
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Stoker
Rain Man
Messages : 267
Inscription : mer. 20 mai 2009 11:08

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Stoker »

Starfe a écrit :Le score de la saison 8 sort en mai chez Silva Screen. Et ce ne sera pas un simple CD ou un double CD mais un... triple CD ! 8-)
Geronimo !!!
Avatar de l’utilisateur
Stoker
Rain Man
Messages : 267
Inscription : mer. 20 mai 2009 11:08

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Stoker »

Starfe a écrit :Le score de la saison 8 sort en mai chez Silva Screen. Et ce ne sera pas un simple CD ou un double CD mais un... triple CD ! 8-)
Geronimo !!!
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Jaweco »

Je dirais même plus, allons-y ! :D
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Stoker a écrit :
Starfe a écrit :Le score de la saison 8 sort en mai chez Silva Screen. Et ce ne sera pas un simple CD ou un double CD mais un... triple CD ! 8-)
Geronimo !!!
Geronimo en effet, mais c'est étrange, Silva n'a issu aucun tweet ni envoyé le moindre mail sur cette news :o
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Starfe »

Denshaotoko a écrit :
Stoker a écrit :
Starfe a écrit :Le score de la saison 8 sort en mai chez Silva Screen. Et ce ne sera pas un simple CD ou un double CD mais un... triple CD ! 8-)
Geronimo !!!
Geronimo en effet, mais c'est étrange, Siva n'a issu aucun tweet ni envoyé le moindre mail sur cette news :o
l'information vient d'une interview de Murray Gold. l'info officielle ne devrait pas tarder. ;)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Ah, voilà qui est coll, pour une fois qu'il dit des choses intéressantes, celui-là :D
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Jamir »

Reçu un mail concernant le triple CD de la saison 8 :
RELEASED 18TH OF MAY 2015
Doctor Who: Series 8 will be the first soundtrack release of music from the twelfth Doctor, Peter Capaldi, featuring the new Doctor’s theme A Good Man? (Twelve’s Theme).
This 3 disc set also includes the music from the episode Last Christmas and an extensive 24 page booklet with notes from Murray Gold. The score is performed by the BBC National Orchestra of Wales conducted by Ben Foster and James Shearman and with Murray Gold on keyboards, guitars and synths.
The first 5000 copies of the CD will include an extra 16 page booklet depicting the 13 retro posters designed by Stuart Manning for Radio Times, one for each episode and be packaged in a slip case. All pre-ordered product on this store will include the extra booklet.
Super [love]

http://drwho.tmstor.es/
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Jamir a écrit :Reçu un mail concernant le triple CD de la saison 8 :
RELEASED 18TH OF MAY 2015
Doctor Who: Series 8 will be the first soundtrack release of music from the twelfth Doctor, Peter Capaldi, featuring the new Doctor’s theme A Good Man? (Twelve’s Theme).
This 3 disc set also includes the music from the episode Last Christmas and an extensive 24 page booklet with notes from Murray Gold. The score is performed by the BBC National Orchestra of Wales conducted by Ben Foster and James Shearman and with Murray Gold on keyboards, guitars and synths.
The first 5000 copies of the CD will include an extra 16 page booklet depicting the 13 retro posters designed by Stuart Manning for Radio Times, one for each episode and be packaged in a slip case. All pre-ordered product on this store will include the extra booklet.
Super [love]

http://drwho.tmstor.es/
Absolutely fantastic! [love]
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Scorebob »

Je ne sais pas si vous avez la même impression mais la saison 8 me semble vraiment molle dans l'ensemble, Capaldi ne démérite pas en Docteur mais les scénarios poussifs ne m'ont guère emballé . L'intrigue amoureuse entre Clara et Pink plombe terriblement l'ensemble, il faut dire que le personnage d'ancien d'Afghanistan est déprimant au possible. Quant aux derniers épisodes diffusés hier...Beaucoup de bruit pour rien.
Je ne peux pas dire que j'ai fait attention à la musique pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par DarkCat »

Je suis d'accord avec toi, mon p'tit Bob. A part l'épisode du braquage et celui sur les créatures 2-D, mon intérêt n'a pas vraiment été sollicité durant cette saison (pas encore vu les deux derniers épisodes).
Mais c'est vrai que, dans l'ensemble, la série m' a toujours donné l'impression de souffler le chaud et le froid, passant d'épisodes carrément géniaux à des épisodes inintéressants, voire franchement chiants. :?

Quant à la musique, j'acheterai évidemment ce nouveau titre avec grand plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Un premier extrait officiel !
Rork
Little Big Man
Messages : 796
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Rork »

Denshaotoko a écrit :Un premier extrait officiel !
J'étais sûr que ce serait celui-ci :D ! J'attends de découvrir ce triple cd avec impatience, et je regrette que le concert "proms 2010" ne soit sorti qu'en téléchargement (qui plus est très incomplet) et pas en cd.
DarkCat a écrit :Je suis d'accord avec toi, mon p'tit Bob. A part l'épisode du braquage et celui sur les créatures 2-D, mon intérêt n'a pas vraiment été sollicité durant cette saison (pas encore vu les deux derniers épisodes).
Mais c'est vrai que, dans l'ensemble, la série m' a toujours donné l'impression de souffler le chaud et le froid, passant d'épisodes carrément géniaux à des épisodes inintéressants, voire franchement chiants. :?
Sans être aussi catégorique, j'ai été surpris de ne pas voir le Docteur
passer son temps à chercher sa planète, alors qu'il vient de découvrir qu'elle n'est pas aussi perdue qu'il le croyait auparavant
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Nesquik »

Denshaotoko a écrit :Un premier extrait officiel !
J'adore :D
Vivement que ce triple !!! CD arrive à la maison ;)
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Malastrana »

C'est excellent. Murray semble encore être dans la place. 3 cd ça risque d'être un peu long sur le papier n'empêche, on verra bien.
Rork
Little Big Man
Messages : 796
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Rork »

Malastrana a écrit :3 cd ça risque d'être un peu long sur le papier n'empêche, on verra bien.
N'oublie pas que le troisième CD correspond à l'épisode spécial noël (Last Christmas). Seuls les deux premiers concernent les épisodes de la saison 8.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

En tout cas, cet album a déjà baissé de 4 livres depuis que je l'ai précommandé chez Amazon.uk… Bliss [love]
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Pour les anglophones, une critique de ce triple CD:
http://www.cultbox.co.uk/reviews/soundt ... bum-review
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Jamir »

Yeahhhhh, mon exemplaire de la saison 8 précommandé sur le site officiel vient d'être expédié :D Je ne l'attendais pas "si tôt" ! J'ai vraiment hâte de le recevoir ! Au passage : bizarre qu'il soit "sold out" sur ce site :?:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Jamir a écrit :Yeahhhhh, mon exemplaire de la saison 8 précommandé sur le site officiel vient d'être expédié :D Je ne l'attendais pas "si tôt" ! J'ai vraiment hâte de le recevoir ! Au passage : bizarre qu'il soit "sold out" sur ce site :?:
En effet, la date sur amazon.uk est : 18 mai.
Il est possible que ce soit l'édition signée qui soit "sold out"
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Starfe »

The first 5000 copies of the CD will include an extra 16 page booklet depicting the 13 Radio Times posters, one for each episode.
Donc ces 5 000 exemplaires sont vendus. Depuis 2-3 semaines en fait.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Doctor Who : son topic, sa musique !

Message non lu par Denshaotoko »

Exemplaire envoyé! Trop hâte!
Répondre