Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Docteur Zaïus »

J'ai une question à poser à ceux qui ont déjà eut des soucis avec BSX. Cela fait un mois et demi que j'ai commandé le disque évoqué un peu plus haut. Je ne l'ai toujours pas reçu. Je leur ai envoyé un message resté sans réponse et ai donc ouvert un litige paypal. Là, ils m'ont répondu que leur transporteur avait bien livré le colis en France et évoquent probablement un problème de douanes. A savoir, je n'ai jamais eu de mail de confirmation de commande, ni de mail annonçant l'envoi de mon colis. Seul le récapitulatif paypal prouve que j'ai bien payé quelque chose à BSX vers le 15 juillet.

C'est la première fois que cela m'arrive. J'aurais du être prévenu s'il y avait eu un problème avec la douane, non ? Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mathilias »

Docteur Zaïus a écrit :J'ai une question à poser à ceux qui ont déjà eut des soucis avec BSX. Cela fait un mois et demi que j'ai commandé le disque évoqué un peu plus haut. Je ne l'ai toujours pas reçu. Je leur ai envoyé un message resté sans réponse et ai donc ouvert un litige paypal. Là, ils m'ont répondu que leur transporteur avait bien livré le colis en France et évoquent probablement un problème de douanes. A savoir, je n'ai jamais eu de mail de confirmation de commande, ni de mail annonçant l'envoi de mon colis. Seul le récapitulatif paypal prouve que j'ai bien payé quelque chose à BSX vers le 15 juillet.

C'est la première fois que cela m'arrive. J'aurais du être prévenu s'il y avait eu un problème avec la douane, non ? Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

Merci d'avance.
A quelle date, ton colis est-il arrivé en France ? le miens est arrivé le 19 Août et a été livré dans ma boite aux lettre, ce Lundi 25 Août.
Il faut être patient avec BSX, ce n'est pas la qualité de livraison de chez La-La Land ou Music Box.
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Fred »

Pour info, j'avais passé commande de "Warriors..." le 22 juillet. Le colis est arrivé... en fin de semaine dernière.

J'avais bien reçu un mail de confirmation de commande, mais pas de confirmation d'envoi du colis. Pour connaître le déroulé de l'envoi, j'avais dû relever la référence du colis inscrite sur la page web indiquant le statut de la commande et l'inscrire sur le site de USPS. C'est grâce à cette méthode que je savais que mon colis était en route avec les détails de l'acheminement... mais que ça en a pris du temps pour venir!!!

Par ailleurs, ils précisent bien sur le mail de confirmation de commande que les colis à destination de pays autre que l'Amérique du Nord, mettent de 2 à 3 semaines pour y être acheminés. Sachant cela, je ne me faisait pas trop de soucis.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8952
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Pareil pour moi. Ceci dit ils n'ont répondu à aucun de mes mails. j'évite au maximum d'acheter chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Docteur Zaïus »

Mathilias a écrit :A quelle date, ton colis est-il arrivé en France ? le miens est arrivé le 19 Août et a été livré dans ma boite aux lettre, ce Lundi 25 Août.
Il faut être patient avec BSX, ce n'est pas la qualité de livraison de chez La-La Land ou Music Box.
Il est arrivé aussi le 19 aout. Comme je ne fais pas livrer chez moi, il se peut que je l'ai aussi reçu ce lundi, j'irai vérifier.
Merci à tous pour vos réponses, je vous vous tiendrai au courant.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Docteur Zaïus »

Confirmation de la bonne réception de l'objet.
Je vais enfin pouvoir découvrir ce Warriors of virtue si bien vendu par notre ami Alien 7. [cd]
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nesquik »

Il ne me semble pas qu'on ai parlé de la sortie du très bon U Boat de Young chez BSX ;)
Goldsmith Forever
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nameless1138 »

Ah oui tiens, d'ailleurs je ne connais pas, il faut que j'aille écouter les extraits, surtout si tu dis que c'est très bon.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nesquik »

Il s'agit d'un score très rythmé alors que Young était encore sous influence Goldsmithienne (il y a pire comme modèle ;) ), mais dans lequel on commençait à reconnaitre son style dans certains morceaux.
Perso, j'adore ;)
Goldsmith Forever
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nameless1138 »

OK, merci pour ces précisions, ça devrait donc me plaire. Je me le note pour une future commande et j'irai écouter les extraits d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Krull »

Si tu le commandes maintenant chez BSX, tu pourras peut-être l'écouter avant l'année prochaine :lol:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nameless1138 »

:lol:
Je pensais justement le commander ailleurs, chez Intrada ou MBR lors d'une prochaine commande (s'il y est dispo, jen'ai pas encore vérifié). Comme je veux aussi prendre Blow Out d'ici pas très longtemps, ce serait l'occasion de grouper les commandes.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nesquik »

Krull a écrit :Si tu le commandes maintenant chez BSX, tu pourras peut-être l'écouter avant l'année prochaine :lol:
:lol: :lol: :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Patrick59 »

Le Goldsmith THE JERRY GOLDSMITH COLLECTION - VOLUME 2: PIANO SKETCHES est il dispo ailleurs que chez BSX ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7165
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Si tu fais une demande auprès de Music Box, je suis sûr qu'ils pourront l'avoir.
Je ne connaissais pas l'existence de ce titre d'ailleurs. Il est sorti récemment? Il y a marqué "envoi à partir du 2 novembre", mais l'année n'est pas indiquée.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Oui ca vient de sortir ! Ford A. Thaxton a présenté l'album sur sa page Facebook aujourd'hui.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nesquik »

Edern a écrit :Il y a marqué "envoi à partir du 2 novembre", mais l'année n'est pas indiquée.
Oui c'est comme pour la réception, l'année n'est pas indiquée :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7165
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Image
- C'est pas faux !

(même si je n'ai jamais eu de gros souci avec BSX :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Cornélius »

Patrick59 a écrit :Le Goldsmith THE JERRY GOLDSMITH COLLECTION - VOLUME 2: PIANO SKETCHES est il dispo ailleurs que chez BSX ?
Salut Patrick, tu es vraiment sûr de vouloir acheter ça ? Avec tous les disques de Goldsmith qu'il te reste à acquérir (et non des moindres), à mon avis, tu devrais faire l'impasse sur ces interprétations au piano et garder tes sous ;) .
The Prize, Legend, Outland, Logan's Run, The Challenge, et The Last Run notamment, sont encore à des prix abordables.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Patrick59 »

Cornélius a écrit :
Patrick59 a écrit :Le Goldsmith THE JERRY GOLDSMITH COLLECTION - VOLUME 2: PIANO SKETCHES est il dispo ailleurs que chez BSX ?
Salut Patrick, tu es vraiment sûr de vouloir acheter ça ? Avec tous les disques de Goldsmith qu'il te reste à acquérir (et non des moindres), à mon avis, tu devrais faire l'impasse sur ces interprétations au piano et garder tes sous ;) .
The Prize, Legend, Outland, Logan's Run, The Challenge, et The Last Run notamment, sont encore à des prix abordables.

Ah, d'accord, par contre j'ai Logan's Run dans la version couplée avec le meilleur score de Jerry, Coma, score que j'ai en vinyle et cd's dans toutes les éditions.

Image

Je n'ai pas par contre les autres scores que tu cites.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7165
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Patrick59 a écrit :Je n'ai pas par contre les autres scores que tu cites.
Quelque part c'est aussi bien car comme ça tu as encore de très belles découvertes à faire!
Les musiques citées par Cornelius sont toutes excellentes. J'apprécie moins The Prize que les autres, Mais Legend et Outland sont des travaux majeurs (pour le second il y a une superbe édition FSM). J'adore aussi The Challenge et The Last Run qui sont moins connus mais très réussis chacun dans son genre. Les thèmes de The Last Run sont très beaux, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8952
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

On a en effet là une jolie brochette de créations 100% Goldsmith : de la BO d'espionnage un peu rétro (The Last run) au suspense SF d'Outland (synthé et orchestre, avec une scène d'action bourrine de référence) en passant par l’excellent score d’action orientalisant The Challenge et surtout par l'indispensable Legend : Ravel revisité par Goldsmith et ses synthés, un travail exceptionnel même dans sa carrière ; certains sont allergiques à ses sonorités certifiées d'époque, mais la qualité d'inspiration et l'investissement transpirent à chaque minute, c’était d’ailleurs un des travaux préférés du compositeur. Un immanquable !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7165
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Une nouveauté du nouveau label de Buysoundtrax, Dragon's Domain: The Aftermath de John Morgan.
Score orchestral acoustique pour un film de SF à tout petit budget de 1982, où Morgan citait déjà allègrement Herrmann.

Au fait, quelqu'un a eu l'occasion d'écouter The Bellstone Fox?
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8952
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Oui, c'est très bien dans le genre anglais / champêtre, très jolie mélodie surtout. Les quelques extraits dispo disent l’essentiel...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7165
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Merci Dadid :)
Répondre