Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Fred »

Après avoir contacté BSX pour connaître l'état d'avancement de ma commande, voici leur réponse, reçue cette nuit :

"I'm sorry, but your order didn't print for some reason. It's going out right now."

Si je n'avais pas levé le petit doigt...................................................................................................................................
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Je viens de les relancer because ma commande elle n'est même pas partie de chez eux, chez BSX les frais d'envoi gratuit ça veut dire qu'il te les acheminent à pied.
DavidRoberts
Rain Man
Messages : 226
Inscription : mer. 22 juil. 2009 23:44
Localisation : NARBONNE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DavidRoberts »

Cela arrive de temps en temps avec ce site mais une relance suffit en général :lol: Et puis, en cas de perte du colis, pas de problème pour obtenir un second envoi :D Je pense que ce site doit continuer à exister, même si le travail y est visiblement artisanal, car il réserve de bonnes surprises parfois [cd]
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Pour ceux ayant commandé lors de l'opération FDP offerts, vous avez tous bien reçu votre commande ?
La mienne est arrivée aujourd'hui, alors que j'ai ouvert un litige justement hier sur Paypal.
Ouf ! :D
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

La mienne fait une pause boisson a Tobrouk...
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Jofrenge »

J'ai fini par recevoir la mienne après une longue attente et quelques inquiétudes...
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Fred »

ENFIN!!!!!!!!!

Après les avoir relancés le 27 février dernier, colis arrivé ce jour avec Zulu Dawn et, en prime, la dédicace sur Komodo (une façon originale pour peut-être s'excuser du retard... :mrgreen: )
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Blooshadow
Weather Man
Messages : 465
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Blooshadow »

Moi je ne sais absolument pas où est mon paquet, si ce n'est que buy est censé l'avoir posté le 20 février, peu de temps donc après que certains aient gueulé ici. Sinon, aucune news :( .
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

TU AS un moyen de le suivre normalement via ta facture et le lien Yahoo, enfin, le suivre jusqu'à ce qu'il parte pour la France et c'est là que le paquet met le frein a main :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

A Y EST enfin reçuuuuuuuuue!
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Heureux homme ! :D
Blooshadow
Weather Man
Messages : 465
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Blooshadow »

Scorebob a écrit :TU AS un moyen de le suivre normalement via ta facture et le lien Yahoo, enfin, le suivre jusqu'à ce qu'il parte pour la France et c'est là que le paquet met le frein a main :lol:
Là, je ne sais pas trop, je vais régulièrement sur cette page, mais il y a pas beaucoup de mises à jour, s'il doit y en avoir!. J'ai juste, depuis le 20 février, au niveau du statut du paquet : Electronic Shipping Info Received. Et au niveau de la location, nada :mrgreen: .
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Cinéphonia »

Moi je les ai carrément menacé de ne plus jamais commandé chez eux, eh bien le lendemain à peine la commande était expédiée ! je n'avais pourtant commandé que 3 cd...
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

ça se passe comme ça chez BSX! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Walden »

Je regarderai à deux fois pour la prochaine commande sur BUYSOUNDTRAX...J'ai eu le plaisir d'y trouver les promo de BEHIND THE ENEMY LINES de Don Davis et THE TENTH MAN, HEIDI, CALL OF THE WILD et BEATMASTER/BEAUTY AND THE BEAST de Lee Holdridge, mais voilà qu'ils avaient oubliés de joindre le KOMODO de Debney à ma commande...erreur rattrapée bien sûr (livret sans autographe du coup mais ça je m'en fous). Ça manque de sérieux tout ça... :roll:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Bmcready »

Heureux d'apprendre que certains ont reçu leurs CDs....
Quant à moi, litige déclaré auprès de Paypal suite à une commande passée le 21 janvier dernier :?
BSX a fait fort me concernant : le 21/01/14, j'ai passé commande de 6 CDs sur le Site. Le jour même, je reçois une confirmation de la commande me précisant que celle-ci sera expédiée sous peu.
Le 16/02/14 (soit 3 semaines après mon achat), je contacte BSX pour avoir des infos sur ma commande que je n'ai pas encore reçu et qui est toujours en statut "Will ship in 1-2 weeks". Le lendemain, le 17/02/14, je reçois une réponse m'indiquant qu'il manque un CD parmi ceux commandés et que mon colis devrait partir le mercredi suivant à réception du CD manquant (soit le mercredi 19/02).
10 Jours après mon dernier mail, je n'ai toujours pas reçu les CDs et le statut de ma commande est toujours 'Will ship in 1-2 weeks" :?
J'écris de nouveau au Site le 27/02 et reçois une réponse le lendemain m'indiquant que le CD "JOBMAN" sera expédié ce jour (soit le 28/02). Petit problème : ce CD ne fait pas parti de ma commande :-C
En allant sur le site, j'apprends que JOBMAN est offert gratuitement avec l'un des CDs commandés (le CD "HELEN OF TROY"). :)
Le 06/03, je reçois le CD "JOBMAN" :) mais toujours aucune nouvelle de ma commande "principale" de 6 CDs. J'écris de nouveau le jour même au Site pour avoir des infos.
Depuis, aucune réponse à mon dernier mail....... :-C

En résumé, si vous avez besoin de rien, écrivez à BSX :mrgreen: [dead]..........et merci à Paypal d'avoir pris la relève ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

En même temps il est difficile de penser à expédier des CD’s et consulter les pages Facebook de ce style :
https://www.facebook.com/pages/Naked-sl ... ef=profile
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

:lol: :lol:
Morty, petit polisson ! Je comprends enfin à quoi tu passes ton temps, quand tu ne postes pas sur le forum. La cage est à toi ou c'est un prêt ?

En tout cas, tu devrais avoir honte de poster de tels liens, proposant des images dégradantes... :-C
Euh, n'hésite pas, si tu en as d'autres ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit : Euh, n'hésite pas, si tu en as d'autres ! :mrgreen:
:mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Personnellement je préfère celui là }-)
https://www.facebook.com/pages/Femmes-R ... 2545937883

Au moins on tient quelque chose dans la main et tu n'as pas l'impression de jouer aux osselets :D
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Mortimer a écrit :En même temps il est difficile de penser à expédier des CD’s et consulter les pages Facebook de ce style :
https://www.facebook.com/pages/Naked-sl ... ef=profile
On rigole, on rigole, n’empêche que si on regarde de près on peut voir que Ford A. Thaxton "aime" cette page }-)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Walden »

quel branleur ce Ford Thaxton.... :mrgreen: :twisted:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Wyatt Earp »

:lol: :lol: :lol:
Ca me rappelle le portrait qu'avait fait Lukas Kendall du bonhomme...
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Bmcready »

Image
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Agréable surprise que Hardly Working de Morton Stevens. J'avoue que j'étais un peu dubitatif quand le titre était sorti, connaissant Stevens surtout pour ses travaux pour des films d'action ou des polars.
Mais ce petit score pour une énième pochade de Jerry Lewis m'a très vite séduit grâce à la mélodie du thème principal, bien entendu décliné tout au long de l'album. Malgré l'aspect "attention! cette musique est rigolote" le tout est marqué par une certaine innocence mélancolique. ça fait parfois un peu penser à du Elmer Bernstein... Et le fait que l'ensemble soit interpreté par de musiciens de chair et d'os ajoute un côté "vivant" très appréciable, malgré la tranquilité d'une bonne partie du score. Et même les passages disco débiles m'ont bien fait marrer :D
Ah, à signaler aussi une version marrante de Madame Butterfly dans la piste Japanese Cook Sequence :lol:
Répondre