Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Jimbo »

J'ai déjà le très bon Medal of Honor de Richard Stone et Mark Watters, c'est une réédition à l'identique.
Pour le Safan, comme chez Silvestri, il faut aimer cet aspect electro 80's de sa musique, avec un orchestre de cordes réelles. On est plus près de Freddy 4 et Angel que de The Last Starfighter et Son of the Morning Star.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Bmcready »

Jimbo a écrit :J'ai déjà le très bon Medal of Honor de Richard Stone et Mark Watters, c'est une réédition à l'identique.
Pour le Safan, comme chez Silvestri, il faut aimer cet aspect electro 80's de sa musique, avec un orchestre de cordes réelles. On est plus près de Freddy 4 et Angel que de The Last Starfighter et Son of the Morning Star.
Safan a beaucoup travaillé pour la télévision dans les années 80's/90's et ce Lady Beware datant de 1987 ne me semble pas très convainquant (du moins d'après les extraits)
Je me rappelle d'un autre score de lui, à la même période, pour un Tv-film mettant en vedette Sophia Loren : Seule contre la Drogue (Courage, Tv 1986) et là je me souviens très bien de la musique (que j'avais enregistré en partie sur K7 :mrgreen: ) où avec des tonalités latino-américaines mêlées à un esprit thriller il avait réussi à rendre ce Tv-film captivant.
J'espère un jour le voir éditer sur ce même label puisque visiblement cela fait un certain temps que BSX Records / Dragon's Domain Records éditent des scores de télévision de compositeurs reconnus (Lee Holdridge, Mark Snow, Dennis McCarthy.....)
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Jimbo »

Par contre, Lady Beware n'est pas un téléfilm. Il est bien sorti au cinéma aux USA, au Japon, en Australie et en Europe, mais pas en France.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Bmcready »

Jimbo a écrit :Par contre, Lady Beware n'est pas un téléfilm. Il est bien sorti au cinéma aux USA, au Japon, en Australie et en Europe, mais pas en France.
J'étais persuadé que c'était un téléfilm, Karen Arthur - la cinéaste - a surtout travaillé pour la télé.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Faut pas toujours chercher à comprendre ! Duel est un téléfilm et sort en salle en France. En plus ce n'est pas le seul.
Lady Beware est un film et sort en France directement en VHS. Je l'avais vu mais plus aucun souvenir ni de l'histoire, ni de la musique.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

HOWARD BLAKE
DON DAVIS
CONRAD POPE


Trois noms importants pour la musique de film pour trois titres totalement inédits et qui ne manquent pas d'intérêt si l'on en croit les extraits proposés , Dragon Domain et BYX captent notre attention avec des scores orchestraux de très bonne facture:

https://buysoundtrax.myshopify.com/prod ... yville-3-d
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Sam Lowry »

Petit à petit, ces deux labels, encore des nains face aux géants Intrada ou Lalaland, proposent des choses régulièrement intéressantes. J'ai acheté le volume 1 de Conrad Pope mais je ne l'ai pas encore écouté.... pourtant ce que j'en avais entendu m'avait convaincu mais voilà.......... O temps suspend ton vol !... pu... j'ai plus le temps de rien... c'est ça la société qu'on nous propose ? Travailler toujours plus et plus longtemps ? F U C K Capitalism..... and Disney Records. :mrgreen: :evil:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Bmcready »

Le Don Davis à l'air grandiose [love]
J'attends qu'il soit dispo chez MBR car les commandes chez BSX c'est fini pour moi. [dead]
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

PFFFFF!!!!! 27 e chez MBR. [dead]
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

C'est pourtant grosso modo le même prix que les Intrada. Par contre c'est vrai que le catalogue est moins prestigieux que les autres labels. Quoique certains titres sont très bons.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Ben le Don davis est à 18 $ et il y a une promo si vous achetez plusieurs titres direct chez eux.

https://buysoundtrax.myshopify.com/coll ... he-planets
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Qui a encore le courage d'acheter chez eux ? Pas moi en tout cas. Je préfère passer par Vasco ou MBR quitte à payer un peu plus.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Pareil. Chez eux chaque commande est une aventure... de longue durée.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

je ne conseille pas non plus ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12560
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

J'ai encore récemment passé une commande (avec du Brian May) et je ne n'ai eu aucun souci. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Bmcready »

2 commandes passées chez eux en 18 mois, soit 4 CDs jamais reçus [dead] Le paiement via PayPal n'a rien changé à l'affaire car j'ai un peu trop tardé à déclarer un litige et ai donc dépassé le délai limite pour me faire rembourser. A chaque fois, quand je suivais le tracking, il avançait lentement et le paquet était souvent livré.... en Belgique ou en Suisse :mrgreen:
Autant dire que maintenant les commandes directes chez BSX c'est fini. Même s'il y a des offres avantageuses comme en ce moment
Seule consolation, le lien qui est joint lors de la commande et qui permet de telecharger la musique au format wav ou mp3 (ainsi que la jaquette)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Bmcready a écrit :Le Don Davis à l'air grandiose [love]
Hum... c'est à soupeser. Davis, au contraire de son mentor James Horner, n'ayant jamais eu le profil d'un génie mélodique, j'ai tendance à nourrir méfiance et dubitation à l'encontre de ses oeuvres purement orchestrales, auxquelles m'a tout l'air d'appartenir ce Space Odyssey au faux-col immaculé. Je préfère de loin le gaillard lorsqu'il rue dans les brancards et chahute les conventions hollywoodiennes en expérimentant comme un beau diable !
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Bmcready »

As-tu au moins écouté les extraits ?
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par lonely wolf »

Lee Van Cleef a écrit :
Bmcready a écrit :Le Don Davis à l'air grandiose [love]
Hum... c'est à soupeser. Davis, au contraire de son mentor James Horner, n'ayant jamais eu le profil d'un génie mélodique, j'ai tendance à nourrir méfiance et dubitation à l'encontre de ses oeuvres purement orchestrales, auxquelles m'a tout l'air d'appartenir ce Space Odyssey au faux-col immaculé. Je préfère de loin le gaillard lorsqu'il rue dans les brancards et chahute les conventions hollywoodiennes en expérimentant comme un beau diable !
Oui ça s'excite souvent pour tres peu sur le forum je trouve,pourvu qu'ils aient de la bof a acheter,meme si on ecoute une fois et hop sur les etageres et on y touche plus because pas essentiel du tout.

La collectionnite aigue une maladie bientot en remboursement par la secu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Bmcready »

lonely wolf a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :
Bmcready a écrit :Le Don Davis à l'air grandiose [love]
Hum... c'est à soupeser. Davis, au contraire de son mentor James Horner, n'ayant jamais eu le profil d'un génie mélodique, j'ai tendance à nourrir méfiance et dubitation à l'encontre de ses oeuvres purement orchestrales, auxquelles m'a tout l'air d'appartenir ce Space Odyssey au faux-col immaculé. Je préfère de loin le gaillard lorsqu'il rue dans les brancards et chahute les conventions hollywoodiennes en expérimentant comme un beau diable !
Oui ça s'excite souvent pour tres peu sur le forum je trouve,pourvu qu'ils aient de la bof a acheter,meme si on ecoute une fois et hop sur les etageres et on y touche plus because pas essentiel du tout.

La collectionnite aigue une maladie bientot en remboursement par la secu
. :mrgreen:
Dis-donc toi, as-tu aussi écouté les extraits avant d'émettre ce jugement sur ma collectionnite aigüe supposée ?
Sache que ce score de Davis je l'attends depuis un bon bout de temps. J'estime donc avoir le droit d'être un peu enthousiaste (et non pas excité) non ? Cette musique de DocuFiction que j'avais decouvert par hasard m'avait bien marquée il y a presque 20 ans.
Alors un conseil, fais de la place sur tes étagères et fais chauffer ta carte bleue pour te procurer cet excellent score ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Entre l’enthousiasme et l’excitation il n'y a qu'un pas. Et on ne peut pas donner tort à lonely wolf. Du moins pas complétement. Car la "collectionnite aigüe" comme il dit peut être une maladie et ça s'appelle la dépendance . Je ne dis pas que tout le monde est touché et certains sont plus modérés que d'autres. Mais disons que certains en sont assez proche.Et généralement on ne se rend pas compte. Et comme toute dépendance cela se soigne et là oui, on peut être remboursé par la sécu.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par lonely wolf »

Mortimer a écrit :Entre l’enthousiasme et l’excitation il n'y a qu'un pas. Et on ne peut pas donner tort à lonely wolf. Du moins pas complétement. Car la "collectionnite aigüe" comme il dit peut être une maladie et ça s'appelle la dépendance . Je ne dis pas que tout le monde est touché et certains sont plus modérés que d'autres. Mais disons que certains en sont assez proche.Et généralement on ne se rend pas compte. Et comme toute dépendance cela se soigne et là oui, on peut être remboursé par la sécu.
Et encore faut voir sur le forum FSM,c'est la camisole de force pour certains. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Bmcready »

Je n'en suis pas là heureusement :?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12560
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Je n'ai pas écouté d'extraits de ce "Space Odyssey: Voyage To The Planets" et ne peux donc pas donner mon avis. Tout ce que je peux dire, c'est qu'un pote a eu un orgasme au téléphone, lorsqu'il a apprit la nouvelle de cette édition. Il attendait vraiment la sortie de ce titre, ayant même acheté le DVD, afin de profiter du documentaire, mais aussi de la musique. 8-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12560
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Quatre albums sont attendus ce mercredi chez BSX/Dragon's Domain. Voici les indices:

"- The first will be a new Composer Collection. This time it's a composer who is new to the DRAGON'S DOMAIN catalogue. The album is a 2-CD set featuring scores that were released in the 1980's on LP, but never on CD.
One is flat-out adventure film score and the other is a noirish detective thriller. Neither film takes place in the USA (though the composer is a Hollywood veteran).

- The next is release is from the early 1990's, a rather fun little family comedy with a charming score by the composer that hasn't been released in any form ever, We'll have autographed booklets available on this one.

- The third release is a reissue of a classic 1980's horror score remixed and rebuilt from the ground up with the help of the composer. In our opinion sounds better then ever before.

- The last is a fantasy-comedy from the mid-1990's that is pretty obscure, from a favorite composer of ours. The music is just loads of fun and deserves to be heard at long last and.
"
Répondre