Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Le doublé Brian May finira tôt ou tard par être mien :)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Excellent travail encore, de la part de cet éditeur. May et Holdridge méritent incontestablement qu'on les édite, mais serais-je assez fan pour les acheter ? Quoi que, rien que pour le traitement "klaxon" des cuivres dans cet extrait, typiquement du Brian May... Il était destiné à composer pour les Mad Max. Quand je les ai découverts j'ai cru que cette écriture était volontairement associée à ces films, mais non ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Ah ! Je regrette encore de ne pas avoir commandé la réédition de Treasure of the Yankee Zephyr assez tôt pour pouvoir l'intégrer à l'Underscorama. Qu'est-ce que CD a tourné ! :P
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Starfe »

Dispo dans une dizaine de jour chez Dragon's Domain Records : Stargate SG1 : Children of the Gods - The final cut de Joel Goldsmith ! :)
The first episode of STARGATE SG-1 was titled ‘Children Of The Gods’. Composer Joel Goldsmith wrote a complete score for the episode but the decision was made in post production by MGM to also include selections from the score composed for the 1994 feature film. At the time of the episode’s debut, a soundtrack album was released by Milan Records that was representative of the music used in the episode, which included a portion of Joel’s score along with selections from David Arnold’s score for the feature film, with a running time of nearly 45 minutes. In 2009, producer Brad Wright received permission from MGM, the studio that owns the franchise, to recut ‘Children Of The Gods’ and present it as it was originally intended, which included restoring Joel Goldsmith’s orchestral score. Dragon’s Domain Records, to be distributed by BuySoundtrax Records, presents STARGATE SG-1: CHILDREN OF THE GODS – THE FINAL CUT, mastered by James Nelson at Digital Outland, featuring forty minutes of previously unreleased music.
8-)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Excellente nouvelle ! Et des extraits sont désormais à l'écoute ici :)
bdcinerockophile
Yes Man
Messages : 143
Inscription : mer. 28 févr. 2018 14:21

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par bdcinerockophile »

Je suis intéressé par 3 cd de Carpenter (invasion Los Angeles, prince des ténèbres et Halloween 2) sur buysoundtrax car on ne les trouve pas sur d'autres sites (Music box records, Screen archive entertainment...).
C'est la première fois que je vais commander sur ce site.
J'ai vu dans le forum qu'il y avait souvent des problèmes de délai d'expédition avec Buysoundtrax, est-ce seulement pour les nouveautés ou est-ce qu'ils mettent aussi beaucoup de temps à expédier des cd plus anciens ?
Merci pour vos réponses
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Leur service d'expédition laisse a désirer, donc si tu n'es pas pressé vas y , perso je n'ai pas vraiment eu de soucis avec mes commandes chez eux mais attention aux frais d'envoi qui plombent souvent la note.
bdcinerockophile
Yes Man
Messages : 143
Inscription : mer. 28 févr. 2018 14:21

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par bdcinerockophile »

Merci pour ta réponse.
Je vais commander chez eux, je ne suis pas particulièrement pressé.
Est-ce qu'ils envoient un lien avec numéro de suivi lorsque les cd sont envoyés ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12552
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Leur délai d'expédition s'est amélioré. Au fil du temps, j'ai fait plein de commandes, sans spécialement de soucis. Mais honnêtement, je n'ai rien commandé chez eux depuis la grosse augmentation des FDP. Et pourtant, pas mal de titres m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12552
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Ayant profité d'une promo chez BSX, qui neutralisait en partie les FDP, j'ai enfin pu écouter ce fameux "Assault on a Queen". Et je suis finalement sous le charme. [love]

Étrangement, le génial et touche-à-tout Duke Ellington aura finalement peu travaillé pour le cinéma. Hormis ces quelques participations dans les années 30-40, on ne peut retenir que trois films dans les années 60. Mais quelles musiques ! :P
Je suis donc heureux d'avoir sur mes étagères Anatomy Of A Murder (1959), Paris Blues (qui aura permis au jeune Eddy Mitchell de croiser Duke Ellington, Quincy Jones et Louis Armstrong dans un escalier :D ) et enfin maintenant ce Assault on a Queen.

Il y a bien aussi "Timon of Athens", mais qui n'est pas un film. Et pour les autres films, comme "Change of Mind", pas de CD. [dead]
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Du nouveau chez BYS mais pas forcément des trucs qui emballeront la communauté des Béophiles rassasiés :

https://buysoundtrax.myshopify.com/coll ... ck-gleeson

Etrange mix de synthés et du Kronos Quartet pour une histoire de cabots en fuite ???

http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0

FILM d'animation pour être plus précis ;)

L'autre album est celui d'un docu sur le Mississipi mis en musique par Paul Chiarra , compositeur assez peu édité il faut l'avouer.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit :
L'autre album est celui d'un docu sur le Mississipi mis en musique par Paul Chiarra , compositeur assez peu édité il faut l'avouer.
Et c’est celui là qui me fait de l’œil depuis sa sortie. C’est vrai qu’il est peu édité. J’ai deux cd’s Varèse et qui datent déjà des années 80 : Noble House et Crossing Delancey. Ce dernier possède un très beau thème mais le score est très très court.
Et son nom est Chihara ;)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Sur la foi des extraits proposés, l'indigestion de joliesse pastorale semble plus que probable. A doses menues, pourquoi pas... Mais ce Chihara-là, qui gambade tout sourire à travers champs, n'est clairement pas celui que j'ai envie d'écouter. Un jour, peut-être, Varese se décidera-t-il à sauver du royaume souterrain du vinyle où il dépérit le superbe Prince of the City, probablement la plus belle pièce de cinéma que le compositeur ait jamais capturée dans ses filets.
bdcinerockophile
Yes Man
Messages : 143
Inscription : mer. 28 févr. 2018 14:21

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par bdcinerockophile »

Je viens de commander pour la 1ere fois sur le site de BSX, deux cd de John Carpenter (prince of darkness double cd et They live) et je me pose deux questions.
Le Cd they live était sold out depuis un petit moment, ça veut dire que chez BSX records, ils rééditent les cd épuisés comme chez Lalala land ?
J'ai payé 14.5 $ de frais de port pour un double cd et un cd normal alors que si on regarde dans shipping information ,pour l'international, c'est 23 $ pour 2 cd et 3 $ par cd supplémentaire, leurs conditions d'expédition ne sont pas à jour où il y a eu une erreur lors du ckeckout ?
Si vous avez l'habitude de commander chez, je suis curieux d'avoir vos réponses.
Merci
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Possible qu'ils aient retrouvés quelques cds dans leur stock par la suite, cela arrive , pour ta réduc sur les frais de port BSX a fait deux promos ces derniers temps sur le prix total des commandes et en général elles sont déduites automatiquement .
bdcinerockophile
Yes Man
Messages : 143
Inscription : mer. 28 févr. 2018 14:21

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par bdcinerockophile »

Merci, pour les frais de port, c'est possible que ce soit une promo du style 14.5 $ quel que soit le nombre de cd achetés mais je n'ai pas vu de pub sur leur site contrairement à vascociné par exemple.
En tout cas, tant mieux car payer 25 $ de frais de port pour 3 cd, ça fait cher.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Un titre vraiment intéressant sort chez Dragon Domain :
Grizzly

https://buysoundtrax.myshopify.com/coll ... ive-bundle
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Après la réédition Expanded de THE WINGED SERPENT chez Kronos c'est un beau doublé pour découvrir ou redécouvrir un compositeur old school rare et talentueux .
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Jamir »

Grizzly est prévu pour le 24 septembre. Avant cela, il y a Deep Blue Sea 2 de Sean Murray qui sortira le 17 septembre : https://buysoundtrax.myshopify.com/prod ... ive-bundle
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Je ne l'ai pas évoqué car c'est une sortie plus anecdotique pour une suite passée quasi-inaperçue mais il se peut que les extraits proposés titillent les oreilles de quelqu'un, le score de Grizzly était par contre attendu depuis longtemps en cd .
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Sam Lowry »

Scorebob a écrit :la réédition Expanded de THE WINGED SERPENT chez Kronos
Je me le suis procuré il y a peu de temps mais il fait partie de mon immense pile de cds non encore écoutés... Hélas mes journées sont trop courtes...
Je me laisserais bien tenter par ce GRIZZLY ceci dit.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

GRIZZLY me fait de l'oeil aussi, jamais vu le film mais la superbe affiche me rappelle cette bobine Super8 qui m'attirait quand j'étais gamin :D:

Image

Et la musique n'a pas l'air mal !
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

J'aime bien le sur-titre:

Un animal pète les plombs ou une bête devient cinglée.
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le cousin de Padington et encore moins celui de Winnie.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Sam Lowry »

Si. Il est juste un peu en colère, c'est tout. Tu le serais pas toi si on te piquait sans arrêt ton sandwich à la marmelade ? :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Répondre