Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Oh que oui:

Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Image

Où ça un sandwich, où ça !!???
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Il y a une sacrée paye que je l'ai vu, ce Grizzly. J'en garde le souvenir d'une décalcomanie tout juste honnête de Jaws, nantie des traditionnelles agressions en caméra subjective où deux pattes griffues affleurent parfois en amorce, des non moins habituels atermoiements des autorités locales minimisant benoîtement le danger, et du souffle de forge qu'exhale notre bestiau velu au point d'asphyxier la musique de Robert Ragland. Découvrir cette dernière dans la quiétude de mon humble mansarde, dans laquelle nul plantigrade n'a jamais tenté de trouver refuge, m'apparaît sous un jour plutôt séduisant.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Scorebob a écrit :Tiens ? le Ladyhawke du pauvre: https://buysoundtrax.myshopify.com/coll ... -robertson
Voltan le barbare, quel beau titre français. Je me rappelle la critique du film dans l'EF affirmant qu'il souffrait de sa musique. Bien. Je me demande pourquoi. C'est une remarquable partition pour film avec Louis De Funès, elle s'est juste trompée de film. C'est parfois dangereusement proche de La soupe aux choux, mais ce détail négligeable mis à part, c'est du bon ! J'avoue mon hésitation... c'est tellement :roll: et 8-) que ça en devient :P .
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Mortimer a écrit :
Scorebob a écrit :
L'autre album est celui d'un docu sur le Mississipi mis en musique par Paul Chiarra , compositeur assez peu édité il faut l'avouer.
Et c’est celui là qui me fait de l’œil depuis sa sortie. C’est vrai qu’il est peu édité. J’ai deux cd’s Varèse et qui datent déjà des années 80 : Noble House et Crossing Delancey. Ce dernier possède un très beau thème mais le score est très très court.
Et son nom est Chihara ;)
Puisque maintenant le cd vient de sortir et déjà dans le dernier Underscorama j’avais oublié The Bad News Bears de Paul Chihara que je possède aussi. Coffret 3 CD édité par Quartet avec les scores de Jerry Fielding et Craig Safan. Une trilogie sympa avec trois compositeurs différents. Sympa mais sans plus.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Tiens, ce bon vieux Chan est de retour ! Quelques mois seulement après le mineur mais cependant tout à fait réjouissant The Big Brawl, le casse-cou ultime sort de sa gibecière une autre de ses tentatives inaugurales (et infructueuses) pour mettre l'oncle Sam à genoux devant lui. Rompant brièvement avec son célèbre code de conduite, il se la joue Dirty Jackie pour un résultat un tantinet contrasté. Une parenté qui semble avoir échappé à Ken Thorne, surtout soucieux d'amasser autant de poncifs eighties que possible. Ceci étant, si j'en crois mes souvenirs (certes plutôt flous) ainsi que les extraits bricolés par BSX, ce joyeux bazar ne manque pas d'un petit charme... Du moins, tant que le compositeur s'abstient de diluer son savoir-faire dans les formules craignos de Rick Marvin.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Je suis à la recherche du CD "THE PLAGUE DOGS" de Patrick Gleeson.
Comme le CD est court et que c'est musicalement de la merde ("Tant mieux donc !", me direz-vous :mrgreen: ), je ne compte pas y mettre cher. Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi je veux acheter un tel CD, je préciserai juste que c'est pour compléter ma collection de musiques de dessins animés. Oui, je sais, les collectionneurs sont cons... :lol:

Alors, si l'un d'entre vous veut se débarrasser de son exemplaires, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Sam Lowry »

Malgré ma collection impressionnante de cds non décélophanés, je concède que je n'ai aucun souvenir d'avoir acheté ce titre et, par voie de conséquence, mon cher Darky, je ne peux point te venir en aide...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Tu es prêt a acheter de la merde parce qu'il y a un cabot ou un matou dessiné dessus ??? Je peux t'envoyer directement les crottes de ma Chatoune amoureusement récoltées avec sa photo sur l'emballage pour une somme modique. :lol:
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par lonely wolf »

Scorebob a écrit :Tu es prêt a acheter de la merde parce qu'il y a un cabot ou un matou dessiné dessus ??? Je peux t'envoyer directement les crottes de ma Chatoune amoureusement récoltées avec sa photo sur l'emballage pour une somme modique. :lol:
C'est vrai que par moment ils en tiennent une couche les gars.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Sam Lowry »

Image

- Hey, Lonely Wolf ! Fais attention à ce que tu dis sinon mon maitre, Darky Le Grand, va te coller une petite fessée... :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par lonely wolf »

Sam Lowry a écrit :Image

- Hey, Lonely Wolf ! Fais attention à ce que tu dis sinon mon maitre, Darky Le Grand, va te coller une petite fessée... :mrgreen:
C'est ça mon petit,va jouer aux billes avec t crottes de nez ou crotte de chat au choix :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Bah, ce n'est pas pire que ceux qui achètent n'importe quelle bouse estampillée Goldsmith ou Morricone pour compléter leur collection. :mrgreen:
Scorebob a écrit :Tu es prêt a acheter de la merde parce qu'il y a un cabot ou un matou dessiné dessus ???
Non, car la raison est que c'est une "musique de dessin animé" et cela n'a donc rien à voir avec le sujet sur la cover.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par lonely wolf »

DarkCat a écrit :Bah, ce n'est pas pire que ceux qui achètent n'importe quelle bouse estampillée Goldsmith ou Morricone pour compléter leur collection. :mrgreen:
C'est pas faux non plus,tu marques un point.
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Je suis désolé , les bouses de Jerry sentent la rose ... [dead] Enfin j'me comprend !

Le completisme rend fou , j'ai acheté presque toutes les versions de la Bof de KRULL et j'étais prêt a sauter sur l'édition double LP prévue par LLL avant que ces mécréants n'abandonnent le projet. :-C :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Sam Lowry »

lonely wolf a écrit :C'est ça mon petit,va jouer aux billes avec t crottes de nez ou crotte de chat au choix :mrgreen:
Mais c'est drôle ça dit donc ...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi je veux acheter un tel CD, je préciserai juste que c'est pour compléter ma collection de musiques de dessins animés. Oui, je sais, les collectionneurs sont cons... :lol:
A supposer que tu ne sois pas déjà passé à l'acte, mon vieux chat du Cheshire, je te recommande ardemment de faire tintinnabuler quelques-uns de tes deniers dans la sébile de Bruce Faulconer. Tu vas voir, ça vous requinque un mistigri en moins de temps qu'il n'en faut pour l'ânonner ! Enfin, à deux ou trois scories près...

Image
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Par la verge de Jupiter ! Quel choc musical ! Je viens d'écouter des extraits... et j'en ai la fourrure toute ébouriffée ! :shock:
Cette version américaine est effectivement d'une grande qualité musicale, mais je vais modestement et bêtement me contenter de mes CD proposant la médiocre musique de Shunsuke Kikuchi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Patrick59 »

Lee Van Cleef a écrit :
DarkCat a écrit :Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi je veux acheter un tel CD, je préciserai juste que c'est pour compléter ma collection de musiques de dessins animés. Oui, je sais, les collectionneurs sont cons... :lol:
A supposer que tu ne sois pas déjà passé à l'acte, mon vieux chat du Cheshire, je te recommande ardemment de faire tintinnabuler quelques-uns de tes deniers dans la sébile de Bruce Faulconer. Tu vas voir, ça vous requinque un mistigri en moins de temps qu'il n'en faut pour l'ânonner ! Enfin, à deux ou trois scories près...

Image
C'est une nouveauté ? Quel label ? Vasco ne propose rien de Bruce Faulconer.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par lonely wolf »

Sam Lowry a écrit :
lonely wolf a écrit :C'est ça mon petit,va jouer aux billes avec t crottes de nez ou crotte de chat au choix :mrgreen:
Mais c'est drôle ça dit donc ...
Ba je me mets a ton niveau mon petit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Sam Lowry »

Pour ça, il faudrait que tu en remettes une bonne "couche"...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Sam Lowry »

Lee Van Cleef a écrit :A supposer que tu ne sois pas déjà passé à l'acte, mon vieux chat du Cheshire, je te recommande ardemment de faire tintinnabuler quelques-uns de tes deniers dans la sébile de Bruce Faulconer. Tu vas voir, ça vous requinque un mistigri en moins de temps qu'il n'en faut pour l'ânonner ! Enfin, à deux ou trois scories près...
Oh oh ! Qu'est-ce donc que cela ? Ou peut-on écouter des extraits ?
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Allez, histoire de vous souiller les oreilles, cliquez ici ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Jamais je n'aurais pensé que vous mordriez si nombreux à l'hameçon empoisonné que j'ai agité juste sous votre nez ! L'infâme réputation du carnage électronique commis sur la version américaine de Dragon Ball Z a pourtant, ce me semble, franchi les frontières depuis belle lurette. Enfin, quand je dis "infâme", tout dépend de quel côté de l'Atlantique on a installé ses pénates... Les petits Yankees devenus grands en raffolent, eux, avec un appétit nullement amoindri par la découverte ultérieure des partitions originales de Kikuchi. Tendez l'oreille, compagnons, et vous les entendrez triompher combien les synthés enrhumés de Faulconer fonctionnent top grave sur les images. Bon, puisqu'ils le disent...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Du nouveau chez Dragon's Domain Records
Un CD consacré à Joel Goldsmith
Et un autre à Richard Band
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre