Odelay a écrit:Ca y est j'ai commandé la cinglée des cintres en fer et la cinglée au bébé chelou!
Tout pareil !
Odelay a écrit:Ca y est j'ai commandé la cinglée des cintres en fer et la cinglée au bébé chelou!
Sam Lowry a écrit:MOMMIE DEAREST !! Excellent ! Je n'ai que le thÚme présent dans la superbe "compil" intitulée MANCINI IN SURROUND - MOSTLY MONSTERS, MURDERS & MYSTERIES (de mémoire, pour le titre) mais c'est un thÚme fantastique. Ah, il se pourrait bien que je craque là ...
Obiwan71 a écrit:Petite bombe (encore) avec l'annonce des prochains titres de LLL. Outre deux partitions écrites pour des jeux vidéo (Mancina et Lennertz), c'est un Williams somptueux qui va faire l'objet d'une réédition avec son... Jane Eyre. Pour ceux qui n'avaient jamais eu la chance de mettre la main sur l'une des deux éditions précédentes qui circulaient parfois à prix trÚs élevé, c'est une superbe occasion à saisir.
Bmcready a écrit:Obiwan71 a écrit:Petite bombe (encore) avec l'annonce des prochains titres de LLL. Outre deux partitions écrites pour des jeux vidéo (Mancina et Lennertz), c'est un Williams somptueux qui va faire l'objet d'une réédition avec son... Jane Eyre. Pour ceux qui n'avaient jamais eu la chance de mettre la main sur l'une des deux éditions précédentes qui circulaient parfois à prix trÚs élevé, c'est une superbe occasion à saisir.
Pour moi, la premiĂšre grande partition de sa carriĂšre
Bmcready a écrit:Obiwan71 a écrit:Petite bombe (encore) avec l'annonce des prochains titres de LLL. Outre deux partitions écrites pour des jeux vidéo (Mancina et Lennertz), c'est un Williams somptueux qui va faire l'objet d'une réédition avec son... Jane Eyre. Pour ceux qui n'avaient jamais eu la chance de mettre la main sur l'une des deux éditions précédentes qui circulaient parfois à prix trÚs élevé, c'est une superbe occasion à saisir.
Bmcready a écrit:Bmcready a écrit:Obiwan71 a écrit:Petite bombe (encore) avec l'annonce des prochains titres de LLL. Outre deux partitions écrites pour des jeux vidéo (Mancina et Lennertz), c'est un Williams somptueux qui va faire l'objet d'une réédition avec son... Jane Eyre. Pour ceux qui n'avaient jamais eu la chance de mettre la main sur l'une des deux éditions précédentes qui circulaient parfois à prix trÚs élevé, c'est une superbe occasion à saisir.
Pour preuve : http://www.youtube.com/watch?v=GagI-XTPGIo&feature=related
Quel thĂšme !
BarryTheBest a écrit:
ce thÚme se rapproche étrangement de celui ci composé qques années plus tard
http://www.youtube.com/watch?v=GHzTy4fHvNQ
Obiwan71 a écrit:Outre deux partitions écrites pour des jeux vidéo (Mancina et Lennertz), c'est un Williams somptueux qui va faire l'objet d'une réédition avec son... Jane Eyre.
Starfe a écrit:[hum... c'est un peu "laziness" comme sortie, Mr Gerhard !
Starfe a écrit:Obiwan71 a écrit:Outre deux partitions écrites pour des jeux vidéo (Mancina et Lennertz), c'est un Williams somptueux qui va faire l'objet d'une réédition avec son... Jane Eyre.
Réédition Ă l'identique d'un score qui n'est mĂȘme pas prĂ©sentĂ© de façon complĂšte ? hum... c'est un peu "laziness" comme sortie, Mr Gerhard !![]()
je garde mon Silva.
Starfe a écrit:Obiwan71 a écrit:Outre deux partitions écrites pour des jeux vidéo (Mancina et Lennertz), c'est un Williams somptueux qui va faire l'objet d'une réédition avec son... Jane Eyre.
Réédition Ă l'identique d'un score qui n'est mĂȘme pas prĂ©sentĂ© de façon complĂšte ? hum... c'est un peu "laziness" comme sortie, Mr Gerhard !![]()
je garde mon Silva.
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités