Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Austin Powers le Mer 2 Mai 2012 21:46

En effet, je n'avais pas lu ces indications. Ceci dit, Hollow Man serait une bonne idée également.
Austin Powers
Wrong Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Ehtar le Mer 2 Mai 2012 21:47

J'en serais également ravi, mais étant donné l'annonce de La-La Land sur Facebook, il semble s'agir d'un album phare, donc ça colle plus à Star Trek
enfin si ceci se rapporte Ă  cela :)

Edit : 2 messages pendant que j'écrivais ma réponse :lol:
Ehtar
Rain Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Starfe le Mer 2 Mai 2012 22:16

Austin Powers a écrit:Ceci dit, Hollow Man serait une bonne idée également.

tout à fait ! et comme c'est un film Columbia donc Sony, ce n'est pas improbable du tout que les gars de LLL le sortent un jour. sauf si ce titre fait partie de ceux dont Varèse à les droits ad vitam. je ne m'en souviens plus.
Toute l'actualité des sorties CD, c'est ici !
Starfe
Lawman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Malastrana le Jeu 3 Mai 2012 10:50

C'est quand même un Goldsmith très faible Hollow man, et l'album fait 50 minutes (manque beaucoup de bonnes choses ?).
Malastrana
Little Big Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Misquamacus le Jeu 3 Mai 2012 11:04

Malastrana a écrit:C'est quand même un Goldsmith très faible Hollow man,

ça n'existe pas un Goldsmith très faible ! :D Mais effectivement l'album actuel suffit amplement.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Misquamacus
Illustrated Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Austin Powers le Jeu 3 Mai 2012 12:40

Je pensais également que Hollow Man était un Goldsmith mineur, mais après avoir revu le film (il manque au moins 20 minutes de musique) force est de constater que c'est du lourd. Alors il ne s'est pas trop embêté Jerry, il mélange Total Recall et Basic Instinct. Mais ces 2 scores étant des tueries, ce Hollow Man est imparable et je ne vois pas quel compositeur actuel serait capable de pondre une musique pareil. Un grand Goldsmith, peut être pas, une grande BO, yes sir!
Austin Powers
Wrong Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Nesquik le Jeu 3 Mai 2012 18:54

Austin Powers a écrit:Je pensais également que Hollow Man était un Goldsmith mineur, mais après avoir revu le film (il manque au moins 20 minutes de musique) force est de constater que c'est du lourd. Alors il ne s'est pas trop embêté Jerry, il mélange Total Recall et Basic Instinct. Mais ces 2 scores étant des tueries, ce Hollow Man est imparable et je ne vois pas quel compositeur actuel serait capable de pondre une musique pareil. Un grand Goldsmith, peut être pas, une grande BO, yes sir!

Entièrement d'accord.J'avais bien aimé à sa sortie mais c'était pas trop recherché, comme tu le dit un peu de Basic Instinct (enfin beaucoup même, le main title et ces variations en sont quant même un repompe) et Total Recall pour les morceaux d'actions.
Mais les multiples visions du film (excellent au demeurant) et une écouté assez récente du score (il y deux semaines environ) m'ont amené à la même conclusion que toi.
Un Goldsmith mineur (pour ma part c'est quant même un bon Goldsmith) explose tout ce qui se fait à l'heure actuelle.La dernière partie du score avec sa montée en puissance dans les morceaux d'action est quant même bien tripante.
Dieux que tu nous manque Jerry, le monde de la BO ne s'est jamais remis de ta disparition.
Goldsmith Forever
Nesquik
Flim Flam Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Odelay le Mar 8 Mai 2012 22:38

Ca y est j'ai commandé la cinglée des cintres en fer et la cinglée au bébé chelou!
Odelay
Bicentennial Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Bmcready le Mer 9 Mai 2012 02:39

Odelay a écrit:Ca y est j'ai commandé la cinglée des cintres en fer et la cinglée au bébé chelou!

Tout pareil ! :D
Bmcready
Bicentennial Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Sam Lowry le Mer 9 Mai 2012 09:53

MOMMIE DEAREST !! Excellent ! Je n'ai que le thème présent dans la superbe "compil" intitulée MANCINI IN SURROUND - MOSTLY MONSTERS, MURDERS & MYSTERIES (de mémoire, pour le titre) mais c'est un thème fantastique. Ah, il se pourrait bien que je craque là...
Pierre Desproges n’aimait pas les enfants. Ni les femmes. Ni les hommes. Ni les Auvergnats. Comment aurait-il pu ? Il savait d’expérience qu’il existe des enfants avares, des femmes lâches, des hommes garces et des Auvergnats capricieux.
Sam Lowry
Cinderella Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Bmcready le Mer 9 Mai 2012 09:58

Sam Lowry a écrit:MOMMIE DEAREST !! Excellent ! Je n'ai que le thème présent dans la superbe "compil" intitulée MANCINI IN SURROUND - MOSTLY MONSTERS, MURDERS & MYSTERIES (de mémoire, pour le titre) mais c'est un thème fantastique. Ah, il se pourrait bien que je craque là...

Ma compil préférée de Hank !
;)
Bmcready
Bicentennial Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Obiwan71 le Mer 16 Mai 2012 00:33

Petite bombe (encore) avec l'annonce des prochains titres de LLL. Outre deux partitions écrites pour des jeux vidéo (Mancina et Lennertz), c'est un Williams somptueux qui va faire l'objet d'une réédition avec son... Jane Eyre. Pour ceux qui n'avaient jamais eu la chance de mettre la main sur l'une des deux éditions précédentes qui circulaient parfois à prix très élevé, c'est une superbe occasion à saisir. :)
Obiwan71
Wrong Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Bmcready le Mer 16 Mai 2012 01:19

Obiwan71 a écrit:Petite bombe (encore) avec l'annonce des prochains titres de LLL. Outre deux partitions écrites pour des jeux vidéo (Mancina et Lennertz), c'est un Williams somptueux qui va faire l'objet d'une réédition avec son... Jane Eyre. Pour ceux qui n'avaient jamais eu la chance de mettre la main sur l'une des deux éditions précédentes qui circulaient parfois à prix très élevé, c'est une superbe occasion à saisir. :)

Pour moi, la première grande partition de sa carrière :!:
Bmcready
Bicentennial Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Nesquik le Mer 16 Mai 2012 07:41

Bmcready a Ă©crit:
Obiwan71 a écrit:Petite bombe (encore) avec l'annonce des prochains titres de LLL. Outre deux partitions écrites pour des jeux vidéo (Mancina et Lennertz), c'est un Williams somptueux qui va faire l'objet d'une réédition avec son... Jane Eyre. Pour ceux qui n'avaient jamais eu la chance de mettre la main sur l'une des deux éditions précédentes qui circulaient parfois à prix très élevé, c'est une superbe occasion à saisir. :)

Et un de ceux que je n'ai pas de lui.
Très bonne nouvelle :D
Goldsmith Forever
Nesquik
Flim Flam Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Bmcready le Mer 16 Mai 2012 08:21

Bmcready a Ă©crit:

Pour preuve : http://www.youtube.com/watch?v=GagI-XTPGIo&feature=related

Quel thème ! 8-)
Bmcready
Bicentennial Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede BarryTheBest le Mer 16 Mai 2012 08:26

Bmcready a Ă©crit:
Bmcready a Ă©crit:

Pour preuve : http://www.youtube.com/watch?v=GagI-XTPGIo&feature=related

Quel thème ! 8-)

ce thème se rapproche étrangement de celui ci composé qques années plus tard
http://www.youtube.com/watch?v=GHzTy4fHvNQ
BarryTheBest
Flim Flam Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Bmcready le Mer 16 Mai 2012 08:34

BarryTheBest a Ă©crit:
ce thème se rapproche étrangement de celui ci composé qques années plus tard
http://www.youtube.com/watch?v=GHzTy4fHvNQ

Il y a une certaine parenté, mais assez lointaine tout de même (surtout à cause des orchestrations).
Jane Eyre est plus romantique, plus romanesque je trouve.... alors que Presumed Innocent est plus tragique.
Ces 2 partitions ont tout de même la particularité d'être dominées par le piano.
Bmcready
Bicentennial Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Starfe le Mer 16 Mai 2012 10:27

Obiwan71 a écrit:Outre deux partitions écrites pour des jeux vidéo (Mancina et Lennertz), c'est un Williams somptueux qui va faire l'objet d'une réédition avec son... Jane Eyre.

Réédition à l'identique d'un score qui n'est même pas présenté de façon complète ? hum... c'est un peu "laziness" comme sortie, Mr Gerhard ! :? :D je garde mon Silva. 8-)
Toute l'actualité des sorties CD, c'est ici !
Starfe
Lawman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Stringer Bell le Mer 16 Mai 2012 10:30

Starfe a Ă©crit:[hum... c'est un peu "laziness" comme sortie, Mr Gerhard !

:) Monsieur est taquin ...
Stringer Bell
Bicentennial Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Dadid le Mer 16 Mai 2012 12:13

Starfe a Ă©crit:
Obiwan71 a écrit:Outre deux partitions écrites pour des jeux vidéo (Mancina et Lennertz), c'est un Williams somptueux qui va faire l'objet d'une réédition avec son... Jane Eyre.

Réédition à l'identique d'un score qui n'est même pas présenté de façon complète ? hum... c'est un peu "laziness" comme sortie, Mr Gerhard ! :? :D je garde mon Silva. 8-)

En même temps, ayant vu ce téléfilm, il me semble que l'album est un réenregistrement très complet, je ne crois pas qu'il y ait grand chose de plus dans le film... et les bandes ont sûrement disparu depuis longtemps...
La musique de cinéma c'est du cinéma, c'est de la musique, et encore plus que ça.
Dadid
Candyman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Wyatt Earp le Mer 16 Mai 2012 16:00

Starfe a Ă©crit:

Oui enfin le son du Silva est dégueulasse...
Wyatt Earp
Hitman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Dadid le Mer 16 Mai 2012 16:10

Mouaip, mais le LP n'était pas vraiment mieux, de même que la plus récente édition ! A mon avis et hélas, peu de chance d'entendre mieux, même (surtout ?) avec les tripatouillages de rigueur... C'est un bon exemple de partition qui bénéficierait d'un réenregistrement soigné.
La musique de cinéma c'est du cinéma, c'est de la musique, et encore plus que ça.
Dadid
Candyman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Soundtrackman le Mer 16 Mai 2012 16:28

LLL à quand même prit la peine de se fendre d'un petit commentaire sur l'absence des masters originaux... C'est sans doute pas grand chose mais ça a le mérite de calmer les ardeurs de certains internautes...
Soundtrackman
Family Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Nameless1138 le Mer 16 Mai 2012 16:51

Excellente nouvelle, je prends ! J'avais trouvé le LP il y a quelques temps et c'est une musique magnifique, qui annonce déjà beaucoup de ses travaux suivants, je trouve. Notamment les atmosphères à la fois sombres et magiques que l'on retrouve dans les Harry Potter. Et puis quel thème, effectivement !
Nameless1138
Family Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Odelay le Mer 16 Mai 2012 19:02

J'ai le Silva depuis un moment, je ne vais pas repasser à la caisse, il me suffit. Et c'est tant mieux parce que entre les deux cinglées de chez Lalaland que je viens de recevoir, le Rosza, et le facteur qui fait des conchonneries sur la table de la cuisine j'avais bien besoin d'une pause!
Odelay
Bicentennial Man

PrécédentSuivante

Retourner vers Musique de Film