Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Citizen Cancre »

J'ai commandé sur Music Box du coup. Je n'avais pas vu que cela était déjà possible et c'est la première fois que je passe par eux, mais j'ai confiance ;)
Merci de votre aide.

Starfe : courage pour l'attente. Pour patienter, tu as toujours... le thème entendu dans BvS }-) }-) }-)
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Stoker
Rain Man
Messages : 267
Inscription : mer. 20 mai 2009 11:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stoker »

Edern a écrit :
Biguimot a écrit :Je ne connais as je vais jeter une oreille du coup!
Sûrement ma partition préférée de Julyan (mais en même temps il n'est pas très prolifique). 'Let Me Sleep', Closing Titles
Petit apparté pour le seul album de Julyan que j'ai en rayon, mais que j'ai adoré, sa BO pour Heartless (j'avais découvert le film en bonus avec Mad Movies si je me souviens bien)
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Petite question.

Y en a t il, qui comme moi, a acheté le Cutthroat Island à sa sortie sur le site de LLL et qui l'ont pas encore recu ?
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Citizen Cancre »

Petite question : quand on commande chez Music Box Records, on reçoit le CD le jour-même de la sortie (ou seulement quelques jours après) ? :o
J'ai eu un avis de passage de la Poste pour un colis. J'en attends plusieurs mais j'ai espoir que cela soit Batman TAS (vol. 4).
"Rosebud"
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Jordan_TokuScope a écrit :Petite question.

Y en a t il, qui comme moi, a acheté le Cutthroat Island à sa sortie sur le site de LLL et qui l'ont pas encore recu ?
Oui moi ! Aux dernières nouvelles mon colis est arrivé à Chicago le 20 juillet, et depuis... plus rien ! Mais je crois que le suivi des colis expédié par LLL s'arrête dès qu'ils quittent les Etats-Unis donc...
Scorebob
Superman
Messages : 13092
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

OUI , par contre tu peux aller sur le site de suivi de la poste avec ton numéro de suivi Américain, normalement il devrait être de nouveau suivi dés l'arrivée a Roissy .

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

OU ICI:

http://www.17track.net/fr
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Nameless1138 a écrit :
Jordan_TokuScope a écrit :Petite question.

Y en a t il, qui comme moi, a acheté le Cutthroat Island à sa sortie sur le site de LLL et qui l'ont pas encore recu ?
Oui moi ! Aux dernières nouvelles mon colis est arrivé à Chicago le 20 juillet, et depuis... plus rien ! Mais je crois que le suivi des colis expédié par LLL s'arrête dès qu'ils quittent les Etats-Unis donc...
Pour ma part quand j'ai un suivi, j'arrive a le voir arriver en France via le site d'USPS, mais dans ce cas présent, je n'ai pas de n° de suivi c'est pour ça.
Citizen Cancre a écrit :Petite question : quand on commande chez Music Box Records, on reçoit le CD le jour-même de la sortie (ou seulement quelques jours après) ? :o
J'ai eu un avis de passage de la Poste pour un colis. J'en attends plusieurs mais j'ai espoir que cela soit Batman TAS (vol. 4).
Peu de chances, ils sont à peine, ou pas encore partis de chez LLL d'aprés ce que j'ai compris. En tout cas, bonne pioche pour l'éditeur, car toutes les copies signées sont parties en moins d'1 ou 2heures. MV compare meme ca au Black Friday.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Citizen Cancre a écrit :Petite question : quand on commande chez Music Box Records, on reçoit le CD le jour-même de la sortie (ou seulement quelques jours après) ? :o
J'ai eu un avis de passage de la Poste pour un colis. J'en attends plusieurs mais j'ai espoir que cela soit Batman TAS (vol. 4).
Non, MBR n'a visiblement pas encore reçu les LLL et les attend pour le 5 août (Cutthroat Island + la fournée DC Comics). Donc ce serait surprenant que ton colis soit ton Batman TAS 4. De toute façon, c'est facile à vérifier : si tu vas sur ton compte MBR, tu verras l'état de ta commande, si elle est en attente, en préparation ou expédiée. Et tu as un suivi de commande avec Laposte pour savoir aussi où elle est.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Scorebob a écrit :OUI , par contre tu peux aller sur le site de suivi de la poste avec ton numéro de suivi Américain, normalement il devrait être de nouveau suivi dés l'arrivée a Roissy .

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

OU ICI:

http://www.17track.net/fr
ah d'accord, merci pour l'info, je vais essayer !
EDIT : ah ben elle est pas mal celle-là, d'après le suivi Français mon colis est arrivé à Paris le 16, et d'après le suivi américain il est arrivé à Chicago le 20...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12618
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Crotte ! Tu viens de découvrir le plus grand secret de LLL !
C'est en fait un label français qui expédie aux USA les CD, qu'un français expatrié renvoie ensuite en France. Ca fait plus classieux d'expédier des States.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

DarkCat a écrit :Crotte ! Tu viens de découvrir le plus grand secret de LLL !
C'est en fait un label français qui expédie aux USA les CD, qu'un français expatrié renvoie ensuite en France. Ca fait plus classieux d'expédier des States.
:lol:
:lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

J'espère surtout que son CD n'a pas été perdu et renvoyé à l'expéditeur... [dead]
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

J'espère aussi, mais dans ce cas, au pire je sais qu'ils me le renverront, ils sont réglo là dessus chez LLL !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Bon ben le colis est finalement arrivé ! :D
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Jordan_TokuScope a écrit :
Nameless1138 a écrit :
Jordan_TokuScope a écrit :Petite question.

Y en a t il, qui comme moi, a acheté le Cutthroat Island à sa sortie sur le site de LLL et qui l'ont pas encore recu ?
Oui moi ! Aux dernières nouvelles mon colis est arrivé à Chicago le 20 juillet, et depuis... plus rien ! Mais je crois que le suivi des colis expédié par LLL s'arrête dès qu'ils quittent les Etats-Unis donc...
Pour ma part quand j'ai un suivi, j'arrive a le voir arriver en France via le site d'USPS, mais dans ce cas présent, je n'ai pas de n° de suivi c'est pour ça.
Citizen Cancre a écrit :Petite question : quand on commande chez Music Box Records, on reçoit le CD le jour-même de la sortie (ou seulement quelques jours après) ? :o
J'ai eu un avis de passage de la Poste pour un colis. J'en attends plusieurs mais j'ai espoir que cela soit Batman TAS (vol. 4).
Peu de chances, ils sont à peine, ou pas encore partis de chez LLL d'aprés ce que j'ai compris. En tout cas, bonne pioche pour l'éditeur, car toutes les copies signées sont parties en moins d'1 ou 2heures. MV compare meme ca au Black Friday.[/quote]

Sur le site la la land, les copies mentionnés "autographed" sont toujours disponibles.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Citizen Cancre »

Comment savoir si l'exemplaire que j'ai commandé via MBR revêtera un autographe? Non pas que j'en fasse une condition déterminante de ma volonté d'acheter, mais ça serait un plus appréciable, étant détenteur des 3 précédents volumes qui en sont dénués ;)
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Hutch
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:31
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Hutch »

Parler des achats et des colis c'est bien; parler de musique c'est encore mieux!
Scorebob
Superman
Messages : 13092
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Citizen Cancre a écrit :Comment savoir si l'exemplaire que j'ai commandé via MBR revêtera un autographe? Non pas que j'en fasse une condition déterminante de ma volonté d'acheter, mais ça serait un plus appréciable, étant détenteur des 3 précédents volumes qui en sont dénués ;)
Peu probable car les albums avec autographes sont rarement vendus en gros aux distributeurs du Label, c'est du one by one pour ce type d'offre.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Hutch a écrit :Parler des achats et des colis c'est bien; parler de musique c'est encore mieux!
Le vieux Van Cleef se range sans rechigner à tes côtés, camarade Hutch ! Mais comme tu l'as constaté avec dépit, nos gentils compatriotes ont conservé envers et contre tout une âme d'enfant, éprouvant une joie candide à cocher le lent passage du temps sur le calendrier puis, le jour J enfin arrivé, a mâcher le papier d'emballage ou à tenter de se confectionner un couvre-chef du colis en carton au lieu de s'adonner à de plus mélomanes activités.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Pour ma part, ayant reçu CutThroat Island juste avant de partir en weekend je n'ai malheureusement pas encore pu l'écouter en entier. Mais avec le peu que j'ai pu en entendre, je confirme que le son est très bon, déjà.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

J’ai vraiment du mal à me décider ! Le Silva est déjà bien plein et après son écoute ma tête l’est aussi.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13092
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

C'est vrai que le score est assez... bourratif dans le genre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

J'avoue que ça me fait hésiter aussi... La longueur associée au découpage sur 2 cd ne m'encouragent pas pour cette partition. La qualité sonore parait très supérieure donc c'est tentant, mais j'ai peur d'en avoir largement ma dose au terme du CD1, et de zapper le second la plupart du temps... Et oui, pour les semi-vioques comme moi plus férus de galettes argentées que de conversion mp3, pas facile de recréer un programme "maison" à moins de compiler/graver ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Mes commandes de LLL (Cutthroat Island + fournée super héros) sont en préparation chez MBR :D Ils devraient être expédiés demain et je les aurai peut-être samedi ? (ou au pire en tout début de semaine prochaine).
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Citizen Cancre »

Idem :D
Batman TAS (vol. 4), je t'attends de pied ferme ! }-)
"Rosebud"
Répondre