Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Ta commande se montait à combien au total? le montant exact était il mentionné sur le paquet ou SAE avait coché gift? as tu pris l'assurance?: parce que là Tu dépasses allègrement les 100$ ( montant qui exite les douaniers) .
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

115 dollars de cd, 46.80 de frais de port (je prend la livraison UPS).
Je ne récupererais le colis que cet ap et je vous dirais ce qui était déclaré sur le bon d'expedition.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Soundtrackman a écrit :115 dollars de cd, 46.80 de frais de port (je prend la livraison UPS).
Je ne récupererais le colis que cet ap et je vous dirais ce qui était déclaré sur le bon d'expedition.
un exemple concret du problème UPS:

droits de douane dans le cas d'achat aux US par Cigo (invit?) (81.249.28.xxx) le 03/09/08 ? 00:41:13

ATTENTION!
J'ai achete des clubs de golf aux USA directement en boutique(valeur 1000$)et comme ils n'etaient pas disponibles avant mon depart,j'ai accepte d'ajouter 140$ de frais de port pour me les faire livrer en france.
A la livraison en France, j'ai eu une mauvaise surprise : UPS m'a reclame des taxes pour la douane correspondant au montant indique sur le bon de livraison (1000$) soit un montant total astronomique de 275$ (185 EUROS )pour les taxes + droits de douane + charges additionnelles sur lesquels s'applique en plus la TVA!
Resultat 1415$!Ca m'est revenu au meme prix que les acheter en France!
UPS SYSTEMATIQUEMENT recupere les frais de douane aupres de ces clients pour les reverser a la douane. ils appellent cela simplifier la procedure! Si vous ne payez pas les taxes, ils ne vous laissent pas le colis..No choice!
Peut etre si votre vendeur indique une valeur marchande faible sur le colis ou precise que c'est un echange..mais si le colis est perdu ou s'il est controle..
Bref c'etait une mauvaise operation...
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Argh !!!
Le premier cas cette année venait d'un coffret envoyé du Japon en envoi normal...
Vivement la disparition du cd ! Je n'acheterais plus de bo et je ne serais plus emmerdé...
C'est une passion qui revient de toutes façon beaucoup trop cher.
Merci pour toutes ces précisions cher Bob.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

Scorebob a écrit :
Soundtrackman a écrit :115 dollars de cd, 46.80 de frais de port (je prend la livraison UPS).
Je ne récupererais le colis que cet ap et je vous dirais ce qui était déclaré sur le bon d'expedition.
un exemple concret du problème UPS:

droits de douane dans le cas d'achat aux US par Cigo (invit?) (81.249.28.xxx) le 03/09/08 ? 00:41:13

ATTENTION!
J'ai achete des clubs de golf aux USA directement en boutique(valeur 1000$)et comme ils n'etaient pas disponibles avant mon depart,j'ai accepte d'ajouter 140$ de frais de port pour me les faire livrer en france.
A la livraison en France, j'ai eu une mauvaise surprise : UPS m'a reclame des taxes pour la douane correspondant au montant indique sur le bon de livraison (1000$) soit un montant total astronomique de 275$ (185 EUROS )pour les taxes + droits de douane + charges additionnelles sur lesquels s'applique en plus la TVA!
Resultat 1415$!Ca m'est revenu au meme prix que les acheter en France!
UPS SYSTEMATIQUEMENT recupere les frais de douane aupres de ces clients pour les reverser a la douane. ils appellent cela simplifier la procedure! Si vous ne payez pas les taxes, ils ne vous laissent pas le colis..No choice!
Peut etre si votre vendeur indique une valeur marchande faible sur le colis ou precise que c'est un echange..mais si le colis est perdu ou s'il est controle..
Bref c'etait une mauvaise operation...
Moi je compatis aux malheurs des pauvres joueurs de golfe français obligé d'acheter leur matériel aux USA.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

GALAXY QUEST
... MUSIC BY DAVID NEWMAN
LLLCD 1208
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS

PRODUCED BY DAVID NEWMAN
PRODUCED FOR LA-LA LAND RECORDS BY DAN GOLDWASSER
MASTERED BY DOUG SCHWARTZ AT MULHOLLAND MUSIC
LINER NOTES BY TIM GREIVING
ART DIRECTION BY DAN GOLDWASSER

La-La Land Records, in conjunction with Paramount Pictures, boldly goes into the realm of sci fi action comedy with the WORLD PREMIERE release of David Newman’s epic orchestral score to the 1999 hit comedy GALAXY QUEST, starring Tim Allen, Sigourney Weaver and Alan Rickman. This science fiction score is filled with huge choral passages and those melodic themes that make the Newman name synonymous with film music! Previously released as a composer produced promo only, La-La Land is proud to officially unleash this fantastic score on cd, longer and sounding grander than ever!

As an added bonus, the first 100 customers who purchase the cd directly through our website will receive their booklet autographed by composer David Newman at no extra charge! Quantities are limited.


Next up…

BROKE SKY
MUSIC BY KRISTOPHER CARTER, MICHAEL McCUISTION AND LOLITA RITMANIS
LLLCD 1201
LIMITED EDITION OF 1000 UNITS

PRODUCED BY KRISTOPHER CARTER, MICHAEL McCUISTION AND LOLITA RITMANIS
MASTERED BY JAMES NELSON AT DIGITAL OUTLAND
ART DIRECTION BY DAVID C. FEIN

This indie thriller has a dynamite orchestral score by those DYNAMIC MUSIC PARTNERS, Kristopher, Michael and Lolita. Sparse, evocative and full of surprises like the film itself, this intimate soundtrack of southern noir tells the story of Bucky and Earl, two county workers breaking their backs to keep the highways clean of road kill under the scorching Texas sun. When a carcass-removal call turns up something far more disturbing than a flattened armadillo, best friends are torn apart by a decades-old secret that will have them questioning everything they think they know about each other.

As an added bonus, the first 100 customers who purchase the cd directly through our website will receive their booklet autographed by the composers at no extra charge! Quantities are limited.

You will be able to purchase these fine soundtracks at www.lalalandrecords.com and other soundtrack specialty online establishments
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

EH BEH! ils ont décidé de nous assassiner le portefeuille de concert ou quoi?
RIEN moins que l'un des meilleurs score de SF de DAVID NEWMAN, m'est avis que les cents premiers signés vont s'arracher comme la chemise de Cloclo dans une foule de groupies déchaînées.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Galaxy quest ! Cette fois c'est certain: TOUS les scores Star Trek sont réédités !
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

TRES juste :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pierrebrrr a écrit :C'est une musique qui m'évoque les illustrations d'Arthur Rackham et Edmond Dulac, Stardust de Neil Gaiman ou les dessins de Brian Froud.
Dans les bras squameux du vieux Van Cleef, mon ami ! Nom d'un katana en cire dégoulinante, je ne m'attendais pas à lire un jour quelque chose d'aussi réjouissant et fondamentalement vrai ! Hélas, après t'avoir si ardemment congratulé pour cette sensibilité cristalline qui est la tienne, tes manquements à d'anciennes promesses (pourtant, la parole d'un singe est d'or, comme chacun sait) me contraignent à user à ton encontre de mots beaucoup moins amènes. Figure-toi que j'attends encore que tu égayes de ta simiesque présence les allées désertes de l'échoppe chère à mon coeur, où je projetais justement de bientôt tresser quelques louanges au profit d'Arthur Rackham. Sans oublier Robert Fawcett, Steve Rude, Anton Otto Fischer, Joe Jusko, Franklin Booth, John Berkey et une ribambelle d'autres que nous ne serions pas trop de deux à couvrir des honneurs qui leur reviennent de droit.
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Laugi »

:o C'est clair, des grosses sorties très 'space' avec le Star Trek 8 de Jerry et même Moon 44 de Junior ! Vivement, un score complet d'Armageddon, tiens :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

Lee Van Cleef a écrit :
Pierrebrrr a écrit :C'est une musique qui m'évoque les illustrations d'Arthur Rackham et Edmond Dulac, Stardust de Neil Gaiman ou les dessins de Brian Froud.
Dans les bras squameux du vieux Van Cleef, mon ami ! Nom d'un katana en cire dégoulinante, je ne m'attendais pas à lire un jour quelque chose d'aussi réjouissant et fondamentalement vrai ! Hélas, après t'avoir si ardemment congratulé pour cette sensibilité cristalline qui est la tienne, tes manquements à d'anciennes promesses (pourtant, la parole d'un singe est d'or, comme chacun sait) me contraignent à user à ton encontre de mots beaucoup moins amènes. Figure-toi que j'attends encore que tu égayes de ta simiesque présence les allées désertes de l'échoppe chère à mon coeur, où je projetais justement de bientôt tresser quelques louanges au profit d'Arthur Rackham. Sans oublier Robert Fawcett, Steve Rude, Anton Otto Fischer, Joe Jusko, Franklin Booth, John Berkey et une ribambelle d'autres que nous ne serions pas trop de deux à couvrir des honneurs qui leur reviennent de droit.
Mais c'est que ce n'est pas si tentant que ça de prêcher dans le désert... Et puis il va te falloir un bras droit encore plus velu que le miens si c'est pour tresser des louanges à Joe Jusko, qui n'est pas vraiment, je te l'avoue, ma tasse de testostérone.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Galaxy Quest, ça c'est une très bonne surprise.
Un excellent score et sans l'ombre d'un dote l'un des meilleurs de David NEWMAN.
C'est tout simplement un achat obligatoire (et oui encore un, c'est temps si c'est un peu la fête du slip niveau sortie) pour tout ceux qui n'ont pas le promo Super Tracks sorti il y quelques années et peut même pour ceux qui l'ont (comme moi) car je ne suis pas sur que tout le score s'y trouvait (je viens de vérifier le promo fait 49 minutes, donc il manque surement des choses).
Hâte de connaitre contenu et en tout cas LLL is on fire !!!!
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

Je suis en train de m'aventurer au Pays Imaginaire.
C'est juste magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DannyBiker
Rain Man
Messages : 220
Inscription : sam. 10 janv. 2009 23:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DannyBiker »

Je suis le seul à toujours être "on hold" sur Hook ? Commandé le 28 mars... :(
Avatar de l’utilisateur
Orion
Little Big Man
Messages : 850
Inscription : lun. 20 juil. 2009 18:50

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Orion »

Non : commandé le 29, mail de confirmation aussitôt envoyé, mais pas de nouvelles depuis...
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Laugi »

Sur Galaxy Quest, La-La Land a regroupé certaines pistes avec quelques sections rallongées d'une durée totale de 53 minutes :

1. Galaxy Quest: The Classic TV Theme (0:57)
2. TV Clip (1:32)
3. Pathetic Nesmith (0:57)
4. Galaxy Quest TV Clip #3/Introducing Sarris/Revealing the Universe (1:50)
5. Transporting the Crew/Meet the Thermians (1:33)
6. The N.S.E.A. Protector (0:43)
7. Crew Quarters & The Bridge/The Launch (3:24)
8. Jason Takes Action/Sarris Tortures Captain (1:41)
9. Red Thingie, Green Thingie Run! (3:30)
10. Shuttle to Planet/Trek Across Planet (4:26)
11. Rolling the Sphere/Pig Lizard/Rock Monster (6:05)
12. "Digitize Me Fred" (1:13)
13. "I'm So Sorry" (1:42)
14. Fight, Episode 17 (1:15)
15. The Hallway Sneak/Alex Finds Quellek (2:16)
16. Angry Sarris/Into the Ducts/Omega 13/Heroic Guy/Reveal Chompers/Opening the Airlock (3:31)
17. Big Kiss/Happy Rock Monster/Dying Thermians/Quellek's Death/Into Reactor Room/Push the Button/A Hug Before Dying (4:08)
18. Sarris Orders Attack/The Battle (3:34)
19. Mathesar Takes Command/Sarris Kills Everybody (2:18)
20. Mathesar, Hero/Goodbye My Friends/Crash Landing (1:45)
21. Goodbye Sarris/Happy Ending (2:04)
22. The New Galaxy Quest (0:59)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

DannyBiker a écrit :Je suis le seul à toujours être "on hold" sur Hook ? Commandé le 28 mars... :(
Orion a écrit : Non : commandé le 29, mail de confirmation aussitôt envoyé, mais pas de nouvelles depuis...
Vous devez faire partie de ceux qui doivent attendre le deuxième pressage. Ils avaient dit que cela prendrait une semaine ou deux je crois donc ça ne devrait plus trop tarder. Courage ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11363
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

DannyBiker a écrit :Je suis le seul à toujours être "on hold" sur Hook ? Commandé le 28 mars... :(
Sont en rupture de stock, faut patienter un peu !

Lu sur le site de LLL:

"HOOK is temporarily out-of-stock as the remainder of the run is currently being pressed. Orders for this title will be processed and shipped when the CD arrives back in stock, which will be 1-2 weeks. Thanks for your patience and support!"
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11363
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

8-) je me suis fait griller par Nameless1138 pour 1 minute :D
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Oui mais bon, moi je n'ai pas pris la peine d'aller sur le site de LLL pour recopier la citation exacte donc autant dire qu'on est à égalité.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Moi aussi, commandé le 29 mars et toujours pas envoyé mais bon on arrive bientôt dans les 2 semaines de délais, donc ça ne devrait plus tarder.

Autrement pour Galaxy Quest, je garde mon Super Tracks, parce que même si j'adore le score 3 minutes c'est quant même un peu lège pour repasser à la caisse, mais en touts les cas achat vivement conseillé pour tous ceux qui ne l'ont pas (je viens de le réécouter du coup et c'est vraiment excellent).
Goldsmith Forever
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Kerv164 »

Je ne connais pas la BO de "GALAXY QUEST", même si je connais le film (sans l'avoir vu).
J'ai commandé le CD chez LLL, dès sa mise en vente.
J'espère avoir une bonne surprise.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Je pense que tu ne sera pas déçu du voyage.
Goldsmith Forever
Xmmgr
Rain Man
Messages : 282
Inscription : sam. 22 oct. 2011 14:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Xmmgr »

J'ai une question à propos de cette édition de Galaxy Quest, je possède dans ma niche, un exemplaire promotionnel de la BO qui présente sensiblement les mêmes titres et les mêmes durées (ceux de l'éditions La La Land sont plus détaillés et certains sont réunis en un seul morceaux 22 titres pour La La Land contre 30 pour mon édition promotionnelle...) mais cette récente édition présene à peu près 4 minutes de plus... c'est pas grand chose surtout si c'est réparti sur l'ensemble de l'album... mais je me demandais si quelqu'un avait des infos la dessus... et aussi sur la qualité de l'enregistrement (par rapport à mon édition).

Parce que sinon, franchement, c'est une excellente partition mélangeant le SF spatial avec l'humour et l'action le tout centré sur un thème vraiment très accrocheur. Et même si ce thème est assez omniprésent, le savoir faire de David Newman rend l'écoute vraiment agréable (avec des orchestrations variées, l'utilisation de sons synthétiques, des choeurs...)
Le genre de partition qu'on aimerait entendre plus souvent...
Répondre