Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Rork
Little Big Man
Messages : 781
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Rork »

Il me semble avoir déjà donné mon avis, qui rejoint certains comme pour Zorro de Disney, la petite maison dans la prairie (même le thème de fin n'est apparemment trouvable nulle part), the Persuaders, mais aussi Magnum P.I., Colorado (Centennial)...
Ah, et des trucs comme l'homme de l'Atlantide aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Moi, j'attends THE SIX MILLION DOLLAR MAN (L'homme qui valait 3 milliards) d'Oliver Nelson (entre autres)... Pas besoin d'un coffret 6 cds (enfin, s'ils veulent, je prends :mrgreen: ), mais un bon petit double cd me satisferait entièrement.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 854
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cinéphonia »

Bmcready a écrit :Moi je ne serai pas contre un coffret The A-Team avec le duo Mike Post & Pete Carpenter :D
Moi de même ! J'adorerai McGyver aussi !
Avatar de l’utilisateur
Philoubond
Caveman
Messages : 93
Inscription : mer. 16 mars 2011 16:09

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Philoubond »

Pour ma part, j'adorerai que La-La Land récupère les droits pour éditer une intégrale en coffret des 10 saisons de Stargate SG-1, des thèmes de ce regretté Joel Goldsmith!!
Rork
Little Big Man
Messages : 781
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Rork »

C'est peut-être (sans doute) une idée fausse, mais j'ai le sentiment que tu as plus de chances que nous de voir ton souhait au moins partiellement réalisé.
Sgt Rigby
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 14 sept. 2011 18:49
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sgt Rigby »

Mission Impossible.... YES !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

22$ de port en plus, arrrghh ! ça fait cher le coffret... Ah, le bon vieux temps où la conversion $/€ payait le transport ! :cry: Mais impossible de résister. Quand je parcours les extraits, j'ai un peu l'impression de retrouver un vieil ami pas vu depuis longtemps, et même s'il semble un peu bavard - 6 cds ! - je sens que je vais l'écouter d'un bout à l'autre et y revenir régulièrement. En fait ça va être "la" BO du mois d'aout, c'est sûr...

taaaaa... tataaaa... tata-tataaaaa.... tatatatataaaaa...
Sgt Rigby
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 14 sept. 2011 18:49
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sgt Rigby »

Mais on s'en fout des frais de ports! C'est tout simplement merveilleux de voir un tel coffret sortir. Les extraits sont à tomber à la renverse. Maintenant le plus dur, c'est attendre jusqu'au 10 août et quelques jours de plus pour la livraison. J'espère que ce sera un succès qui incitera les labels à continuer dans la réédition de score TV de années 60/70. Et je rêve toujours d'un TV Omnibus volume 2 chez FSM, mais là, c'est mission impossible!
Avatar de l’utilisateur
Chapichapo
Elephant Man
Messages : 390
Inscription : ven. 23 sept. 2011 19:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Chapichapo »

Sam Lowry a écrit :Moi, j'attends THE SIX MILLION DOLLAR MAN (L'homme qui valait 3 milliards) d'Oliver Nelson (entre autres)... Pas besoin d'un coffret 6 cds (enfin, s'ils veulent, je prends :mrgreen: ), mais un bon petit double cd me satisferait entièrement.
Et moi ça serait "Billion dollar brain" de Richard Rodney Bennett.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Sgt Rigby a écrit :C'est tout simplement merveilleux de voir un tel coffret sortir.
pas mieux. 8-)

apparemment, un autre coffret consacré à une série TV vintage est en cours d'élaboration pour l'été 2016. Par Jon Burlingame à nouveau. :)
We have just put into motion one of our planned classic tv sets for 2016...hopefully out same time next year.

Mr. Burlingame is as giddy as a school boy over this 2016 set. One of his dream projects for sure.

MV
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Même pas écouté Mission:impossible, et déjà un nouveau suspense !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Sgt Rigby a écrit :Mais on s'en fout des frais de ports!
Meuhnon ! Si on ne peut plus râler contre les frais de port, où vas-t-on !?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Un coffret Colombo ce serait top. Les musique sont tellement variées.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Sgt Rigby a écrit :Mais on s'en fout des frais de ports! C'est tout simplement merveilleux de voir un tel coffret sortir. Les extraits sont à tomber à la renverse. Maintenant le plus dur, c'est attendre jusqu'au 10 août et quelques jours de plus pour la livraison. J'espère que ce sera un succès qui incitera les labels à continuer dans la réédition de score TV de années 60/70. Et je rêve toujours d'un TV Omnibus volume 2 chez FSM, mais là, c'est mission impossible!
Toi quand tu auras tes étagères remplies de ce qui étaient déclarés comme chef d'oeuvre, de "must have" ou je ne sais quoi, tu tiendras peut-être un autre discours. :lol:

HS: j'ai l'impression que c'est un peu le mal du moment, de ne lire (mais ce n'est peut-être qu'une impression) que des commentaires enthousiastes sur les dernières sorties (Ant-Man, MI 5 et Fantastic 4 dernièrement, même si seulement quelques extraits sont disponibles), on s'enflamme sur une sideo de Youtube, enfin bref, l'impression d'un réel manque de mesure....mais c'est peut-être moi. Fin du HS
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

AH ben non, s'il y a bien un truc qui ne m'enthousiasme pas c'est bien la Box Mission Impossible, j'ai vu et revu la série ad nauseam (elle repasse encore sur une chaine de la TNT d'ailleurs) je n'ai jamais réussi a accrocher aux musiques en dehors du générique formidable de cette série.
Pareil pour Ant man dont le thème est loin de m'avoir fait décoller de ma chaise (qu'il est loin le temps de Barry Gray!).
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

à la différence de tes exemples, on parle ici d'une série qui a 40 ans et que l'on a déjà vu ou/et revu et donc entendu. donc la perception est différente et je n'ai pas attendu que d'autres s’enthousiasme aussi pour savoir si je devais l'acheter ou pas.

pour le reste de ta réflexion, le réel manque de mesure, je suis d'accord. mais est-ce que c'est vraiment nouveau, je ne sais pas.

10 août... c'est loin... :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Forrester a écrit :
Sgt Rigby a écrit :Mais on s'en fout des frais de ports! C'est tout simplement merveilleux de voir un tel coffret sortir. Les extraits sont à tomber à la renverse. Maintenant le plus dur, c'est attendre jusqu'au 10 août et quelques jours de plus pour la livraison. J'espère que ce sera un succès qui incitera les labels à continuer dans la réédition de score TV de années 60/70. Et je rêve toujours d'un TV Omnibus volume 2 chez FSM, mais là, c'est mission impossible!
Toi quand tu auras tes étagères remplies de ce qui étaient déclarés comme chef d'oeuvre, de "must have" ou je ne sais quoi, tu tiendras peut-être un autre discours. :lol:

Entièrement d'accord avec Forrester, surtout que si on veut revendre ensuite, cela ne vaut rien, ou des prix très bas.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cornélius »

Très content pour ceux qui pourront se l'offrir.
Mais pour pour moi, 125€ avec les frais de port, c'est ACHAT IMPOSSIBLE !!! :(
Vu le prix moyen d'un CD en individuel (environ 20$), je pense que pour 6 CD, ils auraient pu appliquer un tarif à 70/80€ le coffret, et là, j'aurais peut être pu sauter le pas !
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cornélius »

Pour ma part, ce sont les musiques de The Persuaders que j'attends avec impatience (une arlésienne sans doute :( ).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Sgt Rigby a écrit :Mais on s'en fout des frais de port!
NON, on ne s'en fout pas ! Et d'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, beaucoup se félicitaient et ont profité ici-même de l'offre "pas de FDP"... ;)
Bon, je ne vais pas en dire plus, car sinon je vais encore me faire engueuler par Starfe ! :mrgreen:

Cornélius a écrit :Pour ma part, ce sont les musiques de The Persuaders que j'attends avec impatience (une arlésienne sans doute :( ).
On attend toujours que Network sorte du coma... A noter que ces coffrets, pour lesquels là aussi, il y a un énorme travail de recherches et d'édition, sont tout de même bien moins chers que ce coffret "Mission: Impossible"...
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par 2flicsamiami »

DarkCat a écrit :
Sgt Rigby a écrit :Mais on s'en fout des frais de port!
NON, on ne s'en fout pas ! Et d'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, beaucoup se félicitaient et ont profité ici-même de l'offre "pas de FDP"... ;)
Bon, je ne vais pas en dire plus, car sinon je vais encore me faire engueuler par Starfe ! :mrgreen:
Chat, c'est vrai !
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Cornélius a écrit :Pour ma part, ce sont les musiques de The Persuaders que j'attends avec impatience (une arlésienne sans doute :( ).
en ce qui concerne The Persuaders, le studio d'enregistrement était CTS (remplacé aujourd'hui par un stade...) pour info >>> When the studios were closing, letters were sent to composers to come pick up tapes to their scores if they wanted them, otherwise countless master tapes to scores were trashed (like what was done at Anvil Studios). Not everything was picked up.

ce qui pourrait expliquer le fait qu'on ait jamais retrouvé les enregsitrements...
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pileyre »

Excellente fournée pour Aout avec:

-Invasion of the body Snatcher de Carmen Dragon le 11 aout

et...

- THE LAST BOYSCOUT de Michael KAMEN le 25!!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Voilà une nouvelle totalement inattendue pour Body Snatchers, le score brutal et enfiévré de Carmen Dragon (mazette, si c'est pas un nom qui claque avec autant de souple vigueur que la lanière d'un fouet !) ayant longtemps eu la réputation d'être perdu à tout jamais. Raison de plus pour ne pas le laisser filer entre vos doigts, honorables compagnons. Quant à Bruce le Samaritain, j'avoue n'avoir jamais guetté son hypothétique sortie aussi avidement que j'ai pu le faire (et continue même, pour certains d'entre eux toujours inédits) dans le cas d'autres partitions de Kamen. Mais comme le voir débouler dans le sillage encore frémissant du très sympathique Adventures in Babysitting m'enchante foncièrement, il n'y a aucun risque que je tienne son achat pour facultatif.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Supra cool pour le Kamen :)
Et il y a aussi un Beltrami (bon c'est toujours pas 7th Son :-C ) avec Hitman ;)
Goldsmith Forever
Répondre