Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Citizen Cancre a écrit :Harry Potter 3 ??
BATMAN & ROBIN ????????????
Scorebob joue avec vos nerfs en prenant l'apéro :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Citizen Cancre »

Le petit coquinou :D
"Rosebud"
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Et toujours pas d'ALIEN 3 complet en perspective...tain, c'est mon numéro 1 sur ma want list des rééditions !!! (Il a pris la place de PRED 2 ! :D )
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Raisuli »

Shardar a écrit :Pour les 10 commandements, il s'agira d'un coffret 5 CD, donc ce n'est définitivement pas un des titres prévus le 27/11...

:o :shock: :o :shock: :o :shock: Comprend rien : chez Intrada ou Laland là ? Et surtout QUAND ? QUAND ? Si 27 alors c'est Land ... Merci .Occis par de telles nouvelles je ne parviens plus à garder l'esprit clair [dead] A l'aide .
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

WB en veut beaucoup à E. Goldenthal qui a "osé", de leur point de vue, les attaquer sur l'affaire 300 (et, outrecuidance suprême, il a gagné). Si nous avons eu une Expanded de Batman Forever, c'est parce que Sony avait les droits suite à leur CD original. Donc pour B&R, je dirais qu'il faut attendre 1) la mort des dirigeants de WB ou 2) celle de Goldenthal ou 3) les deux... Voilà, voilà.

Tu vas attendre longtemps, Quentin car pour Alien 3 les masters sont manquants, si je me souviens bien...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Raisuli, Les 10 Commandements, ce sera chez Intrada, en 2016 (je n'ai pas le courage de rechercher les sources, tout est sur les forums d'Intrada et de FSM).
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Quelqu'un n'avait pas parlé d'Home Alone chez LLL pour la fin de l'année ? (encore... malgré l'édition 25 ème anniversaire sortie il y a peu...)
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

OUAIP! une ré édition de leur version complète.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Il m'a semblé comprendre que cette fois-ci La-La Land proposera également les chansons, absentes de la précédente édition (mais présentes sur l'album CBS Records).
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Citizen Cancre »

WB en veut beaucoup à E. Goldenthal qui a "osé", de leur point de vue, les attaquer sur l'affaire 300 (et, outrecuidance suprême, il a gagné). Si nous avons eu une Expanded de Batman Forever, c'est parce que Sony avait les droits suite à leur CD original. Donc pour B&R, je dirais qu'il faut attendre 1) la mort des dirigeants de WB ou 2) celle de Goldenthal ou 3) les deux... Voilà, voilà.
C'est quoi, cette affaire 300 ?
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

https://en.wikipedia.org/wiki/Titus_%28 ... ontroversy

Mais évidemment ce n'est qu'un résumé des plus brefs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Y a pas que Goldenthal qui pouvait porter plainte pour 300 (les spectateurs aussi :mrgreen: ). Quant à Zack Snyder, il a poursuivi ses habitudes de pillage (visuel cette fois) sur Man of steel et Sucker punch.

Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Et cette fois, on ne viendra pas dire que c'est un emprunt, une citation ou un hommage, là c'est clairement du vol et c'est malhonnête, puisque ni le studio ni le réal ni le compositeur ont demandé à Goldenthal de prendre sa musique ! Et comme 300 était calibré pour rapporter une bonne part de fric, Bates et sa bande espéraient s'en mettre plein les fouilles sur le dos du compo d'ALIEN 3, donc Goldenthal a eu raison de gueuler, j'aurais fait pareil à sa place !

En parlant d'emprunt, j'écoute en ce moment la Symphonie N°2 Romantique d'Howard Hanson, et le 3ème mouvement, comment dire...E.T. de Williams quoi !!! :D
(Johnny s'est pas fait chier sur ce coup, "Adventures on Earth" de son E.T. est parsemé de références à ce 3ème mouvement d'Hanson, et pas qu'une fois en plus !).
Soit dit en passant, cette Symphonie est une oeuvre magnifique, peut être l'une des plus belles pages de la musique symphonique américaine du 20e siècle !
Sa quatrième Symphonie "Requiem" est aussi particulièrement poignante dans son genre, d'un lyrisme ahurissant !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Alien7 a écrit :
En parlant d'emprunt, j'écoute en ce moment la Symphonie N°2 Romantique d'Howard Hanson, et le 3ème mouvement, comment dire...E.T. de Williams quoi !!! :D
(Johnny s'est pas fait chier sur ce coup, "Adventures on Earth" de son E.T. est parsemé de références à ce 3ème mouvement d'Hanson, et pas qu'une fois en plus !).
Soit dit en passant, cette Symphonie est une oeuvre magnifique, peut être l'une des plus belles pages de la musique symphonique américaine du 20e siècle !
Sa quatrième Symphonie "Requiem" est aussi particulièrement poignante dans son genre, d'un lyrisme ahurissant !
Hanson est un très grand compositeurs, et je t'engage vivement à écouter ses autres symphonies aussi! Pour ET, oui c'est clair qu'il y a emprunt, ça m'a frappé aussi la première fois que j'ai écouté cette symphonie
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Raisuli »

Shardar a écrit :Raisuli, Les 10 Commandements, ce sera chez Intrada, en 2016 (je n'ai pas le courage de rechercher les sources, tout est sur les forums d'Intrada et de FSM).
Shardar , étant avide ( comme chacun sait ) de ce genre de bafouille cataclysmique , c' est avec grand contentement et grandiose satisfaction que je te remercie humblement . ( survolté j'ai retourné tous les étages du forum Intrada mais rien trouvé de plus qu 'une info qui traînait dans un coin , selon laquelle le label travaillait sur ce projet depuis environ un an ( comme chacun sait). Après pas le temps d'aller voir ailleurs ni plus avant , la connexion n' étant pas assez reactive j' ai été contraint d' abandonner.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Alien7 a écrit :Et cette fois, on ne viendra pas dire que c'est un emprunt, une citation ou un hommage, là c'est clairement du vol et c'est malhonnête, puisque ni le studio ni le réal ni le compositeur ont demandé à Goldenthal de prendre sa musique ! Et comme 300 était calibré pour rapporter une bonne part de fric, Bates et sa bande espéraient s'en mettre plein les fouilles sur le dos du compo d'ALIEN 3, donc Goldenthal a eu raison de gueuler, j'aurais fait pareil à sa place !

!
En dehors du fait que le studio aurait mieux fait de confier directement la musique à Goldenthal plutôt que laisser Bates reproduire le temp-track sans s'en inquiéter, il faut quand même signaler que 300 n'a jamais été "calibré" pour rapporter plein de fric, à l'époque c'était même un pari esthétique assez casse-gueule pour WB.
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Le Yéti »

Shardar a écrit :WB en veut beaucoup à E. Goldenthal qui a "osé", de leur point de vue, les attaquer sur l'affaire 300 (et, outrecuidance suprême, il a gagné). Si nous avons eu une Expanded de Batman Forever, c'est parce que Sony avait les droits suite à leur CD original. Donc pour B&R, je dirais qu'il faut attendre 1) la mort des dirigeants de WB ou 2) celle de Goldenthal ou 3) les deux... Voilà, voilà.

Tu vas attendre longtemps, Quentin car pour Alien 3 les masters sont manquants, si je me souviens bien...
Je me disais bien qu'il devait y avoir anguille sous roche... Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Manu
Rain Man
Messages : 240
Inscription : dim. 28 nov. 2010 15:03
Localisation : Besançon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Manu »

Bonjour

Savez-vous à quelle heure les annonces la la land apparaitront elles ? (Horaire France)

Je trépigne ....
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Ils sont sur la cote Ouest donc environ 8h de décalage.
Il est censé l'annoncer à minuit chez eux, moins 8 heures, donc 16h chez nous.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

On a 8 heures de décalage avec Biarritz ???????

BON BEN FACEBOOK LLL DEVOILE TOUT:

https://www.facebook.com/lalalandrecords
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

ah ben non, c'est maintenant :

Home Alone (2CD)
Braveheart (2CD)
Giant (2CD)
The Pagemaster
Dances With Wolves (2CD)
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Tricheur !!!
Sympa pour PAGEMASTER
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Bon ben ce sont des trucs super sympa mais qui super attendront super un peu... :)
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

et ... DANSE AVEC LES LOUPS à l'instant 2CDS
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Scorebob a écrit :et ... DANSE AVEC LES LOUPS à l'instant 2CDS
Maintenant je crois au père Noel...
Répondre