Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ehtar »

200 $ au plus, serait bien, au delà ce serait la cata et puis le coup de la "mailing list" hmm.. combien vont la demander et trouver le moyen d'obtenir le coffret sans l'acheter ?! Faut vraiment que le prix soit attractif sinon y aura de la casse chez La-La Land :(
Lee Van Cleef a écrit :
Attends que le vieux Van Cleef te mette le grappin (ou, en cette circonstance particulière, le katana) dessus, odieux chenapan à la langue bifide !

J'aime quand on fait bisquer ce vieux grigou ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

S'ils le font à 80 € FDP inclus, je passerai commande. :D
Si le coffret est plus cher, et bien, je passerai simplement mon tour.

Entre les scores des films et les coffrets FSM et LLL, les porte-monnaie des fans de Star Trek doivent commencer à pleurer des larmes de sang.
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ehtar »

Oui mais au moins eux ils ont la possibilité d'accéder à ce qu'ils aiment ! Moi je mourrai avec mes rêves ! :(
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

DarkCat a écrit :S'ils le font à 80 € FDP inclus, je passerai commande. :D
Si le coffret est plus cher, et bien, je passerai simplement mon tour.

Entre les scores des films et les coffrets FSM et LLL, les porte-monnaie des fans de Star Trek doivent commencer à pleurer des larmes de sang.
tu rêves Herbert.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

En fait si ils appliquent le même ratio que sur le Batman Animated 2 à savoir 20$ le CD ( 59$ ) ça fait du 300$, mine de rien ;)
Nan je sais bien que ce ne sera pas le cas, la preuve le coffret ST Next Generation à 34$ mais je le vois bien entre 180 et 200$, quand même ...
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Stringer Bell a écrit :En fait si ils appliquent le même ratio que sur le Batman Animated 2 à savoir 20$ le CD ( 59$ ) ça fait du 300$, mine de rien ;)
Nan je sais bien que ce ne sera pas le cas, la preuve le coffret ST Next Generation à 34$ mais je le vois bien entre 180 et 200$, quand même ...
A quoi il faut ajouter le coffret cartonné deluxe qui emballe le tout.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Stringer Bell a écrit :En fait si ils appliquent le même ratio que sur le Batman Animated 2 à savoir 20$ le CD ( 59$ ) ça fait du 300$, mine de rien ;)
Nan je sais bien que ce ne sera pas le cas, la preuve le coffret ST Next Generation à 34$ mais je le vois bien entre 180 et 200$, quand même ...
Heu... Batman Animated Series Vol. 2 est un coffret de 4 CD vendu à 60$, ce qui fait plutôt 15$ le CD. Donc si on applique le même ratio au coffret Star Trek prévu pour contenir 15 CD, ça mettrait ce dernier à 225$ et non pas 300$.
En tout cas, je le vois bien moi aussi vendu autour de 200$ ce coffret. Si tel est le cas, ce sera trop pour ma bourse.
Vasco
Quiet Man
Messages : 20
Inscription : lun. 22 août 2011 20:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vasco »

Il a été annoncé hier par MV que le prix sera entre 200 et 225 dollars.
Le tirage entre 3000 et 5000, disponible fin novembre.
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

C'est raisonnable mais je crois que je vais passer.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Mmmh, je trouve dommage qu'ils aient opté pour la solution "box set". J'aurais préféré une série de volumes de 4 CD par exemple, comme ils envisagent (envisageaient?) pour X-Files, Star Trek: The Next Generation ou encore Batman: TAS.
Lee Van Cleef a écrit :Considérant ton enthousiasme brûlant pour ce luxueux coffret Batman, ça ne te tenterait pas d'en faire une chronique en bonne et due forme au bénéfice d'UnderScores ? Ouais, je sais que tes dizaines de textes en retard s'accumulent sur un coin de bureau, érigeant une pile aussi vertigineusement branlante que la tour de Pise, mais le justicier de Gotham mérite bien que tu passes outre ta légendaire inclination, quasi-"gastonlagaffienne", aux longues siestes rythmées par le balancement de ton hamac favori.
Tu as très justement cerné mes penchants gastonlagaffiens. Pour la chronique du volume 2 de Batman: TAS, je ne crois pas avoir l'expérience nécessaire dans ce domaine pour en faire un texte détaillé et complet. Ou alors il me faudra deux ans...
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Jamir a écrit :[
Heu... Batman Animated Series Vol. 2 est un coffret de 4 CD vendu à 60$, ce qui fait plutôt 15$ le CD
Ah oui tiens j'avais zappé que c'était 4 et pas 3. Trop cher quand même. On verra si il tombe à prix réduit plus tard ou s'il s'épuise vite.

Sinon j'ai vu aussi sur les forums et FB qu'on serait plus sur du "200$ et plus" pour la box Star Trek ce qui fait beaucoup.
Au fait je suis content de parler prix, tout ça mais il y a pas des trekkies qui peuvent nous dire tout bêtement ce que vaut la musique ?
Je ne connais que les films ( rien à voir ) et la box LLL sur Star Trek next generation que j'aime beaucoup et qui a été une bonne surprise pour moi ! Mais mes souvenirs de la série "Classic" sont bien trop lointains et je n'avais pas acheté les compils alors si quelqu'un peut nous en parler ... 15 CD's quand même !!
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

En admettant qu'il y ait un theme nouveau par episode (ce dont je doute et pencherai pour des reprises plus au moins reussies des memes themes), il devrait quand même y avoir beaucoup de musiques d'ambiance à l'intérêt plutot limité pour remplir ces 15 CDs.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Forrester a écrit :En admettant qu'il y ait un theme nouveau par episode (ce dont je doute et pencherai pour des reprises plus au moins reussies des memes themes), il devrait quand même y avoir beaucoup de musiques d'ambiance à l'intérêt plutot limité pour remplir ces 15 CDs.
C'est tout le problème d'une intégrale surtout sur une série tv (sur un film ça passe mieux car beaucoup moins longs donc moins nombreux), les morceaux d'ambiance et la plupart du temps inintéressant sont légions.
Va vraiment falloir patienter en attendant de voir le contenu et d'avoir les extraits (car pour moi aussi Star Trek la série originale, c'est très très lointain, sur la défunte 5 il me semble et donc pas vraiment de souvenir mis à part le superbe thème principal) maintenant qu'on connait à peu près le prix et la date de sortie, qui correspond bien comme je l'ai déjà dit à un beau cadeau de Noël.
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Les prochaines sorties chez La la land sont:
Shane de Victor Young, du vieux western en mono :?: mais tiré des acétates d'époque :? , reste à savoir ce qu'il vaut musicalement.
Et :o :D
Un double cd consacré à la série Smallville et composé par Mark Snow ...et un copain dont je n'ai pas retenu le nom.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Scorebob a écrit :Les prochaines sorties chez La la land sont:
Shane de Victor Young, du vieux western en mono :?:
Et :o :D
Un double cd consacré à la série Smallville et composé par Mark Snow ...et un copain dont je n'ai pas retenu le nom.
Et après, on essaie de nous expliquer qu'il n'y aurait pas assez de gens intéressés par SIX MILLION DOLLAR MAN pour justifier (ou pas) une édition cd des musiques écrites par Oliver Nelson et J.J. Johnson (les deux compositeurs qui ont selon moi marqué le plus la série, musicalement). Ben voyons !
J'adore Victor Young mais bon, sortir une musique d'un western pas super connu avec un son en mono d'époque... ça sent le mec qui se fait plaisir avant tout (et c'est bien, tant mieux pour lui, je ferais sans doute pareil si je pouvais) !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Sam pas content :lol:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Shane :
SHANE
MUSIC BY VICTOR YOUNG
LLLCD 1224
LIMITED EDITION OF 2000 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98

PRODUCED BY NEIL S. BULK and CHRIS MALONE
MASTERED BY DOUG SCHWARTZ at MULHOLLAND MUSIC
LINER NOTES BY JIM LOCHNER
ART DIRECTION BY JIM TITUS

La-La Land Records and Paramount Pictures continue to celebrate the centennial birthday of the studio by rolling out Victor Young’s unforgettable score to George Steven’s 1952 western masterpiece SHANE. This landmark release presents the surviving cues from the 35mm monaural magnetic film found in the Paramount vaults, supplemented by a few choice cues from the film’s music and effects track. Lukas Kendall supervised this complex restoration as producer’s Neil S Bulk and Chris Malone worked their magic to restore one of cinema’s greatest Western scores. In depth liner notes by Jim Lochner and fantastic art direction by Jim Titus round out this superb package!
Smallville :
SMALLVILLE: DELUXE EDITION
MUSIC BY MARK SNOW AND LOUIS FEBRE
LLLCD 1216
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98

PRODUCED BY MV GERHARD
MASTERED BY JAMES NELSON at DIGITAL OUTLAND
LINER NOTES BY BRIAN SATTERWHITE
ART DIRECTION BY MARK BANNING

La-La Land Records, Watertower Music, DC Comics and Warner Bros Television are proud to announce a 2 cd set of music highlighting some of the very best music from the hit television series SMALLVILLE. Jam packed with 2 ½ hours of music from all 10 seasons, this compilation is filled with intense action music and tender themes that will take fans back to their favorite moments of the series. Disc one repeats the same program featured on the 2010 digital release, but Disc two features over an hour of never before released music from composers Mark Snow and Louis Febre. Informative liner notes by Brian Satterwhite fill up the 28 page booklet design by art director Mark Banning.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

:D
Boah si, en fait, suis content pour ceux qui attendaient cette musique (en fait, je viens de voir sur internet que ce Shane est connu en France sous le nom de L"homme des valées perdues). En voyant quelques images, cela me dit quelque chose. Apparemment, aux USA, ce film revêt un statut de quasi chef d'oeuvre du western ! :shock:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Gizmo »

Un peu que c'est un chef d'oeuvre (le film et la musique) filmé dans les sublimes paysage de "Grand Teton" dans le Wyoming (ça me rappellera mon voyage de l'année dernière )
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Sam Lowry a écrit ::D
Boah si, en fait, suis content pour ceux qui attendaient cette musique (en fait, je viens de voir sur internet que ce Shane est connu en France sous le nom de L"homme des valées perdues). En voyant quelques images, cela me dit quelque chose. Apparemment, aux USA, ce film revêt un statut de quasi chef d'oeuvre du western ! :shock:
Le grand Clint a fait un quasi remake de ce film >>> Pale Rider.

juste pour l'anecdote Louis de Funes a fait du doublage sur ce film :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Gizmo a écrit :Un peu que c'est un chef d'oeuvre (le film et la musique)
Bah sans doute, mais honnêtement je n'en ai pas de souvenirs précis ! (j'adore pourtant les westerns, et surtout les anciens !)
BarryTheBest a écrit :Le grand Clint a fait un quasi remake de ce film >>> Pale Rider.

juste pour l'anecdote Louis de Funes a fait du doublage sur ce film
Ok pour le remake, je ne savais pas, merci pour l'info !

Sinon, Fufu aurait fait du doublage sur Shane (parce que sur le Eastwood ça m'étonnerait vachement :mrgreen: ) ? ça alors, te souviens-tu du nom de l'acteur original qu'il double ? :shock: :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

BarryTheBest a écrit :Le grand Clint a fait un quasi remake de ce film >>> Pale Rider.

Sinon, Fufu aurait fait du doublage sur Shane (parce que sur le Eastwood ça m'étonnerait vachement :mrgreen: ) ? ça alors, te souviens-tu du nom de l'acteur original qu'il double ? :shock: :mrgreen:
Une scène dans un bar, un jeune client (...) entre timidement et commande un verre et une bouteille de whisky sous le regard suspect des autres protagonistes dont Jack Palace...on reconnait bien sa voix ! c'est même très drole quand on le sait. :)

sinon l'Homme des vallées perdues est "culte" aux States, je ne sais pas si la BO était attendue mais vue l'impact du film sur toute une génération ça risque de bien se vendre...
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Ok, merci Barry ! ça va m'inciter à essayer de (re)voir ce film ! :D
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Sam Lowry a écrit :Ok, merci Barry ! ça va m'inciter à essayer de (re)voir ce film ! :D
une très bonne analyse du film >>> ICI Mr Eddy a fait l'éloge de ce western dans "La Dernière Scéance"
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Sam Lowry a écrit :
Scorebob a écrit :Les prochaines sorties chez La la land sont:
Shane de Victor Young, du vieux western en mono :?:
Et :o :D
Un double cd consacré à la série Smallville et composé par Mark Snow ...et un copain dont je n'ai pas retenu le nom.
Et après, on essaie de nous expliquer qu'il n'y aurait pas assez de gens intéressés par SIX MILLION DOLLAR MAN pour justifier (ou pas) une édition cd des musiques écrites par Oliver Nelson et J.J. Johnson (les deux compositeurs qui ont selon moi marqué le plus la série, musicalement). Ben voyons !
N'empêche que Smallville a tenu dix saisons et que les fans de la série sont tous en vie, eux ! Et aux USA, il y en a toute une légion...
J'aime beaucoup les scores de Smallville. En revanche, Shane, m'en souviens plus !
Répondre