Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Vous l'aurez compris, moi j'adore ce Diamant du Nil ! Mais je reconnais qu'il y a un facteur nostalgie qui joue à fond dans mon cas. J'ai vu le film j'avais quoi : 8-10 ans ? Et déjà à l'époque, la musique m'avait énormément marquée. Et à chaque fois où j'ai revu le film, je me suis dit "pffff, elle est super la musique et j'aimerai tant l'avoir en CD <soupir>" Après, ben, c'est une musique au synthé qui fleure bon les années 80, et j'ai l'impression d'être le seul à l'apprécier. Donc bon, si tu n'es pas fan du film ou de Jack Nitzsche et que tu découvres le Diamant du Nil aujourd'hui seulement, effectivement, pas sûr que ça te plaise.
Je tenterai bien une comparaison avec Ladyhawke d'Andrew Powell. C'est un peu pareil : j'ai vu le film étant tout gamin, et depuis, je suis fan, nostalgie, tout ça. Et la musique, pareil, j'aime beaucoup. C'est le même genre : vive le synthé et les des années 80 ! Découvrir le film ou la musique aujourd'hui, effectivement, ça risque de piquer. J'ai entendu énormément de critiques négatives à l'encontre de Ladyhawke lorsque LLL l'a ressorti et j'ai l'impression d'être le seul à bien aimer et à être content de ce double album.
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Ben, les premiers a critiquer furent ceux qui virent le montage final avec cette musique du film dont le chef de la photographie :lol:
Pour lui le choix du score ruinait ce qui se voyait à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 241
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par SamSam »

Pour Buffy, avec MBR qui annonce une disponibilité le 28 février (en France donc), on s'en sort pas trop mal car pour Intrada c'est Pre-Order Due March 2018 (donc le temps que ça arrive en France ensuite...): http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... gory=21780

Peut-être que La-La Land fait un petit embargo au départ pour se réserver l'exclusivité?
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8927
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Jamir a écrit :Vous l'aurez compris, moi j'adore ce Diamant du Nil ! Mais je reconnais qu'il y a un facteur nostalgie qui joue à fond dans mon cas.
Je tenterai bien une comparaison avec Ladyhawke d'Andrew Powell. Découvrir le film ou la musique aujourd'hui, effectivement, ça risque de piquer. J'ai entendu énormément de critiques négatives à l'encontre de Ladyhawke lorsque LLL l'a ressorti et j'ai l'impression d'être le seul à bien aimer et à être content de ce double album.
Alors là, je vais t'abandonner à ta nostalgie ! Ladyhawke, que j'aime beaucoup aussi, à côté de ça c'est la Joconde ! :mrgreen: Entre ses nappes de synthés, sa guitare électrique et sa batterie électronique, Powell n'avais pas oublié de trousser un superbe thème d'amour et d’assaisonner tout ça de cuivres pétants et d'agréables violonnades sentimentales... Disons que ça sonnait comme la pop variété de l'époque, mais avec de l’inspiration, du budget, et un panache qui faisait passer bien des choses. Ce "diamant du Nil" (d'après les extraits) m'évoque plutôt un caillou coincé entre les orteils, un truc vite torché à 3$ pour la TV, et si les sons des années 80 me charment souvent (chez Goldsmith, Goblin et d'autres), là, eeeerkk ! [dead]

Mais ce n'est pas une critique envers toi, chacun doit parfois récolter les tristes fruits de sa part nostalgique ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Little Big Man
Messages : 993
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alcibiade »

Dadid a écrit :Alors là, je vais t'abandonner à ta nostalgie ! Ladyhawke, que j'aime beaucoup aussi, à côté de ça c'est la Joconde ! :mrgreen: Entre ses nappes de synthés, sa guitare électrique et sa batterie électronique, Powell n'avais pas oublié de trousser un superbe thème d'amour et d’assaisonner tout ça de cuivres pétants et d'agréables violonnades sentimentales
Je suis bien désolé d'admettre avec Jamir qu'il y a bien un sublime thème d'amour dans ce "Jewel of the Nile" : peut-être certes moins réussi que celui de Ladyhawke (déjà guère reluisant au passage, même si la scène enchanteresse de transformation monumentale et synchrone de Pfeiffer -merveilleuse Isabeau- en faucon et de Hauer en loup du film de Donner a pu marquer définitivement la rétine avec ses accords synthé mystiques et langoureux) mais tout aussi séduisant, et personnellement voilà un score que je convoite très certainement ne sachant vraiment plus quoi acquérir après un "Rogue One" à 3 euros et un "Justice League" à 7 euros que j'ai directement balancés à la benne à ordures ! Vraiment du fric foutu en l'air par rapport à ce très prometteur Nitzsche dont "La septième prophétie" et le "Revenge" ne cessent de hanter mon lecteur (il faudra d'ailleurs que je me refasse au passage son "Starman") !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8927
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Alcibiade a écrit : Je suis bien désolé d'admettre avec Jamir qu'il y a bien un sublime thème d'amour dans ce "Jewel of the Nile" (il faudra d'ailleurs que je me refasse au passage son "Starman") !
Il est en extrait ce thème d'amour ?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7157
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Yep, sur la piste 14, Nubian Village ;)
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Au programme ce soir :

THE ACCUSED: LIMITED EDITION LLLCD 1451
Music by Brad Fiedel
Limited Edition of 1500 Units
RETAIL PRICE: $19.98

STARTS SHIPPING MARCH 1


Get yours autographed by composer Brad Fiedel at no additional charge. Autographs are available while supplies last and are NOT guaranteed.
La-La Land Records and Paramount Pictures proudly present the world premiere release of renowned composer Brad Fiedel’s (THE TERMINATOR, FRIGHT NIGHT, TRUE LIES) original motion picture score to the acclaimed 1988 feature film drama THE ACCUSED, starring Jodie Foster, in her Academy Award winning Best Actress role, and Kelly McGillis, and directed by Jonathan Kaplan. Composer Fiedel expertly supports the serious import of this realistic examination of sexual assault and thoughtfully examines the film’s complex levels of psychological trauma. Strings, synth and percussion meld in strikingly dramatic fashion – resulting in an important score that is finally getting its debut release in any format. Produced by
Dan Goldwasser and mastered by James Nelson, this special release is limited to 1500 units and features bonus tracks, exclusive, in-depth liner notes by writer Daniel Schweiger, (with comments from the composer) and sharp art design by Goldwasser.

TRACK LISTING:

1. Main Title 1:54
2. I Need Your Help 1:02
3. Sarah on Phone / Frat House 2:24
4. Kathryn Drives to Sarah’s 0:36
5. Sarah in Mirror 1:08
6. Sarah Crashes Car 1:37
7. Sarah in Hospital 1:53
8. Research Montage 2:31
9. No Deals / The Lineup 1:31
10. Kathryn Drives to the Mill 0:38
11. Kathryn Sees Video Game Score 2:00
12. Sarah Goes to Court* 1:17
13. I’m Talking Love / Rape 8:12
14. Kathryn’s Chart 0:51
15. The Verdict / End Credits 5:02

BONUS TRACKS
16. The Verdict (original version) 1:39
17. Record Store Source 1:31
18. I’m Talking Love (album mix) 6:19

TOTAL ALBUM TIME: 42:43

* contains material not used in film
THE CURSE OF OAK ISLAND (2-CD SET) LLLCD 1452B
Music by Dennis McCarthy, Allan Paul Ett, James Lum, Jeffrey Hayat, Michael Keely, David Russell Alfonso, Patrick O’Neil and Giuseppe Vasapolli
RETAIL PRICE: $15.98

STARTS SHIPPING MARCH 1


GET YOUR COPY AUTOGRAPHED BY COMPOSER DENNIS McCARTHY AT NO ADDITIONAL CHARGE. Autographs are available while supplies last and are NOT guaranteed.
La-La Land Records, Prometheus Entertainment and History Channel proudly present the original score to the hit television series THE CURSE OF OAK ISLAND. For five thrilling seasons, this series’ bold and adventurous scores have been an indispensable part of the show’s irresistible appeal – supporting bothers Rick and Marty’s exciting quest to find the titular Island’s secret treasure with riveting musical drama and mystery. This stunning 2-CD release is jammed-packed with dynamic cues from such composers as Dennis McCarthy, Allan Paul Ett, James Lum, Jeffrey Hayat, Michael Keely, David Russell Alfonso, Patrick O’Neil and Giuseppe Vasapolli. Produced by Neil S. Bulk and mastered by James Nelson, this special 2 disc release is a must-have for fans for the show and film/tv music enthusiasts! Art design is by Dan Goldwasser.

TRACK LISTING:

DISC 1
1. Oak Island Theme 0:24
2. Ancient Darkness 1:53
3. Seven Pages 1:26
4. Harsh Standards 2:09
5. Sounds Difficult 1:42
6. Dark Skies Rising 1:50
7. Overhead 2:09
8. About Your Words 2:10
9. Offer Only 2:07
10. Good Question 2:07
11. Triads of Solitude 3:10
12. Tribal Depths 4:56
13. In Head 2:10
14. Two Pages 1:20
15. Great Start 2:11
16. Conjunction 2:09
17. Constant 2:02
18. Decision to Answer 1:39
19. Uploaded 2:03
20. Ghost DNA 2:04
21. Bring Him Down 1:18
22. Casual Acquaintance 2:04
23. Helping Him 1:43
24. Territory Unknown 1:54
25. Time Lapse 1:41
26. Sacred Field 1:49
27. Neutral Ground 2:18
28. Name is Death 2:06
29. That Courage 1:58
30. Twilight Years 2:03
TOTAL DISC TIME: 61:37

DISC 2
1. To Kill 2:02
2. Humble 2:09
3. Where You Tread 1:55
4. Black Fever 2:01
5. KylonKryptyk 3:42
6. Sacred Search 3:50
7. Dead End 2:02
8. Footprint Trail 2:30
9. Narrow Passage 2:07
10. Promising Lead 2:10
11. Secret Purpose 2:04
12. Unbreakable Puzzle 2:07
13. Tale of Circumstance 1:56
14. Ghost in the Looking Glass 2:13
15. No One is Safe 2:07
16. Dual Cypher 2:10
17. Full Circle 2:27
18. Gearing Up 2:22
19. Guardians of Wood and Stone 1:50
20. Devils Night 2:05
21. Drop in the Ocean 2:13
22. Encoded Message 2:09
23. Outskirts 2:03
24. One With the Stone 1:51
25. Vicious Cycle 1:47
26. Stargaze 1:58
27. Nothing is Forever 2:39
28. Curse Takes Hold 1:38
29. Under the Knife 2:06
30. Old Prophecy 2:01
31. Oak Island End Theme 1:01
TOTAL DISC TIME: 68:20

TOTAL ALBUM TIME: 129:57
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 241
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par SamSam »

Ah ça y est, elle est chemin...

Image

(MBR a commencé à expédier les CDs aujourd'hui)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8927
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Mmm... étant donnés les sentiments à-demi avoués de SamSam pour la belle tueuse de vampires, mieux vaut ne pas approfondir les sous-entendus sexuels de cette petite vidéo... Nous avons tous nos faiblesses ! :mrgreen: ;)
Rork
Little Big Man
Messages : 781
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Rork »

Hush. CLassique.
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 241
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par SamSam »

Dadid a écrit :mieux vaut ne pas approfondir les sous-entendus sexuels de cette petite vidéo...
Ah? Je n'avais pas remarqué. :o

:)


Bref, hâte de (re)découvrir la musique de Buffy (et que la musique! ;) ).
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Yep, MBR a reçu les derniers LLL, y compris Jewel of the Nile qui était en préparation hier, qui vient de m'être expédié :) et que je devrais recevoir vendredi ou samedi. Des décennies d'espérance et d'attente qui vont enfin prendre fin !
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

LLL a posté ce message sur le forum d'FSM il y a quelques jours :
Okay, "X-Philes" La-La Land is planning one last 4 cd set of X Files music to release later this year or early next. Our producers wanna know what music is left unreleased that you would like to see on our final farewell set. It can come from episodes we already covered in previous sets as well as episodes we have never released music from.
(Please note we hope to release Season 11 separately this spring so do NOT include any suggestions from those episodes)
The music is out there!
MV
Sympa comme initiative, de nous demander ce qu'on aimerait voir comme musique dans ce 4ème et visiblement dernier coffret.
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

Sur la page FB du label, Tle Colverfield Paradox de Bear McCreary est annoncé pour la fin du mois de mars... je dis cela pour ceux qui ont pu entendre des extraits de la zik sur des plateformes de streaming ou autres sites.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4739
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

… et il y a un CD mystère annoncé, aussi !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5966
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

...mystère car ils ne savent pas encore quel projet sera validé en premier d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1212
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Link »

Je viens de recevoir mon exemplaire dédicacé des Accusés...Même en considérant que ça a pas mal vieilli, c'était tout de même sympa ce que Fiedel faisait dans les années 80.... :) [monkey]
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Au programme chez LLL ce soir :

FEUD – BETTE AND JOAN: LIMITED EDITION
LLLCD 1449
Music by Mac Quayle
Limited Edition of 1500 Units
RETAIL PRICE: $19.98

STARTS SHIPPING MARCH 16


Get yours autographed by composer Mac Quayle at no additional charge. Autographs are available while supplies last and are NOT guaranteed.
La-La Land Records, Fox 21 Television Studios, FXP and 20th Century Fox TV Records present the world premiere CD release of renowned composer Mac Quayle (AMERICAN HORROR STORY, SCREAM QUEENS, AMERICAN CRIME STORY, MR. ROBOT) original score to the acclaimed 2017 FX special limited series presentation of FEUD – BETTE AND JOAN, starring Jessica Lange, Susan Sarandon and Stanley Tucci. FEUD – BETTE AND JOAN was a revelation – a wildly entertaining chronicle of screen siren rivals Bette Davis and Joan Crawford and their volatile teaming on the set of WHATEVER HAPPENED TO BABY JANE. Drama, humor, tension, emotion and inspiration burst forth – all of it expertly captured, supported and unleashed by composer Mac Quayle’s amazing score – a work that draws influences from classic Hollywood movie music – echoes of Herrmann, Goldsmith, Mancini and more – and fashions all of it into an original musical tapestry that is as respectfully, gloriously retro as it is breathtakingly contemporary. Produced by Mac Quayle and mastered by John Rodd, this special limited edition CD release features additional music tracks NOT available on the digital download assembly and exclusive, in-depth liner notes by writer Daniel Schweiger, with comments from the composer. Sharp art design is by Dan Goldwasser. This is a limited edition of 1500 units.

TRACK TITLE:

1. Feud: Bette and Joan – Main Titles 1:11
2. Documentary 2:42
3. Finale Fanfare 0:36
4. I Want to Act 1:37
5. Baby Jane Book 0:30
6. Shopping the Movie 1:15
7. The Contracts 1:05
8. Liebestraum* 1:04
9. Bette Becomes Baby Jane 1:35
10. No Bad Angles 0:46
11. Promiscuity 0:56
12. Bob & Bette 0:47
13. Cocktail Party 1:13
14. Five More Years* 0:59
15. Feud: Bette and Joan – End Credits 2:10
16. A Day at the Beach 4:28
17. Close the Door 0:57
18. This Awful Silence 3:09
19. No Offers 3:58
20. Autographs* 0:30
21. Oscar Day 3:02
22. The Winner Is* 0:49
23. Selling Cousin Charlotte 3:02
24. Stag Picture* 1:25
25. One Take Wonder 0:48
26. My First Wedding* 1:01
27. Tombstone Photoshoot* 0:36
28. Martini* 1:11
29. The Brows Are Mine 2:09
30. The Best Mother 0:57
31. Feud: Bette and Joan – Epilogue 2:05

Total Album Time: 49:02
*CD exclusive track
BACK IN STOCK!
DANCES WITH WOLVES (2-CD SET), HOME ALONE: 25th ANNIV. (2-CD SET), DIE ANOTHER DAY (2-CD SET), BEVERLY HILLS COP II, BEVERLY HILLS COP (less than 200 remain), THE PEACEMAKER (2-CD SET), THE GREAT RACE (3-CD SET), DAVID SHIRE’S APOCALYPSE NOW

GOLDEN AGE SPECIAL!
We are celebrating our release of FEUD – BETTE AND JOAN, a remarkable dramatization of the Golden Age Era, with a great sale on great score titles from that exciting time of classic movie music!

WINGS and MANHUNT ARE ONLY $5 EACH!

THESE TITLES ARE ONLY $10 EACH!:
FALL OF THE ROMAN EMPIRE, WILD IS THE WIND (2-CD SET), GIANT (2-CD SET), THE EGYPTIAN (2-CD SET), INVASION OF THE BODY SNATCHERS, PEYTON PLACE / HEMINGWAY AS A YOUNG MAN (2-CD SET), THUNDER ROAD.

THE BAD SEED IS ONLY $15 EACH!
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Ils bradent le Golden Age, une très bonne occasion d'y jeter une oreille pour les hésitants avec cette liste de chefs d'œuvres de la grande époque.

MAIS AUSSI:

La La Land Records

In celebration of John William's Masterpiece THE FURY turning 40 years old La-La Land Records is having a "Flash Sale" on this magnificent score! For the next 48 hours you can pick it up for $20! Offer expires Wednesday, March 14, 2018.[/b]

http://www.lalalandrecords.com/Site/FuryThe.html
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4280
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Alors là, pour The Fury, pour ceux qui ne l'ont pas, n'hésitez pas ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

UPDATE ON THE "?" RELEASE WE HAD PLANNED FOR MARCH 27:
Looks like none of the 3 possible releases we had hoped for will be ready in time, so the only new thing we will have on the website that day are the signed copies of Cloverfield Paradox courtesy of Sparks and Shadows.
April, on the other hand, might be a pretty crowded and expensive month!
Gasp : avril risque de coûter cher...
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Gizmo »

ils sortent le superbe Feud ? :o
c'est une très belle nouvelle, cette musique est vraiment sublime
Avatar de l’utilisateur
D A R T H
Yes Man
Messages : 171
Inscription : dim. 27 déc. 2009 22:48
Localisation : 77450
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par D A R T H »

A propos de Buffy je suis surpris, a la vision du tracklisting, il manque énormément de morceaux qui sont pourtant dans les différents cd promo et dans le CD4 la bo du film...franchement c'est du remplissage... d'un autre coté il y a des morceaux qui ne sont pas dans les cd promo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3192
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Gizmo a écrit :ils sortent le superbe Feud ? :o
c'est une très belle nouvelle, cette musique est vraiment sublime
J'aimerais bien déjà qu'ils le sortent en dvd quelque part dans le monde, mais Miss de Havilland ne semblent pas vouloir l'entendre de cette oreille...
Répondre