Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Voilà c'est fait, on a une date.
Maintenant reste à connaitre le contenu et le nombre d'exemplaires mais de toute façon c'est un achat obligatoire :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Orion
Little Big Man
Messages : 850
Inscription : lun. 20 juil. 2009 18:50

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Orion »

D'après vous, c'est une édition limitée ? Il faudra se jeter dessus dès l'ouverture des ventes ?

Et pour le néophyte en commandes internationales que je suis... : on est forcé de passer par LLL et de se voir infliger les 8$ de frais de port, j'imagine... non ? [dead] :mrgreen:
DannyBiker
Rain Man
Messages : 220
Inscription : sam. 10 janv. 2009 23:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DannyBiker »

Mais merde ! Je viens de passer commande pour POTA sur base de vos derniers échanges et finalement, y'a bien une édition limitée de Hook..pas possible de coupler les fdp du coup, POTA est parti...quelle source de merde quand même Underscores ! :mrgreen:

Bon allez, au moins, y'a un mois d'écart pour faire passer la pillule de ces 3 euros perdus à jamais... :mrgreen:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4279
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Orion a écrit :D'après vous, c'est une édition limitée ? Il faudra se jeter dessus dès l'ouverture des ventes ?

Et pour le néophyte en commandes internationales que je suis... : on est forcé de passer par LLL et de se voir infliger les 8$ de frais de port, j'imagine... non ? [dead] :mrgreen:
Edition limitée ? A mon avis, oui. Reste à savoir le nombre d'exemplaires, mais dans tous les cas je pense qu'il ne faudra pas traîner.
Ensuite pour les comandes LLL, en général je passe directement par leur site, c'est 8$ de frais de port, mais c'est toujours mieux que chez SAE.
Avatar de l’utilisateur
Orion
Little Big Man
Messages : 850
Inscription : lun. 20 juil. 2009 18:50

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Orion »

Nameless1138 a écrit :
Orion a écrit :D'après vous, c'est une édition limitée ? Il faudra se jeter dessus dès l'ouverture des ventes ?

Et pour le néophyte en commandes internationales que je suis... : on est forcé de passer par LLL et de se voir infliger les 8$ de frais de port, j'imagine... non ? [dead] :mrgreen:
Edition limitée ? A mon avis, oui. Reste à savoir le nombre d'exemplaires, mais dans tous les cas je pense qu'il ne faudra pas traîner.
Ensuite pour les comandes LLL, en général je passe directement par leur site, c'est 8$ de frais de port, mais c'est toujours mieux que chez SAE.
D'accord. Merci pour l'info. ;)
Reloader77
Caveman
Messages : 96
Inscription : mer. 12 mai 2010 00:14

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Reloader77 »

stressant tout ça car tout le monde va se jeter dessus , pas envie de me retrouver devant une page marquée "SOLD OUT"
a votre avis c'est possible que le nombre d'exemplaires soit supérieur a 5000 ?
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Homer a écrit :
Link a écrit :With all your heart we need you to say, "I do believe in fairies. I do! I do!"
Ça me fait penser à A.I., aussi. Peut-être parce que je rêve d'avoir un cd complet tout propre depuis 10 ans (l'Academy Promo que j'ai commence à être un peu usé à force d'avoir été écouté...).
Si Hook casse la baraque, peut-être... Mais le score de AI est loin d'être aussi populaire. D'ailleurs, vais le réécouter, ce que je n'ai point fait depuis la sortie du film.
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Reloader77 a écrit :stressant tout ça car tout le monde va se jeter dessus , pas envie de me retrouver devant une page marquée "SOLD OUT"
a votre avis c'est possible que le nombre d'exemplaires soit supérieur a 5000 ?

Bon il ne faut exagerer non plus, si 5000 il y a c'est tout au plus la quantité d'afficionados qui sont intéressés par cet album mais il faut compter avec les spéculateurs.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8927
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Franchement il n'y a pas de quoi stresser. Tout ne va pas partir en deux heures... Pourquoi serait-ce différent de 1941 par exemple ? quelques jours de marge au moins...
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Quasiment tous les CD de chez La-La Land sont en édition limitée. Et en général, c'est entre 1000 et 3000 exemplaires. Donc 5000, il ne faut pas rêver. A mon avis, ce sera 2000 ou 3000 exemplaires.

Sinon, moi je réserve mes CD chez CinéMusique (et je passe les prendre au magasin quand ils sont arrivés). l'avantage, c'est que je sais que je l'aurai (et que je n'arriverai pas trop tard devant une page "sold out"), à un prix raisonnable, et sans me poser de questions sur les frais de ports, de douane et autre. Bref, pour moi, c'est vraiment l'option "tranquilité" : j'appelle pour dire que je le veux et je n'ai plus qu'à passer le prendre quelques semaines plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5966
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Jamir a écrit :Quasiment tous les CD de chez La-La Land sont en édition limitée. Et en général, c'est entre 1000 et 3000 exemplaires. Donc 5000, il ne faut pas rêver. A mon avis, ce sera 2000 ou 3000 exemplaires.
je n'ai pas tout vérifié mais Batman (le 1er d'Elfman) est limité à 5 000 ex.
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

ça peut aller jusqu'à 5000 effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ehtar »

5000 aussi pour Star Trek V, qui est parti en même pas une semaine
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

5OOO exemplaires également pour Independance Day, mais il en reste encore en stock et à un prix cassé depuis plusieurs mois maintenant.

Quand à Hook, 3000 exemplaires me parait tout indiqué pour un nombre plancher. Un nombre inférieur me parait insuffisant quand on sait que les musiques composées par John Williams sont parmi les plus demandées.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 163
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Spiegelson »

Magnifique cover ce HOOK, ça va être un régal pour les yeux et les oreilles 8-)
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 163
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Spiegelson »

5OOO exemplaires pour FIRST KNIGHT et toujours pas épuisé.
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

Cela nous change de la vision du crochet...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Biguimot »

Alos là je suis super content Hook enfin...

Bon je vais passer aussi par la case Speed qui me ravis j'aime bien ce score et ce film;

Donc là speed, et bientôt HOOOOOOOOOK :p bigui très content
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Little Big Man
Messages : 993
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alcibiade »

Faut bien avouer que Hook, c'est malgré tout un navet incompréhensible ! Et indigne de Spielberg (Dire que Mickael Jackson aurait voulu incarné le rôle de Peter Pan, ouf Robin Williams c'est mieux que rien et encore il s'agit d'un Peter Pan vieillissant qui n'a rien à voir avec le Peter Pan de Barrie, orphelin et amnésique de ses origines) ! Comment peut-on faire un film aussi nul avec Dustin Hoffman, Bob Hoskins, et des fonds hoolywodiens de première ! Re-regardons Duel quand même ! Pour la musique de Williams, bon à part le thème de Crochet ! Et encore, c'est quand même très influencé par Home alone et surtout c'est trop peu développé (presenting the Hook, d'accord mais il faut quand même attendre l'épanouissement complet du thème -sublime- à la 1m55 de la plage ! En plus, thème qui revient chichement par la suite) ! Je ne sais si une version intégrale présentera le thème comme il se doit et je crois qu'il faut modérer nos ardeurs ! 3500, c'est amplement suffisant ! "The witches of eastwick", c'est quand même d'une autre trempe !
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

VADE RETRO SATANAS! ptou! ptou! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

HOOK n'est certes pas le meilleur film de Spielberg, mais de là à dire que c'est un navet, il ne faut pas pousser.
Si tous les navets étaient de ce calibre, alors j'en regarderai plus souvent.
Quand à la musique de Williams, elle est remplie de magie et dispose de plusieurs thèmes assez variés, celui des enfants perdus, de crochet et j'en passe.
Et que dire du morceau "Tou are Peter" qui me fout la chair de poule, tellement c'est beau.

Bref, je vais acheter HOOK (comme ils diraient sur canal+)
Et un petit SPEED, ça ne se refuse pas (l'album de Milan étant incomplet et dans le désordre le plus complet).

PS: J'ai reçu Planet Of The Apes.
N'ayant pas acheté l'album en 2001.
Magnifique édition. Son au top, sérigraphie des cd très jolie, booklet en papier glassé...A posséder pour quiquonque aime Elfman.

ça fait mal au porte monnaie tout ça, mais que ça fait plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Little Big Man
Messages : 993
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alcibiade »

Je préfère largement Terrain miné à Hook ! :D Au moins sur Terrain miné, je me suis marré et me suis pissé de rire avec en plus Basil Poledouris pour éponger mes excès ! Hook, c'est d'un ennui et d'une prétention (n'est-ce pas le pire de Spielberg au fait ? Amistad, peut-être ? Indy 4 ? Always ? Le terminal ? L'empire du soleil ? Le liste de Schindler ? -euh, non là ! Pas possible !-) mais j'admets que le thème de Crochet me va droit au coeur ! Pas le meilleur Williams quand même !
DannyBiker
Rain Man
Messages : 220
Inscription : sam. 10 janv. 2009 23:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DannyBiker »

Alcibiade a écrit :mais il faut quand même attendre l'épanouissement complet du thème -sublime- à la 1m55 de la plage !
Carrément, 1m55 avant le refrain de la chanson, c'è trau looooooonnnn !!!
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Little Big Man
Messages : 993
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alcibiade »

DannyBiker a écrit :
Alcibiade a écrit :mais il faut quand même attendre l'épanouissement complet du thème -sublime- à la 1m55 de la plage !
Carrément, 1m55 avant le refrain de la chanson, c'è trau looooooonnnn !!!
Non ! Pour dire qu'il faut attendre la 7ème plage avant un thème réellement accrocheur et novateur ! :) 1m55 c'est pas long ! ça peut être géré quand même ! LOL Même si en 1m55, on peut en faire des choses ! Baiser (enfin, bon, on en demandera plus) ou regarder un épisode des Shadoks !
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Laugi »

:shock: Arriba Arriba ! Entre les singeries efmaniennes, le Speedy Gonzales de Mancina et Où qu'il était caché le Williams, manquerait plus qu'il nous sorte un expanded d'Air Force One de Goldsmith et un Days of Thunder de Zimmer pour graisser la patte aux douanes :lol:
Répondre