Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Kirk
Elephant Man
Messages : 313
Inscription : mar. 10 juin 2014 21:50

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Kirk »

bonjour,
sauriez vous vers quelle heure la prochaine fournée des cds de lalaland sera disponible? Je pense au coffret Xfiles vol 3 :oops: :oops:
merci d'avance
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

TONIGHT ! tonight LA LA LA LA LA.... Sur un air de Bernstein. ;)


The TRUTH is out there OCTOBER 25, 2016
Kirk
Elephant Man
Messages : 313
Inscription : mar. 10 juin 2014 21:50

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Kirk »

merci beaucoup
un horaire précis eventuellement?
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

21 h environ , si tu veux une box signée tu as intérêt a être sur les starting blocks, ça part très vite!
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Pour les nouveautés du black friday, Harold Faltermeyer a confirmé dans une interview sur Youtube que ses musiques
pour les trois BEVERLY HILLS COP allaient sortir, du coup il y a probablement un triple CD ou une box prévue pour ces scores dans
les titres à venir (sinon, ça serait franchement étonnant !).

Quelques indices donnés par MV Gerhard sur le forum de FSM :

"1335 was a 10th anniversary score...now most likely a 15th anniversary score! lol"

Si c'est les 15 ans du score, c'est donc un film sorti en 2001. Du coup, j'opte pour HARRY POTTER !

1372 was a 50th anniversary score...hopefully will make it out for #52!

Un film sorti en 1964 alors ! Je pensais à SATAN BUG, mais ça m'étonnerait, FSM l'a déjà sorti
et ils avaient précisé à l'époque que les morceaux manquants n'étaient disponibles que sur un
master contenant les dialogues. Visiblement, on n'aura jamais rien de mieux, sauf si Gérard Majax...

J'imagine le slogan : "avec MV et Matt, faites des mathématiques tout en vous amusant ! Merci La La ! Ouaaaaaaaaaaaaaais !!!" :D :D :D


Ah nan mais j'ai mal lu, en fait les titres dont le numéro commence par 13... étaient prévus à l'origine pour 2015 si j'ai bien compris,
donc du coup ça serait pas 1964 pour 1372 mais 1965. Et apparemment, ça pourrait être THE GREAT RACE d'Henry Mancini !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

A noter que ces deux titres-là (LLLCD 1335 & LLLCD 1372) ne pourront sortir cette année — à ce que j'ai compris.
C'est pour ça qu'MV indique que le titre prévu au départ pour ses dix ans en 2014, risque plutôt de devenir une édition des 15 ans et que l'édition des 50 ans aurait plutôt des chances de sortir pour les 52 ans du film :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

D'ici qu'ils nous ressortent Home Alone 2... avec une pochette noire (je ne me rappelle plus : la re-re-re...-sortie d'Home Alone 1, avec la pochette noire, c'était l'année dernière ou il y a 2 ans ?)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

C'était l'année dernière ! Je le sais parce que je l'avais prise celle-là contrairement à leur réédition de Home Alone 2 d'il y a quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

The final approval just came in on one more of our BLACK FRIDAY titles. It's the best birthday present any guy could ask for! This is a huge project and I can't wait to announce it in 28 days!
For those keeping score, that's 3 down...2 more to go.
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1447
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ratatouille »

Any guy ???
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

ça marche pour le jeu de mots, mais je ne vois rien de "huge" dans ce titre, rien qui mériterait un tel effet d'annonce, même si c'est du Goldsmith ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

"Huge", n'exagérons rien, en effet... Mais ce Jerry-là, dont les espiègles accords viennent d'accoster mes oreilles pour la toute première fois, a pour lui pas mal de chien, je trouve. C'est un peu comme d'écouter une partition de vacances pour Joe Dante, chapeau de paille incliné mollement sur la tête, doigts de pied en éventail et tout le toutim... Alors si l'ami MV compte vraiment nous offrir ce petit plaisir au lieu d'une énième nazerie frappée des initiales de DC Comics, qu'il sache que le vieux Van Cleef est d'ores et déjà preneur !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

C'est sûr, présenté ainsi... à choisir entre un Goldsmith guilleret et les synthés fatigués d'une série DC/Marvel quelconque en 8 CD, je me range à tes côtés !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Hey, je ne connaissais aboslument pas ce The Lonely Guy... L'extrait de 5 minutes tiré du vinyle est très sympa :)
La-La Land aurait du coupler celui-là avec I.Q. plutôt que Seconds... Et mettre Seconds avec Magic ou Link :D
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Misquamacus »

Si c'est "Lonely Guy", c'est avant tout pour la collec' ! Mais il viendra dans mon escarcelle.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Il y a très peu de chance pour que ce soit ça ;)
Pas pour le Black Friday en tout cas.
Je verrai bien un titre pareil sortir un jour chez Quartet ou Music Box... Ils ont fait pas mal de musiques de comédies de cette période.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

En attendant les LLL du black friday, il y aura du Batman le 11 novembre ;)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Brrr... Rien qu'à imaginer les enfants contrefaits de Shirley Walker (Ritmanis, McCuistion et toute la clique) et leurs synthés dyspnéiques faire subir les derniers outrages à la zique légendaire de Neal Hefti et Nelson Riddle, je me sens défaillir.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Vu sur le forum de FSM : on sait que La La Land prévoit de sortir en 2017 (si tout va bien) les scores suivants :

X-Men (Kamen), JFK (Williams), The Towering Inferno (Williams), Police Academy 2 (Folk).

Il y aurait peut être le ASSASSINS de Mancina ainsi que FAIR GAME, mais pour le moment, pas plus d'info !
Ils essaient de sortir la totale pour TWISTER, mais c'est plus compliqué que prévu.
Visiblement, il y aurait aussi la musique rejetée de Kamen pour ASSASSINS.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Pour Assassins, c'est apparemment un projet de très longue date. Je crois me souvenir que l'un des boss de La-La Land avait évoqué ce projet déjà à l'époque du coffret Lethal Weapon... La production du film a été très compliquée, si je me rappelle le petit article à ce sujet dans le livre Torn Music.

Il n'y avait pas eu un score rejeté pour Fair Game également ?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

A part X-Men, tous ces films sont des productions Warner. Et il faut savoir qu'avec Warner, tout est trèèèèèèèèèèèès compliqué et surtout trèèèèèèèèèèèès long. Donc ceci explique cela, ils sortiront certainement... mais un jour. Où l'autre. :? ;)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

En tant que fan de Mancina, je ne cracherais pas sur un petit FAIR GAME qui me parait plus intéressant qu'ASSASSINS.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Toujours pas de murmures insistants concernant les titres du Black Friday? Je ne serais pas contre Harry Potter, évidemment, mais comme je suis exigeant j'attends surtout une vraie surprise :D Là, c'est un truc évident, je dirais!
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Je dirais même que je serais très déçu s'ils ne le sortaient pas ! C'est le moment ou jamais ! Et j'espère également la Children's Suite, mais je l'avais déjà dit je crois :lol: !
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Aux dernières nouvelles, il y aurait un rapport avec d'anciennes musiques sorties à l'époque chez MCA. Du coup, on commence à rêver à nouveau d'ALIEN 3, mais ça semble peu probable, sauf s'ils nous sortent un lapin de leur chapeau magique à la dernière minute ! :D
Répondre