Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Les nouveaux La la land sont annonces: il s'agit ô désillusion de
THE MECHANIC DE JERRY FIELDING ça tombe bien je l'avais râté celui-là
JENIFFER 8 2 cds regroupants la version de Chris Young et celle rejetée de Maurice Jarre (environ 40mn)
et... LA GROOOOSSSSSSSE surprise: :o





TA DA DA DA!





































SPEED DE MARK MANCINA! [dead] ....de la première édition je me contenterais

Alors Heureux?


Et Hook me direz vous? Et bien nada Hook, oualou Hook, zéro Hook [dead]

ANNONCE détaillée:

Posted: Feb 21, 2012 - 6:34 AM
By: Miles (MerM) (Member)

La-La Land Records is very excited about our next 3 releases. These titles will go ON SALE TUESDAY February 28 at 1 pm PST at http://www.lalalandrecords.com and at other fine online soundtrack stores.

First up:


THE MECHANIC
MUSIC BY JERRY FIELDING
LLLCD 1191
LIMITED EDITION OF 1200 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98

PRODUCED BY FORD A. THAXTON
MASTERED BY JAMES NELSON AT DIGITAL OUTLAND
LINER NOTES BY RANDALL D. LARSON
ART DIRECTION BY MARK BANNING

La-La Land Records and MGM are very excited to announce the reissue of Jerry Fielding’s classic action score to THE MECHANIC. Previously released by Intrada, this new version features some minor digital enhancements courtesy of James Nelson as well as a slightly different listening order of tracks (in other words, if you have the Intrada release keep it and let those that do not have it pick this version up). New artwork by Mark Banning and liner notes by Randall D. Larson are a highlight!

JENNIFER 8 – 2 CD SET
MUSIC BY CHRISTOPHER YOUNG AND MAURICE JARRE
LLLCD 1198
LIMITED EDITION OF 2000 UNITS
RETAIL PRICE: $24.98

PRODUCED BY DAN GOLDWASSER
MASTERED BY MIKE MATESSINO
LINER NOTES BY JEFF BOND
ART DIRECTION BY DAN 8

We decided to skip parts 1-7 and just release Christopher Young’s breakthrough score to the Paramount Picture thriller JENNIFER 8 instead. wink

This is the score that really put Mr. Young on the map in terms of big studio pics. However, it almost did not happen. Before Mr. Young was brought on board, Maurice Jarre was hired to score the film. He scored about 75% of the movie before his score was tossed and replaced by Christopher Young’s haunting and thrilling music.

This is a very unique release – Mr. Young wanted to “revisit” his career making score and has culled together a great album of his best music featured in the film. Clocking in around 48 minutes this brooding and elegant score will make the hair on the back of your neck stand up while you sit in awe and listen to how beautiful the melodies play out. If you had the previous MILAN release and loved it, you will be even more impressed by this longer and more complicated version.

Disc 2 features everything Maurice Jarre recorded for the film – about 40 minutes of music, a collection of orchestral and synth music very much in the style of his works for GHOST and WITNESS.

This 2 disc set is a fascinating look inside two very different film scores to the same film. Liner note author Jeff Bond interviews writer/director Bruce Robinson about the two scores and gets insightful comments from composer Christopher Young. Dan Goldwasser’s art direction tops it all off.


Pop Quiz, hotshot – what 1990’s action score launched the career of composer Mark Mancina, is newly remastered and expanded and is La-La Land Records 200th release?

SPEED
LLLCD 1200
MUSIC BY MARK MANCINA
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS
RETAIL PRICE: $19.98

PRODUCED BY NICK REDMAN AND MIKE MATESSINO
DIGITALLY EDITED AND MASTERED BY MIKE MATESSINO
LINER NOTES BY JOHN TAKIS
ART DIRECTION BY MARK BANNING

This action blockbuster NOT ONLY launched the careers of stars Keanu Reeves and Sandra Bollock, as well as director Jan De Bont, but it also catapulted composer Mark Mancina into the “A” list category of film composers.

Composer Mancina crafts a brilliant, pulse pounding action score that became the template for all action films since 1994. Previously released on Fox Records, this newly remastered and expanded version features 70 minutes of balls to the wall, speaker bursting, adrenaline-inducing film music that should be outlawed in all moving vehicles. Producers Nick Redman and Mike Matessino ramp up the excitement and put this bad boy into overdrive by putting the score back in film order. John Takis takes the listener behind the scenes of the film and the score while art director Mark Banning makes it all look good.

We always try to add a little something extra for the fans of the film, and in this case we went ahead and licensed the end credit song SPEED by Billy Idol and included it at the end of this release. . .it had to be there. wink

See y’all next Tuesday, February 28, 2012 at 1 pm pst when these 3 titles go on sale!
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

La douche froide pour ceux qui attendaient Hook...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Pour ceux qui ne savait pas ce que voulait dire "se monter le bourrichon". Définition sur plusieurs pages précédentes.

J'y croyais aussi.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Mais alors pourquoi tous ces effets d'annonce inutiles ? Vraiment dommage !
Bon sinon, sur les trois je ne connais que Speed, que je risque de prendre d'ailleurs, pour le reste, j'attends les extraits et des avis...
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

Mais alors pourquoi tous ces effets d'annonce inutiles ?
Mais pour faire monter un peu la sauce, alimenter les discussions sur le label, profiter de l'attention générée... Et puis rien ne dit que Hook n'est pas dans les tuyaux ;)
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ehtar »

He he pardon mais j'ai bien ri ! Hook par ci Hook par là... :lol: Et alors moi je suis aux anges parce que SPEED !!!!!!!!!! Yeehaaaaaa !!!! :shock: :D [love] je l'attendais celui-là et je m'y attendais pas (du coup)
Mais bon calmez votre desillusion, il va finir par sortir le Hook, enfin si vous pensez que ce sera sur 3 CD je sais pas pourquoi mais je me dis qu'il va sûrement y avoir encore des déçus ce jour là :?


En plus Speed, 70 minutes Image naan nan hey... han han han.. hou hou...taaa na na...hey Image
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

J'avais manqué "The Mechanic" et "Jennifer 8" est pour moi le mètre étalon de la musique de thriller façon Young et je l'écoute très régulièrement et je ne connais pas le score de Jarre rejeté donc je ne vais pas faire ma fine bouche là-dessus et je me jetterai sur ces deux sorties. Merci LLL !
Pour le reste ça arrivera bien en tant et en heure ...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Pas très intéressé par Speed, mais par le reste, oui. Super idée que celle d'inclure le Jarre rejeté dans J8 !
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ehtar »

Han han taa na na... Hey Image
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

ça va pas Ethar? tu pousses des cris bizarres je trouve. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Donc pas de Hook (pour l'instant) et en faite je ne suis pas trop surpris car même si on en parle depuis un moment et comme l'a si bien remarqué Scorebob, Hook est un score avec un énorme potentiel de vente (le sold out quant il sortira sera de l'odre de quelques heures / jours) et que hormis le fait de souligner la sortie du blu-ray il n'y a eu aucune pré-annonce de la part de LLL pour faire monter la sauce.
Autrement pour ces 3 sorties du 28/02/2012, je passe pour le FIELDING puisque j'ai déjà le Intrada.
Par contre je prends Jennifer 8 qui un des meilleurs scores de YOUNG et dont je n'ai pas la version Milan et en bonus la très bonne idée (après on verra la qualité de la musique) de nous offrir (enfin tout est relatif c'est quant même répercuté sur le pris de vente) le score rejeté de JARRE.
Enfin je suis content pour Speed peut être le score de MANCINA que je préfère mais qui s'avérait un peu court sur le Milan.Donc là avec 30 minutes supplémentaires, je dis bravo :D .
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Link »

Certes, mais toujours est-il que...

Alright, kiddies -- we here at the triple L need a HUGE FAVOR from you. . .

With all your heart we need you to say, "I do believe in fairies. I do! I do!"

With any luck, tomorrow, Feb 22, 2012 -- day 1,106 -- will finally mark the end of our grand adventure . . .



Personnellement, I do I do I do !!!!!!!! :D
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

22 février, mais c'est aujourd'ui ça !
I DO I DO I DO ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Comme quoi ceux qui avaient raison avaient raison. ;)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Est-ce à dire que HOOK va venir s'ajouter à cette nouvelle fournée ?
Le problème avec J8, c'est que Young l'a énormément recyclé par la suite, mais ça reste très chouette, et que le style du score (le piano mystérieux, tout ça) a fait école à Hollywood. Du coup, on l'a entendu un peu partout ailleurs. Pour ma part je préfère COPYCAT.
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ehtar »

Comme quoi quand on prie la bonne étoile... :D

Et tous nous marchons en chantant tee dum, tee dee, a teedle ee do tee day
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

DONC, en conclusion mieux vaudrait surveiller attentivement le site de LA LA LAND des fois que les loustics fassent une sortie surprise ce qui serait bien la première fois.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

... peut-être pour éviter une saturation du site au moment de la sortie ?
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Homer »

Link a écrit :With all your heart we need you to say, "I do believe in fairies. I do! I do!"
Ça me fait penser à A.I., aussi. Peut-être parce que je rêve d'avoir un cd complet tout propre depuis 10 ans (l'Academy Promo que j'ai commence à être un peu usé à force d'avoir été écouté...).
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

et ce n'est peut-être (voir surement) que le teaser de l'annonce de l'annonce de la sortie. :?

allez, respirez tous un grand coup, il y en aura de toute façon certainement pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Starfe a écrit :et ce n'est peut-être (voir surement) que le teaser de l'annonce de l'annonce de la sortie. :?

allez, respirez tous un grand coup, il y en aura de toute façon certainement pour tout le monde.
Entièrement d'accord avec toi
Si il y a quelque chose aujourd'hui ça sera l'annonce et non pas la sortie
Goldsmith Forever
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Nesquik a écrit :
Starfe a écrit :et ce n'est peut-être (voir surement) que le teaser de l'annonce de l'annonce de la sortie. :?

allez, respirez tous un grand coup, il y en aura de toute façon certainement pour tout le monde.
Entièrement d'accord avec toi
Si il y a quelque chose aujourd'hui ça sera l'annonce et non pas la sortie
Ce serait déjà bien, enfin une date précise...
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

HOOK commandable le 27 mars... Encore 1 mois à patienter...

"Have to fly. Have to fight. Have to crow. Have to get it to the printers. . . then have to get it to the manufacturer. Hook is back! ;)

Orders will begin March 27, 2012 at 1 pm pst
Retail Price: $29.98

More information to follow in the coming weeks
"

Pochette ici.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Et voilà... fallait pas désespérer hein ! :mrgreen:
Je n'ai pas acheté grand-chose ces dernières semaines (pour cause de budget un peu serré, billets d'avion pour le concert de Williams à Boston à acheter aidant... [dead] :mrgreen: ), je pense que c'est une occasion de craquer pour redécouvrir ce score assurément superbe, que je n'écoute pourtant pas tant que ça. :oops:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Allez plus qu'un mois à attendre ! Enfin !
Répondre