Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

L'intérêt d'une éventuelle sortie officielle d'une version complète de X-Men pourrait être l'inclusion de versions alternatives avant les versions retravaillées par Kamen et Badelt... J'ignore si ce n'est que légende, mais apparemment Kamen a été contraint de retravailler sa musique de manière assez drastique.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Pour la sortie du coffret "Wonder Woman", LLL propose le coffret "Justice League" à $40 au lieu de $60. Chic ! :D Je mets donc les deux articles dans mon panier et... QUOI !?! :o :shock: $29 de FDP ! Fichtre !
Je tente donc les mêmes CD chez SAE et les FDP sont "seulement"à $25... mais comme le coffret "Justice League" est au prix fort, ça ne résout pas mon problème.

Bref, tout ça me casse furieusement les couilles. [dead] :-C
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

DarkCat a écrit :Bref, tout ça me casse furieusement les couilles. [dead] :-C
Bienvenu au club !
Je ne sais pas pour vous, chers amis, mais, alors que son annonce m'avait empli d’enthousiasme, je suis un peu resté dubitatif à l'écoute des extraits du coffret Wonder Woman... :? :|
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

DarkCat a écrit : Bref, tout ça me casse furieusement les couilles. [dead] :-C
Mmm... parlons-nous bien de ceci ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

:lol: Vaguement, oui.

Sammy, pour ma part, les extraits sont conformes à ce que j'avais en tête d'après mes souvenirs. Je n'ai donc aucune déception et ce coffret m'intéresse toujours autant. 8-)
Je pense le prendre chez SAE où les FDP sont à $15 contre $19 chez LLL. J'aurai pourtant adoré commandé directement à l'éditeur pour lui faire gagner plus d'argent... mais pour le coup, j'en ai marre d'être pris pour une vache (un chat ?) à lait.
Et oui, je suis énervé !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

WONDER WOMAN vient d'atterrir chez moi dans son avion invisible... Ce soir, pour moi, ce sera lasso et bracelets ! :mrgreen:
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

J'ai reçu et écouté le coffret Wonder Woman (commandé chez Creature Features) hier soir et vraiment je suis conquis par ce bel objet. Le contenu est foisonnant et les variations sont intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Pour ma part, je n'ai pas été convaincu par ce coffret. En dehors du thème principal, je trouve l'ensemble faiblard (sauf quelques morceaux d'Artie Kane et Angela Morley). Déception. J'aurais préféré cent fois un triple cd de THE SIX MILLION DOLLAR MAN. Mais peut-être que ça va venir un jour... [dead]
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Je n'ai encore écouté le dernier CD, mais pour l'instant je suis d'accord avec toi. Grosse grosse baisse de régime dès le rythme de la WW ne se fait plus entendre ! Ce n'est pas nul pour autant, mais par rapport au niveau du coffret M:I par exemple, c'est décevant. Je me ferai sûrement une petite compil...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dadid a écrit :Ce n'est pas nul pour autant, mais par rapport au niveau du coffret M:I par exemple, c'est décevant.
Tu ne pensais sincèrement pas que Wonder Woman et son escouade hétéroclite de musiciens, pour la plupart de gentils menuisiers de la béophilie n'ayant à faire valoir en guise d'arme létale que leur entrain joyeux, seraient capables de tenir la dragée haute à un Lalo Schifrin dans l'étincelante possession de ses moyens groovy ? Un peu de sérieux, compagnon...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

C'est vrai, comparaison n'est pas raison et celle-ci est un peu dure. Mais il n'y a pas tant de Schifrin que ça dans le coffret M:I, et l'ensemble reste constamment intéressant. Disons que j'espérais plus de surprises dans ce Wonder Woman, les "gentils menuisiers" pouvant parfois créer des meubles dépassant les besoins fonctionnels pour prétendre au statut d'art - fut-il appliqué ! ;)
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

C'est marrant que vous parliez de Mission Impossible car pendant toute l'écoute, je pensais au coffret MI justement. Je l'ai meme feuilleté les livrets pour l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

GREAT news: After 2 years of approvals (and much longer making the project) LLLCD 1372 is finally approved! We are gonna RACE this 3 disc project to the finish line and have it up for sale July 11!
Du coup, avec "Great" et "Race" en majuscules, "The Great Race" d'Henry Mancini est évoqué...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Youpie !!! Je viens enfin de recevoir mon cadeau d'anniversaire, à savoir le coffret "Wonder Woman". J'ai ainsi découvert que même Angela Morley avait participé au projet. Cool ! Je vais essayer d'écouter ce chouette coffret d'ici la fin de la semaine. 8-)
A la vue du nombre de compositeurs impliqués, je l'ai d'ailleurs classé à "Divers" dans ma base de données. ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Je viens de me taper "Wonder Woman" durant plus de trois heures et, ma foi, l’expérience fut des plus excitantes. :mrgreen: C'est vraiment le genre de musique que j'adore... finalement assez typique de son époque.
Étrangement, ou pas, quelques passages m'ont évoqué les musiques de "Captain Future".... ce qui m'a évidement conforté dans le fait que ce coffret WW est jouissif ! :D
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

La-La Land espère sortir 4 titres le 11 juillet prochain:
The Great Race d'Henry Mancini;
Transformers 5: The Last Knight de Steve Jablonsky en double CD;
Riverdale (TV Series) de Blake Neely;
et un quatrième titre tenu secret car coincé dans l'enfer de la validation...

EDIT du 23 juin: depuis mon post d'hier soir, LLL a posté ceci sur FSM:
Just to bring you guys up to date

July 5 we start taking orders again on the 2nd and final batch of the Star Trek TMP Vinyl. I have a feeling those 500 units will go at Warp Speed.

July 11 we have 4 releases planned:

The Great Race
Transformers The Last Knight
Release #3 (being manufactured)
Release #4 (still in approval stage)

We might have a 5th release if it gets approved on time. If not, our next release date after July 11 is August 1.

Thanks

MV
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Gizmo »

DarkCat a écrit :Je viens de me taper "Wonder Woman" durant plus de trois heures...
eh bien quelle forme ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Gizmo a écrit :
DarkCat a écrit :Je viens de me taper "Wonder Woman" durant plus de trois heures...
eh bien quelle forme ! :twisted:
Connaissant la propension du chat du Cheshire à quelque peu déformer la vérité à son félin avantage, il ne me surprendrait point que les performances orgiaques dont il s'attribue la gloire fussent en réalité de plus humbles dimensions.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Les mystères de l'ouest arrivent chez LLL en 4 Cd! Je suis sûr que certains vont apprécier
Sinon Unlawful entry d'Horner et The great race de Mancini en expanded.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Odelay a écrit :Les mystères de l'ouest arrivent chez LLL en 4 Cd! Je suis sûr que certains vont apprécier
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

:o :shock: Miracle ! It's a Miracle !! :D
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Surprise ! Mais là les gars il va falloir m'aider. J'adore le générique de cette série, mais que vaut l’essentiel de la musique à votre avis ? C'est dans quel style ? Je n'ai pas la série très bien en tête, ni en video. J'imagine que ce sont des musiques assez proches de The Avengers ou d'autres séries de ce style ? Parce que la BO de Wonder Woman ne m'a vraiment pas passionné, pour tout dire, en dehors des reprises du thème principal... Je ne voudrais pas encore acheter un coffret dont je n’écouterai peut-être que 10 mn ! :(
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

J'ai écouté des extraits du Horner et il m'emballe vraiment. Je ne connaissais pas ce film.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Dadid a écrit :Surprise ! Mais là les gars il va falloir m'aider. J'adore le générique de cette série, mais que vaut l’essentiel de la musique à votre avis ? C'est dans quel style ? Je n'ai pas la série très bien en tête, ni en video. J'imagine que ce sont des musiques assez proches de The Avengers ou d'autres séries de ce style ? Parce que la BO de Wonder Woman ne m'a vraiment pas passionné, pour tout dire, en dehors des reprises du thème principal... Je ne voudrais pas encore acheter un coffret dont je n’écouterai peut-être que 10 mn ! :(
Si ça peut te donner une idée...



et y'en a plein d'autres comme ça.
Les contributions de Richard Shores seront représentées par plus d'une heure de musique sur l'ensemble des 4 CDs, précise Jon Burlingame qui produit le coffret.

"There is over an hour of Richard Shores music on this set."


"I've chosen excerpts from 26 scores representing all four seasons. Composers include Richard Markowitz, Robert Drasnin, Richard Shores, Dave Grusin, Fred Steiner, Harry Geller, Walter Scharf, Jack Pleis -- plus the never-before-heard Dimitri Tiomkin theme that was rejected early on."

"As you'll read in the notes, nearly everything we wanted was there at UCLA. The entire search took two years. What we couldn't find on tape (only three crucial scores) we acquired via music stems at CBS. But they sound remarkably good."

"We found the original pilot score in three-track stereo -- even unused versions of Richard Markowitz's classic theme. And we discovered a long vocal arrangement of the unused Tiomkin theme ("The Ballad of Jim West") that was thrown out early on."

"40-page booklet with musical detail about every score."

(les citations en italique sont issues de la page FB de Jon Burlingame)

Il y a quelques années, déjà, un article du même Burlingame racontait les dessous de l'implication avortée de Tiomkin: http://www.filmmusicsociety.org/news_ev ... 83004.html
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Passionnant ! Et la musique me plait, merci Shardar, pour moi c'est un achat direct.

Compte tenu de la qualité de cette série et de l'histoire des tentatives de Tiomkin, c'est même un événement majeur dans notre petit monde de la BO !
Répondre