Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Manu
Rain Man
Messages : 240
Inscription : dim. 28 nov. 2010 15:03
Localisation : Besançon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Manu »

Odelay a écrit :Sinon AI et Searching For Bobby Fisher arrivent en expanded.

Pour une surprise...!
=.
Génial ! Bobby Fischer manquait officiellement à mon palmarès...
Rork
Little Big Man
Messages : 781
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Rork »

Celui-là, il arrive un peu tard, mais je vais le guetter quand même... }-)
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par 2flicsamiami »

Dans un avenir un peu plus lointain, La-La Land nous donne rendez vous le 4 août avec Mission: Impossible Rogue Nation composé par Joe Kraemer. Peut-être que le label fera dédicacer les premiers exemplaires vendus, comme il l'avait fait pour Jack Reacher.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Walden »

je n'avais jamais écouté 3:10 to Yuma de Marco BELTRAMI en cd, voilà que grâce à LLL je redécouvre un score aux orchestrations finement ciselées, aux sonorités complexes, avec un thème affirmé, écrin d'un beau lyrisme épique, qui joue subtilement avec les codes morriconiens sans jamais plagier son auteur. La partition rejoint la belle série de celles composées pour Tommy Lee Jones, qui trônent dans la filmographie du compositeur parmi ses plus belles œuvres. Je n'ai pas encore, par contraste, vraiment digéré sa partition pour le Wolverine du même Mangold, que je trouve plus abstraite...mais je ne manquerai pas une occasion de réécouter cet ouvrage du très prolifique compositeur...


Image
Image
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Ah revoilà Krull...
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

j’hésite entre opportunisme et hommage....
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Vador38 a écrit :Fournée de Juillet:

http://scontent-vie1-1.xx.fbcdn.net/hph ... e=56340615
Mouais encore une fournée pas terrible terrible !!!
Bien sur Krull est excellent mais je pense que tout ceux qui devait l'avoir l'ont déjà.
J'attends quand le M.I de Kraemer
Et puis y'a pas 7th Son de Beltrami :x
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Forrester a écrit :j’hésite entre opportunisme et hommage....
plutôt coïncidence :
Krull is a direct reissue of our original release several years ago. Same content as before. In May, Commando kicked off our Hornerfest we planned for this summer...followed by Bobby Fischer in June and then Krull (originally slated for June 30, now July 14). A 4th and final title was scheduled for August this year, but has now been delayed for obvious reasons. The 4th Horner title is still scheduled for this year, but as of right now we do not know when.

However, a Vinyl pressing is forthcoming for KRULL and that is planned for this FALL.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Et il aurait fallu être un magicien pour effectuer un repressage aussi rapidement ...
Sinon, le Richard Band est une belle réussite musicale !!!
Très content que ça sorte en expanded !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Yep, suis bien content aussi pour le Richard Band :)
Nesquik a écrit :Bien sur Krull est excellent mais je pense que tout ceux qui devait l'avoir l'ont déjà.
Pas sûr. Il n'y a pas très longtemps quelqu'un demndait sur FSM si une réédition de ce titre serait envisageable.
Nesquik a écrit :Et puis y'a pas 7th Son de Beltrami :x
Je n'en suis pas certain mais il m'a semblé comprendre que LLL avait voulu l'éditer et que finalement c'est un autre éditeur qui bosserait dessus (Varèse?).

(il faudra certainement attendre la sortie vidéo du film pour une éventuelle sortie de la béo)
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Varese annonce d'ailleurs pour ce lundi vers 19 H un nouveau CD CLUB et 4 éditions limitées...ALORS QUI SAIT?
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Scorebob a écrit :Varese annonce d'ailleurs pour ce lundi vers 19 H un nouveau CD CLUB et 4 éditions limitées...ALORS QUI SAIT?
Hein quoi !!!
Ah ben non alors je viens tout juste de commander Gremlins 2 et Outbreak.Comment je fais maintenant si il sorte un autre Club auquel je ne pourrais pas résister : je leur envoie les papiers du divorce :lol:
Autrement oui c'est possible que le Beltrami sorte en éditions limités comme il l'avaient fait pour In The Electric Mist.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Soundtrackman a écrit :Sinon, le Richard Band est une belle réussite musicale !!!
Très content que ça sorte en expanded !
Maintenant que sa belle histoire de coeur avec Intrada semble irrévocablement rompue, il fallait bien que l'excellent Richie se trouve de nouveaux amphitryons. Ceci étant, au rang de ses anciennes amours, il peut toujours s'abandonner contre l'épaule conciliante de Perseverance le bien nommé, qui s'apprête à éditer de nouveau le grinçant Castle Freak.
Avatar de l’utilisateur
Gdemonta
Weather Man
Messages : 489
Inscription : sam. 20 mars 2010 12:18
Localisation : Dublin

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Gdemonta »

2flicsamiami a écrit :Dans un avenir un peu plus lointain, La-La Land nous donne rendez vous le 4 août avec Mission: Impossible Rogue Nation composé par Joe Kraemer. Peut-être que le label fera dédicacer les premiers exemplaires vendus, comme il l'avait fait pour Jack Reacher.
J'ai trouve ca sur Youtube mais je suis pas sur que ce soit l'original, ca sent le fake. On dirait du Arnold
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Tu as vu juste, il s'agit bien de musiques de David Arnold pour James Bond, considérablement ralenties (y a au moins un passage de Die Another Day). Ralentir ou accélerer des musiques, c'est une technique habituelle de petits farceurs ou pour remplir des albums pirates.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Si on se réfère à la page WIKi de Lalaland il manque des éditions >>>https://en.wikipedia.org/wiki/La-La_Land_Records
LLLCD 1331 is at WB now waiting final artwork sign off

LLLCD 1333 - is finally cleared and is in artwork approval stage at WB. A spectacular Golden Age title that better sell. If not, I'm coming after you Golden Age fans!

LLLCD 1335 is still with the production company (going on nearly 10 months now...missed the anniversary last year)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Je viens de profiter des ports gratuits. Je me suis pris A.I., mais comme il manquait 0,02 dollars pour en bénéficier je me suis dit que j'allais me rajouter un petit CD de rien du tout en promo pas cher dans les $3. Du coup, j'ai pris le Star Trek TMP 3 CD avec. Voilà, voilà... :oops:

Au moins j'étais sûr de les avoir mes fdp gratuits.



PS : Apparemment 2000 copies d'AI sur les 3000 sont déjà parties. J'dis ça comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

J'ai la bonne/mauvaise idée de le commander sur SAE (avec JUDGE DREDD) et ils sont toujours dans l'attente de nouveaux exemplaires...
D'après moi ce coffret va vite disparaitre...
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Je sais que ça date un peu, mais je redécouvre le JENNIFER 8 de Chris Young dans la version La La Land, et c'est une nette amélioration par rapport au Milan de 1992, notamment au niveau du son, 100 fois supérieur à celui de l'ancienne version. Et les morceaux supplémentaires ajoutent une vraie plus-value à cette nouvelle édition, en particulier les passages atmosphériques manquants, notamment ceux de "See no Evil" (et ce fameux passage atonal du début où Berlin et Ross découvrent la main dans la décharge au début du film). Certains passages sont manquants - notamment la scène où Berlin retourne à la décharge et récupère la balle du calibre 22 sur le cadavre du chien, ou la scène où Berlin menace Taylor contre l'arbre de noël - je crois que ce morceau est en fait un edit de "Talking Elevator" avec un bout de "See no Evil" - mais l'ensemble du score est quasiment réuni à 96% environ !

Seul vrai point noir : une version raccourcie de "Talking Elevator" (l'un des grands moments mémorables du score et du film), un choix curieux étant donné que le Milan présentait la vraie version film de ce morceau et que l'album de La La Land présente une prise plus courte et bizarrement moins immersive, probablement un choix éditorial de la part de Chris Young, qui a revisité son classique pour l'occasion de cet album (dans ce cas, pourquoi ne pas avoir présenté plus loin sur le CD la version du film en bonus) ? Autre souci : l'absence d'ordre chronologique des musiques, Young optant pour une écoute de type 'album', comme il le fait souvent sur ses CD, un choix personnel mais parfois discutable. Dommage aussi que "See no Evil" regroupe 3 morceaux, il aurait peut être été plus judicieux de les séparer et de les étaler sur l'album, car là, ça donne un peu l'impression d'avoir le gros des trucs atonaux/atmosphériques juste au milieu de l'album, ce qui n'est pas l'idéal en terme de présentation de la musique.

Au final, cela reste une bien belle édition de ce score-clé dans la filmo de Christopher Young, un grand classique, à redécouvrir d'urgence, notamment grâce à son fameux thème de piano !
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mathilias »

Comme les frais de ports sont gratuit (jusqu'au 13 juillet au soir ?), je vous conseil de vous ruer sans plus attendre sur ce merveilleux écrin Elfmaniesque (son remastérisé + économie de 17,50$ de Shipping Coast) avant qu'il ne soit trop tard. Je suis un petit chanceux car le mien est arrivé aujourd'hui. :mrgreen:
Voilà pour le bon tuyau du moment ! ;)
Fred
Wrong Man
Messages : 606
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

Pendant l'opé frais de ports offerts, j'ai décidé de remplir mon panier et de passer à la caisse.

Dans le panier : l'incontournable du moment, Artificial Intelligence de Williams ; Magic de Goldsmith ; Searching For Bobby Fischer de Horner ; plus 3 autres titres à prix réduits et à tirages limités.

Total de la commande : 84,90$ mais surtout une économie de 25$ environ de frais de ports.

De quoi me permettre de rattraper (un peu) mon retard d'achat de titres tant désirés.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Docteur Zaïus »

Pour moi ça a été A.I. et Evil Dead de Roque Banos. Ça fait du bien les frais de port autant réduits :D
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

il me semble avoir lu qu'ils vont rééditer Krull...une date a été annoncée ?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Mardi.
Vador38 a écrit :Fournée de Juillet:

http://scontent-vie1-1.xx.fbcdn.net/hph ... e=56340615
Répondre