Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jimbo »

Le chat est vraiment l'animal le plus pénible du monde. Avoir un animal qui peut sortir tout seul, pour finalement se coltiner ses déjections dans la maison... :D
- Fievel Souriskewitz
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12560
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Diffamation ! :lol:
Cela dit, mes chats ne sortent pas... j'y tiens et je n'ai pas envie qu'ils se fassent écraser, tuer par un chasseur, empoisonner, etc.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Tiens, surprise, LLL nous sort un double cd de Superman IV de Williams arrangé par Courage. C'est du tout bon qu'on connait déjà grâce à la géniale Blue Box.
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1150
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Leary »

Ce qui est une très bonne nouvelle merci, pour tous ceux qui comme moi n'ont pas voulu investir dans la box, et pour qui les 3 thèmes composés par John Williams pour l'occasion restent inédits dans leur collection !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5973
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Le contenu sera identique à celui de la Blue Box.
MV Gerhardt a écrit :The master and musical content for Superman IV are the same as they were in the Blue Box. The notes have been reconfigured to go with this 2 cd set. Art direction, however, is all new courtesy of Jim Titus
Pour ma part, ce sera une mise à jour de la cover pour ma copie digitale ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

J'ai la blue box, et je confirme que c'est ça vaut vraiment le coup (contrairement au film)!
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Un peu que ça vaut le coup, les thèmes de Williams mais aussi la composition dans son ensemble. D'autant plus que le mastering améliorait nettement le son, redonnant de l’équilibre et de l'ampleur à un orchestre mal mis en valeur dans le mix du film.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Il n'y a pas grand chose qui était mis en valeur dans le film, à part l'incompétence des auteurs peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1150
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Leary »

Je me souviens l'avoir vu au cinéma à sa sortie, et pour un gamin de 8 ans, ça passait ! :lol: Depuis, je n'ai jamais voulu me l'infliger. J'ai donc appris que récemment, au moment de la sortie de la box, que John Williams en avait composé les principaux thèmes (un peu sur le modèle de La chambre des secrets, même s'il s'est sans doute beaucoup plus impliqué sur ce dernier).
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Le poster avec les sorties de juin a été publié : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5B7C31C2
Nous avons donc :
[5 juin]
- Crisis on Earth-X de Blake Neely, Nathaniel Blume, Daniel Chan, Sherri Chung : Website Exclusive ! Limited Edition of 3000 Units
- Jack the Bear de James Horner : Expanded and Remastered, Limited Edition of 1500 Units
[19 juin]
- 100 Riffles / Rio Conchos de Jerry Goldsmith : Restored, Remixed and Remastered 2-CD Set, Limited Edition of 2000 Units
- un titre mystère !

"Website Exclusive" : hmmmm, j'espère qu'MBR ou Chris Corner l'auront malgré tout car je n'ai pas envie de commander directement chez LLL. En tout cas, avec un Horner et un Goldsmith, j'en connais qui devraient être content ce mois ci ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

"Website Exclusive"

Ils ne le font que pour certains albums signés.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Le Horner je ne le connais pas, par contre le Goldsmith... Si la restauration de 100 Riffles vaut le coup, ça peut m'intéresser !
Avatar de l’utilisateur
Lost_Highway
Rain Man
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2015 02:16

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lost_Highway »

Que vaut jeack the bear chez intrada à l'époque? Ce CD était introuvable depuis. Est-ce un bon score d'Horner ou un score mineur ?
Avec cette nouvelle édition de chez la la land qui va coûter vers 30$, je préfère avoir quelques suggestions avant...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Un Horner mineur pour les uns peut se révéler être un chef d’œuvre pour d'autres. ;)
Le mieux, c'est d'écouter:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

J'ai justement écouté ce même extrait ce matin pour me faire une idée. C'est moi où la majorité des instruments de l'orchestre sont joués au synthé ? Ou bien cela vient-il de la qualité du son ? L'impression que j'ai eu est que seule la flûte est réelle là-dedans. Sinon, du Horner très classique, agréable mais pas dans mes priorités, du moins après écoute de ce morceau. Et si en plus c'est du quasiment tout synthé ça risque de me freiner...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Oui, il y a du synthé là où aurait pu figurer une section de cordes.
Il y a tout de même du piano, un harmonica, et je crois me souvenir que le solo de violon dans l'avant-dernier morceau est aussi acoustique.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

OK, j'essaierai d'en écouter plus avant de me décider de toute façon !
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

On peut aussi rajouter le remake du Grand blond avec une chaussure noire : Man with one red shoe (oui, red... va comprendre) de Thomas Newman avec Tom Hanks dans le rôle de Pierre Richard.



Et puis toujours un titre surprise....
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

JUNE / JULY UPDATE
Well, we have some good news (especially for those who want to save on shipping)
Due to vacations, approvals and the July 4th Holiday, we here at La-La Land Records have decided to forgo the June 19 and July 5 release dates and just release 3 titles on Tuesday, June 26!
June 26 releases:
100 RIFLES / RIO CONCHOS - 2 CD SET - $24.98
MAN WITH ONE RED SHOE - $19.98
??? - $19.98
Sorry, but that last one is still a mystery. There will be a separate press release for this title and the series it represents as soon as the studio gives us the thumbs up on the PR!
After that June 26 batch is released, our next batch will be out on Friday, July 13th followed by our final July batch of impossible missions on July 31st.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5973
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Sorry, but that last one is still a mystery. There will be a separate press release for this title and the series it represents as soon as the studio gives us the thumbs up on the PR!
After that June 26 batch is released, our next batch will be out on Friday, July 13th followed by our final July batch of impossible missions on July 31st.
Depuis cette annonce, LLL a annoncé sur le FSM Board : "This Friday Variety will run the story."

ça c'est du suspense... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

yep yep yep... Le premier titre d'une série ? Susceptible d'être commenté dans Variety ? Intrigant...
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Le Yéti »

J'ai envie de croire que c'est Star Wars, que c'est Mike M. qui re-mixe tout ça.

(mais je sais que je rêve)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Surtout, il serait étonnant que Variety s'intéresse à une énième édition Star Wars, et LLL affirme que cette édition divisera les amateurs... Donc ce ne sera sûrement pas un titre aussi célèbre, mais sait-on jamais ? Les mots peuvent être compris de différentes manières...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Ou bien alors un film célèbre mais qui contient surtout des chansons ? À la manière de Ferris Bueller ?
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Le Yéti »

Qui dit Variety dit industrie, donc ça doit être quelque chose d'assez important quand même. On verra bien.
Répondre