Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Merci Shardar, j'avais pas vu ton "edit" dans ton post original ...
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Quand j'ai lu l'autre jour le communiqué de presse annonçant cette fameuse projection de Star Trek et la présentation à prix préférentiel du tout aussi fameux coffret, j'ai un peu regretté que les deux côtes américaines soient séparées par un si grand nombre de kilomètres. Je serai à Boston jusqu'au 5 juin. Cela me semble un peu tendu et onéreux de me payer un aller-retour vers LA pour assister à l'événement, juste avant mon retour en France. +-) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Shardar a écrit :
Stringer Bell a écrit :Le 4 juin il y aura une projection du film et le CD sera là en avant première.
Il est dit dans le communiqué qu'il sera vendu au prix exceptionnel de 30$ sur place.
Ce qui suppose donc que le prix normal pour nous sera sûrement 35 ou 39,99 $ ...
Sur place il sera dédicacé par Bruce Botnick et Craig Huxley

http://www.lalalandrecords.com/Events.html
le prix a été révélé sur Facebook par La-La Land: ce sera $34,98.
Cette info était déjà relayée dans un autre Topic ;)

Bien prendre en compte également que cet évènement est payant :
"ADVANCE EVENT TICKETS ARE $17.50 each and are available for purchase NOW at http://www.creaturefeatures.com
TICKETS will also be available at the door for $20 each
."
.... donc, si le prix du Coffret est avantageux sur le coup, il le sera un peu moins à la fin de cette soirée :?
M’en-fin, ce genre d'évènement étant plutôt rare dans le domaine qui nous intéresse, j'aurai bien aimer y assister :geek:
DannyBiker
Rain Man
Messages : 220
Inscription : sam. 10 janv. 2009 23:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DannyBiker »

J'ai découvert le score de Stark Trek il y a une semaine (pas expert de Goldsmith et pas du tout trekkiste) et évidemment, j'adore....Cette nouvelle édition arrive à point nommé !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Vivement mardi soir, que l'on puisse faire chauffer la CB pour la plus grande gloire d'un des meilleurs scores de Goldsmith -- non, pas Warning Short: l'autre! :P

Image
Image
- Il est beau ce coffret, hein M'sieur Spock
- J'aime beaucoup l'arc-en-ciel Capitaine...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

tout à fait d'acord ! Pour ma part j'y serai dès 22 H, je pense.
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

Ne me jetez pas de tomates mais je vais écouter les extraits avant d'acheter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pazu »

Ecoute ça et puis sort la carte bancaire ;)

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Voilà un excellent argument! :D
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Raisuli »

Les gimmick visuels Star Trek à la Shardar toujours aussi excellents , toujours aussi poilants soit dit en passant !
Carte bancaire nonobstant , de taille est l'événement .
Il y en a tellement... :|
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

Par contre, ils n'arrivent toujours pas, les labels, à nous faire des coffrets un peu plus élégants que ces grosses boites en plastoc. Parce que si c'est comme celui de Ben Hur... [dead]
C'est quand même pas compliqué de faire un bel objet en carton, avec des pochettes qui se déplient, un rangement pour le livret... Quelque chose comme ça, quoi.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Sans oublier que GIRL WITH DRAGON TATOO était vendu moitié moins cher que ne le sera STAR TREK : TMP (je dis ça mais c'est juste pour faire mon vieux raleur...)...
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

La différence c'est le prix.
Ce genre de boitier coûte très très cher ( même si ça n'en a pas l'air ) alors qu'un bon vieux boitier plastoc coûte que dalle. Et je suis pas sûr qu'on puisse comparer les finances d'une major qui sort un blockbuster à La-La Land. Déjà c'est la première fois que LLL sort un aussi gros titre faut peut-être pas trop demander.
Je suis pourtant entièrement d'accord avec vous, j'aurai largement préféré ça. Mais on est minoritaires
les collectionneurs aiment bien les trucs "en dur" ( l'âge sans doute ) à chaque fois qu'on leur demande ils choisissent toujours le boitier cristal. C'était le cas avec Movie Score Media qui avait demandé.
Et je pense que l'éditeur a en tête les envois à l'international également ...
Mais c'est vrai, c'est dommage ...
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Et puis on va quand même tous se jeter dessus !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

... On va se gêner :D
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Raisuli »

Pierrebrrr a écrit :Par contre, ils n'arrivent toujours pas, les labels, à nous faire des coffrets un peu plus élégants que ces grosses boites en plastoc. Parce que si c'est comme celui de Ben Hur... [dead]
C'est quand même pas compliqué de faire un bel objet en carton, avec des pochettes qui se déplient, un rangement pour le livret... Quelque chose comme ça, quoi.

oui et les coins s'abiment à la longue , à l'usage et avec l' age . Quand on empile , le carton finit par se déformer et s'effondrer , le pauvre cd en patit et gémit d'un tel traitement ...Ne parlons pas des couleurs d'origine qui ne sauraient garder ad aeternam leur patine au contact plus ou moins hygiénique et répété de nos chéres mimines ! :mrgreen:
Mais l'élégance a un prix , me direz-vous.
Par contre , si l'on est suffisamment soigneux , en sortant le livret de son boitier "plastoc" , on est assuré de le garder en l'état et sa brillance préserver . Et ce autant de fois qu'il le faudra.
Parce que quand je vois la plupart des collectionneurs manipuler sans vergogne leurs boitiers et partant de là les cds qui vont avec ...aprés le sandwich au paté par exemple , ou en tirant sur le mégot de cigarette , j'en ai infailliblement des hauts-le-coeur ... Permettez-moi d'affirmer que je ne donne pas cher de l'élégance , tout en carton soit-elle. :P
Mais vous me direz , rien n'est éternel . Mais ce n' est pas une raison .
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

le carton finit par se déformer et s'effondrer
Ah oui, là c'est carrément un boitier en titane qu'il te faut.
la plupart des collectionneurs manipuler sans vergogne leurs boitiers et partant de là les cds qui vont avec ...aprés avoir consommé le sandwich au paté par exemple , ou en tirant sur le mégot de cigarette
C'est le souci avec la grosse majorité d'ouvriers du bâtiment qui compose la communauté, et qui ne peut pas s'empêcher de venir sur les chantiers avec sa collection de CD's.
Et je pense que l'éditeur a en tête les envois à l'international également ...
Je ne donne pourtant pas bien cher de la peau du boitier cristal entre les mains de la poste française. Le carton lui, plie mais ne romp pas.

Non, sérieusement, quand je vois tout le soin apporté au coffret (les imprimés sur les CD's etc...) je trouve que la boite fait vraiment cheap. Mais la question du budget se pose, c'est juste.
Pour le coffret Ben-Hur, pour sortir confortablement un des CD's, j'ai quand même finit par péter deux trois dents à l'espèce de rectum à crocs qui le maintenaient sans vouloir le lâcher.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Raisuli »

Pierrebrrr a écrit :
le carton finit par se déformer et s'effondrer
Ah oui, là c'est carrément un boitier en titane qu'il te faut.
la plupart des collectionneurs manipuler sans vergogne leurs boitiers et partant de là les cds qui vont avec ...aprés avoir consommé le sandwich au paté par exemple , ou en tirant sur le mégot de cigarette
C'est le souci avec la grosse majorité d'ouvriers du bâtiment qui compose la communauté, et qui ne peut pas d'empêcher de venir sur les chantiers avec sa collection de CD's.
Et je pense que l'éditeur a en tête les envois à l'international également ...
Je ne donne pourtant pas bien cher de la peau du boitier cristal entre les mains de la poste française. Le carton lui, plie mais ne romp pas.

Non, sérieusement, quand je vois tout le soin apporté au coffret (les imprimés sur les CD's etc...) je trouve que la boite fait vraiment cheap. Mais la question du budget se pose, c'est juste.
Pour le coffret Ben-Hur, pour sortir confortablement un des CD's, j'ai quand même finit par péter deux trois dents à l'espèce de rectum à crocs qui le maintenaient sans vouloir le lâcher.

:lol: Inutile d'aller sur les chantiers , suffit de se rendre à Cinémusique ou n'importe quel endroit ou l'on torture du cd de façon professionnelle , et d'observer juste un peu ... D'autre part quand je loue des dvds , je suis toujours horrifié par l'état de santé de ces pauvres objets qui ont sans aucun doute subi le pire ! Au point qu'ils en sont parfois illisibles ... De toute façon à chaque fois que je vois le premier venu , qu'il soit collectionneur ou non , manipuler un cd ou un dvd , j'en ai des nausées . Mais il y a des exceptions , j'espére du moins .
Aprés je ne sais pas vraiment ce qui se passe sur les chantiers , n'ayant pas encore eu le plaisir ni l'opportunité de les visiter .

Ce qui ne m'empéche pas de m'écrier en ces termes , dés que j'ouvre un boitier qui a déja servi en boutique ou chez le particulier : "QUEL CHANTIER !" :D
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Pierrebrrr a écrit :C'est le souci avec la grosse majorité d'ouvriers du bâtiment qui compose la communauté, et qui ne peut pas s'empêcher de venir sur les chantiers avec sa collection de CD's.
Ben tu crois pas si bien dire !!!! :lol:
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Raisuli »

Non mais je comprend Pierrebrrr. dans la mesure ou Star Trek et Goldsmith méritaient mieux qu'une présentation standard tout en plastique . Malgré tout je tenais à démontrer , non sans humour quelque peu outrecuidant , les avantages indéniables du plastoc .

Car au final il est vrai que le " carton lui , plie " mais le plastoc lui , se remplace .
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Raisuli a écrit :Car au final il est vrai que le " carton lui , plie " mais le plastoc lui , se remplace .
Le carton plie peut-être par contre le site de LLL lui ... explose littéralement !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Carrément oui...
Avatar de l’utilisateur
Doc
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : jeu. 14 juil. 2011 11:32

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Doc »

Stringer Bell a écrit :
Raisuli a écrit :Car au final il est vrai que le " carton lui , plie " mais le plastoc lui , se remplace .
Le carton plie peut-être par contre le site de LLL lui ... explose littéralement !
Esperons que Scotty nous repare ca rapidement :D
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Ca y est ! Commande passée pour le Star Trek ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Pareil ! Les 2 Goldsmith ...
Répondre