Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Doc
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : jeu. 14 juil. 2011 11:32

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Doc »

Nameless1138 a écrit :Ca y est ! Commande passée pour le Star Trek ! ^^
Yes!!!!Commande passée!Enorme... :D
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Raisuli »

Vous commandez ou ? LLL ou SAE ?
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

LLL moi j'en ai soupé de SAE, de son assurance qui fait que ça les oblige à déclarer la valeur du paquet et qui te fait systématiquement allumer par la douane. LLL ou Intrada en ce qui me concerne ...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Pour les LLL, je les commande généralement chez eux. Sinon, je passe en général par Intrada, c'est vrai que SAE, j'ai de plus en plus tendance à éviter, ou alors je choisis de ne pas prendre l'assurance, mais c'est un risque...
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mathilias »

Je suis devant un gros dilemme... j'ai une furieuse envie d'acheter ce Star Trek Seulement:

1°) Je ne connais absolument rien de cette série (sauf de nom et du fait qu'elle a un succès fou aux US) :shock:
2°) Je n'ai encore jamais osé me lancer dans l'écoute d'une des très nombreuses œuvres de cet illustre compositeur qu'un certain "Maitre des Katanas" vénère ici même tel un Dieu.

Alors je viens demander vos avis si ce Star Strek se pourrait être l’achat idéal pour le novice en "Jerry Goldsmith" que je suis ?
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Tout dépend de tes goûts évidemment mais oui, moi c'est la BO de Jerry que je conseille à tout ceux qui veulent commencer et se familiariser avec sa musique ... et tellement d'autres après !
C'est bien simple ... je crois que je t'envie !
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Commandé le STAR TREK et WARNING SHOT !
Pour ce dernier, rassuré je suis :) concernant la qualité sonore des extraits (pas facile de rendre audible une BO lorsque l'on a comme seule source la bande son du film).
Merci à l'équipe de LA-LA LAND pour tous ces efforts ! ;)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Mathilias a écrit :Je suis devant un gros dilemme... j'ai une furieuse envie d'acheter ce Star Trek Seulement:

1°) Je ne connais absolument rien de cette série (sauf de nom et du fait qu'elle a un succès fou aux US) :shock:
2°) Je n'ai encore jamais osé me lancer dans l'écoute d'une des très nombreuses œuvres de cet illustre compositeur qu'un certain "Maitre des Katanas" vénère ici même tel un Dieu.

Alors je viens demander vos avis si ce Star Strek se pourrait être l’achat idéal pour le novice en "Jerry Goldsmith" que je suis ?
Pour ma part, ça a été le cas, enfin presque parce que j'avais comencé par Total Recall à l'époque, mais Star trek a suivi pas très loin derrière et ça a été une vraie claque. Il reste l'un de mes préférés à ce jours et s'apprécie très bien même sans connaître le film, que je n'ai découvert que très récemment d'ailleurs.
Scorebob
Superman
Messages : 13033
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

C'est le premier vinyl que j'ai acheté et l'album qui m'a fait craquer pour Goldsmith sans rémission, donc pour un début c'est monstrueux, magnifique et tout le talent du génial compositeur s'étale dans cette version super enrichie, il te suffiras de comparer les 2 versions de THE ENTERPRISE pour te faire une idée...
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

A noter que le prix de The next generation a baissé.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mathilias a écrit :Je n'ai encore jamais osé me lancer dans l'écoute d'une des très nombreuses œuvres de cet illustre compositeur qu'un certain "Maitre des Katanas" vénère ici même tel un Dieu.
Depuis bientôt deux ans que tu as installé tes quartiers dans le monde enchanté d'UnderScores, pas la moindre note signée du Seul et Unique Jerry ne s'est encore voluptueusement infiltrée dans le conduit encroûté de tes oreilles ? Mon fort peu avisé camarade, sache pour ta gouverne que mon katana fabuleux a sectionné des orteils, caressé des globes oculaires et perforé des nombrils pour infiniment moins que ça... Manquerait plus que tu sois un zélateur invétéré de Hans l'Antéchrist, et là, sans tergiverser plus longtemps, je me lancerai sur tes traces avec une rouge lueur de démence meurtrière au fond de mes yeux injectés !
Scorebob
Superman
Messages : 13033
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Traduction : grouille toi d'acheter toute la discographie de Jerry avant que le vieux Lee ne déboule chez toi à moitié nu la bave aux lèvres en brandissant son vieux couteau suisse...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Résumé de la traduction : ça va chier. [dead]
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

"Thank you again for your order from La-la Land Records
The following items have been shipped to "

Yes yes yes !!
Tiens moi aussi ça me donne envie de courir tout nu !
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Homer »

J'hésite. A voir le tracklisting de Star Trek, je me demande si ce qu'il y a en plus de l'édition anniversaire a de quoi réellement m'intéresser. D'autant plus que cette édition anniversaire me contente déjà LARGEMENT.
Et puis les doubles boîtiers en plastique, en général, ils ont beaucoup de mal à survivre aux transports aériens (cf. le coffret Goldsmith at Fox).
Quant à Warning Shot, j'en ai écouté des extraits : le début du "Main Title" m'a de suite fait penser à celui de 100 Rifles. Et la suite se rapproche plutôt de Our Man Flint.
Sympathique sans plus, donc. Je vais passer mon tour. :|
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Homer »

Mathilias a écrit :Je suis devant un gros dilemme... j'ai une furieuse envie d'acheter ce Star Trek Seulement:

1°) Je ne connais absolument rien de cette série (sauf de nom et du fait qu'elle a un succès fou aux US) :shock:
2°) Je n'ai encore jamais osé me lancer dans l'écoute d'une des très nombreuses œuvres de cet illustre compositeur qu'un certain "Maitre des Katanas" vénère ici même tel un Dieu.

Alors je viens demander vos avis si ce Star Strek se pourrait être l’achat idéal pour le novice en "Jerry Goldsmith" que je suis ?
Comment te dire ?...eh bien en te disant que c'est juste l'un des immenses chef-d'oeuvres de la carrière de Jerrynounet (bon ok, il y en a beaucoup...mais celui-là fait définitivement partie de la liste).
Ecoute juste le morceau "The Enterprise", et tu devrais vite en être convaincu.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Star Trek est une pure merveille qui est un achat obligatoire pour qui ne l'a pas, un point c'est tout !!!!!
Maintenant, si l'on possède la version anniversaire sortie il y quelques années chez Sony (ce qui est mon cas) et bien ça change rien :lol: , ça reste un achat obligatoire car ya quant même 25 minutes de score supplémentaire sur le film et ensuite on a tout les alternates et surtout tout les morceaux qui n'ont pas été retenus et qui pour certains valent ce qui l'ont été.

Autrement, Warning Shot, c'est plutôt pas mal même si je ne connais pas trop le Goldsmith type Jazz (j'ai L.A Confidential et j'ai commandé Chinatown chez varese et puis c'est tout), donc je me laisserais peut être tenté dans le futur.
Goldsmith Forever
Jibé
Yes Man
Messages : 155
Inscription : lun. 14 mai 2012 12:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jibé »

Howdy, y’all
On June 19, 2012 at 1 pm PST La-La Land Records saddles up and heads out West for not one, but TWO Jerry Goldsmith Westerns.

STAGECOACH/THE LONER
Music by Jerry Goldsmith
LLLCD 1215
Limited Edition of 2000 units
Retail Price: $19.98

Produced by Nick Redman and Mike Matessino
Mastered by Daniel Hersch at d2 Mastering
Liner notes by Julie Kirgo
Art Direction by Jim Titus

The first hombre coming down the trail is the score to the 20th Century Fox’s 1966 remake of STAGECOACH. This rousing adventurous romp was originally released by Film Score Monthly back in 1998, but is now out of print. For this newly remastered and expanded release, Producers Nick Redman and Mike Matessino located the original score elements, including the missing banjo overlay and 10 extra minutes of never-before-released music, and have given new life to one of Jerry’s finest western scores. Detailed liner notes by Julie Kirgo and fantastic art direction by Jim Titus round out this incredible looking package. As an added bonus, two scores from the short lived tv series THE LONER are included in this 56 minute presentation.

RIO LOBO
Music by Jerry Goldsmith
LLLCD 1221
Limited Edition of 3000 units
Retail Price: $19.98

Produced by Ford A. Thaxton
Mastered by James Nelson at Digital Outland
Liner notes by Jeff Bond
Art Direction by Mark Banning

La-La Land Records and CBS are proud to announce the reissue of another classic Goldsmith Western score – RIO LOBO, starring the one and only John Wayne.

About a year ago I was going through my Goldsmith collection and realized I missing Prometheus’ wonderful RIO LOBO release. I immediately jumped online and went to eBay only to discover the cd was going for $60.00! I said, “The hell with that! I’m not paying $60 for a cd. . .but I will pay several thousand to license it again!” (Sometimes, it’s good to own a record company.)

Please note: This is not an exact reissue -- the sound has been improved and tracks have been added/shuffled around. For this release Tracks 1-14 feature the score in mono. Tracks 15-24 features various source cues recorded for the film. Track 25 is an alternate cue and Tracks 26-30 feature the only surviving stereo cues. This 78 minute long presentation contains in depth liner notes by Goldsmith scholar Jeff Bond and eye-popping art direction by Mark Banning that would make the Duke proud.

Both titles go on sale next Tuesday, June 19, 2012 at 1 PM PST at

http://www.lalalandrecords.com

and other fine online retailers
Scorebob
Superman
Messages : 13033
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

.C'est bon, nos chers labels survivants ayant fait le tour de tout ce qui pouvait être édité d'écoutable, ont de concert décider de ré éditer leur catalogue ou celui des copains défunts ou sur le point de l'être :mrgreen: [dead]

Neanmoins la nouvelle couv du futur Stagecoach est absolument superbe.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Et celle de RIO LOBO n'aura pas de mal à être plus belle que celle du Prometheus, sans parler du booklet !
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Emmaco »

Sans nul doute que la pochette de RIO LOBO sera mieux reussie aussi ! (Pas dur de faire mieux que Promotheus).
En tout cas, LLL fait fort ! 4 Goldsmith en peu de temps. On ne va pas se plaindre mais je vais passer mon tour sur les 2 derniers vu que j'ai déjà les anciennes editions FSM et Promotheus de l'un et de l'autre. J'ai également, le CD Mainstream de Stagecoach qui de memoire est un re-enregistrement fait a l'epoque du fim. Par contre THE LIST OF ADRIAN MESSENGER, toujours rien, hormis un... Hum hum dispo depuis longtemps.
Forad
Caveman
Messages : 87
Inscription : dim. 30 oct. 2011 13:02

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forad »

Bonjour à tous
Reçu un joli paquet en provenance de LALALAND ce jour, avec "le coffret star trek TMP à l'intérieur" mais pour cause de fête des pères doit attendre patiemment jusqu'à dimanche pour savourer celui-ci
m'en vais aller faire un petit tour avec l'enterprise en attendant !

Bonne soirée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Doc
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : jeu. 14 juil. 2011 11:32

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Doc »

Forad a écrit :Bonjour à tous
Reçu un joli paquet en provenance de LALALAND ce jour, avec "le coffret star trek TMP à l'intérieur" mais pour cause de fête des pères doit attendre patiemment jusqu'à dimanche pour savourer celui-ci
m'en vais aller faire un petit tour avec l'enterprise en attendant !

Bonne soirée à tous !
Bonjour,
Tiens dont, j'ai reçu un paquet similaire!
Mais c'est pas un cadeau du fiston donc téléportation immédiate! :P
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Doc a écrit :
Forad a écrit :Bonjour à tous
Reçu un joli paquet en provenance de LALALAND ce jour, avec "le coffret star trek TMP à l'intérieur" mais pour cause de fête des pères doit attendre patiemment jusqu'à dimanche pour savourer celui-ci
m'en vais aller faire un petit tour avec l'enterprise en attendant !

Bonne soirée à tous !
Bonjour,
Tiens dont, j'ai reçu un paquet similaire!
Mais c'est pas un cadeau du fiston donc téléportation immédiate! :P
Vous en avez de la chance, dites-donc ! ^^
Allez, le mien est parti jeudi dernier donc ça ne devrait plus trop tarder non plus !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

ST: TMP posté mercredi dernier et reçu il y a une heure. 8-)

Première impression sonore: ça déchire grave!!! :shock:
Répondre