Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

LLLCD 1394 is FINALLY done and off to manufacture!
This title has a fairly long history. We started it in Feb 2014 with plans to get it out for Black Friday 2014, to coincide with the film's 20th Anniversary. That didn't happen.
Ironically the film's director was attached to do a MAJOR FILM at the time and we thought it would have delayed the project, but then he dropped out of that project and yet the soundtrack STILL took two over years to get out there...and now that film is coming out! It took longer for us to release this score then it did for that other film to be made! lol
May 31 all will be redeemed!
Des idées pour le 31 mai ?
HuGsY
Caveman
Messages : 66
Inscription : jeu. 2 oct. 2014 17:14

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par HuGsY »

The Shawshank Redemption de Thomas Newman ?
En suivant les indices : TSR est sorti en 1994. Frank Darabont a réalisé le film. En 2014 il devait s'occuper de The Huntsman mais il a abandonné ; le film est à l'affiche. (source : Wiki) + "redeemed" / redemption...
It fits...
Avatar de l’utilisateur
Manu
Rain Man
Messages : 240
Inscription : dim. 28 nov. 2010 15:03
Localisation : Besançon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Manu »

La logique d'Hugsy me parait juste
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7203
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

De mon côté j'attends toujours Seven et X-Men...
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Edern a écrit :De mon côté j'attends toujours Seven et X-Men...
+ 1 ;)
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7203
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Et Robin Hood - Prince of Thieves :mrgreen:
Mais je ne me rappelle plus s'il s'agit d'une simple rumeur pour celui-là où s'il a été mentionné par quelqu'un de chez LLL comme pour les deux autres.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

J'avais cru comprendre que Robin Hood et Highlander, tous deux de Kamen, étaient bloqués à cause des droits sur les chansons de Brian Adams et Prince qui bloquent toute sortie :(
Par contre, j'avais entendu il y a 2 ou 3 ans que LLL avait Waterworld dans ses tuyaux... Je ne sais pas où en est le projet ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12618
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

De mémoire, ce "Prince of Thieves" est déjà sorti en avant-première à Levallois-Perret. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Jamir a écrit :et Prince qui bloquent toute sortie :(
Pas le Prince mais la Reine. ;)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

DarkCat a écrit :De mémoire, ce "Prince of Thieves" est déjà sorti en avant-première à Levallois-Perret. :mrgreen:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Tu ne confonds pas avec Bonnie & Clyde ? Peut-être même avec les époux Ceausescu ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Il me semble qu'il y avait aussi une version complète de The Postman de JNH
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Jamir a écrit :J'avais cru comprendre que Robin Hood et Highlander, tous deux de Kamen, étaient bloqués à cause des droits sur les chansons de Brian Adams et Prince qui bloquent toute sortie :(
Par contre, j'avais entendu il y a 2 ou 3 ans que LLL avait Waterworld dans ses tuyaux... Je ne sais pas où en est le projet ?
Euh, Prince ? Tu confondrais pas avec Queen, des fois ? :D
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Starfe a écrit :Pas le Prince mais la Reine.
Wyatt Earp a écrit :Euh, Prince ? Tu confondrais pas avec Queen, des fois ?
Ouai, bon, ça va : je me suis trompé :oops: lol Le prince, la reine, c'est presque pareil, non ? :mrgreen:
Nesquik a écrit :Il me semble qu'il y avait aussi une version complète de The Postman de JNH
Maintenant que tu le dis, il me semble aussi que LLL planchait dessus...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Oui il me semble avoir lu ça aussi pour The Postman. Sinon, moi aussi j'attends X-Men avec impatience, et ça commence à faire un moment qu'ils en ont parlé en plus...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Pour ce qui est des JNH, je pense que leur éventuelle sortie est dictée par les ventes de WYATT EARP, voire de DANCES WITH WOLVES. Et comme ni l'un ni l'autre n'ont été des best-sellers...
LLL a beau dire que plein de sorties mettent du temps à être validées, leur concentration sur Star Trek, les dessins animés DC et les rééditions à l'identique de choses déjà sorties chez Intrada ou chez eux est un peu inquiétante, je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Dances with wolves ne s'est pas bien vendu? Mince...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Pas trop, il paraît, en tout cas très en-dessous de ce qu'il était nécessaire de vendre pour que ça rembourse la fortune que ça leur a coûté. Mais ce genre de titre se vend sur la longueur je pense, même si c'est un peu logique car il existait déjà une édition bien remplie et très abordable, et qu'il semble que Barry se vende moins bien qu'à une époque.
Par ailleurs, je pense qu'il y a un problème venu du fait que l'album coûte la peau des fesses (sans compter les frais de port énormes pour l'étranger) et que du coup il a dû faire un carton là où ça ne rapporte rien au label, à savoir en téléchargement illégal. Mais le problème touche tous les labels, autour de moi je vois de plus en plus de béophiles qui abandonnent le format CD au profit du digital.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

L’album revient à 46 $ chez Lalaland car comme c’est un double album les Fdp se montent à 16 $. À ce prix-là on réfléchit à 2 fois avant de passer commande. À mon avis ils ont dû perdre pas mal de clients européens ces derniers temps. D’abord à cause du port mais aussi du change qui ne nous est pas très favorable en ce moment. Je l’ai acheté chez Music Box car après un rapide calcul j’ai vu que ça me revenait quelques euros moins cher
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

On May 3, 2016 La-La Land Records is in BIG TROUBLE ON CLOVERFIELD LANE!

Coming May 3, 2016

BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA 30TH ANNIVERSARY EDITION
MUSIC BY JOHN CARPENTER IN ASSOCIATION WITH ALAN HOWARTH
LLLCD 1386
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS
RETAIL PRICE: $24.98

La-La Land Records and 20th Century Fox are very proud to reissue one of John Carpenter’s most entertaining film scores – the immortal BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA. Long out of print, this special 30th Anniversary re-release features new liner notes by Jeff Bond and mystical artwork by Jim Titus (including a reversible cover). The master has not been changed and nothing new has been added to the program. As an added bonus, co-composer Alan Howarth will sign the first 200 cds sold exclusively through the La-La Land Records website – http://www.lalalandrecords.com Quantities are limited and you are NOT guaranteed a signed copy.

10 Cloverfield Lane (Music from the Motion Picture)
Music by Bear McCreary
SNS4020
RETAIL PRICE: $15.98

Shadows and Sparks presents composer Bear McCreary’s score for 10 Cloverfield Lane -- a masterful assemblage of elements including a 90-piece orchestra, a 45-piece string ensemble, a grouping of 30 celli and 8 bass, and a string quartet. These traditional instruments are combined with two unusual feature instruments, the Yayli tanbur and the Blaster Beam, an experimental instrument built and played by Craig Huxley.
“Bear has written an incredible score for [director] Dan Trachtenberg's 10 CLOVERFIELD LANE,” said producer J.J. Abrams. “It is tense, emotional music that gives the film scope and heart, augments the surprise and horror. It’s an homage to Herrmann, but wholly original at the same time. I'm deeply grateful to Bear for his contribution to this movie.” A limited amount of 360 units will be signed by composer Bear McCreary and sold exclusively through the La-La Land Records website – http://www.lalalandrecords.com Regular, unsigned editions can be purchased through Amazon

Both of these fantastic titles go on sale at 12 pm pst on May 3, 2016 at http://www.lalalandrecords.com
Cool pour 10 Colverfield Lane qui débarque enfin en CD 8-)
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Encore BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA ? Je me trompe, ou c'est la 3ème fois qu'il ressort en CD ? Ils avaient franchement rien de plus urgent à éditer La La ?
Franchement, ils ont chuté, j'ai l'impression que ça fait des mois qu'ils n'ont rien sorti de réellement significatif...

Puisqu'ils semblent s'intéresser à Horner, j'attends toujours la totale pour TITANIC !
Avatar de l’utilisateur
Ash
Yes Man
Messages : 191
Inscription : mar. 13 oct. 2009 08:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ash »

Sans doute l'année prochaine, pour les 20 ans du film (comme pour Braveheart l'année dernière)... ;)
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Alien7 a écrit :Encore BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA ? Je me trompe, ou c'est la 3ème fois qu'il ressort en CD ? Ils avaient franchement rien de plus urgent à éditer La La ?
Franchement, ils ont chuté, j'ai l'impression que ça fait des mois qu'ils n'ont rien sorti de réellement significatif...
Réédition à l'identique d'un titre que tout le monde n'a pas forcément (comme moi par exemple). C'est une facilité éditoriale évidente, histoire de renflouer les caisses (en tout cas je l'espère pour eux, car 3000 exemplaires ça semble beaucoup quand même), profitant de la sortie de Lost themes II de Carpenter. Dommage de ne pas le faire dédicacer par Big John lui-même.
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Très très bonne nouvelle pour 10 Cloverfield Lane, qui méritait bien plus qu'une simple édition digitale.

Pareil pour Big Trouble in Little China qui est toujours un petit plaisir, meme si je passerai mon tour sur cette édition, ayant la précédente sortie chez LLL.

Sinon, en effet, qu'en est il de X-Men ? Ils en avaient pas parlé ? Faudrait que ca sorte car l'album d'origine est ce qu'il est...
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Shawshank Redemption de Thomas Newman est bien annoncé pour le 31 mai version 2CD limité à 3500 copies
Répondre