Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Oui ils arrêtent en effet faute de pouvoir vraiment prévoir à l'avance ce qu'ils vont sortir à une date précise.
Avatar de l’utilisateur
Lost_Highway
Rain Man
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2015 02:16

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lost_Highway »

Jamir a écrit :A venir le 9 février (vu sur la page facebook de LLL) :
THE X-FILES: VOL. ONE: LIMITED EDITION (4-CD BOX SET)
LLLCD 1382
Limited Edition of 2000 Units
Music by Mark Snow
RETAIL PRICE: $39.98
La-La Land Records, 20th Century Fox and 20th Century Fox TV Records is proud to present the reissue of the THE X-FILES: VOL ONE, a limited edition 4-CD BOX SET chronicling the best musical moments from Chris Carter’s classic sci-fi FOX television series starring David Duchovny and Gillian Anderson. This previously out-of-print collection arrives just in time to celebrate the spectacular network TV return of the beloved series!
NOTE: The contents of this release is the same as the previously-released version, except it is being re-issued without the outer, black slipcase box, and the booklet has been re-formatted to fit inside the clamshell jewelcase.
Ayant déjà les 2 coffrets X-Files, cette sortie ne me concerne pas. J'aurai préféré un vol. 3 ou la musique de la nouvelle saison... Mais bon, c'est sympa aussi de penser à ceux qui auraient raté ce coffret.
Haaa, je viens de voir dans les commentaires une question : "What about vol 3?" et la réponse de LLL : "Stay Tuned!" 8-) Cool : un vol. 3 est donc prévu :)

Par contre, LLL aurait-ils décidé d'arrêter les images avec les sorties du mois à venir ? Dommage, je trouvais ça bien pratique de savoir à quoi s'attendre, histoire de savoir si l'on dois garder un peu de sous de côté ou pas !
Un volume 3 avec de la bo de la saison 10 ???
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

A partir de 21h et jusqu'au 7 mars, le site de La-La Land propose une réduction de 25% sur le stock.
LA-LA LAND RECORDS PRESENTS
NEWS UPDATE: Tues, 12pm (PST) FEBRUARY 23, 2016

Starting
Tues, 12pm (PST) FEBRUARY 23, 2016
at www.lalalandrecords.com

LA-LA LAND AIN’T WAITING FOR MARCH MADNESS TO GO MAD!

WE’RE GONNA START ON FEBRUARY 23… WITH
25% OFF YOUR ENTIRE ORDER!

That’s right! Beginning 2/23 at 12noon (PST) you’ll get 25% off your entire online order at www.lalalandrecords.com

This special sales event is good thru 3/7

IT’S THE PERFECT OPPORTUNITY TO STOCK UP
on all of our exciting soundtracks you may have missed
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Peut-être l'occasion de se laisser tenter par des coffrets comme M:I ou Star Trek ? Quoi que pour le dernier ça reste assez cher... enfin, pas pour 15 CDs, mais quand-même, je ne suis pas assez fan pour le tenter. Par contre, le schifrin & Co à 75$, si je ne l'avais pas déjà...
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

et c'est maintenant que je me rends compte que THE UNTOUCHABLES est épuisé :-C
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Ah oui, ça fait un petit moment...
Avatar de l’utilisateur
SillaBO
Quiet Man
Messages : 30
Inscription : ven. 26 févr. 2016 12:34
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par SillaBO »

Je vais profiter de la réduction La-la Land pour me faire un gros achat groupé.

Quel releases encore disponible vous me conseillez en priorité ?
Je me prends déjà sur The Egyptian sortie en 2015 qui parait-il est top.

Giant me fait de l'oeil, me recommandez-vous cette édition ?
SillaBO, chaîne YouTube de passionnés de bandes originales
https://www.youtube.com/channel/UCk-gLa ... CVSv6oOhLA
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11363
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

L’édition de Giant surclasse largement le malheureux CD Capitol. Donc oui à prendre d'urgence.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

..." Project co-producer Neil S. Bulk just emailed us what could possibly be the coolest 39 seconds in recorded history. The level of excitement everyone at La-La Land Records has over this historic project is unmeasurable. June can't get here fast enough! " vu sur fessebook
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Citizen Cancre »

Forrester a écrit :et c'est maintenant que je me rends compte que THE UNTOUCHABLES est épuisé :-C
La différence avec la première édition n'est pas ostensible, si ?
Même si je trouve la jaquette de la première édition diablement moche.
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Ben, on passe de 40min pour la première édition à presque 1h55 pour celle de Lalaland, après, je n'ai pas fait le détail, piste par piste....mais bon, la question ne se pose plus pour moi, puisqu'il est devenu introuvable.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Citizen Cancre »

Ah oui quand même, mais de mon souvenir, l'essentiel bien marquant figurait dans la 1ère édition, je n'ai pas eu la sensation de manque entre la B.O. film et la B.O. CD.
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Tu n'as pas vraiment tort non plus, Citizen Cancre: il s'agit d'une édition 2 CD oui, mais le premier CD propose le score en entier: 55 minutes (soit 15 min de plus que l'album d'origine seulement) et le second CD reprend l'album d'époque et y ajoute 15 minutes de musique "bonus"(musique source et versions alternatives). L'écart n'est donc pas si énorme entre les deux éditions, 25-30 min à tout casser si l'on compte les versions alternatives et le morceau de musique "source". Sans la répétition de l'album d'origine, on pouvait tout caser sur un disque.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Citizen Cancre »

C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu, d'autant plus que, du temps relativement récent où j'ai acquis la 1ère édition, la nouvelle venait tout juste de sortir, et je l'ignorais ! :lol:
J'ai eu de la chance sur ce coup. 8-)
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Tiens, LLL ressort Link de JG...
Scorebob
Superman
Messages : 13033
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Link plus complet ou a l' identique de L' Intrada ? Rien ne l' indique pour le moment mais quel album!
Un pur plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

En tout cas, vu le prix ce n'est pas un double CD.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Non mais le complet tiendrait sans problème sur un seul. En tout cas, s'il ne l'est pas cette fois, il faudra je pense se faire à l'idée qu'on ne l'aura jamais, officiellement en tout cas.
Mais c'est de toute façon un album en or massif.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

A propos de [monkey], Les bandes sont perdues je crois, ne reste que le master du 33 tours. L'édition LLL reprend le même contenu, le même son et les mêmes notes du livret que l'édition Intrada, mais le design est de Jim Titus -- dixit LLL sur le forum de FSM...
A few things about the new releases:

LLLCD 1385 -- Great Buck Howard - signed by composer Blake Neely (The Flash, Supergirl)

LLLCD 1369 - Batman Mystery of the Batwoman - signed by composer Lolita Ritmanis (BTAS, STAS, Teen Titans) - the final animated film from the BTAS collection.

LLLCD 1384 - same as previous Intrada edition (sound and notes). New art direction by Jim Titus
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

BarryTheBest a écrit :..." Project co-producer Neil S. Bulk just emailed us what could possibly be the coolest 39 seconds in recorded history. The level of excitement everyone at La-La Land Records has over this historic project is unmeasurable. June can't get here fast enough! " vu sur fessebook
:?: Pas de réactions là-dessus ? Quelles peuvent bien être ces 39 secondes ?
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Bon ben on garde son Intrada (ou varèse) et on se dit que ça fait des économies même si c'est toujours regrettable de savoir que des bandes sont perdues.

Sinon un Gros Williams est annoncé par LLL pour cette année (ainsi que du Mancini et peut être des Goldsmith expanded s'ils sont prêts à temps). Une édition à la AI?
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1150
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Leary »

Odelay a écrit : Sinon un Gros Williams est annoncé par LLL pour cette année. Une édition à la AI?
Hum hum, le 1er Harry Potter...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Concernant les fameuses 39 secondes : sur FSM, le BATMAN avec Adam West est évoqué... ce qui est sûr, c'est que cette durée correspond à un générique TV.

Concernant LINK : chérissant mon Varèse, je n'avais pas acheté l'Intrada. Je vais probablement faire de même avec cette édition, mais tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas et qui ne craignent pas les percus électroniques de cette décennie lointaine, très lointaine...

Concernant HP : !!!!!!!!! Quand ils veulent !
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Odelay a écrit :Bon ben on garde son Intrada (ou varèse) et on se dit que ça fait des économies même si c'est toujours regrettable de savoir que des bandes sont perdues.

Sinon un Gros Williams est annoncé par LLL pour cette année (ainsi que du Mancini et peut être des Goldsmith expanded s'ils sont prêts à temps). Une édition à la AI?
Ce sera peut-être enfin l'heure de The Towering Inferno. :!:
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Ah, tiens... suffisait de lire ce qu'a dit MV chez nos amis de FSM. Ce ne sera pas pour cette année, mais il suffira a priori de patienter encore un peu. :)
Some fantastic Williams planned, though...and a smattering of some other fantastic composers ranging from Mancina to Mancini! wink


MV


The first title that come to mind is The Towering Inferno. It's been six years since LLL's expanded and remastered release of Poseidon Adventure score on cd. Since then, a lot of us has been looking to LLL for the Towering score. I hope the wait will soon be over. Getting the score re-release on cd is the best way to put out the fire in those of us who wanted the score badly.

I am stating this right now -- Towering IS happening, but do not expect it for 2016.

MV
Répondre