Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5973
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

LLL avait dit que si ça se faisait, pour les HP, ce ne serait pas avant quelques années. Et en plus, c'est chez Warner et c'est le studio qui met le plus de temps à valider les projets et les différentes étapes de leur réalisation.

Sinon, content pour le Williams et le Arnold, très curieux du Shire (!), pas intéressé par le Dolittle, encore moins par le Horner.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Denshaotoko a écrit :mais je viens de lire que LLL annoncera demain ses 6 derniers titres de 2017, donc pourquoi pas?
Heu... les 6 derniers titres de l'année ne sont-ils pas les 5 d'aujourd'hui + Ferdinant de John Powell le 12 décembre ? Ça compléterait la photo de l'année 2017 où il y restait 6 points d'interrogations à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Ah, crotte :mrgreen: Bon, eh bien économies de ouf pour moi!
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Pour Harry Potter, vous pouvez toujours acheter la box 16 CD relayée sur le topic consacré à John Williams :mrgreen: Comment ça vous ne voulez pas dépenser £130 pour un bootleg ?!
Scorebob
Superman
Messages : 13042
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

C'est du Cimmérian records, label Argentin hautement réputé pour son respect des droits d'auteurs, ces types là après la pseudo-box Alien proposent carrément leurs produits sur Amazon et Amazon ne semble pas s'en émouvoir, le site ASS au Japon est par contre très ouverts aux boots en tous genre .
Scorebob
Superman
Messages : 13042
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Jamir a écrit :Pour Harry Potter, vous pouvez toujours acheter la box 16 CD relayée sur le topic consacré à John Williams :mrgreen: Comment ça vous ne voulez pas dépenser £130 pour un bootleg ?!
129 $ pour 16 CDS, pas sûr du tout (ou dans dix ans) qu'un jour une boite officielle produise à ce prix une box similaire, le coffret vinyles HP de fin d'année qui ne recouvre que les cinq premiers opus en version normale vaut à lui seul 200 €.
Scorebob
Superman
Messages : 13042
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

MV de LLL semble avoir indiqué une probable sortie pour BUFFY le 23 Janvier prochain , mais comme un clin d'œil a un forumeur Fsm déçu, sans autres détails.
Avatar de l’utilisateur
00Seb
Yes Man
Messages : 164
Inscription : dim. 17 sept. 2017 18:38

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par 00Seb »

Bon ben en ce qui me concerne c'est plié, ce sera bien-sûr CE3K, et Bond. Je viens de vérifier, en ôtant le titre de la madone et le bond theme d'Oakenfold, il n'y a que 13 pistes d'Arnold sur le CD initial, donc achat obligatoire !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit :MV de LLL semble avoir indiqué une probable sortie pour BUFFY le 23 Janvier prochain , mais comme un clin d'œil a un forumeur Fsm déçu, sans autres détails.
Je note!
Avatar de l’utilisateur
Doc Sidious
Rain Man
Messages : 286
Inscription : ven. 1 mars 2013 12:21

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Doc Sidious »

Buffy ?? Trop yes !
"The Battle of Crait"
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4290
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Bon alors pour moi, Titanic, Die Another Day, et bien sûr CE3K dont je suis curieux d'entendre la nouvelle présentation (je ne savais pas du tout que Williams avait planifié un double vinyle à l'époque) !
Vivement ! En espérant recevoir tout ça à temps pour Noël :D !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Il y a 10 ans, je crois que j'aurais pris la totalité de la fournée... Arnold, Bricusse, Horner, Shire, et Williams: quelle affiche!

Mais le temps a passé, de nombreux titres que je voulais absolument ont paru ( je vous épargne la liste qui va de Alien à YSH, en passant par BTTF, Conan, E.T., Jaws, Predator 2, Starship Troopers... flûte, je suis en train de la faire, cette liste :mrgreen: ), j'ai donc déjà plein de superbes choses à écouter... Aussi me 'contenterai-je' de Titanic (un score mythique pour moi... ah les scènes sous-marines au début du film avec les notes de piano désaccordé) et bien sûr CE3K, un film et une musique que j'adore. :D
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11368
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Nameless1138 a écrit : (je ne savais pas du tout que Williams avait planifié un double vinyle à l'époque) !
Avec le 33 T que j'avais à l'époque il y avait un 45t (les bonus tracks de l'époque :mrgreen: ) avec la version disco du thème
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Le Yéti »

Très content pour Arnold — Die Another Day méritait mieux que son album super court <3

Quant à Shire, je suis très curieux d'entendre ça !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4290
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Mortimer a écrit :
Nameless1138 a écrit : (je ne savais pas du tout que Williams avait planifié un double vinyle à l'époque) !
Avec le 33 T que j'avais à l'époque il y avait un 45t (les bonus tracks de l'époque :mrgreen: ) avec la version disco du thème
Oui je connaissais cette version, plutôt réussi d'ailleurs je trouve !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Pour ma part, je ne prendrai que le "DOCTOR DOLITTLE".
Les autres titres m'intéressent aussi, mais bon, je dois bien faire des choix. ;)
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Y a t- il des frais de douane en passant par Lalaland si le paquet est un peu volumineux?
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jimbo »

Ce coffret de Titanic, c'est le genre de truc dont j'aurais rêvé depuis 20 ans, en me réveillant tout groggy de finalement vivre dans un monde où ce coffret n'existe pas. J'ai même vu la présence de la musique du trailer. Dire que c'est cette musique, avec la reprise de Al Bathra (devenu Hard to Starboard), qui m'avait vendu le disque à l'époque, avant même la sortie. Je m'étais jeté sur l'album sans avoir vu le film, juste pour ce morceau. Quelle claque quand j'ai écouté le disque pour la première fois, ça a été musicalement bouleversant, même si j'étais loin d'imaginer que j'allais écouter la BO symphonique qui allait être la plus vendue au monde et qu'elle allait à ce point marquer l'Histoire. Ce coffret est un véritable évènement.

Le double CD de CE3K ne m'émeut pas autant, car l'édition de 1998 était déjà parfaitement satisfaisante. A voir si le CD d'alternates reste intéressant d'un point de vue archives historiques.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Scorebob
Superman
Messages : 13042
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Indiana a écrit :Y a t- il des frais de douane en passant par Lalaland si le paquet est un peu volumineux?
Peu probable. ;)
Avatar de l’utilisateur
00Seb
Yes Man
Messages : 164
Inscription : dim. 17 sept. 2017 18:38

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par 00Seb »

Dites les gens, elle est si bien que ça la musique de Titanic ? Je sais que c'est James Horner/James Cameron, et qu'à priori c'est une combinaison gagnante mais pour une raison ou une autre j'ai toujours pensé que c'était sans doute un peu trop guimauve et je ne m'y suis pas intéressé. Mais vos commentaires me font douter.
Scorebob
Superman
Messages : 13042
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Tu peux encore trouver le double album d'origine pour une poignée de cacahuète et en l'écoutant tu pourra constater qu'à part la chansonnette de Céline dont on nous a rabattu les oreilles et qu'elle même ne supporte plus de chanter le score d'Horner est un peu un concentré de son style, a la fois élégiaque et percutant , vibrant avec des accents dramatiques assez énormes pour toute la partie du naufrage; Une sorte de quintessence de son travail, mais le grand public n'a retenu que la chanson guimauve qu'Horner avait réussi a caser alors que Cameron n'en voulait pas sur son film.
C'est une œuvre majeure du regretté compositeur qui quelque part souffre de la trop grande notoriété du film qu'elle illustre et de son succès populaire hors normes, en effet je doute que beaucoup de ceux qui ont achetés l'album initial pour la chanson et suite au film se soient attardés a écouter le score dans son intégralité.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Scorebob a écrit :
Indiana a écrit :Y a t- il des frais de douane en passant par Lalaland si le paquet est un peu volumineux?
Peu probable. ;)
Comment ça?
Pourquoi Varèse oui et Lalaland c'est peu probable?
Scorebob
Superman
Messages : 13042
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Parce que Varese appose maintenant à l'extérieur du paquet un document avec les prix réels des biens qui peuvent être consultés en douane, bien que récemment Morty n'ait pas payé de taxe du tout en commandant l'Horror box (ça passe ou ça casse) , le envois sous enveloppes sont rarement taxés (ce n'est jamais arrivé pour moi que ce soit de Varèse ou de LLL) , je n'ai jamais eu de problème de taxe douanière avec les envois LLL même avec un envoi volumineux comme le double LP STAR TREK TMP; Mais dans ce domaine difficile de dire qu'il y a des règles.
Pour deux cds je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à craindre .
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Ok super merci pour les infos!
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11497
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Die Another Day, tiens tiens... Celui-là a pris tout le monde de court, dirait-on. J'en ai le souvenir d'une réussite survitaminée, pas originale pour deux vodkas martinis mais emballée avec savoir-faire, même si je lui préfère d'une bonne tête la radicalité plus que hargneuse de l'orchestre hérissé d'électro de The World is not Enough. Une balade en Aston Martin, cheveux au vent et ceinture de sécurité restée à la niche, ne serait pas pour me déplaire, je crois.
Répondre