Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

yep yep yep, c'est alléchant en effet, la version alternative du thème de TLW avec le début que j'espérais a même été isolée en fin de CD4, en dehors du générique. Avec ce film JW a vraiment réalisé SA musique de "jungle movie". Pour JP, n'ayant pas la version anniversaire, je redécouvre aussi... En bref, que du bonheur dans cette édition.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Oh p'tain, je confirme : les extraits de THE LOST WORLD sont excellents, les nouveaux morceaux d'action avec les raptors manquaient cruellement, et j'ai vraiment hâte d'entendre "Rescuing Sarah" en version complète ! Avec ce score, Williams a fait son PREDATOR 2 perso ! :D
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Indiana a écrit :Bel objet que ce Jurassic Park mais l'addition est tout de même salée...

Mais bon je l'ai pris quand même surtout que les extraits inédits du 2 sont ébouriffant.
Sait-on ce qui va sortir d'ici la fin de l'année hors lalaland qui a dit que c'était la dernière fournée ? Intrada et Varèse ?

Jurassic Park me plaît mais comme le dit Indiana, l'addition est salée. J'ai écouté les extraits, c'est excellent, mais que sortiront Intrada et Varèse d'ici la fin décembre ?

Je suis très tenté de prendre JP après avoir écouté les extraits.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Coffret T-Rex = prix T-Rex, hélas. :cry:

Pour le reste = je suppose qu'Intrada ne sortira plus rien d'important cette année vu la série de mardi, pour Varèse je ne sais pas.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Il me semble effectivement avoir lu quelque chose à propos d'une dernière série de Varese Club en décembre, mais je ne sais plus si c'était confirmé ou si ce n'était qu'une supposition. Concernant Intrada et LLL, je ne pense pas qu'ils sortiront autre chose d'ici la fin de l'année (en tous cas, pour LLL c'est sûr).
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Le Yéti »

Commandé chez MusicBox, curieux de voir si la douane anglaise va me faire cracher encore des pounds...

(j'ai tellement hâte)
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Le Yéti a écrit :Commandé chez MusicBox, curieux de voir si la douane anglaise va me faire cracher encore des pounds...
Si les anglais te font ça, on pourra donc t'appeler James Pound... :D
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Le Yéti »

:D
Disons que j'aimerais perdre des pounds dans un autre endroit que dans mon portefeuille...
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Je ne crois pas que le Brexit fonctionne encore question circulation des marchandises et taxation, les Anglais font trainer.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mathilias »

Je suis en train d'écouter la Bête et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est difficile de trouver les mots tellement c'est magnifique !!! :oops: [love] [love] [love]
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Tu parles de Beverly Hills Cop, j'imagine ?
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mathilias »

Dadid a écrit :Tu parles de Beverly Hills Cop, j'imagine ?
- raté ^^ "The John Williams Jurassic Park Collection" [cd] [love]

EDIT: je peux également l'écouter ce Beverly Hills Cop mais je doute que ça m’intéresse vraiment^^
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Pfff mais non, il faut dire que c'est nul et complètement inutile de dépenser plus de 70 euros même si ce n'est pas vrai!
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1251
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Toujours aucune trace d'avis d'expédition de la part de Lalaland. Quelqu'un a t-il eu la sienne. J'ai commandé dans l'heure qui a suivi l'annonce. Ma commande est la 122171... C'est long. Et vu que la patience n'est pas une de mes qualité je tape du pied! Surtout en écoutant en boucle les extraits de The Lost World!
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Indiana a écrit :Toujours aucune trace d'avis d'expédition de la part de Lalaland. Quelqu'un a t-il eu la sienne. J'ai commandé dans l'heure qui a suivi l'annonce. Ma commande est la 122171... C'est long. Et vu que la patience n'est pas une de mes qualité je tape du pied! Surtout en écoutant en boucle les extraits de The Lost World!
Pour ma part, ma commande contenant les 2 Flic de Beverly Hills et le Star Trek est arrivée hier (elle avait été envoyée le 1er décembre). Je commençais un peu a flipper car le suivi de la commande ne bougeait pas depuis son envoi.

Cela dit sur le site de La-La Land on peut y lire le message suivant :
"WE ARE EXPERIENCING a high volume of orders. Please be patient as we process and fulfill these orders as they are received. Thanks so much for your patronage -- we are working to fill your orders as quickly as we can."

Donc sans doute qu'ils ont été submergés de commandes et qu'ils ont du retard pour gerer tout ca. Mais, j'espere que ca va vite arriver. Le plus drole c'est que cette commande est arrivée avant mon Scream 2 commandé chez Varese la semaine avant et que j'attend toujours ^^
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1251
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Bon bah je suis heureux je viens de le recevoir. C'est étrange car je n'ai reçu aucun mail de la part de Lalaland m'indiquant que le colis avait été expédié. Mais bon, le principal est là !!
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

Reçu mon JURASSIC PARK et mes BHC...very Happy!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Benje Socar
Quiet Man
Messages : 20
Inscription : lun. 11 nov. 2013 14:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Benje Socar »

Je viens de déballer fébrilement mon JP Collection, commandé via MusicBox. L'expédition est OK, mais mon boîtier est destroy ! Quant au livret, les pages sont dans le désordre, certaines manquent, d'autres apparaissent deux fois. Par exemple, pas de tracklisting des deux premiers albums...
Au prix de coffret, j'enrage contre LaLaLand !
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Si tous les livrets étaient ainsi, il y aurait effectivement de quoi enrager. Là, cela ne semble être que le tien. Le prix n'a rien à voir, un loupé est toujours possible.


En prenant contact avec Lalaland, photos à l'appui, tu ne devrais pas avoir de souci pour avoir un autre livret. Quant au boitier, plains toi à ton facteur! Il y a peu de chance que MBX l'ai expédié dans cet état.
Avatar de l’utilisateur
Fabthelaw
Elephant Man
Messages : 356
Inscription : dim. 15 févr. 2015 18:55

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fabthelaw »

Je viens également de recevoir mon exemplaire commandé via MBR, rien à signaler concernant d'éventuels défauts pour ma part, donc ce problème de livret semble isolé.
I am the law !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12548
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Je viens d'écouter le CD "Beverly Hills Cop" et... WTF !! :shock:
Sérieux les gars, un CD par film ? A ce rythme, on attend le 3 de Nile Rodgers avec impatience. :mrgreen: C'est le genre de score : "ta mamie te téléphone au moment où tu lances le CD, et tu n'as pas besoin de mettre sur pause, car lorsque tu vas raccrocher au bout de 15 minutes, tu vas pouvoir entendre les mêmes morceaux que tu as loupés au début". :lol:

Notez bien ce que je vais écrire, car c'est peut-être la seule fois où vous verrez cette phrase dans un de mes posts : "Un simple CD compilant les meilleurs morceaux générant le plus de nostalgie des trois films aurait largement suffit". ;)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

C'est pas faute de t'avoir prévenu ! ;)
Inpou
Rain Man
Messages : 231
Inscription : mer. 27 juil. 2011 10:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Inpou »

Suis-je le seul à entendre un clic à 2:20 de "Visitor In San Diego"?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Tu veux dire au chevauchement de 2:20/2:21? C'est une percussion...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Ouf, j'ai eu peur. Heureusement, pour réconcilier la moitié de ce monde qui adore le vinyle (et ses inévitables petits croustillements) avec l'autre qui tique au moindre clic, je vois un remède possible. ;)
Répondre