Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Il manque aussi la version LP transparente avec liquide bleu pour simuler la mer ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12618
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Le doublé Waxman m'a l'air inspiré, et puis on y trouve un passage blues désaccordé joué par John Williams !



Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dadid a écrit :Il manque aussi la version LP transparente avec liquide bleu pour simuler la mer ! :mrgreen:
M'est avis qu'en lieu et place de ce fétichisme bas de plafond, les adeptes de l'ondinisme eussent largement préféré voir l'album flanqué d'un petit flacon clapotant de l'urine recyclable du Mariner.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

bouêêêrk ! :P
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Sur sa page Facebook, le label La-La Land a hier relayé un événement à venir le 30 août: la projection à L.A. de Rencontres du 3ème Type (40ème anniversaire) avec ce commentaire sibyllin : This means something [ça veut dire quelque chose]. C'est un dialogue du film, certes, mais on peut aussi en déduire que l'édition définitive du formidable score de Williams arrive! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7203
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Renversant ! :P

Image
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Ah oui ! Bon l'édition spéciale Arista n'était pas mal du tout, mais pour une telle BO il y a mieux à faire : version de l'album original, du film original, de l'édition spéciale, le cover disco officiel de Williams, que sais-je... je prends tout. 8-)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Oui à voir car l'édition spéciale est effectivement pas mal du tout. Mais bon, je dis ça maintenant et puis quand la tracklist va faire son apparition, je vais me jeter dessus comme d'hab :lol: ! C'est du Williams après tout, et pas n'importe lequel !
Euh sinon, c'est aussi les 40 ans de Star Wars, cette année, ce serait intéressant que nos chers labels s'en souviennent, même si pour le coup LLL n'est pas forcément le plus concerné !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

La concurrence des quadras ? Pour Star Wars 2017 à mon avis n'y compte pas, nous sommes presque en septembre, si quoi que ce soit était prévu ça aurait déjà été murmuré, teasé et même annoncé ! Pour les 40 ans de Star Wars tu auras un film de Star Wars... comme tous les ans, et c'est déjà pas mal ! :mrgreen: C'est apparemment plutôt CE3K qui va profiter de son quarantième anniversaire...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Ouais, c'est bon pour Star Wars, on célèbre les films depuis 20 ans maintenant continuellement, place aux autres!
Et si CE3K arrive ce serait une nouvelle excellentissime, par contre j'espère qu'ils ne vont pas nous tendre un piège avec une édition qui sera hors de prix comme les Jurassic. En tout cas une chose est sûre, s'il y a un film où on doit inclure la version album, c'est bien celui là.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Sortie en septembre de Sky Captain and the World of Tomorrow (2004) d'Edward Shearmur en double CD!

Image
Teaser: http://www.dropbox.com/s/vjhybbnq0rkwim ... .jpg?raw=1
Pour les impatients qui veulent en plus une pochette barbouillée de signatures: http://creaturefeatures.com/shop/cds/skycaptain/
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Bien , bien, le cd initial était déjà bien fourni mais qui sait ...
En tous cas un bon score bien pêchu pour un bon film très stylisé .
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Shardar a écrit :Sortie en septembre de Sky Captain and the World of Tomorrow (2004) d'Edward Shearmur en double CD!

Image
Teaser: http://www.dropbox.com/s/vjhybbnq0rkwim ... .jpg?raw=1
Pour les impatients qui veulent en plus une pochette barbouillée de signatures: http://creaturefeatures.com/shop/cds/skycaptain/
Excellent score, très content de cette ressortie même si je vais attendre d'en savoir un peu plus, 2CDs ça me paraît beaucoup, je ne pensais pas qu'il manquait tant de musique que ça d'autant que le film n'est pas très long. Des versions alternatives peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Scorebob a écrit :Bien , bien, le cd initial était déjà bien fourni mais qui sait ...
En tous cas un bon score bien pêchu pour un bon film très stylisé .
De mon point de vue, cette réédition se justifie: il y a eu un flibustier, de piètre qualité sonore, qui a un temps circulé.
La durée était de 1h54 et ne comportait pas d'alternate (mais des versions non coupées de deux morceaux).
Nameless1138 a écrit :je ne pensais pas qu'il manquait tant de musique que ça d'autant que le film n'est pas très long.
Le film fait 1h46.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

D'accord. Dans tous les cas c'est un score que j'adore donc si les ajouts valent le coup je n'hésiterai pas ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabthelaw
Elephant Man
Messages : 356
Inscription : dim. 15 févr. 2015 18:55

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fabthelaw »

Ah juste au moment où j'étais sur le point de m'intéresser à ce score et son film, ça tombe à pic ! Belle coïncidence.
I am the law !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7203
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Excellente nouvelle que celle de la réédition de Sky Captain ! J'adore ce travail de Shearmur, un de mes préférés avec Reign of Fire et The Count of Monte Cristo.
Jamir a écrit :Et LLL : ça ne vous dirait pas de continuer sur votre lancée et de nous sortir Jewel of the Nile ? ;)
Il n'en avait pas été question à un moment donné ? Et c'était tombé à l'eau pour cause de droits liés à la compilation sortie à l'époque du film ? J'ai le souvenir d'avoir lu ça quelque part, mais impossible d'en trouver trace...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Enfin, une intégrale d'E.T. The Extraterrestrial en double CD, AVEC l'album d'origine remastérisé, sortira le 12 septembre!

35th Anniversary Remastered Edition: Image de la cover

Et l'image des 4 titres de septembre
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Sur Twitter, on apprend que LLL confirme que CE3K va sortir, John Williams venant juste d'approuver le master!



C'est Noyël les gars!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

:D + :D = :shock: les deux, je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7203
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Whaou ! (comme les crêpes) Génial ! :P
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Pour E.T. je suis vraiment curieux du contenu (ALTERNATE en pagaille ou complete score + album?) et j'avoue être un peu déçu de la couv , mais les versions alternatives vont fleurir.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ballanmire »

Si on rajoute CE3K qui a été confirmé (sans release date toutefois pour le moment) et peut-être une box des 3 premiers HP, LLL va nous faire une grosse fin d'année !
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Sympa cette nouvelle édition d'ET :) Je vais aussi me prendre le Sky Captain que j'aime beaucoup comme score.
Par contre, quelqu'un connait "awaken the shadowman" ?
Répondre