Et pour bien commencer, le 18 novembre prochain:


MAX PAYNE: de Marco Beltrami et Buck Sanders.


Cdt Cobra a écrit:Bien joué BigJ!
C'est marrant, la couverture est déjà sur Amazon, et il n'y a rien sur leur propre site pour le moment...
C'est marrant, la couverture est déjà sur Amazon, et il n'y a rien sur leur propre site pour le moment...
BigJ. a écrit:*TWILIGHT de Carter Burwell, par exemple. Sortie début novembre. C'est un titre très médiatisé, un compositeur culte. Soundtrackcollector n'en parle pas.
Starfe a écrit:BigJ. a écrit:*TWILIGHT de Carter Burwell, par exemple. Sortie début novembre. C'est un titre très médiatisé, un compositeur culte. Soundtrackcollector n'en parle pas.
c'est une compil de chanson. à ma connaissance, pas encore de sortie prévue pour le score de Burwell.
Amra a écrit:Surtout que Not without my daughter est loin d'être indispensable... Il ne l'était pas à l'époque et ce n'est pas parce que c'est une édition limitée aujourd'hui que ça change grand chose. C'est vrai qu'avec un complet de Rent-a-cop, on comprendrait que les jeunes rigolent quand on parle des anciens compositeurs et se tournent chez remote control.
Leviathan voire deep rising... en complet, ça aurait son charme...
BigJ. a écrit:Starfe a écrit:BigJ. a écrit:*TWILIGHT de Carter Burwell, par exemple. Sortie début novembre. C'est un titre très médiatisé, un compositeur culte. Soundtrackcollector n'en parle pas.
c'est une compil de chanson. à ma connaissance, pas encore de sortie prévue pour le score de Burwell.
Ce CD comporte un morceau de Burwell: "Bella's Lullaby" (durée non précisée) .
Ce qui est drôle d'ailleurs, c'est que Brian Tyler a pompé tout un passage de DEEP RISING pour l'inclure dans sa partition de remplacement de TIMELINE !
Je suis à la bibliothèque en ce moment, je peux pas vous poster d'extraits mais je ferai au mieux dès que je suis rentré.
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités