Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Il y a des nouvelles qui - comme ça - peuvent égayer une journée :)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Et affliger la carte bancaire :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
PatrickB
Wrong Man
Messages : 553
Inscription : jeu. 14 mars 2013 18:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par PatrickB »

Quelle fournée, bon sang !
Far and Away est très bien, enlevé et joyeux, mais je reste sur mon CD initial.
Par contre, je n'ai rien de The Swarm : que vaut-il ? J'ai l'impression que la période est bonne.
Et puis, Jerrald + film catastrophe = plaisir assuré ?
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

OUI!

Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

J'avoue me sentir langoureusement tenté par The Swarm, même si l'exhumation de la version album, dont la plupart des pistes paraissent identiques à leurs doppelgängers figurant au sommaire de l'intégrale, ne devrait a priori ménager aucune découverte bouleversifiante. Il n'empêche qu'on parle bel et bien là du Jerry des grands soirs, qui, se contrefichant de toute évidence des moucherons craignos libérés en vagues neurasthéniques par Irwin Allen, nous régale d'un précipité chaud bouillant de l'incomparable classe qui fut la sienne tout du long des seventies.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Alors oui, cette fournée est excitante (en tout cas plus que de voir Lee en bas résille, couche aspect panthère, gaine couleur chair et perruque auburn [et encore moins "aux burnes", bien sûr]), mais tout cela revient tellement cher que je passe mon tour.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

PatrickB a écrit :Par contre, je n'ai rien de The Swarm : que vaut-il ? J'ai l'impression que la période est bonne.
Et puis, Jerrald + film catastrophe = plaisir assuré ?
Plaisir certainement assuré. Tu peux y aller les yeux fermés... et les oreilles (grandes) ouvertes. Notamment si tu apprécies les morceaux d'action féroces rondement menés de Jerry. Quant au thème du générique de fin, il mériterait l'achat du disque (presque) à lui seul. :D
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Mortimer a écrit :Et affliger la carte bancaire :mrgreen:
Aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 761
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ballanmire »

Ayant acheté très récemment l'album de "Far and Away", le score complet sera un excellent complément. Décidément LLL assure.... je me suis fait une grosse commande du coup : Far & Away donc, The Swarm et j'ai profité de la petite réduction sur le coffret des singes (il me manque uniquement Secret of the Apes mais bon....) et j'ai enfin pris le 3 CD de Star Trek enfin de retour en stock !
Avatar de l’utilisateur
PatrickB
Wrong Man
Messages : 553
Inscription : jeu. 14 mars 2013 18:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par PatrickB »

Ballanmire a écrit :Ayant acheté très récemment l'album de "Far and Away", le score complet sera un excellent complément. Décidément LLL assure.... je me suis fait une grosse commande du coup : Far & Away donc, The Swarm et j'ai profité de la petite réduction sur le coffret des singes (il me manque uniquement Secret of the Apes mais bon....) et j'ai enfin pris le 3 CD de Star Trek enfin de retour en stock !
Pour "Far and Away", d'autres que toi auraient pesté (dont moi) s'ils avaient acheté un CD simple juste avant sa version augmentée ! Tant mieux pour toi.
Eh bien, pour "The Swarm", allons-y pour ce double CD hyper prometteur, d'un film bien naze, mais dont la principale qualité est de contenir la musique inspirée et enlevée du grand compositeur en or. Achat obligé, de la part d'un auditeur/acheteur pourtant très sélectif.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 761
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ballanmire »

PatrickB a écrit :
Ballanmire a écrit :Ayant acheté très récemment l'album de "Far and Away", le score complet sera un excellent complément. Décidément LLL assure.... je me suis fait une grosse commande du coup : Far & Away donc, The Swarm et j'ai profité de la petite réduction sur le coffret des singes (il me manque uniquement Secret of the Apes mais bon....) et j'ai enfin pris le 3 CD de Star Trek enfin de retour en stock !
Pour "Far and Away", d'autres que toi auraient pesté (dont moi) s'ils avaient acheté un CD simple juste avant sa version augmentée ! Tant mieux pour toi.
Je comprends mais c'est ignorer que les albums (produits par JW himself) sont toujours très bien pensés et qu'ils proposent une expérience musicale différente des scores complets. Raison pour laquelle je ne peste pas :)
Sur d'autres compositeurs oui j'aurais été fâché !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Pas eu trop le temps de réagir cette semaine, mais passage obligé tout de même pour moi mardi soir par MBR pour commander le Williams et le Goldsmith ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jimbo »

Le Far & Away n'est pas très intéressant, y'a juste une dizaine de minutes de musique vraiment inédite par rapport au déjà long album original, et comme ça a été dit, les albums de Williams sont toujours mieux pensés, alors on peut faire l'impasse sur celui-là je pense...
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

C'est un bon résumé. Le bon sens en action. Un point de vue raisonnable, sans-doute juste pour la plupart de BO. Mais voilà, nous parlons de Far & Away, composé par John Williams. Alors dix minutes inédites, une présentation un peu différente, un son éventuellement amélioré, des versions alternatives, c'est impossible à laisse passer ! Tout simplement inenvisageable pour moi. :mrgreen:

Pour The Swarm, c'est l'inverse : retrouver les montages de la version LP sera le point fort de cette édition, ils l'ont compris les bougres. LLL sait y faire avec les BOphiles.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jimbo »

En plus je suis pas très fan d'écouter des musiques de 80 minutes sur deux disques. J'ai toujours l'impression qu'en retirant un ou deux morceaux mineurs, on aurait une expérience d'écoute plus satisfaisante à 79 min sur un seul CD. Après je comprends la démarche "archival" de Lalaland de proposer l'intégralité de la musique et des morceaux alternatifs, surtout pour des oeuvres qu'on désire étudier dans ses moindres recoins ! C'est une bonne chose que les deux existent.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
bdcinerockophile
Yes Man
Messages : 148
Inscription : mer. 28 févr. 2018 14:21

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par bdcinerockophile »

En ce moment 30 % de réduction sur tout ce qui est disponible sur Lalaland.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3241
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Scorebob a écrit :
“DAYS OF THUNDER: 30th ANNIVERSARY LIMITED EDITION”
(same master/packaging as our 2013 release)
Music by Hans Zimmer
Limited Edition of 2000 Units
RETAIL PRICE: $19.98
STARTS SHIPPING MARCH 13
J'ai failli l'acheter fort cher l'an dernier OUT OF PRINT. J'ai bien fait d'attendre.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Et en plus jusqu'au 4 Avril tu as 30 % d’abattement sur le total de ta commande chez LLL ;)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Ouais, j'en ai profité pour commander le coffret westerns !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Pour ma part, je profiterai de l'offre avant la fin avril, en espérant qu'à ce moment-là mon colis pourra être expédié.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

L'offre est effectivement valable jusqu'au 30 avril. Je viens de vérifier sur leur site, notre ami Scorebob parlait du 4 avril... je me laisserai peut-être tenter également, le rabais n'est pas négligeable avouons-le.
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Oui , tant mieux j'avais lu en diagonales. :D
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Quelqu'un a exploré le récent coffret westerns LLL ? Je ne le recevrai pas de sitôt, mais histoire de me mettre l'eau à la bouche, quels sont vos scores préférés de cette grosse compil ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Je t'avoue ne plus avoir de souvenirs de chaque score précisément. J'ai vraiment adoré l'ensemble, même il y a un (ou deux ?) score que j'ai trouvé(s) plus fade(s). Hélas, je ne sais plus le(s)quel(s). Cette réponse évidemment ne fait pas avancer le Schmilblick. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Bon, si l'impression globale est bonne, c'est déjà ça !
Répondre