Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Sam Lowry a écrit :
Scorebob a écrit :Remarquez il fini bien par réssusciter dans une station spatiale aussi à moins que ce ne soit le tueur d'HalLoween ?
Si, si, c'est bien ça. C'est d'ailleurs (involontairement) très drôle.
Par contre cette fois je passe: le film est rigolo mais nul, tandis que le score est franchement naze. Couplé avec le 7 ça ne m'aurait pas dérangé, mais là non, faut pas abuser :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Je ne sais pas pourquoi mais je suis très moyennement emballé par le triple cd de TIME TUNNEL... Pourtant j'adore le thème de Williams et c'est un peu une série de mon enfance que j'ai beaucoup aimée.... Malgré cela, je n'arrive pas à me dire que ça vaut de claquer 50 euros là dedans... :?
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

La partie Williams en tous cas est très bonne dans son entier et déjà parue chez Crescendo, c'est vraiment un score atypique de notre grand compositeur , j'ai hâte de découvir le travail inédit de ses collègues sur les autres épisodes .
Une de mes séries favorites étant enfant.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Sam Lowry a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je suis très moyennement emballé par le triple cd de TIME TUNNEL... Pourtant j'adore le thème de Williams et c'est un peu une série de mon enfance que j'ai beaucoup aimée.... Malgré cela, je n'arrive pas à me dire que ça vaut de claquer 50 euros là dedans... :?
Tout comme comme moi, qui aie le coffret Crescendo.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Dadid a écrit :Tout comme comme moi,
Serions-nous des frères jumeaux jumeaux ? ;) :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

En aucuncun cas !
Avatar de l’utilisateur
Philoubond
Caveman
Messages : 93
Inscription : mer. 16 mars 2011 16:09

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Philoubond »

Petit aparté,
concernant une éventuelle sortie (qui s'apparenterait plus à un souhait), je trouve que 2021 rime également avec 2001...
Au bout de 20 ans (et c'est déjà trop long), j'ose espérer que La-La Land rendra enfin justice à Don Davis en éditant son travail dinosauresque sur Jurassic Park III. Il le mérite et sa musique mérite tout autant de paraître fièrement à côté du superbe coffret Jurassic Park de Williams. Alors si les gars du label, passe par hasard ici, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour fêter ça!
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Bien vu. Don Davis n'est peut-être pas un gros vendeur, mais le titre oui... A mon avis ça pourrait bien arriver, avec qui sait d'autres opus dans un même coffret ?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

D'autant que pour avoir pu jeter une oreille sur une version rallongée de ce Jurassic Park 3, il manque vraiment pas mal de passages intéressants. Après mon écoute date d'il y a pas mal d'années donc je ne pourrais pas trop détailler d'autant que ce n'est pas le film de la série que je connais le mieux, mais je me souviens de m'être dit que je ne cracherais pas sur une édition complète officielle à l'époque !
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Pour Pâques une énorme surprise sort chez LLL, on ne l'espérait plus du tout :

https://lalalandrecords.com/the-passion ... -film-dvd/

En DVD , pas de cd avec par contre.



RETAIL PRICE: $9.98

Inspired by his Oscar nominated score to the landmark feature film THE PASSION OF THE CHRIST," John Debney's enthralling music is performed and captured live as the thrilling concert event THE PASSION ORATORIO. Presented by Debney Productions and Costa Communications, in cooperation with Icon Productions, THE PASSION ORATORIO: A LIVE CONCERT EVENT took place at the world-renowned Mosque – Cathedral in Cordoba Spain. Over 6000 people attended and it was the first orchestral concert performed in the mosque in over 40 years. John Debney created the work to “exemplify the universal ideals of Love, Faith, Hope and Mercy”.

THE PASSION ORATORIO features the original concert work by the Oscar-nominated composer John Debney, the film’s lyricist/vocalist/soloist Lisbeth Scott, the film’s flute soloist Pedro Eustache, the Ziryah Choir, and the Cordoba Orchestra under the direction of Kevin Kaska. Other solo performers included tenor Juan Luque and soprano Maria Alonso.

“I was so honored to have the Passion Oratorio performed in the Mosque-Cathedral of Cordoba where people of all faiths visit the mosque that was constructed over 1000 years ago”, explains Debney.

"John Debney's score for THE PASSION OF THE CHRIST enhanced the film's images to an otherworldly realm. In his Oratorio, John has gone a step further and expanded his inspiration to a work that transcends its orchestrations to speak straight to the heart and soul, like a prayer." - Mel Gibson

DVD BONUS FEATURES
Extended Interviews with John Debney, Lisbeth Scott and Pedro Eustache
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par lonely wolf »

Scorebob a écrit :Pour Pâques une énorme surprise sort chez LLL, on ne l'espérait plus du tout :

https://lalalandrecords.com/the-passion ... -film-dvd/

En DVD , pas de cd avec par contre.



RETAIL PRICE: $9.98

Inspired by his Oscar nominated score to the landmark feature film THE PASSION OF THE CHRIST," John Debney's enthralling music is performed and captured live as the thrilling concert event THE PASSION ORATORIO. Presented by Debney Productions and Costa Communications, in cooperation with Icon Productions, THE PASSION ORATORIO: A LIVE CONCERT EVENT took place at the world-renowned Mosque – Cathedral in Cordoba Spain. Over 6000 people attended and it was the first orchestral concert performed in the mosque in over 40 years. John Debney created the work to “exemplify the universal ideals of Love, Faith, Hope and Mercy”.

THE PASSION ORATORIO features the original concert work by the Oscar-nominated composer John Debney, the film’s lyricist/vocalist/soloist Lisbeth Scott, the film’s flute soloist Pedro Eustache, the Ziryah Choir, and the Cordoba Orchestra under the direction of Kevin Kaska. Other solo performers included tenor Juan Luque and soprano Maria Alonso.

“I was so honored to have the Passion Oratorio performed in the Mosque-Cathedral of Cordoba where people of all faiths visit the mosque that was constructed over 1000 years ago”, explains Debney.

"John Debney's score for THE PASSION OF THE CHRIST enhanced the film's images to an otherworldly realm. In his Oratorio, John has gone a step further and expanded his inspiration to a work that transcends its orchestrations to speak straight to the heart and soul, like a prayer." - Mel Gibson

DVD BONUS FEATURES
Extended Interviews with John Debney, Lisbeth Scott and Pedro Eustache
N'ayant jamais etait fan du film ni du score,je dois dire que en effet je ne l'esperais pas du tout :D
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Avez-vous le même problème ? Il m'est impossible de commander ce DVD sur le site de LLL, il est indiqué que je ne peux finaliser la transaction car les articles ne sont pas disponibles pour mon pays.
Est-ce une exclu ? Rien ne l'indique pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Ignorais-tu que les voies digitales du Seigneur sont impénétrables ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Jamais entendu parler de The Passion Oratorio. Je ne risquais pas de l'attendre.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

En fait John Debney avait composé à partir du matériel de La Passion du Christ une version concert qui n'avait pas bénéféciée d'une édition discographique et que beaucoup pensaient retrouver en bonus dans l'édition LLL plus tardive ce qui ne fut pas le cas , un petit rattrapage en quelque sorte.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ballanmire »

Un DVD...en 2021....mon dieu....
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1430
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ratatouille »

Ballanmire a écrit :Un DVD...en 2021....mon dieu....
C'est moins cher non ?
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ballanmire »

Ratatouille a écrit :
Ballanmire a écrit :Un DVD...en 2021....mon dieu....
C'est moins cher non ?
A produire non. Plus maintenant.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Du coup, quelqu'un a réussi à commander la bête ?
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Ballanmire a écrit :
Ratatouille a écrit :
Ballanmire a écrit :Un DVD...en 2021....mon dieu....
C'est moins cher non ?
A produire non. Plus maintenant.
C'est un concert filmé il y a quelques années déjà je crois , a 10$ le prix est loin d'être excessif.

POUR vous faire une idée:





(le son n'est pas top hélas)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Pas spécialement fan de cette BO à la base, mais sous cette forme je suis client direct, et motivé. J'espère qu'on peut bien le commander, le DVD étant en zone 0, ce serait illogique d'en limiter la vente. Pour le choix du DVD plutôt que du BD, c'est peut-être dû à la définition NTSC 16/9 des sources, qui auraient peu bénéficié d'un gonflage HD ? Simple supposition... à voir.

Edit : en effet la vente en Europe est bloquée chez LLL. :? Si vous le trouvez un revendeur, je prends !
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Edern a écrit :Plutôt inattendue, cette nouvelle édition de Hard Rain. Il s'agit probablement d'un des scores de Young que j'ai le plus écouté, fut un temps. C'est son Die Hard à lui, très très énervé et terriblement divertissant. C'est vrai que l'album d'époque était tout à fait bien construit (en même temps, il ne durait pas 29 minutes et 18 secondes comme d'autres en ce temps-là :mrgreen: ). Cependant, étant donné mon appréciation iraissonée de cette musique, je crois que je ne vais pas résister bien longtemps.
Salut Edern
Du coup l'a tu pris et si oui qu'en pense tu ?
C'est aussi pour moi un grand score de Young dans le genre action décomplexé (avec The Core) mais je ne sais pas si cette nouvelle version apporte vraiment quelque chose à la très bonne édition Milan.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Je salue ton passage ici, Nesquick ! [love]
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Pour les problèmes de commande ce doit être un bug du site car même un gars de L'Illinois sur le forum FSM reçoit le même message:

Posted: Mar 27, 2021 - 12:14 PM By: wolfwink (Member)

Has anyone tried to order this? When I try to order it, I get this message: “Unfortunately one or more items in your cart can't be shipped to your location. Please choose a different delivery address.” I never have a problem ordering from LLL.

... à moins que le Pape ait réservé tous les exemplaires je ne vois que ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Chez moi la commande est passé : Your La-La Land Records Order Confirmation etc..etc.... ;) Ca revient à 21 euros avec le port.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre