Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Scorebob a écrit :Oui sans doute malgré tout, qui a vu son avant dernier film VOYAGE OF TIME à la programmation très étrange d'une séance unique ?
Je l'ai raté aussi, par contre j'ai vu Song to song, et je l'ai regretté tant je me suis ennuyé, dommage, j'aime beaucoup certains de ses films. Par contre "legendary director" lui convient très bien... Et 3 CD de The Thin Red Line, pourquoi pas ? C'est une période de H Zimmer que j'apprécie.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Quelques infos données par LLL sur le forum d'FSM :
Hiya, peeps!

We have no idea whats coming out...i.e. what will be done in time for our October slate and November slate...including our Black Friday batch.

As of right now we have 17 titles possibly coming out before the end of the year. It was 18, but we had to move one super cool Black Friday release to Feb 2019. It was not going to be approved, manufactured and ready to ship in time.

So, that brings us to the 17 titles vying for spots.

Oct 9
Oct 23
Nov 6
Nov 27 (final batch of the year)

Most likely all 17 titles will not come out in the next 2 months. We are waiting on sign offs from studios, composers, directors and producers. In other words, I picked the wrong time of year to quit smoking...or sniffing glue...or....

We are fairly certain Oct 23 will bring

ARROW SEASON 6
THE FLASH SEASON 4
SUPERGIRL SEASON 3
DC'S LEGENDS OF TOMORROW SEASON 3
RIVERDALE SEASON 2

4 of those 5 are in the final approval stage awaiting signs offs from the producers.

As for Oct 9...we will play the waiting game. We will know Oct 2 if anything will be ready in time . I'll keep you posted.

Until then, have a great weekend and don't sweat our release slate. That's my job!

MV
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Mouaif :| , ce ne sont pas les sorties a même de réveiller une momie , fort heureusement les Black Friday LLL approche avec ses bonnes surprises. :D
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

S’ils proposent autant de CD de séries c’est que ça marche. Moi c’est pas ma tasse de thé. J’en ai écouté un et c’est d’un ennui à mourir. Pas de thème, pas de mélodies mais une avalanche de notes qui me saoule au bout de quelques minutes d’écoute.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Ouaip, c'est une niche comme on dit, mais je ne suis pas le bon clébard.
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Oui Morty, c'est même a l'image de ces séries de sf qui font dans le cross-over permanent et ou tous les super-héros se croisent dans des univers parallèles, dans le temps et en plus rencontrent leurs doubles maléfiques, c'est un énorme gloubiboulga ou une mère ne retrouverait pas ses petits; J'ai renoncé a suivre.
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

Eh bien, vu ce qu'il s'annonce pour le 23 octobre prochain... c'est sans moi... (vive les économies!!! :D )

Par contre, le compte bancaire risque de sauter pour le Black Friday... et pour plus tard également, si j'ai bien compris.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Pour le BF, on attend normalement La liste de Schindler. Il est aussi possible que JFK soit de la partie, à moins qu'un des deux soit celui est repoussé pour 2019 (j'en doute pour Schindler vu la reprise du film en salle).
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Ils sortent Electric Dreams, ça m'intéresse pas mal. Ainsi que Superman II & III de Ken Thorne.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

j'ai cru que c'était la musique de Moroder pour le film de 1984 :? . Mais c'est celle de série récente. Pas encore vu mais il y a quelques noms sympa pour la musique.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Denshaotoko a écrit :Ils sortent Electric Dreams, ça m'intéresse pas mal. Ainsi que Superman II & III de Ken Thorne.
A mon avis, il faut s'attendre d'ici pas très longtemps à une réédition du Superman de Williams ! Matessino avait dit dans une interview il y a quelques mois qu'il n'était plus très content de la version du coffret et qu'il pensait pouvoir faire mieux aujourd'hui en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Ce serait parfait car c'est le seul qui m'intéresse en intégrale. Les musiques du II-III-IV je m'en fiche un peu (le Returns de Ottman j'aime bien en revanche).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12621
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Scorebob a écrit :Oui Morty, c'est même a l'image de ces séries de sf qui font dans le cross-over permanent et ou tous les super-héros se croisent dans des univers parallèles, dans le temps et en plus rencontrent leurs doubles maléfiques, c'est un énorme gloubiboulga ou une mère ne retrouverait pas ses petits; J'ai renoncé a suivre.
J'ai tout de même l'impression que le problème vient surtout de la programmation des séries en France, avec la fin d'un cross-over avant son début. Celui de Terre-X part déjà dans tous les sens et en plus les épisodes sont diffusés dans le désordre, à plusieurs semaines/mois d'intervalle. Et tout ça, sur des chaînes différentes. :roll:

Mais pour le mélange des épisodes de cross-over, nous avons aussi ça avec d'autres séries.

Et pourtant, le concept des cross-over peut être bien sympa, même si parfois totalement à côté de la plaque (comme "Bones/Sleepy Hollow"). Souviens-toi des cross-over de ta jeunesse, comme "Magnum/Arabesque", "La Croisière s'amuse/L'Ile fantastique" ou encore "Le Flic de Shanghai/Walker, Texas Ranger". :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Oui mais c'était exceptionnel , aujourd'hui ça semble être une routine de croiser son double ou son triple maléfique dans un univers parallèle ; Legends of Tomorow par exemple c'est la foire permanente.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Denshaotoko a écrit :Ils sortent Electric Dreams, ça m'intéresse pas mal. Ainsi que Superman II & III de Ken Thorne.
Electric Dreams... J'avais bien aimé, il y avait je crois du Bach ou du faux Bach en duo synthé/violoncelle... très eighties, ça pourrait m'amuser ! Le film était mignon aussi... :D
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Dadid a écrit :
Denshaotoko a écrit :Ils sortent Electric Dreams, ça m'intéresse pas mal. Ainsi que Superman II & III de Ken Thorne.
Electric Dreams... J'avais bien aimé, il y avait je crois du Bach ou du faux Bach en duo synthé/violoncelle... très eighties, ça pourrait m'amuser ! Le film était mignon aussi... :D
Starfe, quelques posts avant a écrit :j'ai cru que c'était la musique de Moroder pour le film de 1984 :? . Mais c'est celle de la série récente. Pas encore vu mais il y a quelques noms sympa pour la musique.
;) Film mignon, oui, mais qui a terriblement mal vieilli.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Quoi c'est pas le Moroder ! Voilà qui me déçoit. :(
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 875
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Vous avez des questions pour les gars de La-La Land ? C'est le moment, je dois passer dans leurs bureaux à Burbank d'ici quelques minutes si tout va bien, histoire de me prendre quelques galettes. Cela aurait été dommage de ne pas en profiter (oui, je suis en vacances sous le soleil de LA 8-) ).
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Tu leur fais une bise pour Wild Wild West, Wonder Woman, Mission : Impossible, Jonny Quest, Star Trek et toutes les autres séries vintage qu'ils ont éditées et t'essaye de savoir si il y en a d'autres qui vont suivre. ;)
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Yep, un gros câlin de notre part à tous.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Ais je bien compris d'après un mail reçu de lala land que les nouveautés du 9 octobre à part le blu ray sont
david newman the sandlot
lorne bafle mission impossible fall out 2 cd
manfredini Friday the 13th - the game 2 cd
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Oui plus un rabais de 16 % à la commande pour leur seizième anniversaire , le coffret Superman 2 & 3 c'est pour la prochaine fournée.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Malastrana a écrit :On pourra aussi compléter à moindre frais nos collections horrifiques ainsi que mettre la main putride sur Day of the dead griffé par son Harrison de compositeur-scénariste. Le 8 octobre, j'en serai !
Coming October 8, 2013 at 12 pm pst

Besides our already announced AWESOME LIMITED EDITION DAY OF THE DEAD 2-cd set ($19.98) we have coming out next Tuesday we have one more title to add to our catalog:

BLACK BEAUTY EXPANDED LIMITED EDITION
MUSIC BY DANNY ELFMAN
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS
LLLCD 1273
RETAIL PRICE: $19.98

REISSUE PRODUCED BY DAN GOLDWASSER
REISSUE MASTERED BY JAMES NELSON
LINER NOTES BY JEFF BOND
ART DIRECTOR: DAN GOLDWASSER

La-La Land Records, Warner Bros and WEA are proud to announce the expanded edition to one of Danny Elfman's greatest scores BLACK BEAUTY, written and directed by Caroline Thompson. Lush, gorgeous, melodic and inspirational -- this magnificent score gets the deluxe treatment "La-La Land style" with an expanded program clocking in at nearly 79 minutes, tracks remastered by James Nelson, and a 24 page booklet with in depth liner notes by Jeff Bond, including comments by composer Danny Elfman and writer/director Caroline Thompson. This is our favorite non-Burton score of Elfman's! He taps into the soul of the characters that made his scores to Edward Scissorhands and Dolores Claiborne so memorable. A must for any Elfman or film music fan alike!

Also, coming next week is our annual SPOOKTACULAR SALE where we slash the prices on nearly all of our horror titles!

PLEASE NOTE: we will be offering composer ONLY signed copies of DAY OF THE DEAD when it goes on sale next Tuesday at 12 pm pst. As always, there is no extra charge for this signed booklet, quantities are limited and you are not guaranteed a signed edition.

See y'all next week! Stay scared!

"Day of the dead" de John Harrison est sorti le 8 octobre 2013 à 3000 exemplaires, à ce jour, il est dispo chez La La land et chez Vasco, il ne s'est pas vendu, ou ils l'ont réédité ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Ca ne s’est pas vendu ! Faut dire que ça a pas mal vieilli comme musique et sonne très Bontempi. Et Numenorean l’avait déjà édité en CD avant. Certes avec moins de musique mais ça peut jouer.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

ah? D'accord Mortimer.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Répondre