Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Jimbo a écrit :
je ne me souvenais plus qu'il y a avait une jolie influence Irlandaise avec des flûtes (mais, si je me souviens du film, semble être plutôt hors de propos)
Ce sont des flûtes amérindiennes (quena), pas plus à propos que des flûtes irlandaises, mais comme le disait James Horner, la couleur est toujours plus intéressante que l'origine géographique d'un instrument.
Il avait bien raison, et puis Goldsmith a bien plaqué de la flute de pan sur le Nicaragua ! ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13075
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Posted: Apr 2, 2019 - 9:36 PM
By: La La Land Records (Member)

Well, kiddies it looks like we finally have a release schedule worked out that accommodates approvals and vacations for our fine folks at LLL.

April 9:

THE MAN WHO KILLED HITLER AND THEN BIGFOOT (Joe Kraemer - signed)
SAVING PRIVATE RYAN LP (limited edition of 1000 units)

(C'est peut-être plus supportable en vinyle :lol: )

April 23:

THE SENTINEL (GIL MELLE)

In May we get back to our normal 2 week schedule...

May 14:

THE QUINN MARTIN COLLECTION: VOLUME 1 (2 CD SET) - VARIOUS ARTISTS
BUMBLEBEE (hopefully) (DARIO MARIANELLI)


MAY 28:

FLETCH LIVES (HAROLD FALTERMEYER)

Well, hopefully it all sticks, but you never know about some surprises

MV
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11395
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

La sentinelle des maudits (The sentinel) de Gil Melle est le titre que j'attendais vraiment avec impatience. Un de mes films cultes des années 70.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2414
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Scorebob a écrit :
May 14:

THE QUINN MARTIN COLLECTION: VOLUME 1 (2 CD SET) - VARIOUS ARTISTS
....
[love] [love] [love]
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Bmcready a écrit :
Scorebob a écrit :
May 14:

THE QUINN MARTIN COLLECTION: VOLUME 1 (2 CD SET) - VARIOUS ARTISTS
....
[love] [love] [love]
Ah mais carrément !!!

Et super aussi pour The Sentinel. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6139
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

J'espère qu'on aura quelques minutes de la série mythique de mon enfance (THE INVADERS - Les envahisseurs, David Vincent les a vus) !
Bon, déjà c'est Volume 1, donc on peut espérer au moins un volume 2.
J'aimerai bien LES RUES DE SAN FRANCISCO et aussi SLOANE AGENT SPECIAL !!!
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12612
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Ah mais, méga carrément même !!!
C'est trop d'la balle ! [love]


Tiens, personne pour s'enthousiasmer de la sortie d'un nouveau FALTERMEYER ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6139
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

DarkCat a écrit :Tiens, personne pour s'enthousiasmer de la sortie d'un nouveau FALTERMEYER ? :mrgreen:
Oh mais il s'en trouvera surement quelque oreille complaisante pour donner crédit à ce nouveau cru de Harold "Flatulence" Faltermeyer ! Lee ? :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11518
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Prends ton mal en patience, ami Sam. Le Trooper, intenable d'excitation, est déjà en chemin pour déverser aux pieds de MV Gerhard le produit fumant de ses glandes salivaires.
Scorebob
Superman
Messages : 13075
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

QUELQUES autres titres en préparation chez LLL:




Posted: Apr 2, 2019 - 12:16 AM
By: La La Land Records (Member)


Coming Summer

MISSION IMPOSSIBLE (1996)
DARKMAN
X FILES VOL 4
X FILES SEASON 11
FLETCH LIVES
TWO MULES FOR SISTER SARA

Coming Fall

STARGATE 25TH ANNIVERSAY

Update:

ADVENTURES OF BATMAN AND ROBIN - still in the works
DIARY OF ANNE FRANK - still in the works
THE SWARM - still in the works

MV
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7183
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Aïou... Il va falloir que je mettes des sous de côté, moi :shock:
Lee Van Cleef a écrit :Le Trooper, intenable d'excitation, est déjà en chemin pour déverser aux pieds de MV Gerhard le produit fumant de ses glandes salivaires.
Ce Fletch Lives m'est totalement inconnu, donc je n'en dirai rien. Mais je veux bien tenter l'écoute, étant occasionnellement diverti par le travail de Faltermeyer (Tango & Cash, quoi, les gars ?). Par contre, présentement ce sont plutôt les gars de chez Waxwork qui j'irais bien congratuler avec une pizza fumante, pour avoir mis à ma disposition la musique complètement glucose de John Du Prez pour Teenage Mutant Ninja Turtles :)
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jimbo »

MISSION IMPOSSIBLE (1996)
La version Silvestri bien sûr !
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7183
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Ça coule de source !

Et pour
Scorebob a écrit :DARKMAN
Il s'agit d'un coffret 4 CD qui regroupe le score d'Elfman, les deux suites composées par Randy Miller et le score rejeté du premier composé par Peter Gabriel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jimbo »

Autant j'adore les labels de musique de film, autant ils commencent à nous user avec leurs réré-éditions de scores avec 2 minutes de plus qu'avant et 1 minute pas dans le même ordre pcq on a mis la version film du générique de fin, et qu'on vous a remis tout l'album d'origine sur le CD2 pcq ça chamboule tout dans la présentation de la musique et qu'il faut bien justifier qu'on vous fasse payer l'album 29,90 au lieu de 19,90...
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

The swarm ! Bon, j'ai l'édition prometheus. Y aura du mieux ou c'est juste pour le rendre de nouveau disponible ?
Scorebob
Superman
Messages : 13075
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

A voir, surtout pour la qualité du son , peut-être ont-ils pu mettre la main sur des masters de très bonne qualité et mieux encore sur beaucoup de musique manquantes, pas trois minutes.
Par ailleurs une réédition se faisait attendre car l'album Prometheus est quasiment introuvable à un prix abordable.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7183
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

De plus, il semblerait que le programme de l'album vinyle soit également attendu, car il contenait des montages qui ne sont pas reproduits sur la version Prometheus.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Exact, d'ailleurs je préfère le programme LP au CD Prometheus.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Obiwan71 »

Excellente chose que ce titre de Goldsmith puisse de nouveau être disponible ! J'adore cette partition, notamment pour l'action toute furieuse... une belle claque dans le genre. Le disque édité par Promotheus est déjà bien rempli, je ne sais pas du tout s'il manque grand-chose (il faut dire que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce fameux film, réputé pour être un petit chef d'oeuvre, si j'en crois ce qu'on peut souvent lire à son sujet :D).
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11518
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Obiwan71 a écrit :(il faut dire que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce fameux film, réputé pour être un petit chef d'oeuvre, si j'en crois ce qu'on peut souvent lire à son sujet :D).
Du pur caviar, mon ami, crois-moi sur parole.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jimbo »

The Swarm est une pépite, notamment pour y croiser Olivia de Havilland, la lady Marian de Eroll Flynn et la mélanie d'Autant en emporte le vent, toujours vivante aujourd'hui à bientôt 103 ans !
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6139
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

14 mai : THE QUINN MARTIN COLLECTION: VOLUME 1 (2 CD SET) - VARIOUS ARTISTS

On en sait un peu plus désormais sur ce double cd qui donnera un aperçu des musiques pour certaines productions TV des années 60 et 70 comme Barnaby Jones, Cannon, The F.B.I., The Fugitive, The Invaders, The Streets of San Francisco, Twelve O'Clock High, Quinn Martin's Tales of the Unexpected, avec également plusieurs tv-movies. On retrouvera dans ce premier volume les noms de Bruce Broughton, Jerry Goldsmith, Dave Grusin, John Parker, Nelson Riddle, Lalo Schifrin, David Shire, Duane Tatro et Patrick Williams. Excusez du peu ! (source : FilmScoreMonthly).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Jimbo a écrit :Autant j'adore les labels de musique de film, autant ils commencent à nous user avec leurs réré-éditions de scores avec 2 minutes de plus qu'avant et 1 minute pas dans le même ordre pcq on a mis la version film du générique de fin, et qu'on vous a remis tout l'album d'origine sur le CD2 pcq ça chamboule tout dans la présentation de la musique et qu'il faut bien justifier qu'on vous fasse payer l'album 29,90 au lieu de 19,90...
Je suis un peu du même avis, cf le récent Project X qui ne propose qu'une piste de 3 min en plus. Après, il ne faut pas oublier que certains scores sont difficiles à trouver aujourd'hui et que c'est aussi l'occasion pour certains de se les procurer à un prix raisonnable. Tout le monde n'avait peut-être pas le Varese Club de Project X, et c'est aussi une bonne chose qu'il soit à nouveau disponible.
Après, ressortir Stargate cet automne : je n'ai pas l'impression que c'est un score rare et je ne vois pas bien ce que va apporter cette nouvelle édition, le Deluxe de chez Varese étant déjà bien complet (mais j'aime tellement Stargate que je repasserai certainement en caisse en le voyant :oops: )
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cinéphonia »

Jamir a écrit :Après, ressortir Stargate cet automne : je n'ai pas l'impression que c'est un score rare et je ne vois pas bien ce que va apporter cette nouvelle édition, le Deluxe de chez Varese étant déjà bien complet (mais j'aime tellement Stargate que je repasserai certainement en caisse en le voyant :oops: )
Le son, toujours le son !
Pour le coup je ne serai pas contre quelques alternates et la version complète du End Titles. Mais si c'est pour se retaper l'album d'origine, non merci.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11395
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Justement à propos de son j’ai une nette préférence pour la première édition de Stargate c’est à dire le Milan. La version Deluxe de Varèse manque de "peps" et m’a énormément déçue. Je n’étais pas le seul à l’époque à relever ce détail. J’espère que Lalaland rectifiera le tir sinon je garde la première édition
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre