Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3242
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Je ne sais sans doute pas actualiser ma page sur La la land, sur les autres sites comme Intrada cela fonctionne, mais elle reste coincée depuis un moment sur X Files et The forest ?

Y a t il eu des sorties depuis, ou bien avez vous la même chose ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Non, ce sont bien les dernières sorties en date.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Wyatt Earp a écrit :LLL semble de plus en plus se concentrer sur DC Comics et Star Trek. J'espère juste qu'ils ne vont pas se limiter à ça...
Faut bien compenser les pertes avec des valeurs sûres. Ça doit bien se vendre tous ces titres aux diverses conventions, j'imagine que le stock ne va pas leur rester des plombes sur les bras. Puis y a Star Trek Beyond qui sort bientôt, ça va fait l'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Citizen Cancre »

Oui mais c'est Varese qui va éditer Star Trek Beyond, pas La-La Land. D'ailleurs, j'espère que Varese va pas nous refaire le coup de la Deluxe en sortie différée :-C
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

La première fois, je peux comprendre. La deuxième fois,ça devient curieux. Une troisième fois, ça n'aurait aucun sens. Mais j'en doute: ils ont déjà sorti un Giacchino sur 2 disques en 2015, ils peuvent remettre le couvert, surtout avec une telle base prête à claquer ses 30$ pour toute nouveauté trekienne.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Malastrana a écrit :La première fois, je peux comprendre. La deuxième fois,ça devient curieux. Une troisième fois, ça n'aurait aucun sens. Mais j'en doute: ils ont déjà sorti un Giacchino sur 2 disques en 2015, ils peuvent remettre le couvert, surtout avec une telle base prête à claquer ses 30$ pour toute nouveauté trekienne.
Moi cette fois, désolé, j'attendrai le Deluxe.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Citizen Cancre »

Idem.
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

En fait je racontais dans mon post (qui manquait donc de clarté) que je pense que cette fois ils sortiront directement le deluxe...
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

Malastrana a écrit :En fait je racontais dans mon post (qui manquait donc de clarté) que je pense que cette fois ils sortiront directement le deluxe...
Moi, je ne crois pas au miracle…
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

De toutes façons ce n'en serait pas un :D
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Malastrana a écrit :La première fois, je peux comprendre. La deuxième fois,ça devient curieux. Une troisième fois, ça n'aurait aucun sens. Mais j'en doute: ils ont déjà sorti un Giacchino sur 2 disques en 2015, ils peuvent remettre le couvert, surtout avec une telle base prête à claquer ses 30$ pour toute nouveauté trekienne.
Après, ça dépend comment s'est vendu JUPITER, et vu l'échec du film à tous points de vue, je doute que le CD ait remporté un grand succès...
Pour rebondir sur LLL, qu'ils fassent du DC et du STAR TREK, tant mieux si ça leur rapporte de quoi financer autre chose, mais j'ai de plus en plus l'impression que justement ça ne sert qu'à financer encore plus de DC et encore plus de STAR TREK. J'espère que l'avenir me contredira.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Tiens, LLL viens d'annoncer la sortie d'un CD :shock: On n'est plus habitué vu le peu de choses qu'il ont sorti depuis janvier :mrgreen:
Coming next Tuesday, April 19, 2016 at 12 pm pst from La-La Land Records

ORDINARY PEOPLE / SAVE THE TIGER: LIMITED EDITION LLLCD 1383
Music by Marvin Hamlisch
Limited Edition of 1500 Units
RETAIL PRICE: $19.98

La-La Land Records and Paramount Pictures present the world premiere release of renowned composer Marvin Hamlisch’s (THE SPY WHO LOVED ME, SOPHIE’S CHOICE, D.A.R.Y.L.) original motion picture scores from two acclaimed Paramount Pictures dramas: 1980’s Best Picture winner ORDINARY PEOPLE, starring Donald Sutherland, Mary Tyler Moore and Timothy Hutton, and directed by Robert Redford, and 1973’s SAVE THE TIGER, starring Jack Lemmon (winner, Best Actor) and directed by John G. Avildsen. Marvin Hamlisch demonstrates remarkable prowess as a dramatic film composer, whether it’s expertly adapting Pachelbel’s “Canon in D” for ORDINARY PEOPLE, or effectively evoking big-band and jazz nostalgia in SAVE THE TIGER – his scores are the perfect compliments to both great films. Produced by Dan Goldwasser for La-La Land Records and mastered by James Nelson, this special limited edition of 1500 units features bonus tracks, (including source and alternate cues), and exclusive, in-depth liner notes by writer Jeff Bond. Sharp art direction by Goldwasser wraps everything up in attractive fashion. A must for film music enthusiasts.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

et qui va enthousiasmer 5% à tout casser de la population de ce forum . Dommage :? . Pour ma part, j'ai hâte de l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Perso, je fais parti des 95% peu enthousiastes à l'annonce de cette sortie :?
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Gizmo »

je suis dans les 5% : j'ai toujours apprécié ce que faisait ce compositeur, le meilleur étant pour moi The Swimmer
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mathilias »

c'est fou, j'ai encore rien acheté en CD de LA-LA LAND en cette année 2016 :shock:
Et avec ces deux nouvelles sorties, je pas sur de passer à la caisse...
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Citizen Cancre »

Après, ça dépend comment s'est vendu JUPITER, et vu l'échec du film à tous points de vue, je doute que le CD ait remporté un grand succès...
Je confirme.
Presque six mois après la sortie du film en janvier 2015, le CD (un double quand même) était toujours à la Fnac à 16,99 €.
OK, le film est très moyen mais la musique... Pfiou ! Elle est jouissivement épuisante.
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Sauf que Star Trek c'est pas la même soupe, pas la même base.
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1151
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Leary »

Gizmo a écrit :je suis dans les 5% : j'ai toujours apprécié ce que faisait ce compositeur, le meilleur étant pour moi The Swimmer
Je ne connais pas bien ce compositeur, mais je me souviens effectivement être resté scotché devant The Swimmer et sa musique il y a quelques années. Un OVNI ce film, qui gagnerait à être davantage connu ici. Un ou deux moments kitchs, mais il m'avait bouleversé. Quant à la musique, je crois en plus qu'il s' agissait de sa première composition pour le cinéma.
https://youtu.be/bQuMFGtFBbs Le thème principal ne sortira plus de votre tête ! :D
Du coup je fais aussi partie des 5% qui vont s' intéresser à cette édition de Ordinary People.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11521
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Starfe a écrit :et qui va enthousiasmer 5% à tout casser de la population de ce forum . Dommage :? .
Le vieux Van Cleef, fatalement, est sur l'affaire lui aussi. Du coup, il conviendra peut-être de réviser en légère hausse ces 5% malingres et par trop décourageants.
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1151
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Leary »

:D
Attendons quand-même avant de réviser les estimations de Starfe qui travaille peut-être chez Ipsos ; même si tu comptes facilement double mon cher Lee, pour l'instant nous sommes 4 sur plus de 600 membres. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Janus »

Peut-être 5 ;)
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1151
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Leary »

Je savais qu'on pouvait compter aussi sur Janus ! Ça se mobilise pour faire mentir Starfe! :D
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Et vous oubliez la majorité silencieuse }-)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1023
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alcibiade »

Je voudrais bien faire mentir les statistiques avancées par pur goût de manifester un libre arbitre solennel, mais que peut-on face à des chiffres aussi précis ? :mrgreen:
Répondre