Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Hutch
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:31
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Hutch »

Très content pour l'envoi de vos disques, encore plus content si vous faites retour de vos impressions!
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Je viens de recevoir la fournée DC Comics et Cutthroat Island, et je commence l'écoute par le dernier volume de Batman, The Animated Series, qui est toujours très bon.

J'attend surtout d'écouter les "Arkham Archives" pour voir ce qu'apporte la selection, mais le premier disque est déja pas mal et poursuit (et termine) parfaitement la lignée des précédents volumes.
Inpou
Rain Man
Messages : 231
Inscription : mer. 27 juil. 2011 10:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Inpou »

Je ne vais redire que ce qui a déjà été dit mais l'édition LLL de "Cutthroat Island" enterre vraiment celle de Prometheus.
Le master de Mike Matessino est excellent! Je redécouvre le score.

Pour ma part, les "Arkham Archives" du Volume 4 de "Batman - The Animated Series" ne sont pas faciles d'accès. C'est très joli, très bien fait mais la rupture de tons permanente et les plages de quelques secondes seulement ont rendu la première écoute d'une traite un peu fatigante pour mes humbles oreilles. A considérer comme LE bonus de cette ultime édition prévue par LLL.
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Totalement, c'est vrai que ca fait plus "Music Library" qu'autre chose. A voir en reconstituant les scores de chaque épisode avec ces bonus si ca donne une meilleure écoute.

J'ai été agréablement surpris de la saison 2 de Flash pour le coup, qui meme si c'est un score RCP avec des bons et ses mauvais cotés, c'est assez digeste, et le CD est bien fichu (et je sais pas si c'est mon installation ou le mixage du CD mais j'ai entendu la "puissance" sonore comme rarement j'ai entendu).

Un peu plus reservé sur Supergirl, qui est pas mal mais qui souffre malheureusement de comparaison avec Flash (surement ma faute a avoir voulu les écouter coup sur coup).

J'écoute Cutthroat Island ce soir et j'ai hate !
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Mon dieu, quelle merveille que ce Cutthroat Island !

J'avais totalement oublié ce score et l'édition est à la hauteur des espérances. Et ce travail sur le son est vraiment de haut niveau. Un grand merci à La-La Land pour cette sortie capitale !
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par 2flicsamiami »

Reçu aujourd'hui mon exemplaire de CutThroat par MusicBox. Pas encore jeté d'oreille, par contre, la sérigraphie des deux CD est superbe.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Reçu mon Cutthroat Island et mes super héros hier. Je commence tout juste à y jeter un œil (pas eu le temps hier).
Concernant Cutthroat Island : je rejoins les avis précédents, à savoir que le son est incroyable comparé aux précédentes éditions :o . Pourtant, d'habitude, ce n'est pas forcément un élément qui me frappe. Mais là, c'est tellement flagrant.
Pour les supers héros, j'écouterai ça au fur et à mesure dans les jours (semaines ?) à venir. C'est que ça en fait des CD à écouter :)
Inpou
Rain Man
Messages : 231
Inscription : mer. 27 juil. 2011 10:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Inpou »

http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0

Suite à l'augmentation constante des frais de ports, LLL souhaiterait avoir notre avis concernant le calendrier des sorties 2017.
LLL propose plusieurs options à savoir une sortie toutes les deux semaines (comme actuellement), une par mois, une toutes les 6 semaines etc...
Faites entendre votre voix sur le forum FSM ou par mail (info@lalaland-ent.com).
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cinéphonia »

Inpou a écrit : Suite à l'augmentation constante des frais de ports
En ce qui me concerne, je pense que c'en est fini les achats aux States... à moins d'une promo EXTRAORDINAIRE.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Coming next Tuesday August 16, 2016 at 12 pm pst

JUSTICE LEAGUE VS TEEN TITANS / BATMAN BAD BLOOD -- 2 CD SET
MUSIC BY FREDERIK WIEDMANN
Limited edition of 1000 units
RETAIL PRICE $19.98

Incredible 2 Disc set features two scores for the price of one!
Composer Frederik Wiedmann delivers two of his finest scores to the ever popular and expanding DC Animated Universe. Justice League vs Teen Titans, in particular, have some of the finest music the composer has written to date -- giant sweeping themes, huge choral work, and a real fun sense of heroism. Both films were scored with a small Orchestra.
The first 100 or so customers who purchase the CD through the La La Land records website will receive a signed copy autographed by the composer at no extra charge. Quantities are limited and you are not guaranteed a signed copy.

PRIMAL FEAR
MUSIC BY JAMES NEWTON HOWARD
Limited edition of 1000 units
RETAIL PRICE $19.98
Celebrating its 20th anniversary James Newton Howard's knockout score to the Richard Gere starring thriller Primal Fear makes its anniversary appearance on a limited edition CD courtesy of La La Land Records and Paramount Pictures . Remastered and expanded, this intense score is one of the composers finest works in the Thriller genre. Produced and art directed by Dan Goldwasser with liner notes by Daniel Schweiger this is a must-have release for any fan of JNH.

Both CDs go on sale next Tuesday August 16th at http://www.lalalandrecords.com and fine online stores
Et ben, LLL continue avec les super héros après la fournée précédente ? Ceci dit, ce n'est pas pour me déplaire car j'ai bien aimé la dite fournée ;)
Et concernant Primal Fear : chouette, riche idée :D
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1030
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alcibiade »

Jamir a écrit : PRIMAL FEAR
MUSIC BY JAMES NEWTON HOWARD
Limited edition of 1000 units
RETAIL PRICE $19.98
Celebrating its 20th anniversary James Newton Howard's knockout score to the Richard Gere starring thriller Primal Fear makes its anniversary appearance on a limited edition CD courtesy of La La Land Records and Paramount Pictures . Remastered and expanded, this intense score is one of the composers finest works in the Thriller genre. Produced and art directed by Dan Goldwasser with liner notes by Daniel Schweiger this is a must-have release for any fan of JNH.
Ce n'est pas possible ! Encore du réchauffé ! Après "Grand canyon" et "Dave ", encore un expanded inutile de Howard (parce qu'à part le "cançao do mar" surexploité dans le film, il n'y a rien de croustillant dans le score lui-même et ceci même pour des mâchoires en appétit morbide : loin s'en faut, même pour un score tirant péniblement sur "Chute libre" et annonçant le très dispensable "sixième sens" !). Bref, si on pense un jour à "Peter Pan" ou si on veut élever le niveau et stimuler un tant soit peu la fibre acquisitive des béophiles compulsifs pour renflouer les caisses, il va falloir étudier la demande d'un œil plus expert et psychiatrique. Remarque, à 1000 exemplaires, le risque a certainement dû être anticipé !
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par 2flicsamiami »

Concernant Primal Fear, l'écoute de l'édition Milan était déjà passablement laborieuse, je n'ose imaginer celle de La-La Land.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Il est clair que c'est un petit JNH...par contre, effectivement, on attend toujours POSTMAN, WATERWORLD, PETER PAN, ALIVE, DREAMCATCHER, THE VILLAGE, etc.
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Le Yéti »

Dreamcatcher en version complète : OUI.

Je réécoutais le botoeoikleeg de Waterworld hier et bon, l'album déjà sorti est très bien, il manque quelques trucs sympathiques, mais côté action ça se répète vachement.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Je trouve justement que l'intégrale de WATERWORLD est largement plus trépidante et enthousiasmante que l'officiel de l'époque, qui omettait effectivement de larges parties d'action incontournables. En ce sens, l'écoute du complet de WATERWORLD a été une vraie révélation (j'avais pas revu le film depuis des années...pas envie d'ailleurs !). Idem pour celui de POSTMAN et de DREAMCATCHER : entendre enfin la fameuse musique de la scène où les militaires bombardent la base des aliens au sol est extrêmement réjouissant ! C'est autre chose qu'un truc fonctionnel et plat comme PRIMAL FEAR...
Dr Evil
Yes Man
Messages : 158
Inscription : jeu. 16 juin 2016 13:21

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dr Evil »

Une intégrale de The Last Airbender (avec ses choeurs si possible), je prends aussi.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

A ce sujet, chose étonnante : les sessions de LAST AIRBENDER qui circulent ne contiennent pas non plus les choeurs ! On se demande donc où ils sont passés...
Dr Evil
Yes Man
Messages : 158
Inscription : jeu. 16 juin 2016 13:21

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dr Evil »

A ce sujet, chose étonnante : les sessions de LAST AIRBENDER qui circulent ne contiennent pas non plus les choeurs ! On se demande donc où ils sont passés...
Pas de bol pour toi.
J'ai eu la chance de trouver l'intégralité du score, avec les choeurs. Et ça a tout de suite une autre gueule!
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Probablement qu'une seconde version est sortie après, mais les sessions que j'ai récupéré commencent effectivement à dater... :(

En fait si, il y a les choeurs, mais ce sont des samples, comme sur l'album. Etonnant, sur les sessions, ils n'ont du prendre que les prises
orchestre de départ !
Avatar de l’utilisateur
Lunarboy
Caveman
Messages : 96
Inscription : jeu. 22 juil. 2010 12:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lunarboy »

Une édition complète de Primal Fear , mouais ...! On est d'accord qu'il y avait nettement plus indispensable comme réédition .
J'attend en revanche , toujours une version officielle ( et complète si possible) de son fameux FLATINERS, par exemple ! 26 ans après , il serait peut être temps , non ?

Et je ne vous parle pas de scores comme The SIXTH SENSE , (30 min chez Varese , comme d'hab chez eux à cette époque) ; THE VILLAGE , putain !! ( L'édition de chez Hollywood Records était juste catastrophique ; incohérence chronologique dans les pistes , de nombreuses absences dont le Main Title !! ) ; THE LADY IN THE WATER ( Une édition complète non officielle était écoutable chez Grooveshark ,( site aujourd'hui disparu ), et la musique prenait une dimension supplémentaire indiscutable ) .

Et la liste est encore longue .. (THE POSTMAN , THE DEVIL'S ADVOCATE ,...)
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Voila la tracklist des 2 CD sortis mardi dernier.

PRIMAL FEAR: LIMITED EDITION LLLCD 1396
Music by James Newton Howard
Limited Edition of 1000 Units
RETAIL PRICE: $19.98

STARTS SHIPPING AUGUST 16

ORDER at www.lalalandrecords.com on AUGUST 16 starting at 12noon (PST).

La-La Land Records and Paramount Pictures present the remastered and expanded reissue of renowned composer James Newton Howard’s (THE FUGITIVE, GRAND CANYON, WYATT EARP) original motion picture score to the 1996 dramatic-thriller feature film PRIMAL FEAR, starring Richard Gere, Edward Norton and Laura Linney, and directed by Gregory Hoblit. Understated and elegant, yet dramatically complex and emotionally powerful, James Newton Howard’s notable score expertly enrichens and enhances this acclaimed and powerful legal thriller. Remastered and expanded by more than 30 minutes over its initial soundtrack release, this special limited edition of 1000 units features previously unreleased cues, alternates, demos and more, and is produced by Dan Goldwasser and mastered by Doug Schwartz. The exclusive and in-depth liner notes are written by Daniel Schweiger and the crisp art direction is by Dan Goldwasser.

TRACK LISTING:

1. The Murder Scene* (film version) 2:44
2. Under the Tracks 1:10
3. Martin Meets Aaron 1:16
4. Martin Reviews Crime Scene* (film mix) 1:52
5. Don’t Smile 1:21
6. Molly’s Interview 1:02
7. Dinner With Shaughnessy 1:03
8. Courtroom Montage 2:12
9. Roy Appears* (film version) 1:34
10. Chasing Alex 2:48
11. Switching Videos 2:17
12. Marty Meets Roy* 1:45
13. Got an Aspirin? 1:05
14. Martin’s Philosophy* 0:28
15. Janet Finds Video 1:06
16. Roy’s Freeze Frame 1:00
17. Aaron on Stand* (film version) 1:11
18. Roy Appears in Court* 1:15
19. Restraining Roy* 0:40
20. I’m Arrogant 1:23
21. What Did You Say? 1:54
22. Love Hurts 1:33

BONUS CUES
23. Opening* (unused) 0:26
24. Dinner With Shaughnessy* (alternate) 1:03
25. Courtroom Montage* (alternate) 2:13
26. Chasing Alex* (alternate) 2:25
27. Martin’s Philosophy* (alternate) 0:22
28. Aaron on Stand (alternate) 1:11
29. Roy Appears in Court* (alternate) 1:17
30. Restraining Roy* (alternate) 0:40
31. What Did You Say?* (alternate) 0:55
32. Love Hurts* (alternate) 1:33
ALBUM MIXES
33. The Murder Scene (album mix) 2:39
34. Martin Reviews Crime Scene (album mix) 1:51
35. Courtroom Montage (album mix) 2:12
36. Roy Appears (album mix) 1:33
SONGS
37. “Introitus: Cibavit Eos” from Mass for Four Voices 3:35
Performed by The Christ Church Cathedral Choir
38. “Lacrimosa” from Requiem 3:14
Performed by Wiener Sängerknaben
DEMO TRACKS
39. The Murder Scene* (mock-up) 2:47
40. Love Hurts* (mock-up) 1:34
Total Album Time: 66:02
*previously unreleased

JUSTICE LEAGUE vs TEEN TITANS / BATMAN: BAD BLOOD: LIMITED EDITION (2-CD SET) LLLCD 1399
Music by Frederik Wiedmann
Limited Edition of 1000 Units
RETAIL PRICE: $19.98

STARTS SHIPPING AUGUST 16

ORDER at www.lalalandrecords.com on AUGUST 16 starting at 12noon PST and get your CD booklet autographed by composer Frederik Wiedmann at no additional charge. NOTE: Autographs are available while supplies last and they are NOT guaranteed.

La-La Land Records, WaterTower Music, DC and Warner Bros. present acclaimed composer Frederik Wiedmann’s (GREEN LANTERN THE ANIMATED SERIES, SON OF BATMAN, JUSTICE LEAGUE: GODS AND MONSTERS) original scores to the DC Universe Original Movies JUSTICE LEAGUE vs TEEN TITANS and BATMAN: BAD BLOOD. Composer Wiedmann demonstrates his vibrant musical fidelity with two fantastic superhero scores. From JUSTICE LEAGUE vs TEEN TITANS’ larger than life bursts of orchestra and chorus to the dark, electronic psychological thrills of BATMAN: BAD BLOOD – Wiedmann carries it all with excitement to spare. Produced by Frederik Widemann and MV Gerhard and mastered by James Nelson, this special 2-CD set is limited to 1000 units and features exclusive, in-depth liner notes by writer John Takis, with interview comments from the composer. The heroic art design, featuring a reversible front cover, is by Dan Goldwasser.

TRACK LISTING:

DISC 1: JUSTICE LEAGUE vs. TEEN TITANS
1. Justice League vs. Teen Titans 0:26
2. The Child Must Answer 3:11
3. The Power of Raven 1:25
4. Azerath 4:43
5. Return of a Father 2:51
6. Battling the Underworld 1:33
7. I Am a Weapon 2:14
8. Raven’s Crystal 1:58
9. Darkness Descends 0:42
10. The Portal to Humanity 1:34
11. Invasion 2:41
12. Secrets 0:52
13. Supernatural Events 2:36
14. Titans vs. Hell 0:58
15. We Are Your Best Hope 2:09
16. Raven’s Destiny 1:41
17. Defeated 0:56
18. Possessed 0:49
19. Rise of the Demon 1:32
20. Within Worlds 3:10
21. Hell on Earth 1:42
22. “Down to Nothing”
Performed by Siddhartha Menon
DISC TIME: 44:42

DISC 2: BATMAN: BAD BLOOD
1. Main Title 0:25
2. Nothing to Hide 2:56
3. Security System Down 0:47
4. Profile on Batwoman 2:06
5. No Secrets in This World 2:22
6. Aware of Absence 0:50
7. Pain Behind the Mask 2:26
8. Reports of His Death 1:41
9. Batwing and Robin 1:52
10. The Heretic 1:24
11. Bruce’s Nightmare 1:14
12. Past the Trauma 1:26
13. Sisters of Perpetual Grace 1:50
14. The Perfect Soldier 2:26
15. A Cold Heart 1:43
16. This Is Not the Time 1:26
17. In One Piece 1:42
18. Daughter vs. Father 0:51
19. A Man of Peace 1:41
20. Programmed to Kill 1:58
21. Diving Below 1:42
22. League of Shadows 1:44
23. It’s Just About Control 2:34
24. United Again 4:12
25. End Credits 0:46
DISC TIME: 44:53
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

LLL vient d'annoncer 2 sorties qui n'étaient pas prévus sur leur calendrier (rien n'était prévu avant le 13 septembre)
Surprise! Surprise! Surprise!

We have 2 new releases coming out next Tuesday, August 30, 2016 at 12 pm pst

DC's LEGENDS OF TOMORROW SEASON 1
Music by Blake Neely
LLLCD 1404
RETAIL PRICE: $15.98

AND

BLINDSPOT SEASON 1
Music by Blake Neely
LLLCD 1405
RETAIL PRICE : $15.98

Autographed copies are available at no extra charge for the first 200 people who purchase these cds via the La La Land website.

http://www.lalalandrecords.com

See you next week!
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Puisque La La land a l'air de s'intéresser à Blake Neely, j'attend toujours qu'ils sortent les musiques des sept saisons de MENTALIST, ou au moins les premières.
Je ne vais pas me contenter du CD-R sorti par WaterTower il y a un moment qui ne contenait que des extraits de la saison 1, j'aimerais bien entendre les différentes déclinaisons des thèmes de Jane, Lisbon et Red John dans les saisons suivantes - dans la saison 2, il y a des variations poignantes sur le très beau thème de Lisbon au cours d'un épisode particulier où la policière pète les plombs au cours d'une thérapie avec un psy douteux. Et puis il y a la thématique de John le Rouge, Neely arrive quand même à créer une ambiance mystique et menaçante avec juste un accord très reconnaissable et quelques sons de waterphone, minimaliste mais quel impact sur les images. Ca fait même un moment que j'ai envie de contacter MV Gerhard et Matt Verboys pour leur en toucher deux mots, mais si ARROW et tous ces trucs là se vendent, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de s'intéresser à MENTALIST...

Je veux dire, c'est pas comme si j'allais leur demander de déterrer une obscure musique de série animée du début des années 90 signée Michael Tavera... :D
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Tu peux toujours essayer, ils sont assez ouverts (bien avant Facebook je leur avait envoyé quelques mails et ils me répondaient toujours).

En tout cas moi, je prends le Mentalist ;) Par contre, qui peut m'en dire plus sur Blinspot, je connais pas, ni la série, ni la musique.

Et ca dépend de quelle série animée tu veux parler :D
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Jordan_TokuScope a écrit :Et ca dépend de quelle série animée tu veux parler :D
Si je te dis SONIC THE HEDGEHOG (la seconde série de 1993 produite par DIC qu'on connaissait chez nous sous le titre "Sonic et Sally"), ça va te faire marrer non ? Mais moi j'suis super fan et j'ai déjà contacté plusieurs fois Tavera sur son site, rien à faire, il n'a gardé aucune copie des masters, et je crois que DIC n'existe plus, je ne sais donc pas où sont les masters à présent mais ça risque de rester dans les oubliettes pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'un label se bouge les fesses et ressorte les scores des séries animées de cette époque, incluant l'excellent travail de Tavera !
Répondre