Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12625
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Rassure-moi, tu as bien vu ce lien ?
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Bien sûr, c'était histoire de développer ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

En ce moment ça fait particulièrement plaisir de recevoir un colis de CD, même s'il ne s'agit pas de beautés de la dernière fraicheur. Mais des beautés, dans l'absolu c'en sont : les flûtes de Far & Away d'un côté, les abeilles de The Swarm de l'autre. Rien que ça, deux poids lourds dans leurs genres, dans des éditions bichonnées par les p'tits gars de LLL. A l'écoute... :D
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ballanmire »

Dadid a écrit :En ce moment ça fait particulièrement plaisir de recevoir un colis de CD, même s'il ne s'agit pas de beautés de la dernière fraicheur. Mais des beautés, dans l'absolu c'en sont : les flûtes de Far & Away d'un côté, les abeilles de The Swarm de l'autre. Rien que ça, deux poids lourds dans leurs genres, dans des éditions bichonnées par les p'tits gars de LLL. A l'écoute... :D
Tu as bien de la chance : mon colis LLL est bloqué en Belgique...depuis 3 semaines...
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

T
Ballanmire a écrit :
Dadid a écrit :En ce moment ça fait particulièrement plaisir de recevoir un colis de CD, même s'il ne s'agit pas de beautés de la dernière fraicheur. Mais des beautés, dans l'absolu c'en sont : les flûtes de Far & Away d'un côté, les abeilles de The Swarm de l'autre. Rien que ça, deux poids lourds dans leurs genres, dans des éditions bichonnées par les p'tits gars de LLL. A l'écoute... :D
Tu as bien de la chance : mon colis LLL est bloqué en Belgique...depuis 3 semaines...
Pareil... :|
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

MV Gerhard annonce la prolongation du conf... euh! de leur promo jusqu'au 15 mai (initialement, c'était jusqu'au 30 avril) et peut-être un nouveau titre le 5 mai.

May 5 we will have a new title coming out (we hope) and plan on having the following titles back in stock:

FAR AND AWAY
BTAS VOL 4
STARGATE
LADYHAWKE

We will be extending the 30% off sale as well until May 15.

MV


Source: FSM
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Par contre, le taux EUR/USD ne va pas dans le bon sens pour nous. C'est en train d'en venir à la parité.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12625
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Ça fait déjà longtemps que ce fléau est engagé. A chaque crise aux USA, j'espère que la courbe va s'infléchir. Mais non...
Ah, il est loin le temps du dollar à 0,60 €... :cry:
Shardar a écrit : jusqu'au 15 mai
Ça, c'est une bonne nouvelle, car cela va me permettre de décaler ma commande.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Il faut acheter du pétrole, le baril américain est en dessous de 0 $ :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Ce qui est fou c'est que même à ce tarif ils ne te le donneront pas à la pompe :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12625
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Dites voir, existe-t-il un moyen visuel de distinguer le CD "erroné" et le CD de remplacement du coffret "Star Trek Voyager: Volume 2. En effet, je ne sais plus si j'ai déjà remplacé le disque ou pas. Oui, je sais, c'est couillon... :lol:

EDIT: En fait, il faut regarder la plage 28: la bonne version fait environ 1 mn et la mauvaise version fait environ 2 mn.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Denshaotoko »

DarkCat a écrit :Dites voir, existe-t-il un moyen visuel de distinguer le CD "erroné" et le CD de remplacement du coffret "Star Trek Voyager: Volume 2. En effet, je ne sais plus si j'ai déjà remplacé le disque ou pas. Oui, je sais, c'est couillon... :lol:
Le CD erroné c'est celui où il y a marqué "The Orville CD 1"
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ballanmire »

Je n'y croyais plus mais aujourd'hui ma charmante factrice m'a apporté ma commande LLL parti début mars de LA et qui a transité par Bruxelles !
J'ai de quoi écouter :)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Pour toi, la bonne nouvelle du jour ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Ballanmire a écrit :Je n'y croyais plus mais aujourd'hui ma charmante factrice m'a apporté ma commande LLL parti début mars de LA et qui a transité par Bruxelles !
J'ai de quoi écouter :)
8-)

La mienne est toujours indiquée à Bruxelles depuis le 1er avril, donc ça ne devrait pas tarder à se décanter également.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

La-La Land étend sa vente à - 30% jusqu'à à la date du 31 mai finalement.

Far & Away 2-CD
Ladyhawke 2-CD
Stargate 2-CD

sont de retour en stock.

Le titre du 5 mai a été dévoilé: Mystery Men (2-CD) de Stephen Warbeck et Shirley Walker.

La-La Land Records and Universal Studios proudly present our eighth title within the acclaimed Universal Pictures Film Music Heritage Collection -- the world premiere official release of the original motion picture score from the big screen 1999 superhero-action/comedy MYSTERY MEN, starring Ben Stiller, Janeane Garofalo and William H. Macy, and directed by Kinka Usher. This savvy and ahead-of-its-time skewering of comic book lore and pop culture has seen its cult status grow significantly since its initial theatrical release, and a vital component of its appeal is the notable and dynamic score by Oscar winning composer Stephen Warbeck (SHAKESPEARE IN LOVE) with additional music by the legendary Shirley Walker (BATMAN THE ANIMATED SERIES, MEMOIRS OF AN INVISIBLE MAN, TURBULENCE).

These two exceptional talents fashion a powerhouse, rich-in-theme orchestral score that expertly manages the film’s complicated balancing act of satire, action and character. Released here for the very first time in any format, fans are finally able to savor this thrilling work from both major composers - with Warbeck’s score featured on DISC 1 and Walker’s contributions showcased on DISC 2. Produced, edited and mastered by soundtrack restoration expert Mike Matessino, this special 2-CD limited edition release features exclusive, in-depth liner notes by writer John Takis and heroic art design by Dan Goldwasser. This is a limited edition release of 3000 Units.

TRACK LISTING:
DISC 1: MUSIC BY STEPHEN WARBECK
1. Mystery Men Opening 1:13
2. Mystery Men Arrive 3:19
3. The Battles We Used To Have 1:59
4. Inside The Asylum 2:10
5. Arrival Of Disco Boys :42
6. Anabel And The Explosion 2:55
7. Furious And Sally 1:56
8. Meet The Sphinx 1:02
9. Spleen 2:02
10. Car Chase 4:15
11. Sphinx Master Class 1:58
12. Heller 2:16
13. Monica And Roy 1:03
14. Frakulated 3:42
15. Casanova Has A Setback 3:49
16. Roy 3:35
17. Casanova’s Battle Plan 2:05
18. Vaya Con Dios 2:48
19. Blame Thrower 4:53
20. Casanova’s Last Stand 4:54
21. Escape From The Mansion 2:29
22. Victory 2:40
23. Inside The Asylum (Alternate) 2:10
24. Victory (Alternate) 2:29
DISC 1 TOTAL TIME: 62:41

DISC 2: ADDITIONAL MUSIC BY SHIRLEY WALKER
1. Mystery Men Opening* 1:12
2. Red Eyes Attack 2:42
3. Captain Amazing* :40
4. A Good Husband 1:06
5. Casanova’s Snare* 1:01
6. Psychofrakulator 2:13
7. The Invisible Boy’s Dream 1:12
8. Car Fight 3:01
9. Shoveler’s Encouragement 2:45
10. The Forks* 2:43
11. Blind Date With Destiny 4:06
12. The Laser 2:10
13. Spleen’s Battle 1:08
14. Victory 2:23
DISC 2 TOTAL TIME: 28:34

TWO-DISC TOTAL TIME 1:31:15
* Includes thematic material by Stephen Warbeck
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ballanmire »

Ayant reçu ma grosse commande LLL les écoutes sont en cours (à petite dose car je travaille 12h par jour même en confinement !)
Bon... faut bien avouer que la box des singes de LLL déchire au niveau du son... le plus faiblard étant Beneath (donc l'épisode 2).
A chaque fois je me fais la réflexion que cette liberté musicale et le niveau de créativité sur cette saga sont totalement dingues. Quelle cohérence d'ensemble. Si la qualité des films est très variée, les scores sont eux toujours d'un bon niveau.
Pas mécontent d'être repassé à la caisse !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Shardar a écrit :Le titre du 5 mai a été dévoilé: Mystery Men (2-CD) de Stephen Warbeck et Shirley Walker.
Je suis très content de cette édition ! J'aime beaucoup le travail de Warbeck sur ce film, très thématique et agréablement orchestré.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12625
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Je suis en train de voir pour profiter de l'offre - 30 % avant la fin du mois.
En mettant 2 coffrets (Star Trek & Nevada Smith) dans mon panier, cette réduction permet juste de compenser les $35 de FDP ! :o
C'est déjà ça me direz-vous. Mais bon, l'addition fait tout de mal au fion. :-C
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par lonely wolf »

DarkCat a écrit :Je suis en train de voir pour profiter de l'offre - 30 % avant la fin du mois.
En mettant 2 coffrets (Star Trek & Nevada Smith) dans mon panier, cette réduction permet juste de compenser les $35 de FDP ! :o
C'est déjà ça me direz-vous. Mais bon, l'addition fait tout de mal au fion. :-C
Oui moi aussi,du coup j'ai laché l'affaire,ça vaut le coup si on est au usa c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

J'ai commandé le coffret Paramount westerns, même avec les FDP à -30% ça reste moins cher, car n'oublions pas que chez Music Box il est à 70€ + 3-4€ de port, mettons 75€. A 51$, donc 46€ chez LLL, ça te laisse un peu de marge même en ajoutant le port - surtout si tu groupes. Enfin, pas de quoi faire fortune, c'est sûr...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12625
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

J'ai finalement commandé ces deux coffrets et je m'en suis tapé pour 55 € par coffret. Ouch... [dead]
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Image

Après écoute de ce chouette coffret, je ne regrette vraiment pas mon achat. Il fallait la locomotive Tiomkin/Nevada Smith (et dans une moindre mesure quelques autres titres connus) pour tirer les voitures de ce train du far-ouest ; à défaut bien peu de vachers oisifs, sans doute, se seraient risqués à payer un ticket pour The Hangman ou Kid Rodelo. Alors que tout est bon dans ce bison ! Certes, on reste pile dans les canons du genre, aucune chance ici d'être surpris par l'approche musicale des différents compositeurs. Mais le métier dont ils font montre, le sens mélodique, les quelques chansons qui font toujours mouche, la guitare, la tension, les rythmes, tout cela mis en commun forme un tableau musical qui, pour connu qu'il soit, n'en reste pas moins suffisamment varié et très agréable à parcourir. Aucune bouse dans cette prairie, mais quelques pépites, oui. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Sur Facebook, une double annonce est apparue puis a aussitôt été effacée :
SLIVER - Howard Shore (1000 ex)
VOYAGE TO THE BOTTOM OF THE SEA - TV - Box 4 CD - Paul Sawtell, Jerry Goldsmith....
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Répondre