Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 405
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Darkashram »

encore HOME ALONE??? c'te blague....

A part Dance with Wolves c'est moueeeeeche...
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

THE PAGEMASTER est vraiment un album d'Horner a redécouvrir.
BRAVEHEART était souhaité, reste à savoir ce qu'il y a de plus par rapport aux deux albums précédents.
GIANT est un monument incontournable.
Dance with the Wolfes un indispensable longtemps attendu dans sa version complète, et quelle belle couv!
Home Alone?............C'est Noel quoi!
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Magnifique fournée, même si pour ma part je me tamponne un peu de GIANT.
Quant à BRAVEHEART, rien que pour la version film du thème de la princesse, l'achat s'impose. Et puis le son des albums existants laisse fortement à désirer.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Non mais le pire c'est que je suis capable de recraquer pour Home alone en plus... Ils ont posté les détails des albums (tracklists...)
Sinon, Dance With Wolves... moi la deuxième version étendue me convient très bien donc je ne pense pas le prendre. Braveheart, je n'ai pas le deuxième album alors pourquoi pas ? Et les deux autres je ne connais pas, je vais aller essayer d'en écouter des extraits sur Youtube s'ils y sont pour me faire une idée.
Un peu déçu qu'il n'y ait toujours pas X-Men de Kamen quand même.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Ou 7EVEN de Shore.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

SE7EN devrait sortir finalement chez Howe Records, le label de Shore.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

:o Merci Shériff !!!!
Ash
Yes Man
Messages : 189
Inscription : mar. 13 oct. 2009 08:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ash »

Wyatt Earp a écrit :SE7EN devrait sortir finalement chez Howe Records, le label de Shore.
[love] [love] [love]
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Hummm... Dances with Wolves et Braveheart ont tout de même connu des éditions déjà bien nourries, là on est vraiment dans le créneaux "édition définitive"... J'avoue avoir parfois du mal avec les intégrales s'étalant sur 2 CD, parce qu'à la fin du premier j'ai envie de passer à autre chose : du coup il me manque la fin du film ! Et, typiquement, ces deux BO sont déjà assez répétitives dans leurs éditions existantes... surtout le Barry cela va sans dire ! :mrgreen: Sinon, Giant, je verrai en fonction des extraits (et éventuellement en revoyant le film), mais au moins c'est du nouveau, si l'on peut dire.

Petite question sur la version film du thème de la princesse dans Braveheart : quelle est la différence ?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Oui c'est bien pour ça que la dernière édition en date de Dance With Wolves me suffit amplement. Braveheart me tente bien par contre. Et j'ai écouté une suite de The Pagemaster que je ne connais pas sur Youtube et j'aime beaucoup aussi.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Pagemaster est très bien je confirme, avec en particulier un morceau bref mais toujours bienvenu de swashbuckling korngoldien !
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Y a que du bon, le soucis est que j'ai toutes les éditions précédentes (qui ne valent plus un clou sur le marché de l'occasion), donc ça commence à douiller ce Friday the 27th.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Dadid a écrit :Hummm... Dances with Wolves et Braveheart ont tout de même connu des éditions déjà bien nourries, là on est vraiment dans le créneaux "édition définitive"... J'avoue avoir parfois du mal avec les intégrales s'étalant sur 2 CD, parce qu'à la fin du premier j'ai envie de passer à autre chose : du coup il me manque la fin du film ! Et, typiquement, ces deux BO sont déjà assez répétitives dans leurs éditions existantes... surtout le Barry cela va sans dire ! :mrgreen: Sinon, Giant, je verrai en fonction des extraits (et éventuellement en revoyant le film), mais au moins c'est du nouveau, si l'on peut dire.

Petite question sur la version film du thème de la princesse dans Braveheart : quelle est la différence ?
Version album

Version du film
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Wyatt Earp a écrit :
Dadid a écrit :Petite question sur la version film du thème de la princesse dans Braveheart : quelle est la différence ?
Version album

Version du film
Ah la vache, c'est énorme! :o :shock: [love]
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Wyatt Earp a écrit :Magnifique fournée, même si pour ma part je me tamponne un peu de GIANT.
Tout ce qui permet d'insuffler encore un peu de vie dans l'esprit FSM, jadis vigoureux, aujourd'hui exsangue, devrait être déclaré d'utilité publique.
Dadid a écrit :Hummm... Dances with Wolves et Braveheart ont tout de même connu des éditions déjà bien nourries, là on est vraiment dans le créneaux "édition définitive"... J'avoue avoir parfois du mal avec les intégrales s'étalant sur 2 CD, parce qu'à la fin du premier j'ai envie de passer à autre chose : du coup il me manque la fin du film ! Et, typiquement, ces deux BO sont déjà assez répétitives dans leurs éditions existantes... surtout le Barry cela va sans dire ! :mrgreen:
J'avoue hésiter pareillement en dépit de l'incorruptible admiration que je voue à ces deux beaux et grands classiques. Peut-être qu'un brin de fétichisme, lié à la resplendissante illustration de Renato Casaro qui orne la réédition de Dances with Wolves, réussirait in fine à balayer mes doutes tout ou partie.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Shardar a écrit :
Wyatt Earp a écrit :
Dadid a écrit :Petite question sur la version film du thème de la princesse dans Braveheart : quelle est la différence ?
Version album

Version du film
Ah la vache, c'est énorme! :o :shock: [love]
Effectivement très beau ! Bon, ben c'est décidé, les deux Horner seront dans mon panier mardi, et peut-être Home Alone parce que je suis faible :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Shardar a écrit :
Wyatt Earp a écrit :
Dadid a écrit :Petite question sur la version film du thème de la princesse dans Braveheart : quelle est la différence ?
Version album

Version du film
Ah la vache, c'est énorme! :o :shock: [love]
Effectivement, ça répond à ma question. Et puis, 1 boitier double CD prendra moins de place sur mes étagères que 2 boitiers simple CD... moitié moins, me souffle-t-on. C'est pas une bonne raison de racheter ce CD ça ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1150
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Leary »

Mes éditions d'époque de Dance with wolves et Home Alone commencent à fatiguer, donc pourquoi pas?...
Concernant Braveheart, la version film de For the Love of a Princess est sympathique, mais de là à justifier à elle seule l'achat de ce double CD, faudrait quand même pas exagérer... "ENORME... ENORME ! "... J'aime votre sens de la mesure ! :lol: En revanche le son était effectivement étouffé sur la version album... à voir donc...
Quant à The Pagemaster, les ajouts sont ridicules, mais pour ceux qui n'avaient pas l'original, c'est toujours bienvenu...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Rien que pour la version film je me rachète Braveheart. Et Dance With Wolves rien que pour la pochette.
Sinon comme tout le monde : Vivement Seven !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 854
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cinéphonia »

Je me demande si The Pagemaster vaut vraiment le coup quand on possède l'original. Parce que 3 titres supplémentaires pour environ 2 min de musique en plus... :roll:
Certes le son doit être bien meilleur, ce qui n'est déjà pas si mal me direz-vous !
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1150
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Leary »

Mortimer a écrit :Rien que pour la version film je me rachète Braveheart. Et Dance With Wolves rien que pour la pochette.
Sérieux, parfois vous m'inquiétez ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Leary a écrit : Sérieux, parfois vous m'inquiétez ! :lol:
On a forcement tous un petit grain de folie. Déjà écouter de la musique de film..Non mais quelle idée :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Pour ma part, l'édition de la version film de For the love of a princess était inespérée !! Donc, achat (et oui, Leary, rien que pour ça, le jeu en vaut la chandelle !).
Et puis un double cd de DANCES WITH WOLVES, c'est pour moi aussi.
Deux de mes B.O. cultes éditées en expanded. Merci Lalaland !!!!
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mathilias »

Est ce utile de reppasser à la caisse pour ce nouveau disque de "HOME ALONE" surtout si on possède déjà les deux versions précédentes (cette nouvelle édition apporte quoi en plus ?) ?
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Pour ma part, rien qui ne me fasse sauter au plafond mais de la qualité quand même
Je prendrais surement le Braveheart car c'est un sommet de Horner et que je n'ai pas le second volume
Pour le Barry j'hésite car bien que le score soit sublime, Barry c'est quand même un brin répétitif et là sur 2 cds :shock:
Pour les autres je passe mon tour
M'en vais commander les Varese Club pour bénéficier de la réduction du Black Friday ;)
Goldsmith Forever
Répondre