de Pierrebrrr le Sam 21 Juil 2012 10:46
Oui mais la Justice League ça n'a rien à voir musicalement, puisque ce sont Lolita Ritmanis, Kristopher Carter et Michael McCuistion qui s'y collent, avec un résultat bien plus passe partout, qui sonne comme les scores de toutes les séries animées pour garçons. Le talent des compositeurs n'est pas à mettre en cause, ils ont bossé sur les autres séries, mais c'est juste la direction artistique qui réclame autre chose. Va savoir, une edition discographique pourrait être l'occasion de redécouvrir positivement la chose. Shirley Walker, elle, a fait le grand saut avec Batman Beyond, qui est une compo synthétique, et qui devait être confiée à quelqu'un d'autre avant qu'elle ne fasse le forcing pour convaincre que si, elle peut le faire.
La série Superman est aussi bien que celle sur Batman, et donc, elle respecte les différences entre les personnages. Techniquement, comme Batman et Supes, ça a pris un coup dans l'aile, tandis que Justice League, et Justice League Unlimited sont encore aujourd'hui, à l'exception peut être de la première saison, au top de ce qu'on peut faire à la télé. la saison 5 l'avant dernière) de JLA (saison 2 JLU) est un pur chef d'oeuvre. Encore, une fois, les musiques, de mon point de vue sont vraiment sans interêt.
J'espère que ce n'est pas une intégrale qu'ils visent pour Superman, je trouve ça complètement indigeste comme projet.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi."
S.DonenRevoir 1982: chaque jour, la chronique d'un film fantastique produit en 1982:
http://trainfantome.blogspot.com/