Je rentre tout juste de vacances où j'ai pu suivre les post du forum grâce à mon téléphone portable mais n'ai rien pu poster à cause du même téléphone portable (et surtout d'un réseau tout pourri dans le camping où je me trouvais)
et je tenais à féliciter LLL car là il font quant même très fort et pour moi il sont devenus les n°1 de la B.O.
Je suis ravi de voir enfin débarquer le vol 2 de Batman Animated Series que l'on désespéraient tous de voir arriver et d'apprendre qu'un 3ème voire 4ème volume seraient prévus ainsi que d'autres scores de l'univers Batman.
Cela confirme que Warner à réouvert les vannes concernant son catalogue après avoir essayé de vendre leurs produits par eux même, preuve en est avec l'annonce toujours chez LLL de Grenn Lantern de WIEDMANN.
Les autres titres sont tout aussi réjouissants
Tous simplement le meilleur score de David Newman dans une version intégrale.
La version intégrale du très bon X men de Ottman (j'espère que le Kamen aura un jour droit au même traitement)
Un nouveau surement très bon coffret Star Trek
Et puis un score que je désespérais de voir arriver, le superbe Bodyguard de Silvestri également dans sa version intégrale
Enfin un petit Zimmer pour la route qui pourrait s'avérer bien sympathique, par contre je ne crois pas que le score complet de Black Rain soit suffisant pour remplir 2 galettes.
Et bien sur tout ça arrive après les chocs Hook et Star Trek.
Vraiment très fort chez LLL.
Et on est qu'en milieu d'année