Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Pierrebrrr le Mar 3 Juil 2012 10:36

Tu veux dire que Lego peut se payer TOUT le score des Indiana Jones et des Star Wars ? Et moi qui croyais qu' Hasbro avait vraiment du pognon...
Je ne suis pas du tout branché Jeux video, mais quand mon fils me demande de jouer à Lego Batman avec lui, dur de résister... alors que je peux écouter le score quand je veux. Pour le 2, je crois qu'ils ont récupéré le Superman de Williams.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

ETE 2014: la revue quotidienne des blockbusters de l'année :http://trainfantome.blogspot.com/
Pierrebrrr
Candyman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Wyatt Earp le Mar 3 Juil 2012 14:00

Lee Van Cleef a écrit:Il est quand même fortement conseillé (au moins par moi) de préférer à ce modeste digest la version intégrale, qui exacerbe avec bonheur le panache glorieusement héroïque du thème, vu par Walker, du Man of Steel. Lequel, à mon sens, reste l'un des plus mémorables parmi la flopée qu'ont engendrée plusieurs décennies des aventures cinématographiques, télévisuelles et animées du personnage.

:)
Wyatt Earp
Hitman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Lee Van Cleef le Mar 3 Juil 2012 18:13

Malastrana a Ă©crit:
Malastrana a écrit:(le morceau joué lors du mythique "I am vengeance, I am the night, I am BATMAN !" de On leather wings)

Alors autant pour moi j'ai dit une sacrée connerie là: ce n'est pas dans On leather wings (E01), mais dans Nothing to fear (E03) que le Batman tient cette réplique :oops:

Allez, histoire de s'en convaincre une fois pour toutes, jetons un oeil à la séquence concernée, par ailleurs extraite d'un épisode qui figure au menu du coffret à paraître chez La-La Land. L'occasion, bientôt, de savourer le thème (excellent, comme il se doit) du maléfique Scarecrow.
Lee Van Cleef
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Walden le Mar 3 Juil 2012 18:54

rhaaaaaaaaa lovely, reçu mon coffret STAR TREK THE MOTION PICTURE !!!! Comme dirait mon fils de 3 mois et demi "aaagheeeeuuu !!!" :D
Walden
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Malastrana le Mar 3 Juil 2012 19:00

Lee Van Cleef a Ă©crit:
Malastrana a Ă©crit:
Malastrana a écrit:(le morceau joué lors du mythique "I am vengeance, I am the night, I am BATMAN !" de On leather wings)

Alors autant pour moi j'ai dit une sacrée connerie là: ce n'est pas dans On leather wings (E01), mais dans Nothing to fear (E03) que le Batman tient cette réplique :oops:

Allez, histoire de s'en convaincre une fois pour toutes, jetons un oeil à la séquence concernée, par ailleurs extraite d'un épisode qui figure au menu du coffret à paraître chez La-La Land. L'occasion, bientôt, de savourer le thème (excellent, comme il se doit) du maléfique Scarecrow.

Ah mais je confirme que c'est bien Nothing to fear (EDIT: bon ok, c'est écrit en dessous de la vidéo, sont pas pratiques avec leur système de languette aussi...): dans cette séquence Batman est submergé par la PEUR inoculée par le ScareCrow (qui fait ici une première apparition avec un design pas terrible largement corrigé par la suite), et il balance sa phrase culte lorsqu'il reprend ses esprits (une manière de se motiver si tu préfères), épisode qui par ailleurs a beaucoup inspiré Batman begins (tout comme Heart of glass a bien servi les tocards de Batman & Robin).

Avec tout ça vous m'avez fait rappeller que je n'avais toujours pas vu les Justice League et sa suite.
Malastrana
Little Big Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Krull le Mar 3 Juil 2012 19:32

Walden a écrit:rhaaaaaaaaa lovely, reçu mon coffret STAR TREK THE MOTION PICTURE !!!! Comme dirait mon fils de 3 mois et demi "aaagheeeeuuu !!!" :D

Ah mais félicitations au nouveau papa ! :D Et comment s'appelle ce tiot mec ?
Krull
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Walden le Mar 3 Juil 2012 21:30

c mon Alex le grand bienheureux d'amour !!!

Image
Walden
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Krull le Mar 3 Juil 2012 21:59

:D Ah c'est marrant, j'ai justement écouté la BO de Cosma aujourd'hui ! 8-)
Alors bienvenue au petit Alex et félicitations aux parents ! :)
Krull
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Pierrebrrr le Mar 3 Juil 2012 22:29

Malastrana a écrit: Avec tout ça vous m'avez fait rappeller que je n'avais toujours pas vu les Justice League et sa suite.

Il fut que tu te rues dessus, le coffret DVD américain est en fait un zone all qui passe très bine sur nos lecteurs de salon, et qui a des VF (ou des ST français) sur tous les disques.
Le chef d'oeuvre, c'est Justice League Unlimited saison 2, qui est en fait une grande histoire de 12 ou 13 Ă©pisodes, aux implications complexes, qui n'est pas sans rappeler, Ă©videmment, l'immense Watchmen, et c'est voulu.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

ETE 2014: la revue quotidienne des blockbusters de l'année :http://trainfantome.blogspot.com/
Pierrebrrr
Candyman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede BarryTheBest le Jeu 5 Juil 2012 10:50

savez vous si le stock de la BO "Star Trek" a été renouvellé et les commandes envoyées ?

[cd] The Postman always rings twice
BarryTheBest
Flim Flam Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Malastrana le Jeu 5 Juil 2012 11:23

BarryTheBest a écrit:savez vous si le stock de la BO "Star Trek" a été renouvellé et les commandes envoyées ?

[cd] The Postman always rings twice

La mienne est actuellement en phase de "Will ship in 2-3 days" depuis le 3 juillet. Ça devrait être bon, plus que 10 jours max avant de le recevoir...
Malastrana
Little Big Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede BigJ. le Jeu 5 Juil 2012 11:41

Moi, il m'en reste 3 exemplaires en magasin de la première livraison.

Je ne l'ai pas encore écouté. Ca apporte un + notable à la précédente édition?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
BigJ.
Flim Flam Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Scorebob le Jeu 5 Juil 2012 14:34

Mais enfin tu débarques, cette édition contient enfin les multiples variantes écrites par Jerry Goldsmith pour le film et qui donnent au tout une vraie appréciation du considérable travail de composition réalisé sur le premier Star Trek pour le cinéma, une somme en somme.
Scorebob
Omega Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Walden le Jeu 5 Juil 2012 18:31

Krull a écrit::D Ah c'est marrant, j'ai justement écouté la BO de Cosma aujourd'hui ! 8-)
Alors bienvenue au petit Alex et félicitations aux parents ! :)

merci bcp !
Walden
Inside Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Starfe le Jeu 5 Juil 2012 22:01

BarryTheBest a écrit:savez vous si le stock de la BO "Star Trek" a été renouvellé et les commandes envoyées ?

Lu sur FB il y a quelques minutes :

No Holiday for us!

Star Trek The Motion Picture is back in stock and we are furiously processing and shipping out all the back orders as qucikly as possible.

Thank you all for your patience.

MV

PS Please note that the wholesale orders are also shipping out to the retailers today and tomorrow as well.
Toute l'actualité des sorties CD, c'est ici !
Starfe
Lawman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Nesquik le Mer 11 Juil 2012 08:00

Je rentre tout juste de vacances où j'ai pu suivre les post du forum grâce à mon téléphone portable mais n'ai rien pu poster à cause du même téléphone portable (et surtout d'un réseau tout pourri dans le camping où je me trouvais) :D
et je tenais à féliciter LLL car là il font quant même très fort et pour moi il sont devenus les n°1 de la B.O.
Je suis ravi de voir enfin débarquer le vol 2 de Batman Animated Series que l'on désespéraient tous de voir arriver et d'apprendre qu'un 3ème voire 4ème volume seraient prévus ainsi que d'autres scores de l'univers Batman.
Cela confirme que Warner à réouvert les vannes concernant son catalogue après avoir essayé de vendre leurs produits par eux même, preuve en est avec l'annonce toujours chez LLL de Grenn Lantern de WIEDMANN.
Les autres titres sont tout aussi réjouissants :D
Tous simplement le meilleur score de David Newman dans une version intégrale.
La version intégrale du très bon X men de Ottman (j'espère que le Kamen aura un jour droit au même traitement)
Un nouveau surement très bon coffret Star Trek
Et puis un score que je désespérais de voir arriver, le superbe Bodyguard de Silvestri également dans sa version intégrale
Enfin un petit Zimmer pour la route qui pourrait s'avérer bien sympathique, par contre je ne crois pas que le score complet de Black Rain soit suffisant pour remplir 2 galettes.
Et bien sur tout ça arrive après les chocs Hook et Star Trek.
Vraiment très fort chez LLL.
Et on est qu'en milieu d'année :lol:
Goldsmith Forever
Nesquik
Flim Flam Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Wyatt Earp le Mer 11 Juil 2012 09:04

Pour Black Rain, j'imagine qu'il y aura un CD avec l'album et un autre avec le score intégral du film.
Wyatt Earp
Hitman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Pierrebrrr le Jeu 12 Juil 2012 17:01

Incroyable l'enchainement sur le disque 3 de Star Trek, de la version vaguement disco du thème avec la chanson... "Spatial", effectivement...

Pierrebrrr
Candyman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Edern le Jeu 12 Juil 2012 17:04

Nesquik a écrit:La version intégrale du très bon X-Men de Ottman (j'espère que le Kamen aura un jour droit au même traitement)

Oh oui! Entièrement d'accord avec toi :P

Sinon La-La Land vient de confirmer sur le forum FSM qu'il ressortiront le score de Friday The 13th d'Harry Manfredini en CD simple, et uniquement le score du premier film, en septembre prochain.
Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.
Merci de votre compréhension
Edern
Postman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Rik Spoutnik le Sam 14 Juil 2012 12:05

J'ai vu dans les Musique de Film du Mediamarkt de Bruxelles un double cd Alien signé John Frizzell. Je voulais conna^)itre l'origine de ce CD.
Rik Spoutnik
Yes Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Wyatt Earp le Sam 14 Juil 2012 16:24

Ben... C'est l'Ă©dition LLL d'Alien Resurrection et elle vient des USA...
Wyatt Earp
Hitman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Edern le Sam 14 Juil 2012 16:26

LLL a l'habitude de proposer des exemplaires signés au lancement de la vente d'un disque.
Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.
Merci de votre compréhension
Edern
Postman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Rik Spoutnik le Dim 15 Juil 2012 11:42

Ok. Merci pour vos renseignements Edern et Wyatt.
Rik Spoutnik
Yes Man

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Wyatt Earp le Dim 15 Juil 2012 19:49

Chroniques en ligne pour RIO LOBO et STAGECOACH :
http://impact.blogs.leplusfortducinema. ... d-records/
Wyatt Earp
Hitman

Nouveautés La-La Land

Nouveau messagede Lee Van Cleef le Mer 18 Juil 2012 22:58

Mille mercis pour ces très agréables critiques consacrées à deux beaux opus de la riche carrière de maître Jerry dans le western. Pas les plus célébrés, ni les plus accomplis, ce qui ne les empêche en aucun cas, comme tu l'as toi-même souligné judicieusement, Wyatt, d'être tout à fait attachants.
Lee Van Cleef
Inside Man

PrécédentSuivante

Retourner vers Musique de Film