Coffret Vladimir Cosma (2)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Dadid »

Odelay a écrit :En CD, il y a les Halles, les Champs, les Ternes, Montparnasse, Saint Lazare (pas mal de rencontres se font là).
... Et Bercy, sans compter La Défense qui est encore un peu Paris ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3201
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Odelay »

Ah oui j'oublie souvent Bercy. La Défense c'est en dehors de Paris donc je ne l'ai pas compté.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Starfe »

Dadid a écrit :
Odelay a écrit :En CD, il y a les Halles, les Champs, les Ternes, Montparnasse, Saint Lazare (pas mal de rencontres se font là).
... Et Bercy, sans compter La Défense qui est encore un peu Paris ! ;)
La Fnac est aussi à Italie 2 et à Beaugrenelle, avec rayons CD dont béo. Mais pour Bercy, il y a bien des CD mais, pour y être passé tout récemment, pas de rayon béo. Où alors, il est bien planqué. :?

Dommage que l'info n'est pas été relayée pour la présence de Cosma à la Fnac des Ternes.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Dadid »

merci d'avoir complété, ils sont partout ! Faut dire que je ne suis pas passé au centre Beaugrenelle depuis 20 ans ! Et place d'Italie c'est un peu la même chose...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3201
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Odelay »

Pareil, je ne suis même jamais allé à Beaugrenelle, quant à Italie 2 je pensais qu'elle fermé comme celles de St Germain ou des Italiens.
Shagmir
Quiet Man
Messages : 13
Inscription : lun. 1 févr. 2016 15:28

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Shagmir »

Je ne suis pas sûr d'avoir bien tout suivi... Vladimir Cosma était présent dans une Fnac parisienne, de manière non annoncée, pour dédicacer un coffret qui n'est pas encore sorti ?

Bravo Larghetto, ça, c'est du plan de com'...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3201
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Odelay »

En gros c'est un peu ça même si ça devait être un peu annoncé qq part, mais d'après ce que j'ai compris le coffret était dispo pour la dédicace. Peut être l'est il encore.
Burky
Quiet Man
Messages : 24
Inscription : sam. 26 nov. 2011 23:04

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Burky »

Je viens de lire la liste des titres du 3ème coffret à venir... Ils n'ont même pas trouvé de la place pour Le moustachu ? Pourtant toute la BO du film tenait sur un 45t de 4 ou 5 titres je crois. Le générique est l'un de mes morceaux préférés et n'a jamais été édité en CD. Je suis dég. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3201
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Odelay »

Tout le coffret est en écoute ici (extraits à chaque fois) :

Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Dadid »

Merci, je picore dans la masse... Y'a des trucs terribles quand même, quand Cosma donne dans la variétoche 1er degré ça fait mal... Par contre il y a aussi des musiques plus drôles ou sensibles, j'aime beaucoup Le cheval fou / L'évasion espagnole !
Avatar de l’utilisateur
PatrickB
Wrong Man
Messages : 553
Inscription : jeu. 14 mars 2013 18:10

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par PatrickB »

Ca m'a l'air prometteur ...
Il y a des offres différentes que ce prix de 86 € :
- Leclerc, avec dépot gratuit sans port, au magasin (voir liete sur site) : 83 €
- Pour changer un peu des mastodontes qui veulent tout sans payer d'impots, le site ledisquaire.com, à 80 € : https://www.ledisquaire.com/accueil/156 ... 59416.html

J'attends donc encore un peu, le prix raisonnable serait selon moi de 70 €.
On sait le tirage ?
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ignorant les protestations grinçantes de ses vieilles guiboles, le vieux Van Cleef s'est lui aussi plu à folâtrer au hasard des indénombrables extraits proposés, piochant ici une délicate et mélancolique langueur, dénichant là un "pouet" franchouillard et sans nul complexe, attrapant au vol une invitation colorée à l'aventure, puis tombant nez à nez avec des synthés pas commodes. La table s'étire à perte de vue et les victuailles qui s'y entassent pêle-mêle abolissent les frontières, d'ordinaire tracées avec soin, entre gastronomie raffinée et boustifaille seulement préoccupée de vous remplir convenablement la panse. Ce à quoi je me fais un plaisir d'affirmer, tout guilleret : "Tant mieux !"
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Jamir »

Si j'en crois le suivi Colissimo, mon Coffret Cosma devrait m'être livré aujourd'hui :) Hâte d'écouter tout ça !
Shagmir
Quiet Man
Messages : 13
Inscription : lun. 1 févr. 2016 15:28

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Shagmir »

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai établi une liste (quasi exhaustive) des musiques de la BO des Mondes engloutis qui manquent à l'appel sur le CD contenu dans ce coffret.
Avatar de l’utilisateur
SamSam
Rain Man
Messages : 242
Inscription : lun. 19 déc. 2016 23:44

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par SamSam »

Shagmir a écrit :Pour ceux que ça intéresserait, j'ai établi une liste (quasi exhaustive) des musiques de la BO des Mondes engloutis qui manquent à l'appel sur le CD contenu dans ce coffret.
Merci pour toutes ces infos et la découverte de la sublime reprise "Les adieux"! :)
(bon en l'écoutant c'était plutôt :cry: que :) )
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Coffret Vladimir Cosma (2)

Message non lu par Sam Lowry »

Waouh ! quelle(s) recherche(s) !! Ton sens du détail, cher Shagmir, t'honore. ;)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Répondre