Nouveautés MovieScore Media & Screamworks

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Stoker
Rain Man
Messages : 267
Inscription : mer. 20 mai 2009 11:08

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Stoker »

Oui, enfin, quand je lis
OFFER VALID UNTIL WEDNESDAY 24th JUNE
je me dis que ça présente assez peu d'intérêt aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Edern »

Oui, pour cette offre précise c'est un peu tard, mais Kronos fait ce genre de réduction très régulièrement. Ces titres ont de grandes chances d'en faire partie à nouveau. La preuve ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

Dites les gars, le CD "Pressure" de Benjamin Wallfisch est-il toujours prévu ? Je trouve bien la version digitale, mais pas le CD. Le site de MSM renvoie sur SAE pour le CD, mais il n'y est pas.
Qu'en est-il vraiment ?
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Jamir »

Effectivement : j'avais repéré cet album chez MSM, annoncé en MP3 et CD, mais je n'ai point vu de CD chez SAE, pourtant distributeur officiel des CD édités par MSM (et je n'ai rien vu non plus ailleurs, chez Amazon (.com ou .fr), MBR, Chris Corner, ... Mais bon, ne voyant rien chez SAE, je ne m'attendais pas à le trouver ailleurs). Et voyant que des CD sortis après (genre "Olympus") sont disponibles, j'en ai conclus à une annulation de la version CD pour "Pressure".

C'est assez bizarre en ce moment : ça fait plusieurs CD que je vois annoncés, mais qui sont finalement annulés : il y a celui-là, mais aussi "Pawn Sacrifice" ou encore "Regression" de Roque Banos qui aurait du sortir en CD (il apparaît en tout cas chez Amazon, mais est toujours "indisponible". Et là encore, ne le voyant pas ailleurs, j'en conclus à une annulation).
En revanche, "Terminator Genisys" lui n'était prévu qu'en MP3. Pourtant, j'ai reçu ma version CD cette semaine (commandée via Amazon. Et à ma grande surprise, il s'agit d'un vrai CD pressé et non d'un CD-R fabriqué par Amazon).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

Merci, Jamir. :D
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Jamir »

Ha, finalement, non, Pressure n'a pas été annulé en CD. Il a juste été retardé et est maintenant disponible chez SAE et MBR. Ils auraient pu communiquer à propos de ce retard car j'aurai alors patienté au lieu d'acheter le MP3 :-C
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Edern »

Pazu a écrit :Je suis impressionné par le rendu de la musique de Chris Ridenhour. C'est synthétique, mais ça a une de ces patates ! Et on voit que les idées fusent... si on lui donne un vrai orchestre un de ces jours, il y a des chances qu'il fasse très mal :mrgreen:
Ayé, c'est fait! :D
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ridenhour est un homme sage. Il a fini par se rendre à cette évidence, tout aussi impossible à éborgner que la vérité de La Palice, que Chuck Cirino régnait en souverain à ce point despotique sur les vastes terres des synthés flatulents que sa dernière planche de salut résidait dans la confection d'oeuvres de confession symphonique — un domaine où les chances de tirer son épingle du jeu se trouvent accrues de par la seule absence de Chuck le fauve.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

Je viens de recevoir et d'écouter "Merlin - Series Two" (Rob Lane et autre), car j'avais déjà les CD 1 et 3. Et musicalement, j’adhère. Autant la série est pourrie, autant la musique est bonne. ;)

Par contre, je ne trouve pas le CD de la quatrième saison. Il est pourtant bien indiqué qu'il est sorti en CD sur le site du label. Est-il en fait sorti qu'en très petite quantité en CD ou bien finalement uniquement en téléchargement ?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Starfe »

C'est le seul que je n'ai pas mais je suis quasi sur (à 99,99%) qu'il est bien sorti en CD et de l'avoir déjà vu en magasin. J'en ai trouvé 1 sur le site d'Amazon en Inde ( mais il n'est pas dispo pour l'étranger. Même tiré à petite quantité, c'est étonnant de ne le trouver nulle part ailleurs en occaz...
Avatar de l’utilisateur
Stoker
Rain Man
Messages : 267
Inscription : mer. 20 mai 2009 11:08

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Stoker »

J'ai la saison 4 (je ne sais plus où je l'ai acheté, ceci dit), mais ce qui me fait un peu rager c'est le désintérêt pour la dernière saison, pour laquelle aucun CD n'est sorti. Former un tout cohérent n'aurait pourtant pas été situpide.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

J'ai envoyé un mail au label il y a maintenant une semaine et je n'ai eu aucune réponse. :cry:
Je viens donc de renvoyer mon message, en espérant avoir plus de chance cette fois-ci !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

Dites les copains, pouvez-vous me confirmer que l'adresse e-mail est bien "info@moviescoremedia.com" ? En existe-t-il une autre ?

Si cette adresse est valide, je devrai en déduire que le label se fout royalement de ses clients, puisqu'ils ne prennent même pas le temps de répondre à mes deux mails. :?
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Mathilias »

DarkCat a écrit :Dites les copains, pouvez-vous me confirmer que l'adresse e-mail est bien "info@moviescoremedia.com" ? En existe-t-il une autre ?

Si cette adresse est valide, je devrai en déduire que le label se fout royalement de ses clients, puisqu'ils ne prennent même pas le temps de répondre à mes deux mails. :?
- j'avais déjà tenter de poser une question au label via cette adresse e-mail mais je n'ai jamais obtenu de réponse...
Comme pour le label BOriginal, je crois que la page Facebook du label reste la meilleure chance de réponses à d'éventuelles questions.

Envois moi ta question en anglais via MP, je me chargerai de la poster d'autant plus qu'elle m’intéresse également ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

Merci. Envoyé ! :D

Je leur avais même notamment proposé d'éditer quelques scores de Moucha... mais là encore, pas de réponse. :cry:
Ne pas répondre aux messages des clients n'est pas très sérieux, je trouve. Dans ce cas, pourquoi ne pas carrément virer l'adresse de contact... pour le coup, ils seraient vraiment tranquilles. :-C
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Mathilias »

Pas de bouton "Contact" sur leur page facebook donc je veux pas te démoraliser, DarkCat, mais tes chances d'avoir le CD s'amenuise mais j'ai laissé ton message sur la FrontCover de la saison 4 donc si tu veux croire à un possible miracle c'est le moment de prier :mrgreen:
Ce même si je partage ton avis, il faut bien avouer que ce petit label produit des CD(s) bien sympathique comme des trucs inécoutables mais des scores récents ce qui est chose de plus en plus rare dans la monde béophile actuel ;)

J'aime bien les scores du Department Q, sortis récement par exemple :)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

Merci tout de même pour ton aide. :D

Sinon, j'ai bien aimé les trois films, mais l'écoute de la musique en situation ne m'a nullement donné envie d'écouter ça sur CD. Je vais tout de même essayé de jeter une oreille, surtout à la vue des critique de l'UnderScorama.
Sur le forum, il me semble que Monsieur Van Cleef, en brillant esthète qu'il est, possède lui-même un sacré département Q, composé de milliers de films (faudrait d'ailleurs que je lui rende ceux que je lui ai récemment emprunté). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Sur le forum, il me semble que Monsieur Van Cleef, en brillant esthète qu'il est, possède lui-même un sacré département Q, composé de milliers de films (faudrait d'ailleurs que je lui rende ceux que je lui ai récemment emprunté). :mrgreen:
Oui, tiens, exact ! De quels titres s'agissait-il, déjà ? Voyons, voyons... Ah, j'y suis : La Nuit toutes les Chattes Sont Grises (tu l'a kiffé, ç'ui-là, hein, mon greffier canaillou ?) et Sur la Biroute de Madison. Deux romances pudiques et fleur bleue, musicalisées avec une sensibilité ad hoc grâce au génial Chuck Cyprino, et que j'envisage de traiter un jour par le biais de la Séquence du Béophile. J'ai l'intime conviction qu'un lectorat existe pour ces chefs-d'oeuvre alternatifs, voyez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Sam Lowry »

Oui. Et Darkounet, tu me rendras, s'il te plait, mes VHS de Change de trou, ça fume !, Da Vinci Gode, La Prise de la Pastille et mon préféré Suzanne, ouvre toi !
8-) :mrgreen: 8-)
Pour en revenir au sujet de MovieScore Media, je trouve qu'ils éditent (certes en prenant des risques financiers, je le reconnais bien volontiers) de moins en moins de bonnes choses...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Dadid »

Personnellement j'ai été amusé par le célèbre triptyque d'Howard Whore : La communauté de l'anus, Les deux trous, et (enfin) Le retour du doigt. Mais ça n'a rien à voir avec le label qui monte... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: MovieScore Media & Screamworks

Message non lu par Edern »

Grâce à ton post, je viens de tilter que c'était moi qui avait lancé ce topic avec ce titre ridicule... C'est changé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media & Screamworks

Message non lu par DarkCat »

Rhhoooo ! :oops: Encore un topic qui part en couilles... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: MovieScore Media & Screamworks

Message non lu par Misquamacus »

mais que font les modos ?!?

Heu...........

Non finalement je ne veux pas le savoir...

:roll:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media & Screamworks

Message non lu par DarkCat »

:lol: C'est la troisième mi-temps pour eux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Brother Cadfael
The Chairman
Messages : 897
Inscription : sam. 6 sept. 2008 21:08
Localisation : Abbaye de Saint Pierre et Saint Paul - Shrewsbury
Contact :

Re: MovieScore Media & Screamworks

Message non lu par Brother Cadfael »

On vous laisse effectivement à vos potacheries en discutant chants grégoriens et visions célestes autour d'une bonne bière de l'Abbaye de Saint-Pierre et Saint-Paul. Par contre je vous attends tous à confesse dimanche prochain, et ça risque d'être long... :mrgreen:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Répondre