Buysoundtrax : nouvelle fournée

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Buysoundtrax : nouvelle fournée

Message non lu par Hellboy »

Quelques indices pour les prochains CD de Buysoundtrax : un score orchestral pour un film TV relativement récent par un compositeur très bien considéré (100 exemplaires signés par son auteur) et un score d'action des seventies pour un film se déroulant à Los Angeles avec un acteur récompensé plus tard par un Oscar. Compositeur décédé dont c'est le premier CD en édition limitée.

Que la chasse (aux devinettes) commence !
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Buysoundtrax : nouvelle fournée

Message non lu par Hellboy »

C'est donc tombé en fin de journée : il s'agit de One Man Jury de Morton Stevens, et de Something The Lord Made de Christopher Young.

ImageImage
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Buysoundtrax : nouvelle fournée

Message non lu par Edern »

Cool pour le Morton Stevens. Depuis l'écoute de The Man From U.N.C.L.E., Jericho et Act Of Piracy/The Great White, j'avais très envie d'en entendre plus du bonhomme (à part les cd précités et le générique d'Hawaii 5-0 bien sûr :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Buysoundtrax : nouvelle fournée

Message non lu par Nekromantik »

Les extraits de ONE MAN JURY sont funkyyyyyyyyy! J'adore et j'adhère! :geek:

ACT OF PIRACY/THE GREAT WHITE est un CD magnifique, que je conseille vivement (sorti chez Prometheus et dispo chez ScreenArchives)!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Buysoundtrax : nouvelle fournée

Message non lu par Edern »

Yep ! Les extrait sont vraiment cool. J'espère que BSX va pas trop lambiner pour envoyer les commandes, ils ont déjà prélevé la somme.
J'ai déjà une commande du 28 août toujours pas envoyée. J'y ai commandé Stargate: Continuum que je ne voyais jamais affiché chez SAE.
Je leur avait écris leur demandant si ce titre serait disponible chez eux, et ils n'avaient toujours pas été contactés pour le vendre... et deux jours après, paf il y était :lol:

[cd] Jumper: Griffin's Story Chris Tilton
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12556
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Buysoundtrax : nouvelle fournée

Message non lu par DarkCat »

Cdt Cobra a écrit :J'espère que BSX va pas trop lambiner pour envoyer les commandes [...] J'ai déjà une commande du 28 août toujours pas envoyée. J'y ai commandé Stargate: Continuum
Ne désespère pas !!! J'ai toujours deux colis en vadrouille (envoyés ou pas, telle est la question), un depuis fin mai et un autre depuis le 13 juillet. Alors que d'autres sont bien arrivés, dont un en une semaine !! Et pour l'instant, ils ne répondent pas à mes mails, ce qui ne veut pas forcément dire, qu'ils ne s'intéressent pas à mes problèmes. Je commence à les connaitre.

Sinon, pour le "Continuum", ce Cd est terrible, encore meilleur que le premier. Du bonheur à l'état pur. :lol:
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Buysoundtrax : nouvelle fournée

Message non lu par BigJ. »

J'adore les extraits du Stevens, et le Young a l'air très beau aussi...
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Buysoundtrax : nouvelle fournée

Message non lu par Edern »

DarkCat a écrit :Ne désespère pas !!! J'ai toujours deux colis en vadrouille (envoyés ou pas, telle est la question), un depuis fin mai et un autre depuis le 13 juillet. Alors que d'autres sont bien arrivés, dont un en une semaine !! Et pour l'instant, ils ne répondent pas à mes mails, ce qui ne veut pas forcément dire, qu'ils ne s'intéressent pas à mes problèmes. Je commence à les connaitre.
Merci pour tes mots d'encouragement :mrgreen:
La commande d'août est toujours au statut "Will ship in 4-7 days"...
DarkCat a écrit :Sinon, pour le "Continuum", ce Cd est terrible, encore meilleur que le premier. Du bonheur à l'état pur. :lol:
Cool! Effectivement, les extraits dispos sur le site de Joel Goldsmith donnaient bien envie.
J'avais bien aimé The Ark Of Truth, même si les morceaux avec l'orchestre au synthé en moins ne m'auraient pas gêné (et bon, il y en a pas beaucoup).
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Buysoundtrax : nouvelle fournée

Message non lu par Scorebob »

Du neuf chez DD:

THE KEN THORNE COLLECTION: VOL. 1

NIGHT CALLER - Original Soundtrack by Richard Band

COURAGE - Music from the the original Score by Craig Safan

https://buysoundtrax.myshopify.com/coll ... descending
Répondre