Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Ratatouille »

Alors là... waouw !

Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Prends en de la graine Zimmy .
Kirk
Elephant Man
Messages : 315
Inscription : mar. 10 juin 2014 21:50

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Kirk »

Pourquoi je place Goldenthal comme parmi les meilleurs de tous les temps...en une piste
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Pas du Ghibli même si on y pense fortement mais des images splendides pour ce film Chinois qui n'a pas eu les honneurs d'une sortie ciné assez large curieusement , quant a la muisque ?

Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 450
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Haricolin »

C'est fou, après l'infamie que Trevor Morris nous avait pondu pour la saison 1 d'Iron Fist, même Paesano sur Defenders ça passe :? .
J'ai fini Defenders lundi (étonnament sympa d'ailleurs) et écouté la BO hier. Bon rien de bien méchant (et rien de grandiose non plus). Là ou on aurait pu attendre un travail thématique sur les différents personnages, Paesano dit sans surprise "NON !" et sort les bon gros synthés des familles. Alors que ça fonctionne sans problème mais sans éclat non plus sur la série, en écoute isolée c'est pas chiant mais pas passionnant non plus. On a donc un travail sur les ambiances où chaque personnage a son ambiance précise (une calqué sur l'approche des compos de Luke Cage pour ce dernier, une musique lounge pour Jones et une musique tribale pas dégueu pour Danny). Evidemment on a une petite citation du thème de DD à la fin (logique avec la série) et des très rares développements du thème principal de la série, que je trouve plutôt sympa. Donc bon, c'est loin d'être bon mais on a vu pire :oops:
Par contre très triste :cry: , parce que dans l'épisode 6 il y a un super passage d'intradiégétique à extradiégétique avec un piano mais pas moyen d'en trouver la musique ou une vidéo. Je vous mets donc le dernier morceau qui est peut être le plus symphonique et qui reprend sur la fin ces notes de piano.
Répondre